Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
isolation comble a 1 €
+5
cdric22
Honoré de Barzac
fergie62
ghismx
Gtama
9 participants
Page 1 sur 1
isolation comble a 1 €
on a été démarché plusieurs fois pour isoler nos combles pour 1 €
c est sérieux ou une arnaque ?
comme nos revenus sont faibles ( revenu 2016 ) , on y aurai droit
il pose 30 cm de laine de verre soufflée ! c est efficace ou pas ?
Invité- Invité
Re: isolation comble a 1 €
marie70 a écrit:on a été démarché plusieurs fois pour isoler nos combles pour 1 €
Ce n'est pas une arnaque, dès lors que tu remplis les conditions de revenu tu peux y prétendre , par contre tous les intervenants ne proposent pas la même qualité de travail .
30 cm de laine de roche soufflée dans les combles tu vas vite t’apercevoir de l'efficacité , par contre si c'est laine de verre en rouleau , il faut exiger une pose de 2 X 15 cm croisée correctement effectuée pour éviter les ponts thermiques .
Si tu entends continuer à utiliser tes combles , tu peux exiger une pose sous rampants .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
il annonce un R > a 7 pour etre éligible
en ce moment on a soit de la laine de verre de 200 , soit 2 épaisseurs de 100 en croisé
posé depuis 10 ans !
soit un R de 5
ca vaut il le coup de la changer ! sur le papier on gagnerai 30 % d isolation !
remettre une couche de 100 ( 300 d épaisseur totale ) reviendrait au meme !
en ce moment on a soit de la laine de verre de 200 , soit 2 épaisseurs de 100 en croisé
posé depuis 10 ans !
soit un R de 5
ca vaut il le coup de la changer ! sur le papier on gagnerai 30 % d isolation !
remettre une couche de 100 ( 300 d épaisseur totale ) reviendrait au meme !
Dernière édition par marie70 le Mer 17 Jan 2018 - 16:29, édité 1 fois
Invité- Invité
marie70 a écrit:il annonce un R > a 7 pour etre eligible
Tapes isolation des combles à 1 € sur internet et tu pourras contrôler par toi même en fonction du nombres de personnes vivant sous ton toit .
Gtama- + membre techno +
centre 52
oui on a meme reçu un dossier a signé !!
mais vu que l on a 100 m² a faire , ca nous parait douteux que ca soit gratuit !
mais vu que l on a 100 m² a faire , ca nous parait douteux que ca soit gratuit !
Invité- Invité
c'est l'état qui paye les travaux, mais çà reste du vite fait!marie70 a écrit:oui on a meme reçu un dossier a signé !!
quand on voit qu'il mette une après midi pour isoler une maison de 100 m2 a deux personnes....
laine a projeté dans les combles
Invité- Invité
Mendoza a écrit:c'est l'état qui paye les travaux, mais çà reste du vite fait!marie70 a écrit:oui on a meme reçu un dossier a signé !!
quand on voit qu'il mette une après midi pour isoler une maison de 100 m2 a deux personnes....
laine a projeté dans les combles
En laine de roche soufflé il faut pas plus.... un qui remplie les sac à la machine et l'autre qui s'occupe de répartir en haut dans le comble faut pas déconner c'est pas du carrelage.
ghismx- + membre techno +
Albi
Et si t as à une toiture en ardoise et que l'eau s'infiltre, ça donne quoi ?
Invité- Invité
Pour 1euro on peut recommencerBéret vert a écrit:Et si t as à une toiture en ardoise et que l'eau s'infiltre, ça donne quoi ?
Ensuite je ne sais pas si c est basé uniquement sur les revenus....... si en banque il y a 100000 euro placé ça pourrait bien être nada
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Et si t as à une toiture en ardoise et que l'eau s'infiltre, ça donne quoi ?
pfiuuuu ! et les cuvettes c'est pas fait pour les chiens sinon sérieusement il faut des combles qui ne fassent pas grenier....car si on marche dessus..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
cette aide est un engagement sur 5 ans
il faut etre non imposable sur les revenus 2016
si on est imposable , on a droit a un crédit d impôt de 30 % + une aide d edf ou d un autre pollueur
il faut etre non imposable sur les revenus 2016
si on est imposable , on a droit a un crédit d impôt de 30 % + une aide d edf ou d un autre pollueur
Invité- Invité
globalement c'est toujours interessant mais ils en recuperent une partie en augmentant la base taxable ca augmente la valeur de la maison
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
marie70 a écrit:oui on a meme reçu un dossier a signé !!
C'est pas gratuit , il t'en coûte 1 € , je l'ai fait pour 60 m² , récolte 2016 oblige
En fait ce sont tous les vendeurs d'énergie qui sont obligés de payer cela au nom de la transition énergétique ou alors amende s'ils ne le font pas
Gtama- + membre techno +
centre 52
chez ma mere , ils ont mis des panneaux de 80mm sous lrs dalles par le sous sol , font le tour des neons et autres tuyaux fixés
du vite fait , apres pour 1 euro ........
par contre , j'ai beau leur dire qu'on n'est pas intéressé , rien a foutre , toujours des appels
du vite fait , apres pour 1 euro ........
par contre , j'ai beau leur dire qu'on n'est pas intéressé , rien a foutre , toujours des appels
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
+ d'infos ici
http://renovation-info-service.gouv.fr/on-en-parle
http://renovation-info-service.gouv.fr/on-en-parle
Invité- Invité
La valeur locative qui est la base de l'imposition d'une maison (TH) n'a strictement rien à voir avec son isolation.cdric22 a écrit:globalement c'est toujours interessant mais ils en recuperent une partie en augmentant la base taxable ca augmente la valeur de la maison
Quand on révise les bases d'imposition, on ne va pas demander aux habitants comment est isolée (ou pas) leur maison.
De plus, si la taxe d'habitation vient réellement à disparaitre, je ne vois pas trop comment taxer ...
Invité- Invité
bon travail ,deux roumains qui on fait 300 kms pour 80 métres carrés
payé 1 euros
payé 1 euros
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Le problème c'est que si tu ne vois pas de l'extérieur qu'il y a une fuite au toit, tu ne t'en apercevras pas plus par les combles.Honoré de Barzac a écrit:Béret vert a écrit:Et si t as à une toiture en ardoise et que l'eau s'infiltre, ça donne quoi ?
pfiuuuu ! et les cuvettes c'est pas fait pour les chiens sinon sérieusement il faut des combles qui ne fassent pas grenier....car si on marche dessus..
Invité- Invité
la il commence a me gonfler
2 a 3 appelle part semaine imfont chier
2 a 3 appelle part semaine imfont chier
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Bloctel.fr...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
une merde deja fait plusieurs fois
ils doivent avoir une solution pour le détourner
ils doivent avoir une solution pour le détourner
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je connais bien l'ardoise. souvent les vieux toits d'ardoise paraissent de l'extérieur désordonnés et pourtant il ne pleut pas dedans. L'eau a de drôles de cheminements. Moi sur mon plancher de grenier j'ai fait un double plancher caissonné avec à l'intérieur de la laine de verre. Si bien que le grenier est encore utilisable et je peux controler mon toit...et glisser un bout de zinc si il fautBéret vert a écrit:Le problème c'est que si tu ne vois pas de l'extérieur qu'il y a une fuite au toit, tu ne t'en apercevras pas plus par les combles.Honoré de Barzac a écrit:Béret vert a écrit:Et si t as à une toiture en ardoise et que l'eau s'infiltre, ça donne quoi ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..