Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mildiou déclaré: on fait quoi?
+16
Manoel
Poluxomatose
BV-Fan
petitpom
Mout
philaubers
hermine 22
PatogaZ
sibalo
nikos80
marcus24
dan 80
mickmick
Alan.fr
bidou02
br000
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mildiou déclaré: on fait quoi?
Rappel du premier message :
Le temps est parfait pour le développement du mildiou. J'ai deja qq taches. Comment on stop le feu en SBV?
Le temps est parfait pour le développement du mildiou. J'ai deja qq taches. Comment on stop le feu en SBV?
Invité- Invité
Re: mildiou déclaré: on fait quoi?
hermine 22 a écrit:vous etes en année normale en viti ou pas ?Alan.fr a écrit:je sais pas ce que ça vous coute pour combattre cette mysére , mais en viti c'est un bras qui tombe tous les mois,
En Champagne, c'est le feu partout. Le mildiou est arrivé sur les grappes. Ils sont passé à un tour tous les 7 voir 4 jours. Pour la réduction des phytos, c'est mal parti cette année.
GL- + membre techno +
Assis
en bzh
avec les dernières pluies ,c'est maintenant qu'il va falloir surveiller les pdt comme du lait su le feu
j'y vais de suite
avec les dernières pluies ,c'est maintenant qu'il va falloir surveiller les pdt comme du lait su le feu
j'y vais de suite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1000 hermine, les PDT, c'est sacré!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
avec un temps merdique comme on a, la pression va devenir trés forte et en plus on est pleine fleur donc on est au maxihermine 22 a écrit:vous etes en année normale en viti ou pas ?Alan.fr a écrit:je sais pas ce que ça vous coute pour combattre cette mysére , mais en viti c'est un bras qui tombe tous les mois,
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3