Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mildiou déclaré dan lagata
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Mildiou déclaré dan lagata
J'ai lapparition de mildiou dans mes patate trité a 5 jour avec l'infinito que puis je faire pour stoper le feux? Pas encore sbv Merci
Invité- Invité
Re: Mildiou déclaré dan lagata
Qu'as tu fais avant ton pass. d'infinito ?
Remiltine + antispo. 2x à 48h d'interval. Le top c'est Proxanil + Ranman, là c'est l'arme de guerre. tu mets les doses que tu veux selon ton humeur L'important c'est l'association
Remiltine + antispo. 2x à 48h d'interval. Le top c'est Proxanil + Ranman, là c'est l'arme de guerre. tu mets les doses que tu veux selon ton humeur L'important c'est l'association
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
avant l'infinito un passage de revus ce matin passé avec tatoo+ran man + cyomoxanyl
Invité- Invité
du mildiou!!! c'est la pluie qui est a l'origine du feux ?baptiste77 a écrit:J'ai lapparition de mildiou dans mes patate trité a 5 jour avec l'infinito que puis je faire pour stoper le feux? Pas encore sbv Merci
en bzh ,pas de souci coté mildiou ,pas beaucoup de pluie et un vent qui viens de tout dessecher a nouveau
si l'eau ne viens pas ,faudra gainer les arracheuses si on ne veut pas laisser tout par terre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1