Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix des piéces ....le grand ecart !!
+5
8080
Ratus
PatogaZ
lothar
hermine 22
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
prix des piéces ....le grand ecart !!
voila le prix des roulements que j'ai payé ce jour chez 2 fournisseurs
le premier ,le conces grimme du 56 m'a facturé 17 e le roulement
le second ,sefi ,dans la capitale costarmoricalne 37 roros ,dans cette boutique ils ont du me prendre pour un touriste
demain ils vont avoir la visite de mon service contentieux (mme)au cas ou le micro se serait trompé de ligne
le premier ,le conces grimme du 56 m'a facturé 17 e le roulement
le second ,sefi ,dans la capitale costarmoricalne 37 roros ,dans cette boutique ils ont du me prendre pour un touriste
demain ils vont avoir la visite de mon service contentieux (mme)au cas ou le micro se serait trompé de ligne
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: prix des piéces ....le grand ecart !!
selon le fournisseur , j ai trouvé la pochette de joints de culasse pour mon 612 lsa de 70 euros à .....19 euros 50 ( chez drl) joints allemands .... ne pas se presser et prendre le temps de se renseigner ..... pareil pour le kit de rep de pompe à inj sur la vieille 205 : 69 euros ht chez reseau AD et 38 ttc chez le dieseliste local ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
c'est quoi comme référence et comme marque ?
les roulements suivant la marque peuvent aller du simple au triple, skf étant souvent les plus chers
les roulements suivant la marque peuvent aller du simple au triple, skf étant souvent les plus chers
Invité- Invité
ce sont deux marque differente,mais pas de skf dans le lotdavid24 a écrit:c'est quoi comme référence et comme marque ?
demain je pourrai te donner les reference et les marque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
entre un Koyo et un SNR il y a une différence de prix , mais là , je prends le plus cher !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Alternateur Ford 5000
chez le cons
kit
1 roulement + une petite plaque de 3 trous 89 roros
Chez le local du roulement et du joint
6.59 roros le roulement.
chez le cons
kit
1 roulement + une petite plaque de 3 trous 89 roros
Chez le local du roulement et du joint
6.59 roros le roulement.
Ratus- + membre techno +
Moselle
mais oui bien sur !!!! nous un tendeur de chaine de distribution pour un moteur sofim sur un manitou dans le reseau de distri et les mecano du coin 634 EUROSSS HORS TAXE LES MEME PIECES A RUMILLY DANS LE 74 210 EUROS TTC ARRIVER DANS L ATELIER EST LES PAS BELLE LA VIE
8080- + membre techno +
ille et vilaine
attention aux prix que vous donner au sujet ok pour les ecarts mais a marques egales sinon ca ne veut rien dire
des roulements il y en a tout les prix
des roulements il y en a tout les prix
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ce sont deux marque differente,mais pas de skf dans le lotdavid24 a écrit:c'est quoi comme référence et comme marque ?
oui, mais au moins avec du skf, t'as du skf, pas du made in pays de l'est!!
j'ai expliquer ça aux couillons de chez claas, ils ont un peu de mal a woippy, sais pas pourquoi, tous leurs roulements viennent des pays de l'est, je sais plus quel pays, c'est marqué sur le roulement, mais bon, d'içi la fin de la fenaison j'en aurais bien un dans les mains pour vous le redire!!i
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:hermine 22 a écrit:ce sont deux marque differente,mais pas de skf dans le lotdavid24 a écrit:c'est quoi comme référence et comme marque ?
oui, mais au moins avec du skf, t'as du skf, pas du made in pays de l'est!!
j'ai expliquer ça aux couillons de chez claas, ils ont un peu de mal a woippy, sais pas pourquoi, tous leurs roulements viennent des pays de l'est, je sais plus quel pays, c'est marqué sur le roulement, mais bon, d'içi la fin de la fenaison j'en aurais bien un dans les mains pour vous le redire!!i
+1 avec toi, j'en ai marre de changer des roulements made in polan ou koyo ou parfois même rien de marqué. Sur la CL560 NH de 2005 il y a que cela est a peine 2000 hs et il faudrait tous les changé, mais comme le temps me gagne on fait que les compliqués et entre pluie on fera les autres.
UNE HONTE POUR NEW HOLLAND DE METTRE DES ROULEMENT DE MERDE SUR DES MACHINES A PLUS DE 200000 EUROS
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
PatogaZ a écrit:entre un Koyo et un SNR il y a une différence de prix , mais là , je prends le plus cher !!!!
Moi aussi !
7 fois sur 10, roulement qui a lâché = roulement japonais ...
Et 1 fois sur 10, roulement russe ...
Invité- Invité
Je prends une grande partie de mes pièces batteuse chez DRL, mais quand je suis en panne, je vais chez le concess, et là, bingo!!!
Invité- Invité
tf76 a écrit:
UNE HONTE POUR NEW HOLLAND DE METTRE DES ROULEMENT DE MERDE SUR DES MACHINES A PLUS DE 200000 EUROS
C'est inadmissible ....pour une marque qui se dit au dessus de la moyenne .Et il n'y a pas que pour les roulements ..
Invité- Invité
dans le même genre je suis furax
changé une électrovanne de marche arret sur la pompe à injection d'un tm à prix d'or!!!!!
aprés discution hier avec mon mécano bagnole:il n'y a que 2 fabricants bosch et électro diesel
dans mon c'est du bosch:prix chez le grossiste pieces auto 15€ maxi!!!!!!!
de qui se moque t'on?????
ne pas hésiter à prendre son temps et comparer les tarifs(quand t'es en panne et à la bourre...........)
changé une électrovanne de marche arret sur la pompe à injection d'un tm à prix d'or!!!!!
aprés discution hier avec mon mécano bagnole:il n'y a que 2 fabricants bosch et électro diesel
dans mon c'est du bosch:prix chez le grossiste pieces auto 15€ maxi!!!!!!!
de qui se moque t'on?????
ne pas hésiter à prendre son temps et comparer les tarifs(quand t'es en panne et à la bourre...........)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sauf que quand t'es en panne tu vas au plus facile et au plus prêt et tu prends un bon coup de matraque...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1