Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
uree
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
uree
pour ceux qui l on utilisé
quels differences avez vous vu par rapport a de la solution N39 ou de l ammonitrate
a ce qu il parait les usines d engrais bloquent les ventes pour augmenter les prix ((surtout de l azote !!!
quels differences avez vous vu par rapport a de la solution N39 ou de l ammonitrate
a ce qu il parait les usines d engrais bloquent les ventes pour augmenter les prix ((surtout de l azote !!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: uree
D'après ce que j'ai entendu dire, l'urée est difficile à épandre sur de grandes largeurs. Pour l'ammonitrate, mon petit doigt m'a dit que certaines usines sont vides en ce moment, et profitent pour faire de la maintenance.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
ton petit doigt est bien informé
mais il doit savoir que suite a la maintenace de l usine il vont maintenir le PRIX;;;;;;;; haut
mais il doit savoir que suite a la maintenace de l usine il vont maintenir le PRIX;;;;;;;; haut
flandres (pitgam)
ils ont raison de bloquer , avec le grenelle 2 , ils vont se faire prendre en sandwich , si j' étais eux , je vendrais à fond avant que le couteau ne passe !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le couteauPatogaZ a écrit:ils ont raison de bloquer , avec le grenelle 2 , ils vont se faire prendre en sandwich , si j' étais eux , je vendrais à fond avant que le couteau ne passe !!!!
c 'est qu il donne 20% des commandes a prix bien superieur a l an passé
deux fournisseurs ont les memes propos
pas possibilité de sortir un prix pour de l ammo
flandres (pitgam)
J'ai déja travaillé 2 années avec de l'urée, épandage sur 24m sans problème mais inconvénient avec le vent
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
On utilise l'urée seulement sur maïs, en 21m (maxi autorisé par l'épandeur avec les pales 12-28m), bonne régularité. Et ça marque fort avec l'urée si on fait des manques.
Par contre 15j à 3 sem avant d'avoir un visuel sur maïs.
Par contre 15j à 3 sem avant d'avoir un visuel sur maïs.
Invité- Invité
j'utilise l'urée avec la bineuse à maïs. les valeurs en ensilage sont plutôt supèrieur à ceux qui binent à l'ammo, pour le rendement c'est kif-kif
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1