Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salariés géolocalisés
+11
hermine 22
abel des flandres
Honoré de Barzac
Titi
matthieu76
Chris35
dgé
spontus
le belge
ADBLUE
Vernier
15 participants
Page 1 sur 1
Salariés géolocalisés
De plus en plus de salariés sont géolocalisés , via leurs tablettes où leurs véhicules , dans mon entourages les avis sont partagés , les bons salariés s'en foutent mais c'est un peu de liberté de perdu , mais le cout du travail est tellement cher , c'est un moyen d'augmenter la productivité
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Salariés géolocalisés
oui je connais un veneur de machines agricoles qui est géolocalisé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Par sa femme?
le belge- + membre techno +
marne
Fini le temps où les commerciaux se retrouvaient entre eux l'après midi dans l'arrière salle des restaurants pour jouer aux cartes !
D'après eux c'était pour éviter de se pointer pendant la sieste des paysans !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
chez moi c’était des gars de la DDE quand ça neigeait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dans ma boîte, on vient de passer du téléphone basique au Smartphone avec la 4G, et on est devenu géolocalisables!
Sauf que l'on pour l'instant le choix de désactiver cette fonction sur le Smartphone. Jusqu'à quand?
Pour trouver mon chemin au boulot, j'utilise mon GPS Tom Tom personnel même si je ne crains pas trop que l'on ait à redire sur mes déplacements pro. Mais on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner!
Sauf que l'on pour l'instant le choix de désactiver cette fonction sur le Smartphone. Jusqu'à quand?
Pour trouver mon chemin au boulot, j'utilise mon GPS Tom Tom personnel même si je ne crains pas trop que l'on ait à redire sur mes déplacements pro. Mais on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner!
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
j'ai des copains ds le tp, portable + tracteur + benne géolocalisé au cas ou....
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Ca ne va pas arranger les rapports patrons salariés. Mon gendre vient d'envoyer sa lettre de démission. C 'est un brillant informaticien industriel. Son patron lui a fourni une caisse à outils et un bleu lorsqu'il a compris qu'il pouvait dépanner n'importe quel système, alors qu'il avait été embauché pour faire des lignes de code en BE. Il gagne moins que ma fille qui à 2 ans d'ancienneté comme instit.
Toujours un prétexte pour pas payé les compétences, et toujours plus de flicage Je le soutiens 100% pas question d'être un esclave comme le paysan.
Toujours un prétexte pour pas payé les compétences, et toujours plus de flicage Je le soutiens 100% pas question d'être un esclave comme le paysan.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
un fils est chef d'équipe maintenance automatismes. Il est géolocalisé et connait aussi la géolocalisation des autres.. étonné de voir le fourgon d'un college rester sur place pour une panne très longtemps il a été le voir croyant à un malaise vu qu'il répondait pas. Il pionçait dans le parking souterrain de l'immeuble..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la geolocalisation permet aussi de prouver que tu a été present , je prend un exemple lundi deux college devait intervenir sur un chantier a Paris , a 11 heure mon chef reçoit un Mail de la chef de chantier boyuges present sur site comme quoi personne ne c'est presenter , sauf qu'elle a mis en copie mon patron et la moitie de ces chef , des grosses tetes principalements pour nous faire passer pour des incompetants . mon chef verifie a la geoloc le camion etait garée sur le chantier depuis 8h au matin, je vous raconte pas la reponse qu'il lui a fait avec copie de la geolocalition et tout , elle c'est bien grillé devant ces chef . quand tu n'as rien a te reprocher la geoloc c'est rien. mais bon il faut 3 clic a mon boss sur son portable pour dire ou ce trouve n'importe lequel de ces vehicules. ca fait reflechir certain dans le colimateur
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
s'il a démisionné c'est qui'a trouver autre chose avant de le faire et surement mieux payéTiti a écrit:Ca ne va pas arranger les rapports patrons salariés. Mon gendre vient d'envoyer sa lettre de démission. C 'est un brillant informaticien industriel. Son patron lui a fourni une caisse à outils et un bleu lorsqu'il a compris qu'il pouvait dépanner n'importe quel système, alors qu'il avait été embauché pour faire des lignes de code en BE. Il gagne moins que ma fille qui à 2 ans d'ancienneté comme instit.
il y a juste un gros problème dans la case au dessous en maintenance
en bzh il n'est pas rare que le patron enfile le bleu pour assurer la maintenance dans les élevages
ce manque de techniciens deviens un gros problème
certaines écoles n'ont pas fait leurs boulots
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est comme les caméras en ville ...quand tu n'as rien à te reprocher ,ça change quoi ?
si ça peut décourager ceux qui eux ne sont pas nets ...pourquoi pas !
si ça peut décourager ceux qui eux ne sont pas nets ...pourquoi pas !
herve56- + membre techno +
56 sud
spontus a écrit:Fini le temps où les commerciaux se retrouvaient entre eux l'après midi dans l'arrière salle des restaurants pour jouer aux cartes !
Ca doit faire un bail. Je n'ai jamais eu la chance de connaitre ces pratiques et pourtant j'ai commencé il y a quelques décennies que j'ai mis les pieds dans une ferme (c'est encore comme cela que ça s'appelait) pour la première fois.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
et ta moitié peut te géo. aussile belge a écrit:Par sa femme?
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
En Roumanie, beaucoup de commerciaux, en plus d'être géolocalisés, me demandent de signer une "feuille de visite" pour bien prouver qu'ils m'ont parlé .... car certains se garaient à l'entrée des fermes et dormaient dans leur véhicule
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 1 sur 1