Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jumelage GS HD6+ vs Mécamétal
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Jumelage GS HD6+ vs Mécamétal
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir vos avis. J'ai commander un jumelage GS HD6+ c'est à dire avec 6 tendeurs, et c'est un Jumelage Mécamétal qui est arrivé chez mon concessionnaire !!! Bref les 2 sont je penses, de bons produits par contre ils diffèrent par leurs systèmes de fixation, des tendeurs clapets à règler pour le GS et des tendeurs à visser pour le Mécamétal. Quel est pour vous le meilleur système question robustesse, fiabilité et mise en place ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Re: Jumelage GS HD6+ vs Mécamétal
pour moi pas de grosse diff le réglage est tjr a faire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je suis équipé en GS HD6+ , ca va bien. oui régler avant.
mais pour faire tomber le jumelage avec les GS , 1 min les 4 roues sont par terre.
j'ai 4 tendeurs pour 270cv , jamais eu de souci.
mais pour faire tomber le jumelage avec les GS , 1 min les 4 roues sont par terre.
j'ai 4 tendeurs pour 270cv , jamais eu de souci.
Invité- Invité
Effectivement le Démontage est plus rapide.
Par contre pour le GS c'est la virole qui est maintenue par les tendeurs et la soudure entre le jumelage et la virole au niveau de la jante, a tendance à fissurer chez moi sur un ancien. Sur le Mécamétal par contre la virole n'est pas soudé à la jante, il est donc possible de la changer (plus ou moins large) et la fixation des tendeurs est prise sur la jante du jumelage. Donc moins de contrainte à mon avis...
Par contre pour le GS c'est la virole qui est maintenue par les tendeurs et la soudure entre le jumelage et la virole au niveau de la jante, a tendance à fissurer chez moi sur un ancien. Sur le Mécamétal par contre la virole n'est pas soudé à la jante, il est donc possible de la changer (plus ou moins large) et la fixation des tendeurs est prise sur la jante du jumelage. Donc moins de contrainte à mon avis...
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
GS plus pratique
Tout dépend si tu dois souvent enlever et mettre le jumelage...
Tout dépend si tu dois souvent enlever et mettre le jumelage...
Le GS pose sur le bird de la jante ça évite que la virole se retrouve sur la valve!
Jumelage avant et arrière en GS HD+ et rien à signaler si ce n'est la peintures de piètre qualité
Jumelage avant et arrière en GS HD+ et rien à signaler si ce n'est la peintures de piètre qualité
François02- + membre techno +
02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1