Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
detecteur velage moocall
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
detecteur velage moocall
bonsoir y a il des utilisateurs du détecteur de vélage moocall qui se fixe sur la queue de la vache je voudrais avoir leur avis sur ce produit
merci
merci
ALEX399- + Membre +
AUVERGNE
Re: detecteur velage moocall
Il en est question ici:
https://www.agri-convivial.com/t14787p100-detection-de-velage#2384704
https://www.agri-convivial.com/t14787p100-detection-de-velage#2384704
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le détecteur de vêlage smarttvel vendu par les centre insémination ne fonctionneront plus en 2025 à cause de orange rupture contrat qui ne donnera les infos sur le vêlage
vraiment une honte
vraiment une honte
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu est sur de ton affaire?
vu le nombre d'appareils en service ca m'etonnerait que le fabriquant refasse pas un contrat avec un autre operateur
si c'est vrai au prix ou ca coute,c'est en effet une honte,les coops d'ia pourront se faire petite
vu le nombre d'appareils en service ca m'etonnerait que le fabriquant refasse pas un contrat avec un autre operateur
si c'est vrai au prix ou ca coute,c'est en effet une honte,les coops d'ia pourront se faire petite
case ih 81- + membre techno +
tarn
j ai trouvé une annonce sur coincoin en Vendée . le vendeur a été honnête de me le dire . il a eu plusieurs coup de tel .j ai tel au responsable de chez coopelso .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1