Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CERfrance
+77
phil
fusa 32
Momo
François02
Chaource
New C R
alceste
chevignon
morbihannais
Medard86
bill45
Sparthakus
MA 31
RP61
PatogaZ
eleveur50
Biketman du 47
nonord
PV 53
nicov
New CR
valy61
alain
baloud
Max.c
sibalo
hebus47
Bulbi
Titi
wild
INFOCLEM
carlo s
M 201
jeuneagriculteurdu59
grabouille
Gtama
tuf 80
EtienneCH4
Rom89
rivarol
chogoss
fc56
DENEUX
papy48
camito
iris
Calin
PaulO
cdric22
sevi
TRD
Boustrophédon
hermine 22
samb22
pathfinder
seguim
fergie62
petite fontaine
jean-pierre-45
fernand
xavier62
catsou37
pit59
ADBLUE
Fabocacid
tervueren
bap
bidou02
MICHMUCH
moulinos
guillaume37110
abel des flandres
Manutimael
bingo
Bast
dgé
Mr John 6930
81 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
CERfrance
Rappel du premier message :
Comment les acéistes s'y prennent ils pour le suivi et les enregistrements de leur comptabilité ? Moi je suis adhérent à Cerfrance, et franchement je commence à en avoir ras le cul de cette boîte. Remise du bilan 5 à 6 mois après la date de clôture de l'exercice, quand on demande un renseignement la personne demandée est toujours absente. Si on laisse un message avec notre numéro pour nous rappeler, ils doivent sûrement l'avoir perdu. Ce qui fonctionne TRÈS bien chez eux ... Prélever tous les mois et de manière générale nous pomper du fric par toutes sortes de services comme la réalisation du PPF pour la modique somme de 700 roros environ !! Je trouve qu' en comptabilité agricole il y-a un réel manque de concurrence. Quel est votre avis sur ce sujet et existe t'il des entreprises de gestion plus fiables ??
Comment les acéistes s'y prennent ils pour le suivi et les enregistrements de leur comptabilité ? Moi je suis adhérent à Cerfrance, et franchement je commence à en avoir ras le cul de cette boîte. Remise du bilan 5 à 6 mois après la date de clôture de l'exercice, quand on demande un renseignement la personne demandée est toujours absente. Si on laisse un message avec notre numéro pour nous rappeler, ils doivent sûrement l'avoir perdu. Ce qui fonctionne TRÈS bien chez eux ... Prélever tous les mois et de manière générale nous pomper du fric par toutes sortes de services comme la réalisation du PPF pour la modique somme de 700 roros environ !! Je trouve qu' en comptabilité agricole il y-a un réel manque de concurrence. Quel est votre avis sur ce sujet et existe t'il des entreprises de gestion plus fiables ??
Dernière édition par Mr John 6930 le Mer 21 Mar - 23:19, édité 2 fois
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: CERfrance
et moi qui voulait gagner du tps pour faire effectuer deux simples montages par le CER = des bons à rien qui se prenaient pour McKinsey , sauf que j'aurais presque eu mieux fait de le faire tout seul...... allez oust!!fergie62 a écrit:C est une histoire de personne compétente, quand je me suis installé j ai eu un mec en or, très réservé mais qui a percuté direct, bref quand votre interlocuteur ne fait rien faut le faire savoir plus hautPatogaZ a écrit:perso je ne dis rien mais j' ai été bien content d' avoir l' aide du CER pour l' installation de mon fils , je n' irai pas plus loin en dénonçant les téléglandeurs avec qui on serait encore à zéro si on avait pas eu les gars du CER (j' ai un comptable hors norme et c' est lui que je suis )
avec le tps ils ont peut être appris à dépasser les notions de droit?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fergie62 a écrit:Tout les ans il y a augmentation..... Mon conseillers de gestion me demande toujours si je suis d accord..... Bah je lui si je suis pas d accord ça change quoinonord a écrit:et tu penses honnêtement que ça baisse ailleurs
ca augmente partoutPatogaZ a écrit:perso je ne dis rien mais j' ai été bien content d' avoir l' aide du CER pour l' installation de mon fils , je n' irai pas plus loin en dénonçant les téléglandeurs avec qui on serait encore à zéro si on avait pas eu les gars du CER (j' ai un comptable hors norme et c' est lui que je suis )
c est l interlocuteur qui cpt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
+2.5% cette année...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mr John 6930 n'aime pas ce message
Il faut bien abonder la caisse du CE pour payer les week-ends en famille à Eurodisney pour les salariés du Cerfrancedgé a écrit:+2.5% cette année...
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama aime ce message
mon mécano est en EI il donne 600e par mois a son comptableGtama a écrit:Il faut bien abonder la caisse du CE pour payer les week-ends en famille à Eurodisney pour les salariés du Cerfrancedgé a écrit:+2.5% cette année...
bill45- + membre techno +
gatinais
ici le CER fait de la pub sur des sacs en papiers pour emballer le pain
RP61- + membre techno +
61
Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Pourquoi, elle devrait laisser sa place à une pensionnaire du crazy-horse ?sibalo a écrit:Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
heureusement il refacturera... moi il irait se faire xxxbill45 a écrit:mon mécano est en EI il donne 600e par mois a son comptableGtama a écrit:Il faut bien abonder la caisse du CE pour payer les week-ends en famille à Eurodisney pour les salariés du Cerfrancedgé a écrit:+2.5% cette année...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Non juste a une personne qui ne fasse pas de politiqueGtama a écrit:Pourquoi, elle devrait laisser sa place à une pensionnaire du crazy-horse ?sibalo a écrit:Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
Somme (Plateau Picard)
Sparthakus aime ce message
CER = AFA ! j'ai viré les deux..
pit59- + membre techno +
les brouckes
T as remplacé par qui ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sibalo a écrit:Non juste a une personne qui ne fasse pas de politiqueGtama a écrit:Pourquoi, elle devrait laisser sa place à une pensionnaire du crazy-horse ?sibalo a écrit:Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Oui, plein de mandat politique... Je ne sais même pas comment elle fait pour avoir le temps de bien faire son mandat au cerMedard86 a écrit:sibalo a écrit:Non juste a une personne qui ne fasse pas de politiqueGtama a écrit:Pourquoi, elle devrait laisser sa place à une pensionnaire du crazy-horse ?sibalo a écrit:Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
Somme (Plateau Picard)
MPseguim a écrit:T as remplacé par qui ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
Ah ok!sibalo a écrit:Oui, plein de mandat politique... Je ne sais même pas comment elle fait pour avoir le temps de bien faire son mandat au cerMedard86 a écrit:sibalo a écrit:Non juste a une personne qui ne fasse pas de politiqueGtama a écrit:Pourquoi, elle devrait laisser sa place à une pensionnaire du crazy-horse ?sibalo a écrit:Ca vous choque de voir une administratrice du CER sur la liste de Xavier Bertrand ?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Tu es le seul à savoirpit59 a écrit:MPseguim a écrit:T as remplacé par qui ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
mercipit59 a écrit:Tu es le seul à savoirpit59 a écrit:MPseguim a écrit:T as remplacé par qui ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ACEseguim a écrit:mercipit59 a écrit:Tu es le seul à savoirpit59 a écrit:MPseguim a écrit:T as remplacé par qui ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:Tu es le seul à savoirpit59 a écrit:MPseguim a écrit:T as remplacé par qui ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
jeuneagriculteurdu59 aime ce message
moi aussi viré les 2 avec un bon privé qui ne fait pas de pub mais qui prend énormement d ampleur par chez moi................
jeuneagriculteurdu59- + Membre Accro +
flandre
Quand je vois comment une administratrice comme ca j'ai juste envie de claquer la porte. C'est honteux
Somme (Plateau Picard)
rester q une annèe au cer, je pensais que c ètait mieux pour l agricole.
je suis retournè a celui des mes parents un grand groupe reprèsentè dans toute la france, très content du service et quand j ai une question à poser j ai une rèponse et on attend pas un temps infini comme celui d avant.
je suis retournè a celui des mes parents un grand groupe reprèsentè dans toute la france, très content du service et quand j ai une question à poser j ai une rèponse et on attend pas un temps infini comme celui d avant.
Dernière édition par TRD le Lun 24 Mai - 10:27, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
oui, mais chez qui aller sans perdre le service que j'ai, assez content, et ne pas risquer de se faire voler (partir avec la caisse)sibalo a écrit:Quand je vois comment une administratrice comme ca j'ai juste envie de claquer la porte. C'est honteux
000
parce que tu gagnes beaucoup d'argent ces dernieres années avec le montage de société que ton CER t'a chèrement vendu ?dgé a écrit:oui, mais chez qui aller sans perdre le service que j'ai, assez content, et ne pas risquer de se faire voler (partir avec la caisse)sibalo a écrit:Quand je vois comment une administratrice comme ca j'ai juste envie de claquer la porte. C'est honteux
bingo- + membre techno +
normandie
dgé n'aime pas ce message
bin ouais bingo, t'as pas vu que je vais peut être toucher le RSA, et que l'an prochain sera pareil (rendement minables )
000
le RSA ??dgé a écrit:bin ouais bingo, t'as pas vu que je vais peut être toucher le RSA, et que l'an prochain sera pareil (rendement minables )
ou la prime pour l'emploi plutot ?
bingo- + membre techno +
normandie
les 2 volets sont au CER en ce moment
000
pourquoi passer par le CER pour ca ?
tout se faisait en ligne en 2minutes a une époque ....
ca te cout combien tout compris par an ton CER?
tout se faisait en ligne en 2minutes a une époque ....
ca te cout combien tout compris par an ton CER?
bingo- + membre techno +
normandie
de mémoire 5000€ pour 2 fermes et 250 ha, environ 220 factures
faut il encore avoir les bon chiffres fiscaux à mettre dans les cases, et j'ai pas mon bilan, et il me facture rien pour le faire
et ça ne prend pas 2 minutes le temps de trouver ton numero de siret, de msa, de tva, de telepac, ta date de naissance, date d'installation, et ça , sur 2 ou 3 feuilles, le comptable ne met que 4 chiffres
faut il encore avoir les bon chiffres fiscaux à mettre dans les cases, et j'ai pas mon bilan, et il me facture rien pour le faire
et ça ne prend pas 2 minutes le temps de trouver ton numero de siret, de msa, de tva, de telepac, ta date de naissance, date d'installation, et ça , sur 2 ou 3 feuilles, le comptable ne met que 4 chiffres
Dernière édition par dgé le Lun 24 Mai - 10:38, édité 1 fois
000
c'est pas donné quand meme
jespere pour toi que tu es 100% satisfaits du service au moins !!!
beaucoup d'ancien CER sont passé COGEP ici
perso je suis a un autre privé a petite échelle (région)
jespere pour toi que tu es 100% satisfaits du service au moins !!!
beaucoup d'ancien CER sont passé COGEP ici
perso je suis a un autre privé a petite échelle (région)
bingo- + membre techno +
normandie
tu vois bien que je me plains pour rien
et le cer est implanté sur ma commune
et le cer est implanté sur ma commune
000
j'oubliais, dans le tarif, j’emmène les facture agrafé avec le relevé correspondant , y'a déclaration de revenu, la tva annuelle...
000
je trouve que tu paye bien trop chere dgè.
TRD- + membre techno +
france
je sais, mais je ne sais pas vers qui me tourner
je viens de compter les pages: 180 et 100 pour les 2 fermes, factures relevé coop négoce, téléphone...
je viens de compter les pages: 180 et 100 pour les 2 fermes, factures relevé coop négoce, téléphone...
000
garder son comptable longtemps est indispensable. on se connait ,il comprend votre façon de faire et doit etre capable de répondre rapidement à vos questions. encore fait il trouver la bonne personne.j'ai eu cette chance ;
morbihannais- + membre techno +
bretagne
c'est mon cas, je suis comptant de mon comptable, mais pas du tarif
000
gaston02 aime ce message
environ 2000eur/an,je pointe juste les factures(entre 100 et 130)sur le relevés de banque,déclaration tva,impots,tipp et conseils parfois !
comptable excellent,son assistant beaucoup moins !
comptable excellent,son assistant beaucoup moins !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
raméne le a l'ha ou cadgé a écrit:c'est mon cas, je suis comptant de mon comptable, mais pas du tarif
ils sont pas l'abbé pierre ni la sécu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé a écrit:c'est mon cas, je suis comptant de mon comptable, mais pas du tarif
pour l' installation de mon fils , le parcours à l' installation de la chambre = zéro
c' est le CER qui a tout fait et croyez moi il y en a des actes administratifs à fournir
le prix c' est une chose mais le service , ça se paye
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dan 80 et tof aiment ce message
on est d'accord il fo voir le taf derriere
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:on est d'accord il fo voir le taf derriere
si tu es premier cercle fédé , ça tombe tout seul , si tu es un refuznik c' est le parcours du con battu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
franck410 aime ce message
chez moi (51) tous le monde suis il y a pas de pbm
51 coteaux vitryat
On en a toujours pour son argent... les meilleurs vont dans les gros cabinets de renom ou ils ont de gros dossiers à gerer
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
ya peut être mieux ailleursmorbihannais a écrit:garder son comptable longtemps est indispensable. on se connait ,il comprend votre façon de faire et doit etre capable de répondre rapidement à vos questions. encore fait il trouver la bonne personne.j'ai eu cette chance ;
pit59- + membre techno +
les brouckes
24.6€ TTC/ha et 27.5e TTC /ha
000
t pas chere jose pas donner le mien
mais il y a la viti +conseil avec
mais il y a la viti +conseil avec
51 coteaux vitryat
QUI TRAVAILLE AVEC LE CER PICARDIE
SALUT LES PICARDS
je regarde pour installer une activité agri autour d’Amiens, il parait qu'il y a plein de M O pas chere, et il y a longtemps, mes ancetres avaient des vignes sur ce secteur,
plus sérieusemenrt je regarde pour faire une métha, la ville d’Amiens veut faire des aides,
dans l'équipe de promotion il y a CERFRANCE PICARDIE,
ce qui veut dire qu'en cas de réussite il faudra bosser avec eux, qui en a l'expérience,
question :: ce sont des bons ou des escrocs, ???
je regarde pour installer une activité agri autour d’Amiens, il parait qu'il y a plein de M O pas chere, et il y a longtemps, mes ancetres avaient des vignes sur ce secteur,
plus sérieusemenrt je regarde pour faire une métha, la ville d’Amiens veut faire des aides,
dans l'équipe de promotion il y a CERFRANCE PICARDIE,
ce qui veut dire qu'en cas de réussite il faudra bosser avec eux, qui en a l'expérience,
question :: ce sont des bons ou des escrocs, ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
je viens de regarder les taux de délinquance sur amiens, je pense que je vais aller voir ailleurs, !!!!c'est au niveau du 93, super dangereux pour un petit blanc de vivre dans cette brousse, alors pour le cerfrance africa picardie, laissez tomber, pas la peine de répondre, je n'irai pas me perdre dans cette zone de non droit,
CONTENUS SPONSORISÉS
Attention : ces données correspondent aux plaintes effectivement enregistrées par les services de police et de gendarmerie. Les actes n'ayant pas entraîné de signalement aux forces de l'ordre ne sont donc pas comptabilisés dans ces données. Par ailleurs, ces chiffres sont rattachés au lieu de leur déclaration à la police ou à la gendarmerie et non au lieu où s'est déroulé le crime ou le délit.
Les données rapportées aux populations sont exprimées en taux pour mille (‰) habitants selon les dernières données de population disponibles fournies par l'Insee. Lorsque les données sont fournies pour plus d'une commune, la somme des populations des communes couvertes par la zone de sécurité est utilisée.
La zone Police de Amiens couvre 14 communes parmi lesquelles Amiens, Rivery, Pont-de-Metz, Dreuil-lès-Amiens, Salouël, Camon, Dury, Longueau, Saveuse, Cagny, Saleux. L'ensemble de ces 14 communes représente une population de 167 300 habitants.
:copyright: Linternaute.com 2023
Voir le détail Trafic et usage de drogues |
760 délits et infractions |
Trafic, revente et usage de drogues | 760 cas | 4,54 ‰ |
Infractions au code du Travail | 37 cas | 0,22 ‰ |
Infractions liées à l'immigration | 35 cas | 0,21 ‰ |
Différends familiaux | 9 cas | 0,05 ‰ |
Proxénétisme | 1 cas | 0,01 ‰ |
Ports ou détentions d'arme prohibée | 109 cas | 0,65 ‰ |
Recels | 77 cas | 0,46 ‰ |
Délits des courses et jeux d'argent | 0 cas | 0,00 ‰ |
Délits liés aux débits de boisson et de tabac | 2 cas | 0,01 ‰ |
Atteintes à l'environnement | 0 cas | 0,00 ‰ |
Délits liés à la chasse et la pêche | 0 cas | 0,00 ‰ |
Cruauté et délits envers les animaux | 3 cas | 0,02 ‰ |
Atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation | 3 cas | 0,02 ‰ |
Méthodologie
Les statistiques présentées sur cette page sont issues du rapport 2020 de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalisé à partir des données du Ministère de l'Intérieur. Ce dernier ne diffusant pas de données relatives aux crimes et délits à l'échelon des villes, les chiffres présentés ci-dessus sont ceux de la circonscription de sécurité publique de Amiens dont dépend la ville d'Amiens.Attention : ces données correspondent aux plaintes effectivement enregistrées par les services de police et de gendarmerie. Les actes n'ayant pas entraîné de signalement aux forces de l'ordre ne sont donc pas comptabilisés dans ces données. Par ailleurs, ces chiffres sont rattachés au lieu de leur déclaration à la police ou à la gendarmerie et non au lieu où s'est déroulé le crime ou le délit.
Les données rapportées aux populations sont exprimées en taux pour mille (‰) habitants selon les dernières données de population disponibles fournies par l'Insee. Lorsque les données sont fournies pour plus d'une commune, la somme des populations des communes couvertes par la zone de sécurité est utilisée.
La zone Police de Amiens couvre 14 communes parmi lesquelles Amiens, Rivery, Pont-de-Metz, Dreuil-lès-Amiens, Salouël, Camon, Dury, Longueau, Saveuse, Cagny, Saleux. L'ensemble de ces 14 communes représente une population de 167 300 habitants.
Les villes à proximité d'Amiens
- Rivery (80136)
- Pont-de-Metz (80480)
- Dreuil-lès-Amiens (80470)
- Salouël (80480)
- Camon (80450)
- Toutes les villes
En savoir plus sur Amiens
- Amiens
- Avis de décès à Amiens
- Pollution à Amiens
- Classement des lycées à Amiens