Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche mildiou
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
recherche mildiou
https://www.agriland.co.uk/farming-news/wild-potato-genes-may-be-key-to-stronger-spuds/
mic mac- + membre techno +
flandre
Re: recherche mildiou
je ne sait pas comment ils vont s'y prendre
mais pour le moment ca patine
même si de rares variétés résistantes au mildiou ont vu le jour
le consommateur ne les as pas adoptées
mais pour le moment ca patine
même si de rares variétés résistantes au mildiou ont vu le jour
le consommateur ne les as pas adoptées
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ils ont que venir chez moi même avec des températures de 50° et deux mois de sec ça lui empéche pas de proliférer
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bonjour,
pour l'an prochain j'envisage de planter en essai un peu de la variété "passion"
(pour son rdt, tolérance mildiou et stress au sec).
Pour ceux qui en font, quels sont vos impressions svp?
Merci d'avance.
pour l'an prochain j'envisage de planter en essai un peu de la variété "passion"
(pour son rdt, tolérance mildiou et stress au sec).
Pour ceux qui en font, quels sont vos impressions svp?
Merci d'avance.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
J'en ai un peu cette année. Commercialement c'est pas la plus facile à placer, bien qu'elle soit belle et régulière ce n'est ni une chaire ferme ni une frite ménagère, c'est pour moi son principale défaut.
Sinon en culture c'est pas mal, tolérance au sec correcte. Par rapport au mildiou à voir en année vraiment compliquée mais cette année zéro fongi et RAS.
Sinon en culture c'est pas mal, tolérance au sec correcte. Par rapport au mildiou à voir en année vraiment compliquée mais cette année zéro fongi et RAS.
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
c'est surtout intéressant en bioBast a écrit:J'en ai un peu cette année. Commercialement c'est pas la plus facile à placer, bien qu'elle soit belle et régulière ce n'est ni une chaire ferme ni une frite ménagère, c'est pour moi son principale défaut.
le consommateur achète d'abord bio et ne mégote pas pour savoir si ca fait de la frite ou de la purée
bretagne
Je suis en bio. Tu viendras expliquer ça a mes acheteurs alors. Là en l’occurrence c'est que de la purée
Bast- + membre techno +
nord
ils sont compliqué tes acheteursBast a écrit:Je suis en bio. Tu viendras expliquer ça a mes acheteurs alors. Là en l’occurrence c'est que de la purée
sur un marché mon voisin est en bio et n'a qu'une variété ,de la maïwen il me semble
cest lui qui me l'a dit
et lui il est crédible ,pas moi
et puis il s'en moque ,rien a vendre cette année
on vends de la charlotte ,bintje ,nicolas ,monalisa et de la très grosse pour les portugais
peut importe la variété
d'abord le prix pour eux
bretagne
Oui, pour de la vente directe c'est différent, Passion passe très bien. Juste préciser que c'est pas fritable surtout dans le nord
Bast- + membre techno +
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1