Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
construire une aire de stockage fumier étanche
Page 1 sur 1
construire une aire de stockage fumier étanche
Bonjour tout est dit dans le titre,est ce que certains en ont,quelle dimension,quelle systeme vous parait le mieux, plateforme bétonné avec bache,stockage avec pente inversée, pas de hangar car chez nous ils brulent tous,compostage chimique pour pouvoir stocker au champ sans bachage, je pose volontairement tout ca pour connaitre vos idées, merci.
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
Re: construire une aire de stockage fumier étanche
qu 'est ce qu il y a d ecrit dans ton dossier?pour quelle utilisation,export ou a la ferme?que disent les ddpp de ta region,ils n'ont pas tous la meme lecture des textesolivier26 a écrit:Bonjour tout est dit dans le titre,est ce que certains en ont,quelle dimension,quelle systeme vous parait le mieux, plateforme bétonné avec bache,stockage avec pente inversée, pas de hangar car chez nous ils brulent tous,compostage chimique pour pouvoir stocker au champ sans bachage, je pose volontairement tout ca pour connaitre vos idées, merci.
Invité- Invité
Re: construire une aire de stockage fumier étanche
Je viens de passer en z v sur une partie des terres et pour des raisons logistiques je réfléchis à une aire de stockage où je peux vider et charger n'importe quand et comme cette année particulièrement humide je pourrais laissé en tas et attendre au lieu de forcer l'épandage pour éviter de bâcher ou et laisser inculte une partie du champ
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME