Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6930 couple conique
+6
sibalo
popo
bill45
valtra t4
fergie62
TRD
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
6930 couple conique
j en avais déjà parlé de cette panne qui m est arrivé à l automne 2017 dans un autre sujet.
j avais dit que je mettrai une photo et on voit la vis celle qui c était désserée.
ils avaient ètè obliger de virer la cabine et démonter les roues et la pompe hydraulique car ça avait fait de la casse tuyau cassé en plus du couple conique.
tout cela pour une vis pas serré au couple à l usine.
j avais demandé une prise en charge qui
est refusé alors que l autre jour lors d une porte ouverte on m a bien dit que c est un probléme connu sur certains modèle et ou série au montage pas serré au couple et qu ils avaient revu ça.
j avais dit que je mettrai une photo et on voit la vis celle qui c était désserée.
ils avaient ètè obliger de virer la cabine et démonter les roues et la pompe hydraulique car ça avait fait de la casse tuyau cassé en plus du couple conique.
tout cela pour une vis pas serré au couple à l usine.
j avais demandé une prise en charge qui
est refusé alors que l autre jour lors d une porte ouverte on m a bien dit que c est un probléme connu sur certains modèle et ou série au montage pas serré au couple et qu ils avaient revu ça.
TRD- + membre techno +
france
Re: 6930 couple conique
Problème connu
J ai vu un 6930 avec la même maladie, le mécano a trouvé un bloc diferenciel d un 6920 auquel il a fait une modif
J ai vu un 6930 avec la même maladie, le mécano a trouvé un bloc diferenciel d un 6920 auquel il a fait une modif
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le bloc vient d un autre 6930 par contre les disques c est ceux de mon tracteur ils étaient comme neuf et ceux du 6930 d occasion étaient foutu.
ils ont mit une vis neuve j espere que ça a bien été serrè et le bon loctite.
ils ont mit une vis neuve j espere que ça a bien été serrè et le bon loctite.
TRD- + membre techno +
france
je te l avais dit c est un problème connu chez jd car j ai un pote qui avait eu le problème sur un 6610 et un autre sur un 6420 idem mais controlé a temps avant que sa casse car tracteur ouvert pour aurte chose et ils en ont profité par regarder de ce coté.
valtra t4- + membre techno +
limousin
c'est combien le tarif pour la réparation?
bill45- + membre techno +
gatinais
en M0 ils ont rajouter des heures je pense ( ils ont virés la cabine, enlever les roues, démonter la pompe et tant qu il y étaient je leur est demandé de me changer un cable de distributeur DE qui avait cassé récemment c est plus facile à faire quand la cabine est sur le coté?
le chef d atelier john deere est nettement plus aimable que dans la concession CNH ou avait été fait mon tm 165.
les pieces?
les pieces ,la concession a bien voulu sans rechigner de me remettre des pieces d occasion plus les filtres que j avais.
le chef d atelier john deere est nettement plus aimable que dans la concession CNH ou avait été fait mon tm 165.
les pieces?
les pieces ,la concession a bien voulu sans rechigner de me remettre des pieces d occasion plus les filtres que j avais.
TRD- + membre techno +
france
sur un tracteur john deere vous mettez un produit dans le carburant pour nettoyer les injecteurs?
TRD- + membre techno +
france
1 fois / an je mets du stanadyne
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
merci!popo a écrit:1 fois / an je mets du stanadyne
je l ai su aujourd hui par un chef d atelier.
je ne me rappele pas du nom il me l a peu etre pas dit.
un chef d atelier très sympa.
je lui fait de la pub enfin je n hèsite pas a dire ce que je pense de ce chef d atelier a ces chefs il le mèrite c est rare de nos jours et mes clients qui passent par chez lui pensent la meme chose.
je dois le revoir je lui demanderai quel est le nom de son produit.
TRD- + membre techno +
france
C'est efficace ? J'ai un ares 630 c'est un moteur JD
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je pense que oui j'avais demander a un dieseliste il m'avait dit une fois / an tu peux mettre ça c'est valable pour tout moteur diesel. Mettre le produit et faire le plein je me rappelle pas de la dosesibalo a écrit:C'est efficace ? J'ai un ares 630 c'est un moteur JD
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
TRD , il y a un problème avec le titre de ton post la vis en question n'est pas une vis du couple conique mais plutôt une vis d'axe de satellite du différentiel le couple conique n'est m^me pas sur ta photo !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Autre problème la vis en photo est filletté sur ça longueur , j'espère qu'il n'ont pas remonter une vis comme ça car ça tiendra pas , il faut une vis plaine en 12.9 type cardan de roue automobile et monté avec ce type de rondelle
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
merci basto.
je demanderai au chef d atelier ce qu ils ont mit comme vis.
je demanderai au chef d atelier ce qu ils ont mit comme vis.
TRD- + membre techno +
france
le 6930P a un souçis code panne 2791.31.
d après la concession vanne EGR à changer 4h de MO.
si quelqu un a un avis , un nettoyage ne serait pas suffisant?
d après la concession vanne EGR à changer 4h de MO.
si quelqu un a un avis , un nettoyage ne serait pas suffisant?
TRD- + membre techno +
france
En fait c'est possible si l'actioneur (cde electrique) est pas hs...donc démontage nettoyage (une vanne egr c'est un truc anti mecanique... grr..)qui s'essaie se paie mais 4 heures si au remontage c'était juste un entrainement pour recommencer...demande a lefou lui te dira ce qu'il en est exactement.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
merci.
une personne que je connais bien va se renseigner à un mècano JD .
une personne que je connais bien va se renseigner à un mècano JD .
TRD- + membre techno +
france
Tractonic 007 a écrit:En fait c'est possible si l'actioneur (cde electrique) est pas hs...donc démontage nettoyage (une vanne egr c'est un truc anti mecanique... grr..)qui s'essaie se paie mais 4 heures si au remontage c'était juste un entrainement pour recommencer...demande a lefou lui te dira ce qu'il en est exactement.
Oui , sauf que là , démontage veut dire destruction de la vanne .
En effet , celle -ci est insérer de façon verticale dans le collecteur d'échappement . Elle sont quasi impossible à extraire , car elles sont soudée par la calamine .
Pour le démontage rapide , faut employé la méthode barbare
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Tractonic 007 aime ce message
lefou a écrit:Tractonic 007 a écrit:En fait c'est possible si l'actioneur (cde electrique) est pas hs...donc démontage nettoyage (une vanne egr c'est un truc anti mecanique... grr..)qui s'essaie se paie mais 4 heures si au remontage c'était juste un entrainement pour recommencer...demande a lefou lui te dira ce qu'il en est exactement.
Oui , sauf que là , démontage veut dire destruction de la vanne .
En effet , celle -ci est insérer de façon verticale dans le collecteur d'échappement . Elle sont quasi impossible à extraire , car elles sont soudée par la calamine .
Pour le démontage rapide , faut employé la méthode barbare
il y a pas un moyen de supprimé cette merde
herve76- + membre techno +
normandie
sur jd serie 30 pas besoin de faire un calibrage de boite sauf pour l inverseur marche avant arriere.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1