Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soucis sur 106-54
+3
oli
ced62
henri67
7 participants
Page 1 sur 1
soucis sur 106-54
salut a tous!
voila quand je relache les gaz du tracteur le moteur tombe a environ 400t/min puis revient au ralenti normal
voila si quelqu'un a une piste pour voir ou je dois chercher car j'ai encore rien demonter
je presice y a aucune trace de parafine (fioul grand froid)
autre probleme sur le celtis
le compteur de vitesse s'affole je roule a 45km/h j'ai les voyants d'alarmes s'allument quand je repasse en dessous de 42 ca redevient normal
c'est grave docteur?
voila quand je relache les gaz du tracteur le moteur tombe a environ 400t/min puis revient au ralenti normal
voila si quelqu'un a une piste pour voir ou je dois chercher car j'ai encore rien demonter
le compteur de vitesse s'affole je roule a 45km/h j'ai les voyants d'alarmes s'allument quand je repasse en dessous de 42 ca redevient normal
c'est grave docteur?
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Re: soucis sur 106-54
C'est peut-être un problème sur le régulateur de la pompe, ou alors le ralenti est un peu trop bas.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
changement du filtre à fuel ?????,,,
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Premio a écrit:C'est un renault c'est normal, fou le à la jaille
pas pour le 106 ca c'est un bete pour le celtis je suis d'accord
Centre Alsace
le filtre a - de 100 heure je pense pas d'habitude je le change tous les 500 et rasoli a écrit:changement du filtre à fuel ?????,,,
Centre Alsace
henri67 a écrit:salut a tous!
c'est grave docteur?
Je connais un 106-54 dans le même cas que toi, mais pour le propriétaire ça ne lui pose pas de problème apparemment.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Essai avec une bouteille de fuel bien filtré direct à la pompe à injection pour voir le résultat , en sifonant la bouteille avec un petit tuyau . Au moin , tu vérra dessuite .
Invité- Invité
ced62 a écrit:C'est peut-être un problème sur le régulateur de la pompe, ou alors le ralenti est un peu trop bas.
le ralenti est bon, la puissance est au rdv
Centre Alsace
westvar a écrit:Essai avec une bouteille de fuel bien filtré direct à la pompe à injection pour voir le résultat , en sifonant la bouteille avec un petit tuyau . Au moin , tu vérra dessuite .
tres bonne idee je vais essayer
Centre Alsace
Mon 103/14 fait pareil, c'est pas systématique l'autre jour il en a calé, il était froid, en été avec une remorque qui pousse en descente,manette en position ralentie il donne un petit coup d'accélération tout seul, je pense que c'est le régulateur de la pompe d'injection ou la soupapes régulatrice de pression interne qui est capricieuse.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pour les voyants qui font le sapin de Noël , ils font tous ça , celui de binono 62 le fait aussi , pour le coup du régime , ça doit être le régulateur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:pour les voyants qui font le sapin de Noël , ils font tous ça , celui de binono 62 le fait aussi , pour le coup du régime , ça doit être le régulateur
c est normal, tous les voyants sallument quand tu roules a plus de 45 KM h
arrete les roues libres en descente et plus de probleme
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
Pour ceux qui aiment savoir comment ça marche:
http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/Dossiers/Pompe%20Roto%20Diesel/PompeRotoDiesel.htm#Calage
http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/Dossiers/Pompe%20Roto%20Diesel/PompeRotoDiesel.htm#Calage
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 1 sur 1