Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mondial
+42
logo55
iris
Olivier62
pit59
pig
tork14
samsufi
ancomex
V51
indo 3.6.3
tof
nénel
dugers
dgé
BV-Fan
huron28
gingko
steff
oli
hexa
bzh centre
Fred 85
moulinos
este
jp27
Chris35
hermine 22
yoda
ced62
Peccadille
phil02
Bill 56
Le Mecreant
ivanquoi
bruce 17
PatogaZ
alain
lolo13430
fusa 32
zarouf
carlo s
roidelabiquette
46 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mondial
Rappel du premier message :
alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: mondial
dans les entreprises ago alimentaire en bzh,regulierement des gens qui se croient indispensable (comme dans le foot ils sont une bonne dizaine )decident eux non plus de ne plus jouer et bloquent carrement une entreprise de 1000 personne sans sourcillerjim03 a écrit:ancomex a écrit:La France est réputée pour ses grêves en série, même au football ils s'y mettent !
Donc c'est bien ce que je pense , l'équipe de France de foot est à l'image de notre pays dans tous les domaines
les pertes sont colossales pour l'entreprise et les eleveurs qui voient a chaque greve les cours du porc plafonner ,voire baisser
leurs salaires et retraites sont superieur a ceux qui bossent sur les chaines mais pour autant regulierement ils demandent a gagner plus et travailler moins
je me demande si l'equipe de france n'est pas venue en stage en bzh
nous sommes la risée du monde entier et pour longtemps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et sarko qui disait que la coupe du monde était le remède anti crise !!!
on fait quoi maintenant ???y a plus qu'a se pendre !!!
ctaprem j'entendais a la radio que riberi avait signé a munich je crois pour 650 mille €/ mois
je suis pas envieux mais ça me fait chier quand meme d'entendre ça
ce soir j'en parlais au téléphone avec un copain amateur de foot il est dégouté
ctaprem j'entendais a la radio que riberi avait signé a munich je crois pour 650 mille €/ mois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
qui est le plus à blamer , le joueur qui prends le pactole ou le président qui propose le pactole ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
hier soir j'entendais sur canal que le réal etait tres content que ribery reste en allemagne
l'image de beaucoup de joueur est grillé a jamais et c'est pas fini il va y avoir des reglements de compte et on va en apprendre encore et encore
hier soir il se disait aussi que certains joueurs (dans les premiers a gueuler) ne voulait pas jouer ce soir , ils ont perdus leurs couilles
l'image de beaucoup de joueur est grillé a jamais et c'est pas fini il va y avoir des reglements de compte et on va en apprendre encore et encore
hier soir il se disait aussi que certains joueurs (dans les premiers a gueuler) ne voulait pas jouer ce soir , ils ont perdus leurs couilles
Invité- Invité
efectivement ,les langues des joueurs serieux vont surement se deliermarmotte a écrit:hier soir j'entendais sur canal que le réal etait tres content que ribery reste en allemagne
ils sont d'ailleurs asez facile a reconnaitre
dans le rond que l'on voit sur les photos ,il y a le noyau durt ,et a la peripherie ,certains ont meme les mains dans les poches ,passif,
ils suivent ,car les petits durt on du leur promettre une trempe dans le cas contraire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pig a écrit:et sarko qui disait que la coupe du monde était le remède anti crise !!!
je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand les clubs remunerent autan ,y a pas lieu de se defoncer pour le qipe bleue
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Le sujet pour le feuilleton de l'été est tout trouvé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
a mon avis il va pas etre le seul...ya des rumeurs qui commencent a circuler dans le millieu footbalistique que pas mal de nos hgguignols vont se retrouver sur le carreau...ce qui est logique.
Invité- Invité
il ne sont pas devenu des chèvres en 3 semaines, il est claire que certain vont peut être voir leur carrière ralentir mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, Lyon l'a d'ailleurs comprit et cherche a avoir gourcuf et ne se trompe pas!! Par contre pour ryberi evra ou encore anelka...
Invité- Invité
c'est dommage que la décision de faire en france l'euro 2016 a été prise avant le mondial
sinon je suis sur que ce championnat nous aurait été épargné
sinon je suis sur que ce championnat nous aurait été épargné
pig- + membre techno +
Oui, les Turcs méritaient plus de l'avoir, et les bandes de supporters beuglant tout la nuit nous seraient épargnées.pig a écrit:c'est dommage que la décision de faire en france l'euro 2016 a été prise avant le mondial, sinon je suis sur que ce championnat nous aurait été épargné
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:il ne sont pas devenu des chèvres en 3 semaines, il est claire que certain vont peut être voir leur carrière ralentir mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, Lyon l'a d'ailleurs comprit et cherche a avoir gourcuf et ne se trompe pas!! Par contre pour ryberi evra ou encore anelka...
Ribéry a rempilé au Bayern,il est peinard maintenant. Contrat jusqu'en 2015 pour 10 000 000 d'€ / an soit 833000€ / mois. C'est vrai que c'est du brut !
Dernière édition par zarouf le Mar 22 Juin 2010 - 13:11, édité 1 fois
zarouf- + membre techno +
Yonne
paskal a écrit:PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
a mon avis il va pas etre le seul...ya des rumeurs qui commencent a circuler dans le millieu footbalistique que pas mal de nos hgguignols vont se retrouver sur le carreau...ce qui est logique.
en ce qui concerne ribéri , evra et henry si la décision ne tenait qu' à moi , ils iraient tester le désherbage mécanique dans une parcelle de 200 ha de betteraves montées
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
entre eux, ils devraient s'entendre!PatogaZ a écrit:paskal a écrit:PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
en ce qui concerne ribéri , evra et henry si la décision ne tenait qu' à moi , ils iraient tester le désherbage mécanique dans une parcelle de 200 ha de betteraves montées
pit59- + membre techno +
les brouckes
PatogaZ a écrit:paskal a écrit:PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
Ca ne devrait pas déranger Henri, il a l'air d'aimer travailler à la main
Invité- Invité
Pierrelyg a écrit:PatogaZ a écrit:paskal a écrit:PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
Ca ne devrait pas déranger Henri, il a l'air d'aimer travailler à la main
EXCELLENT!!!!!!!!
Invité- Invité
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/chabal-decoupe-les-bleus-5895336.html
j'adore
j'adore
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/chabal-decoupe-les-bleus-5895336.html
j'adore
+1 : excellent !
Yonne
oui excellent,; mais desolé, chabal, j'aimais bien il y a 2 ans, mais aujourd'hui, sur le gazon, 1 à 2 excellent plaquage /1/2 match, car il ne tient pas la durée d'un match, et c'est tout
et ce que j'adore, c'est ce 0-2 à la mi temps contre les africains du sud, et surtout la cotation des parieurs, et surtout ces derniers qui se sont plantés à croire en la victoire de la france
et ce que j'adore, c'est ce 0-2 à la mi temps contre les africains du sud, et surtout la cotation des parieurs, et surtout ces derniers qui se sont plantés à croire en la victoire de la france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le cargo patientes gentiment dans le port du cap pour recevoir en fond de cale les loosers....par contre il est touhjours recherché un porte cube au havre pour dans 15jrs
dgé tes bien titulaire du PL toi, une tournée le havre - paris avec un cube rempli de loosers ça te tentes pas?
dgé tes bien titulaire du PL toi, une tournée le havre - paris avec un cube rempli de loosers ça te tentes pas?
Invité- Invité
paskal a écrit:
si, même du SPL, donc on rempli le bordel, je saute même à l'eau en marche, ça le fais, ou vous preferez le vide
Quoiqu'en reflechissant bien, vous ne prefereriez pas garder les footeux, et à la place, je prends le gouvernement entier, les secretaires, tous ceux de gauche, du PC, de besancenot, de lutte ouvriere, et pourquoi pas le FN, ça ne remettrait pas le pays à flot cette racaille en moins?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si l'arbitre si m'est aussi
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
+1Olivier62 a écrit:Si l'arbitre si m'est aussi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
dgé a écrit:paskal a écrit:
si, même du SPL, donc on rempli le bordel, je saute même à l'eau en marche, ça le fais, ou vous preferez le vide
Quoiqu'en reflechissant bien, vous ne prefereriez pas garder les footeux, et à la place, je prends le gouvernement entier, les secretaires, tous ceux de gauche, du PC, de besancenot, de lutte ouvriere, et pourquoi pas le FN, ça ne remettrait pas le pays à flot cette racaille en moins?
va en falloir du cube pour stocker tout ça
en attendant le cargo est prêt a etre chargé
Invité- Invité
+infiniPatogaZ a écrit:paskal a écrit:PatogaZ a écrit:je crois que ribéri a intérêt à raser les murs à munich parce qu'il pourrrait bien aller jouer chez Paul (emploi )
ravi de voir que tu a la meme idée que moi
chez nos amis chinois, on appel ça la rééducation par le travail.
vive Mao et vive patogaz
Dernière édition par polomi le Mer 23 Juin 2010 - 0:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Le voilà ,le cargo...il attend au large du Cap...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé a écrit:oui excellent,; mais desolé, chabal, j'aimais bien il y a 2 ans, mais aujourd'hui, sur le gazon, 1 à 2 excellent plaquage /1/2 match, car il ne tient pas la durée d'un match, et c'est tout
Oui Dgé, peut-être (je ne suis pas assez pour confirmer ou infirmer) mais même s'il n'a plus sa condition d'antan, il fait toujours son possible, et crache ses poumons. Les autres ne crachent que du venin...
Invité- Invité
bon , ben ça y est , on voit ce que ça donne à recruter dans les bas fonds (la prochaine fois , qu'ils aillent au QHS de fleury mérogis)
c' est ça la France qui gagne !!!!
c' est ça la France qui gagne !!!!
PatogaZ- + Admin +
a mon avis ça va faire comme la ferme célébrité ,tout le monde va remonter dans l'avion et silence radio !!! tout le monde va faire le mort .... a les bouffons !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
viens d'arriver, j'ai écouté le match a la radio cette aprem, un grand bravo a nos joueurs de foot grassement payés, merci pour ces bons moment qu'ils nous ont fait vivre...
je souhaite également une bonne retraite a domenech...
au vu de leur résultat, a leur place je culpabiliserai d'encaisser leur joli chèque qu'ils n'ont pas mériter et en ont de toutes façons pas besoin, et en ferait dont au sinistrés du sud de la france, là au moins ils prouveraient que même s'ils ont perdu, c'est quand même des champions.
je souhaite également une bonne retraite a domenech...
au vu de leur résultat, a leur place je culpabiliserai d'encaisser leur joli chèque qu'ils n'ont pas mériter et en ont de toutes façons pas besoin, et en ferait dont au sinistrés du sud de la france, là au moins ils prouveraient que même s'ils ont perdu, c'est quand même des champions.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
au derniere nouvelles il le ferais
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:au derniere nouvelles il le ferais
sérieux? pas entendu parlé de ça sur france info mais s'ils le font bravo a eux quand même
non sur tf1 declaration du capitaine de l equipe
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça serait une bonne chose ça!
je l'ai entendu aussi ils renoncent a leurs oseilles
mais bon y du boulot a faire et en premier virer toute la tete de la FFF
Invité- Invité
marmotte a écrit:je l'ai entendu aussi ils renoncent a leurs oseilles
entendu aussi ils renonceraient a leur 5 millions d'€ de primes
pig- + membre techno +
J'ais entendu cela aussi sur Sud Radio.Enfin une bonne action et un point dans les filets.pig a écrit:marmotte a écrit:je l'ai entendu aussi ils renoncent a leurs oseilles
entendu aussi ils renonceraient a leur 5 millions d'€ de primes
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Vous aussi cherchez la taupe de l'équipe de France :
http://butezlataupe.zaoza.fr/ J'ai fais 55
http://butezlataupe.zaoza.fr/ J'ai fais 55
Invité- Invité
Ca marche pas (forbidden)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
roidelabiquette a écrit:alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
Il y a une possibilité.En admettant que les wallons savent bien parler le français et ne connaissent pas les grossiéretés ni les gréves,les wallons viennent avec nous; a part les frites quels sont les proffessionels que cela nous améne.Il va y avoir du licenciement et de l'embauche
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:roidelabiquette a écrit:alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
Il y a une possibilité.En admettant que les wallons savent bien parler le français et ne connaissent pas les grossiéretés ni les gréves,les wallons viennent avec nous; a part les frites quels sont les proffessionels que cela nous améne.Il va y avoir du licenciement et de l'embauche
Les belges ont apportés au football français un des meilleurs entraineurs de ligue 1 , Raymond Goethals , dit " Raymond la science " , parti au paradis des footballeurs .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
Oui,mais ça y est ,on a peut étre trouvé un entraineur.AU niveau joueur,il y a de l'embauche dans l'air
marne
on va y arrivé
zidane il joue avec la tete
t henry avec les main
ribéry avec la bite , c'est bon au prochain mondial ont joue avec les pieds
t henry avec les main
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:on va y arrivé
t henry avec les main
Invité- Invité
Sauf que pour jouer avec la bite Ribéry,c'est lui qui doit débourser . C'est pas en son honneur
marne
Un dribble venu d'ailleurs !!
Yonne
alors on retourne en 1998 les mecs . vous avez un surper mec président "sarco " pourquoi vous ne le nomé pas entraineur de foot avec carla comme masseuse.je parie que les joueurs raleraient moins(tu râles pas de petite gaterie) désolé on se moque assez de nous
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon les Belges wallons!!!! ça va aller oui !!! vous voulez qu'on demande à vos copains Flamands de faire une équipe de foot avec vous
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4