Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mondial
+42
logo55
iris
Olivier62
pit59
pig
tork14
samsufi
ancomex
V51
indo 3.6.3
tof
nénel
dugers
dgé
BV-Fan
huron28
gingko
steff
oli
hexa
bzh centre
Fred 85
moulinos
este
jp27
Chris35
hermine 22
yoda
ced62
Peccadille
phil02
Bill 56
Le Mecreant
ivanquoi
bruce 17
PatogaZ
alain
lolo13430
fusa 32
zarouf
carlo s
roidelabiquette
46 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mondial
Rappel du premier message :
alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
alors ????? nos cher amis francais,on fait moins le malin,on ne vous entend guerre povoiser sur vos performences footbalistique bon d'accord nous on n' y est pas mais au moins on n'est pas ridicule
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: mondial
nous on les flamouches pas très commodes et vous avez les corses pas très courageux
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Pour fêter la victoire des Boers 2 - 1 contre le Bräzzil, ce soir je me fais un Poulet brésilien au basilic accompagné de frites flamandes,
Et demain j'aurai la joie d'aller faire les courses avec mon maillot de foot orange histoire de narguer cinq minutes les nouveaux beaufs.
Les petits plaisirs ça n'existe pas.
Et demain j'aurai la joie d'aller faire les courses avec mon maillot de foot orange histoire de narguer cinq minutes les nouveaux beaufs.
Les petits plaisirs ça n'existe pas.
Invité- Invité
la pieuvre ne s'est encore pas trompée
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:la pieuvre ne s'est encore pas trompée
il me semble que le pieuvre pronostique les résultats de la Mannschaft pas ceux de l'équipe des Pays Bas
Invité- Invité
+1 http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/article.aspx?cp-documentid=154013866Fly49 a écrit:dgé a écrit:la pieuvre ne s'est encore pas trompée
il me semble que le pieuvre pronostique les résultats de la Mannschaft pas ceux de l'équipe des Pays Bas
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
en effet
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le football est un sport qui se joue a 11 et ou les allemands qagnent toujours a la fin.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
bonsoir,
ci dessous un lien vers un blog avec 2 pts de vue (sous forme de poésie)sur la débacle des bleus.
soyez indulgent,l'auteur c'est mon papé.il a eu 85 ans hier,se prends pour un poéte et se met a l'internet.je trouve ça trés touchant et je me permet de vous faire partager un peu de ses ecrits...
je lui ai promis de faire circuler le lien vers ce blog,si il y a bcp de visite,il vat etre tout fier et trés heureux.
http://lesjoyeuxlurons.eklablog.com/-a1405276
ci dessous un lien vers un blog avec 2 pts de vue (sous forme de poésie)sur la débacle des bleus.
soyez indulgent,l'auteur c'est mon papé.il a eu 85 ans hier,se prends pour un poéte et se met a l'internet.je trouve ça trés touchant et je me permet de vous faire partager un peu de ses ecrits...
je lui ai promis de faire circuler le lien vers ce blog,si il y a bcp de visite,il vat etre tout fier et trés heureux.
http://lesjoyeuxlurons.eklablog.com/-a1405276
Invité- Invité
Bravo à ce grand-père poête (il a l'âge de mon beau-père), c'est une génération de vrais hommes droits, sans compromission, j'imagine leurs réactions en voyant les bleus si bien "chanter" la Marseillaise...
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
ivanquoi a écrit:le football est un sport qui se joue a 11 et ou les allemands qagnent toujours a la fin.
Ah ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Proverbe bien français, bonne excuse pour ne pas mouiller son maillot puisque c'est perdu d'avance.ivanquoi a écrit:le football est un sport qui se joue a 11 et ou les allemands qagnent toujours a la fin.
Invité- Invité
l'entraineur de Corée a été condamné à des travaux forcés , motif son équipe a été éliminée au 1er tour face au Brésil, Portugal et Cote D'Ivoire. Vu les équipes que l'on avait en face de nous Domenech aurait pris perpete la bas.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4