Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur d'accotement
+19
MA 31
nonord
gan 29
jojo22
pathfinder
Sparthakus
fergie62
bruno du 89
bingo
escrito17
centkght
bibi43
Valtra des Mauges
éric 27
alex36
ddrs
spontus
hermine 22
lucien isolano
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
broyeur d'accotement
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous ,aux autres aussi évidement
je voudrai me procurai un broyeur d'accotement à marteau pour herser autour de mes oliviers ,j'en ai 165 plantés en 2000 , et j'ai toujours hersé l'oliveraie avec un vibroculteur et le tour des arbres avec une motobineuse Mais voila avec 74 balais au compteur je préférerai le faire maintenant assis du haut de mon Kubota 3030
Donc ma question est ce que le broyeur à marteau hersera ? ou il se contentera de faire crever l'herbe ?
Dans le 13 temps magnifique aujourd'hui
petit rappel
https://www.youtube.com/watch?v=sx3uFSjRu94 et si ça n'a pas gonflé d'autres vidéo en cliquant sur elule100 et voir avec le son !
Bonjour à toutes et à tous ,aux autres aussi évidement
je voudrai me procurai un broyeur d'accotement à marteau pour herser autour de mes oliviers ,j'en ai 165 plantés en 2000 , et j'ai toujours hersé l'oliveraie avec un vibroculteur et le tour des arbres avec une motobineuse Mais voila avec 74 balais au compteur je préférerai le faire maintenant assis du haut de mon Kubota 3030
Donc ma question est ce que le broyeur à marteau hersera ? ou il se contentera de faire crever l'herbe ?
Dans le 13 temps magnifique aujourd'hui
petit rappel
https://www.youtube.com/watch?v=sx3uFSjRu94 et si ça n'a pas gonflé d'autres vidéo en cliquant sur elule100 et voir avec le son !
lucien isolano- + Membre +
13220 chateauneuf les martigues
Re: broyeur d'accotement
Les chasseurs ont broyé les neonicoitinoide....aucun état d âme dent pour dentPatogaZ a écrit:ça broie très bien lièvres faisans et perdreaux qui couvent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: broyeur d'accotement
serrat angular pro 180 12000€dgé a écrit:je vous dirais çà quand ils me répondront
serrat d+ 200 13000
ça pique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2