Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
propose stage moisson en meuse
+3
max-42
Fabocacid
lothar
7 participants
Page 1 sur 1
propose stage moisson en meuse
bonjour à tous , je suis suis en recherche d un (une ) stagiaire afin de me seconder en moisson . rythme de travail plutôt cool d après ceux qui l ont vecu . logement .et prise en charge des frais de vie . n hésitez pas à me contacter si vous étes à l aise avec la conduite du materiel agricole . merci.
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Re: propose stage moisson en meuse
bien sur .... tu pourras faire la moisson chez toi la nuit , revenir le lendemain matin pour le café .....et roupiller sous la benne en journée pendant que je la remplisnewcr a écrit:je peux postuler?
vallée de meuse
En fait tu cherches un saisonnier gratuit ?
Fabocacid- + membre techno +
56
si je cherchais un saisonnier j ' embaucherais qqun .... ce n est pas ma recherche . un stagiaire n est pas là pour vivre le rythme de travail d un salarié .
vallée de meuse
lothar a écrit:si je cherchais un saisonnier j ' embaucherais qqun .... ce n est pas ma recherche . un stagiaire n est pas là pour vivre le rythme de travail d un salarié .
ben tu embauche quelqu'un tu crois que y'a un type qui va te rouler les bennes pour se faire plaisir sans gagner un sou ?!
max-42- + membre techno +
42
les esprits chagrins sont aimablement invités à rester chez et entre eux , ils ne m intéressent pas .
vallée de meuse
propose au moins un stage rémunéré...
42