Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
propose stage moisson en meuse
+3
max-42
Fabocacid
lothar
7 participants
Page 1 sur 1
propose stage moisson en meuse
bonjour à tous , je suis suis en recherche d un (une ) stagiaire afin de me seconder en moisson . rythme de travail plutôt cool d après ceux qui l ont vecu . logement .et prise en charge des frais de vie . n hésitez pas à me contacter si vous étes à l aise avec la conduite du materiel agricole . merci.
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Re: propose stage moisson en meuse
bien sur .... tu pourras faire la moisson chez toi la nuit , revenir le lendemain matin pour le café .....et roupiller sous la benne en journée pendant que je la remplisnewcr a écrit:je peux postuler?
vallée de meuse
En fait tu cherches un saisonnier gratuit ?
Fabocacid- + membre techno +
56
si je cherchais un saisonnier j ' embaucherais qqun .... ce n est pas ma recherche . un stagiaire n est pas là pour vivre le rythme de travail d un salarié .
vallée de meuse
lothar a écrit:si je cherchais un saisonnier j ' embaucherais qqun .... ce n est pas ma recherche . un stagiaire n est pas là pour vivre le rythme de travail d un salarié .
ben tu embauche quelqu'un tu crois que y'a un type qui va te rouler les bennes pour se faire plaisir sans gagner un sou ?!
max-42- + membre techno +
42
les esprits chagrins sont aimablement invités à rester chez et entre eux , ils ne m intéressent pas .
vallée de meuse
propose au moins un stage rémunéré...
42
je ne crois pas que les stagiaires que j ai accueilli aient gardé un mauvais souvenir de leur passage chez moi , sinon , ils m auraient rayé de leur repertoire tel et ne viendraient prendre de nouvelles de temps à autres ..... je recherche un jeune curieux et enthousiaste et il trouvera une exploit qui lui sera ouverte avec toutes ses faiblesses et atouts expliqués dans une ambiance plutôt cool sans faire des journées de fou qui te font penser que le paysan t a pris pour faire le boy...comme c est trop souvent le cas surtout quand on promet dés le depart un stage "remunéré ".....
vallée de meuse
lothar a écrit:je ne crois pas que les stagiaires que j ai accueilli aient gardé un mauvais souvenir de leur passage chez moi , sinon , ils m auraient rayé de leur repertoire tel et ne viendraient prendre de nouvelles de temps à autres ..... je recherche un jeune curieux et enthousiaste et il trouvera une exploit qui lui sera ouverte avec toutes ses faiblesses et atouts expliqués dans une ambiance plutôt cool sans faire des journées de fou qui te font penser que le paysan t a pris pour faire le boy...comme c est trop souvent le cas surtout quand on promet dés le depart un stage "remunéré ".....
je ne t'enlève pas du tout ces qualités là mais le minimum c'est que tout travail mérite rémunération aussi petite soit elle sinon comment veut tu que les jeunes trouvent le gout de travailler
42
c'est plutôt le goût de former qui devrait être rémunéré parce qu'il faut avoir la foi souvent.max-42 a écrit:lothar a écrit:je ne crois pas que les stagiaires que j ai accueilli aient gardé un mauvais souvenir de leur passage chez moi , sinon , ils m auraient rayé de leur repertoire tel et ne viendraient prendre de nouvelles de temps à autres ..... je recherche un jeune curieux et enthousiaste et il trouvera une exploit qui lui sera ouverte avec toutes ses faiblesses et atouts expliqués dans une ambiance plutôt cool sans faire des journées de fou qui te font penser que le paysan t a pris pour faire le boy...comme c est trop souvent le cas surtout quand on promet dés le depart un stage "remunéré ".....
je ne t'enlève pas du tout ces qualités là mais le minimum c'est que tout travail mérite rémunération aussi petite soit elle sinon comment veut tu que les jeunes trouvent le gout de travailler
je trouve que la proposition est correcte et nous faisons la mm chose. payer des stagiaires n'est pas une preuve que la formation sera bonne. il y a tjrs des stagiaires qui savent tout et pensent qu'ils n'ont rien à apprendre. Après il ne faut pas s'étonner qu'avec une telle mentalité on aura à embaucher et à payer justement des gens qui n'ont rien à branler de la qualité du travail car ils n'ont que leur vision comme s'ils savaient déjà tout ce qui est loin d'être le cas. ta vision est une vision restrictive. Il vaut mieux bien apprendre à bien travailler pour être en mesure de ne pas devoir se contenter du smic. Tout dépend si on a une vision à court terme ou à moyen terme.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
lothar a écrit:je ne crois pas que les stagiaires que j ai accueilli aient gardé un mauvais souvenir de leur passage chez moi , sinon , ils m auraient rayé de leur repertoire tel et ne viendraient prendre de nouvelles de temps à autres ..... je recherche un jeune curieux et enthousiaste et il trouvera une exploit qui lui sera ouverte avec toutes ses faiblesses et atouts expliqués dans une ambiance plutôt cool sans faire des journées de fou qui te font penser que le paysan t a pris pour faire le boy...comme c est trop souvent le cas surtout quand on promet dés le depart un stage "remunéré ".....
La jeune fille que je t'ai envoyé à un très bon souvenir de son séjour chez toi
wild- + membre techno +
80
j'ai pas l'impression qu'il est dit que ce n'est pas rémunéré?
souvent, c'est au mérite, si tu dis dès le départ le montant, ca n'ira pas.
J'ai toujours fait comme ca, et de temps en temps, j'ai des nouvelles de certains, c'est que la maison doit pas être si mauvaise que ca!
souvent, c'est au mérite, si tu dis dès le départ le montant, ca n'ira pas.
J'ai toujours fait comme ca, et de temps en temps, j'ai des nouvelles de certains, c'est que la maison doit pas être si mauvaise que ca!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
+1 la propo de lothar est très correct
farmer62- + membre techno +
62
Page 1 sur 1