Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la nouvelle "viande"
+5
starsky
rve
MA 31
Gtama
grabouille
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
la nouvelle "viande"
http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v2&gst_idm=000eylm2A&gst_ty=0&gst_pc=&gst_idp=pb8SUUXHTIALGZQi9Mb1DQ&rnd=6717724270&url=https%3A//finance.orange.fr/actualite-eco/article/ces-start-up-qui-veulent-revolutionner-la-viande-CNT0000012P0g8/photos/jade-proulx-travaille-dans-un-laboratoire-au-siege-de-l-entreprise-just-qui-developpe-des-produits-vegan-a-san-francisco-le-04-mai-2018-861095aba358f97d9fbb92d2a3cc30ba.html
rien de bon pour nous eleveur ET consommateur
ca me rappelle le film avec louis de funes......
rien de bon pour nous eleveur ET consommateur
ca me rappelle le film avec louis de funes......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: la nouvelle "viande"
Tous ces ersatz à base de substances végétales ou chimiques n'ont plus le droit d'être vendus sous l'appellation lait steak ou saucisses .
Je ne pense pas que l'on aie à craindre quoi que ce soi de ce genre de produits , à l'heure où les consommateurs affirment rechercher de la proximité et de la traçabilité .
Le risque c'est vrai c'est pour la restauration en collectivité telle que : cantines ou hôpitaux où nos enfoirés de politiques font toujours la course au moins cher peu importe la qualité ou la provenance des produits .
Je ne pense pas que l'on aie à craindre quoi que ce soi de ce genre de produits , à l'heure où les consommateurs affirment rechercher de la proximité et de la traçabilité .
Le risque c'est vrai c'est pour la restauration en collectivité telle que : cantines ou hôpitaux où nos enfoirés de politiques font toujours la course au moins cher peu importe la qualité ou la provenance des produits .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
j ai un copain qui travaille dans un entrepôt frigorifique .il a vu des palettes de viande de zèbre pour les magasins leclerc .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il ne confond pas avec des zebus, en hispanique, ça doit être voisin !
Et quand gogole traduit , des fois , ça buggé .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Oui sûrement de la viande de zebus, c'est mon avis aussirve a écrit:Il ne confond pas avec des zebus, en hispanique, ça doit être voisin !
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
personne n'achètera ces caricatures de viande
je suis passé une grosse demi heure en observateur dans un biocoop
pas un seul acheteur pour la viande qu'elle soit végan ou bio
seule les légumes font recette et encore ,et ca reste une clientèle qui ne mange pas grand chose
seule les légumes font recette et encore ,et ca reste une clientèle qui ne mange pas grand chose
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ça peut très bien être du zèbre.starsky a écrit:Oui sûrement de la viande de zebus, c'est mon avis aussirve a écrit:Il ne confond pas avec des zebus, en hispanique, ça doit être voisin !
https://www.capital.fr/lifestyle/autruche-serpent-que-valent-ces-viandes-exotiques-dans-lassiette-1251081
Apparemment,c'est une viande sans saveur ........à 50 €/kg!!!!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Ils se nourrissent dans les librairieshermine 22 a écrit:personne n'achètera ces caricatures de viande
Combien de calories brûlent ils par jours 1000?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il ne faut pas donner plus d'importance que cela mérite. Il s'agit simplement pour certains de faire parler d'eux et à les entendre leurs produits sont l'avenir de l'humanité. Ce qui me rassure, c'est que ces boîtes ferment aussi vite qu'elles naissent. C'est comme les végans et autres illuminés, ils ne représentent que 1 % au maxi et croient imposer leur point de vue à tous. Je n'ai aucune crainte car les gens, même avec des moyens de plus en plus limités veulent manger de la qualité donc tous ces produits sont regardés avec méfiance.
Sylv57- + membre techno +
moselle