AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    sol viande Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

sol viande

5 participants

sol viande Empty sol viande

Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 14:51

Est ce que quelqu'un connait bien les etablissements SOL à Argentat(19)qui font du veaux de boucherie?j'ai eu leur vsite surprise il y a quelque jours à la maison.ils ont entendu parler de moi et aimeraient me recuperer comme eleveuse avec contrat à l'apuis,meilleure remuneration que ce que j'ai avec mon integrateur et tout et tout...sol viande 660508

tout ça c'est bien joli mais je sais ce que perd mais pas ce que je gagne,alors si vous avez des infos merci de m'en faire part

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

sol viande Empty Re: sol viande

Message par FCL31 Ven 09 Nov 2012, 14:53

Je suis pas sur que le sujet soit bien placé :réfléchi
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

Localisation DIEUPENTALE (82)

Message par pistile19 Ven 09 Nov 2012, 15:50

a l'époque ou je faisait du veau de lait, je les vendaient chez eux Very Happy niveau prix ils sont bien placés mais si tu fais des tres bon veaux Very Happy sinon ils sont comme les autres Crying or Very sad
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 16:24

FCL31 a écrit:Je suis pas sur que le sujet soit bien placé sol viande 660508
    effectivement... dans l'informatique ça fait plutôt bizarre...sol viande 279975je vais le bouger

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 21:58

y'a des fois j'ai du mal moi!!!sol viande 388366507

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 22:07

pistile19 a écrit:a l'époque ou je faisait du veau de lait, je les vendaient chez eux Very Happy niveau prix ils sont bien placés mais si tu fais des tres bon veaux Very Happy sinon ils sont comme les autres Crying or Very sad

je me doute que ça doit pas etre bien different des autres,en plus ils ont ete racheté par Bigard(je sais pas trop si ça s'ecrit comme ça)et ces grands groupes moi ça me fais un peu peur!!

le technicien à l'air pas mal,il habite pas loin.il vient voir les veaux qui sont en finition lundi avec son responsable on verra ce qu ils disent...

Invité
    Invité

Message par chris19 Ven 09 Nov 2012, 22:54

Il y a assez de monde dans notre secteur pour acheter tes veaux de lait sans passer par des gens comme Bigard.
    Un voisin à mis 3 vaches à egletons il y a 15j. Le tel sonne, 3 vaches saisies. Le voisin s'est déplacé et bizarrement il n'y en avait plus qu'une. Mince on s'est trompé sol viande 4239075649
    La mode la bas, la péritonite. Depuis 2 ans nos marchands sont interdis de mèttre nos vaches la bas. On y a perdu trop d'argent.

Ça se vend combien les veaux comme tu fais?
    chris19
    chris19
    + membre techno +

Localisation corrèze

Message par pistile19 Ven 09 Nov 2012, 23:18

no panic15 a écrit:
    pistile19 a écrit:a l'époque ou je faisait du veau de lait, je les vendaient chez eux Very Happy niveau prix ils sont bien placés mais si tu fais des tres bon veaux Very Happy sinon ils sont comme les autres Crying or Very sad

je me doute que ça doit pas etre bien different des autres,en plus ils ont ete racheté par Bigard(je sais pas trop si ça s'ecrit comme ça)et ces grands groupes moi ça me fais un peu peur!!

le technicien à l'air pas mal,il habite pas loin.il vient voir les veaux qui sont en finition lundi avec son responsable on verra ce qu ils disent...

C est qui le technicien qui vient te les voir?
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 10:34

pistile19 a écrit:
    no panic15 a écrit:

C est qui le technicien qui vient te les voir?

il est passé avant hier pour me dire qu'il viendrait avec un responsable de la boite.c'est moi qui est voulu qu'ils viennent voir les veaux car ils m'ont dit qu'ils avaient de bonnes references sur moi,mais je vois pas trop comment!!c'est surement pas altivo qui a été leur parler de moi et personne fou les pieds dans le batiment,alors je veux qu'ils viennent voir d'eux meme avant de dire que je suis soit disant une bonne eleveuse.

par contre ils me proposent 10 euros de plus par veaux que les autres et ça fait plusieurs fois que je demande une augmentation à altivo car je m'en sort plus alors je vais voir si cette fois ils ne se foutent pas de ma gueule parce que là,la situation est critique et je ne vais pas faire du benevolat pour eux,surtout qu'ils cherechent des eleveurs depuis un moment,donc le veau se vend bien!!

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 10:43

chris19 a écrit:Il y a assez de monde dans notre secteur pour acheter tes veaux de lait sans passer par des gens comme Bigard.
    Un voisin à mis 3 vaches à egletons il y a 15j. Le tel sonne, 3 vaches saisies. Le voisin s'est déplacé et bizarrement il n'y en avait plus qu'une. Mince on s'est trompé sol viande 4239075649
    La mode la bas, la péritonite. Depuis 2 ans nos marchands sont interdis de mèttre nos vaches la bas. On y a perdu trop d'argent.

Ça se vend combien les veaux comme tu fais?

je ne connais pas le prix de vente des veaux car je suis en integration,je ne fais du veau sous la mere.la c'est eux qui fournissent les veaux et au prix ou se vendent les petits limousins ils ont pas interet à faire n'importe quoi,non le probleme c'est plutot qu'avec des grand groupes comme ça quand il y a un probleme ils ne cherchent pas à savoir et foutent les gens dehors!!moi j'ai pas le droit à l'erreur j'ai encore 5 ans d'emprunt sur le batiment à payersol viande 240295et mon integrateur actuel ne me remunere pas assez,c'est galeresol viande 146598

Invité
    Invité

Message par pistile19 Sam 10 Nov 2012, 15:10

no panic15 a écrit:

il est passé avant hier pour me dire qu'il viendrait avec un responsable de la boite.c'est moi qui est voulu qu'ils viennent voir les veaux car ils m'ont dit qu'ils avaient de bonnes references sur moi,mais je vois pas trop comment!!c'est surement pas altivo qui a été leur parler de moi et personne fou les pieds dans le batiment,alors je veux qu'ils viennent voir d'eux meme avant de dire que je suis soit disant une bonne eleveuse.

par contre ils me proposent 10 euros de plus par veaux que les autres et ça fait plusieurs fois que je demande une augmentation à altivo car je m'en sort plus alors je vais voir si cette fois ils ne se foutent pas de ma gueule parce que là,la situation est critique et je ne vais pas faire du benevolat pour eux,surtout qu'ils cherechent des eleveurs depuis un moment,donc le veau se vend bien!!

méfies toi qu'il te propose pas 10€ de plus ce coup ci pour te mettre dans sa poche et puis qu'apres il ne te propose pas mieux que les autres : grr parce que pour ca les marchands sont fort : chut :tb :tb
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par Invité Dim 11 Nov 2012, 14:23

pistile19 a écrit:
    no panic15 a écrit:

méfies toi qu'il te propose pas 10€ de plus ce coup ci pour te mettre dans sa poche et puis qu'apres il ne te propose pas mieux que les autres sol viande 701374 parce que pour ca les marchands sont fort sol viande 615116 sol viande 955347 sol viande 955347

c'est sur!!ils valent pas mieux les uns que les autres de toute façon,j'attends leurs arguments demain matin et puis ils me srviront au moins à faire pression sur mon integrateur actuel pour mon augmentation...on verra bien qui ne tente rien n'a rien

Invité
    Invité

Message par calgon Jeu 19 Mar 2015, 14:36

Bonjour,
    No panic 15 où êtes vous actuellement ?
    calgon
    calgon
    + Membre +

Localisation auv

Message par le chouan Jeu 19 Mar 2015, 20:31

calgon a écrit:Bonjour,
    No panic 15 où êtes vous actuellement ?
    No panic n'est pas venu içi depuis 02/2014
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

Localisation Entre pineau et muscadet

Message par calgon Jeu 19 Mar 2015, 21:01

Fort dommage car nous venons du même département et j'aurais bien aimer échanger avec cette personne
    calgon
    calgon
    + Membre +

Localisation auv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé