AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    famille woerth Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

    famille woerth

    4 participants

    Aller en bas

    famille woerth Empty famille woerth

    Message par gingko Dim 20 Juin - 7:55

    madame conseillere en patrimoine de liliane bettencourt(l oreal)
    monsieur minitre du budget a une epoque
    peut il y avoir des conflit d interet?

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Invité Dim 20 Juin - 8:40

    puisque tu en parles ...



    Madame Woerth, «on lui donnera de l'argent, parce que c'est trop dangereux»

    Par Fabrice Arfi Fabrice Lhomme

    Après la publication, mercredi 16 juin, de notre enquête sur les «secrets volés de l'affaire Bettencourt», Mediapart a décidé de publier, à partir d'aujourd'hui, des verbatims détaillés issus des enregistrements pirates réalisés, entre mai 2009 et mai 2010, au domicile de Liliane Bettencourt par son ancien maître d'hôtel.

    Quelques heures après nos révélations, le domestique a été placé en garde à vue par la police judiciaire, chargée par le parquet de Nanterre d'une enquête préliminaire pour «atteinte à la vie privée». «Je ne pouvais plus supporter ce que je voyais (...), de voir Madame se faire abuser par des gens sans scrupules», a déclaré au Point le maître d'hôtel-espion, dont l'identité n'a pas été dévoilée.

    Aujourd'hui, nous publions des verbatims détaillés portant sur les troublantes relations de la femme la plus riche de France et de son entourage avec le pouvoir politique en place.

    ♦️ Conversation du 3 juillet 2009 entre Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de l'héritière de L'Oréal, et Fabrice Goguel, son ancien avocat fiscaliste.

    La discussion porte sur la procédure judiciaire intentée par Françoise Bettencourt, la fille de Liliane Bettencourt, contre le photographe François-Marie Banier, qu'elle soupçonne d'avoir profité de la dégradation progressive de l'état de santé de sa mère pour la déposséder au fur et à mesure de ses biens, via des libéralités de toutes sortes (participations dans des SCI, remises d'espèces, dons de tableaux de maîtres, souscription de contrats d'assurance-vie, etc.). Le tout pour un montant proche du milliard d'euros.

    — Fabrice Goguel : «Je sors du bureau du procureur de la République, Monsieur Courroye, pour lui parler du dossier. J'ai voulu lui expliquer pourquoi vous refusiez qu'il y ait une nouvelle expertise (médicale, NDLR) (...)»

    — Liliane Bettencourt : «Est-ce qu'il a compris ?»

    — FG : «Je pense qu'il a compris, mais ça l'ennuie. En réalité, il voudrait faire juger l'affaire par l'expert. Pour lui, l'expertise c'est une façon de ne pas avoir à prendre de décision lui-même. Donc, il est déçu que vous n'acceptiez pas une nouvelle expertise. (...) Je lui ai dit qu'il y avait une question de dignité de votre part. (...) Il va réfléchir au dossier. Et il ne m'a absolument pas dit s'il allait arrêter l'affaire ou s'il allait saisir le tribunal (...)»

    — Patrice de Maistre : «J'ai été appelé, pendant que Me Goguel était chez le procureur, par l'Elysée et donc j'y vais cet après-midi. Je ne sais pas ce qu'il va me dire. Mais enfin tout le monde suit ce cas.»

    ­­­— LB : «Qui vient me voir ?»

    — PdM : «Non, moi, je vais à l'Elysée cet après-midi puisque le conseiller de Sarkozy m'a appelé ce matin – je ne lui avais rien demandé – pour me dire: “Je sais que Me Goguel est chez le procureur et je veux vous voir.” (...) Peut-être que cet après-midi, j'aurai quelque chose de nouveau.»

    — LB : «C'est quand même plutôt bon signe, non ?»

    — PdM : «Oui, il suit l'affaire. Ils font ce qu'ils peuvent. Mais c'est Courroye qui est le nœud du truc. C'est pas Sarkozy, c'est Courroye.»

    — LB : «Il est gêné aux entournures.»

    — FG : «Courroye, aussi, est très gêné. Il a très peur de devoir prendre une décision. Il pense qu'il y a des risques. C'est pour cela qu'il aurait préféré l'expertise, qui lui aurait évité le risque.»

    ♦️ Conversation du 12 juin 2009 entre Liliane Bettencourt et l'avocat Fabrice Goguel, où il est question d'un certain rendez-vous à l'Elysée...

    — FG : «Ce qu'il (Patrice de Maistre, NDLR) a fait pour l'instant a très mal tourné. C'est-à-dire que de vous avoir emmené voir Sarkozy, finalement, cela a été une très mauvaise chose. C'est à cause de ça que le procureur ne veut plus régler le dossier, pour montrer qu'il est indépendant de Sarkozy.»

    — LB : «Oui, je comprends.»

    ♦️ Conversation du 21 juillet 2009 entre Liliane Bettencourt et Patrice de Maistre, porteur de bonnes nouvelles annoncées par un conseiller de Nicolas Sarkozy.

    — Patrice de Maistre : «Je suis très content pour vous. Il faut vraiment que ça parte pas vers François-Marie (Banier, NDLR), ce que je vais vous dire. J'ai eu l'Elysée et l'Elysée m'a dit...»

    — Liliane Bettencourt : «Qui ?»

    — PdM : «L'Elysée. Le palais de l'Elysée. Le conseil de Nicolas Sarkozy. Il m'a appelé il y a...»

    — LB : «Sarkozy ?»

    — PdM : «Non, son conseiller juridique, à l'Elysée, que je vois régulièrement pour vous. Et il m'a dit que le procureur Courroye allait annoncer le 3 septembre, normalement, que la demande de votre fille était irrecevable. Donc classer l'affaire. Mais il ne faut le dire à personne, cette fois-ci. Il faut laisser les avocats travailler. Voilà. Il vaut mieux que j'entende cela qu'autre chose. Donc je suis de bonne humeur.»

    ♦️ Conversation du 27 octobre 2009, toujours entre Liliane et son gestionnaire de fortune, Patrice de Maistre. Cette fois, c'est le nom d'Eric Woerth qui surgit dans la conversation, où il est question de la construction d'un auditorium “André Bettencourt”.

    — Patrice de Maistre : «Ils ont obtenu un bâtiment de l'Hôtel de la Monnaie, qui est derrière l'Institut. Et ça, c'est mon ami Eric Woerth dont la femme travaille pour nous, qui s'en est occupé. Et maintenant, il faut faire des travaux pour faire un auditorium (...) Ça va être sensationnel. (...) Là, vous vous engagez pour donner au maximum 10 millions. (...) J'ai demandé au ministre Eric Woerth, qui est un ami, d'être là, parce que c'est grâce à lui qu'il y a eu l'Hôtel de la Monnaie.»

    ♦️ Conversation du 29 octobre 2009 entre Liliane Bettencourt et Patrice de Maistre.

    — Patrice de Maistre : «J'ai fait venir le ministre Eric Woerth (à une visite pour le futur auditorium “André Bettencourt”, NDLR)»

    — Liliane Bettencourt : «Qui c'est celui-là ?»

    — PdM : «Alors, c'est le mari de Mme Woerth que vous employez, qui est l'une de mes collaboratrices, qui n'est pas très grande... Mais lui est très sympathique et c'est notre ministre du budget. Et c'est lui qui a permis à l'Institut de récupérer le bâtiment dans lequel on va faire l'auditorium. Il est très sympathique et en plus c'est lui qui s'occupe de vos impôts donc je trouve que ce n'était pas idiot. C'est le ministre du budget. Il est très sympathique, c'est un ami. »

    — LB : «Elle aussi ?»

    — PdM : «Moins. Elle se pousse un peu. Elle me fatigue un peu. Elle se trouve un peu femme de ministre. (...) Lui est un type très simple.» (...)

    ♦️ Le 23 avril 2010, il sera de nouveau question de Florence Woerth entre Patrice de Maistre et Liliane Bettencourt.

    — Patrice de Maistre : «Je me suis trompé quand je l'ai engagée. C'est-à-dire quand en fait avoir la femme d'un ministre comme ça, ça n'est pas un plus, c'est un moins. Voilà. Je me suis trompé. Pourquoi? Parce que comme vous êtes une femme, la femme la plus riche de France. Le fait que vous ayez une femme de ministre, chez nous, tous les journaux, tous les trucs disent, euh, oui tout est mélangé, etc., bon. J'avoue que quand je l'ai fait, son mari était ministre des finances (du budget, NDLR), il m'a demandé de le faire.»

    — Liliane Bettencourt : «Ah»

    — PdM : «J'l'ai fait pour lui faire plaisir. Mais c'est une femme intelligente, c'est pas une imbécile. Aujourd'hui, ça fait trop de bruit; elle s'est fait nommer chez Hermès sans me demander.»

    — LB : «Qu'est-ce qu'elle fait ?»

    — PdM : «Elle s'est fait nommer chez Hermès.»

    — LB : «Oui, bah oui.»

    — PdM : «Sans me demander. C'est pas normal. C'est comme si moi je vous disais demain, tiens, j'ai été nommé chez LVMH. C'est, ce n'est pas sérieux. Bon, alors maintenant...»

    — LB : «Vous allez lui dire ?»

    — PdM : «Je lui ai déjà dit, je lui ai écris (...) Et donc si vous voulez, aujourd'hui, sans faire de bruit, je pense qu'il faut que j'aille voir son mari et que je lui dise que avec le procès et avec Nestlé, il faut qu'on soit trop manœuvrants et on peut plus avoir sa femme. Et puis on lui, on lui, on lui donnera de l'argent et puis voilà. Parce que c'est trop dangereux.»

    (Invité à réagir au micro de RTL, Erci Woerth a déclaré, jeudi 17 juin : «Je ne sais même pas de quoi il s'agit. Si son nom apparaît, c'est parce que mon épouse travaille tout simplement dans le family office de Mme Bettencourt. Elle ne le dirige pas, elle y travaille.»)

    ♦️ Conversation du 6 janvier 2010 entre Liliane Bettencourt et Patrice de Maistre, où il est question de l'avenir du groupe L'Oréal et des velléités supposées de Nestlé de le contrôler.

    — Patrice de Maistre : «Pour le moment, ni Nestlé ni nous ne pouvons bouger à cause du pacte. Mais on m'a dit que Sarkozy pouvait être très important dans tout cela. Parce que si Sarkozy dit à Nestlé: “Je vous préviens, je ne suis pas d'accord.” Ça sera très difficile. (...) Il a l'intention d'aller lui en parler (à Lindsay Owen-Jones, le patron de L'Oréal, NDLR).»

    ♦️ Conversation du 4 mars 2010 entre Liliane Bettencourt et Patrice de Maistre. Ce dernier paraît faire signer des autorisations de paiement à la milliardaire. Soudain, le nom de politiques surgit.

    — Patrice de Maistre : «Valérie Pécresse, c'est la ministre de la recherche. Elle fait la campagne pour être présidente de Paris. Elle va perdre mais il faut que vous la souteniez et c'est des sommes très mineures, des petites sommes. Elle va perdre mais il faut que l'on montre votre soutien. Le deuxième, c'est le ministre du budget. Il faut aussi l'aider. Et le troisième, c'est Nicolas Sarkozy.»

    — Liliane Bettencourt : «Bon alors, il faut donner pour Précresse...»

    — PdM : «Mais ce n'est pas cher.»

    — LB : «C'est elle qui a demandé cette somme là ?»

    — PdM : «Non, c'est le maximum légal. C'est 7.500, ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient.»

    — LB : «Et Nicolas Sarkozy ?»

    — PdM : «C'est fait, c'est dedans.»

    Les enregistrements pirates qui sont au cœur de cette affaire font actuellement l'objet d'une enquête préliminaire de la police judiciaire. Depuis leur remise, la semaine passée, à la brigade financière par l'une des parties au procès, début juillet, du photographe François-Marie Banier, qui oppose Françoise Bettencourt à sa mère, Liliane, leur contenu est voué à y être rendu public, exploité et contesté. Car, bien que recueillis dans des conditions parfaitement déloyales, ces enregistrements revêtent un intérêt majeur.


    Après avoir pris connaissance de l'intégralité de ces enregistrements, Mediapart a jugé qu'une partie consistante de leur contenu révélait des informations qu'il était légitime de rendre publiques parce qu'elles concernaient le fonctionnement de la République, le respect de sa loi commune et l'éthique de ses fonctions gouvernementales.


    Nous avons bien entendu exclu tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la vie et à l'intimité privées des protagonistes de cette histoire. Nous nous en sommes tenus aux informations d'intérêt général. Figurent donc dans ces verbatims les seuls passages présentant un enjeu public: le respect de la loi fiscale, l'indépendance de la justice, le rôle du pouvoir exécutif, la déontologie des fonctions publiques, l'actionnariat d'une entreprise française mondialement connue.


    Nous nous sommes enfin efforcés d'obtenir les réactions des personnes citées et des parties concernées. A lire ici. Contactée, Florence Woerth n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire, nous renvoyant aux réponses fournies par le cabinet de son mari.

    A lire sous l'onglet Prolonger.

    Affaire Bettencourt: réactions à nos révélations

    Par Fabrice Arfi Fabrice Lhomme

    Mediapart a sollicité les personnes (ou leurs conseils) concernées par les enregistrements réalisés clandestinement au domicile de Liliane Bettencourt. Voici leurs réactions :

    • MeFabrice Goguel, ex-avocat fiscaliste de Liliane Bettencourt :

    «D'abord, je ne suis plus le conseil de Mme Bettencourt. Pour le reste, je suis désolé, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer quoi que ce soit, pour la bonne et simple raison que je suis tenu au secret professionnel et que mes échanges avec Mme Bettencourt en relèvent.»

    • MeGeorges Kiejman, avocat de Liliane Bettencourt:

    «Cette histoire d'enregistrements clandestins, j'ai presque envie de la prendre sous un angle comique. Décidément, tous les moyens sont bons dans cette affaire... La seule question qui vaille est de savoir pourquoi Françoise Bettencourt est à ce point acharnée? Surtout qu'elle a déjà quasiment tout entre les mains, notamment des parts dans les sociétés de sa mère... Je crois que sa démarche relève moins de la finance que de la psychanalyse. Sur le fond, si le but de ces bandes est de prouver que ma cliente ne comprend pas tout, alors elles sont inutiles, puisque c'est une évidence! Je tiens à rappeler que Liliane Bettencourt est quasiment sourde, d'abord. Ensuite, c'est une femme brillante, mais il est évident que lorsque l'on aborde des sujets qu'elle ne maîtrise pas, évidemment, elle est dépassée, comme tout un chacun.»

    «En tout cas, elle est en état de savoir ce qu'elle fait. Je ne doute pas qu'elle ait toujours été parfaitement lucide lorsqu'elle a effectué ces fameux dons à François-Marie Banier. Bien sûr, il y a peut-être des gens autour d'elles qui en profitent, mais c'est ce que j'appelle des “bénéfices collatéraux”! Concernant les fondations de Mme Bettencourt, il n'y a aucune fraude fiscale. Bien au contraire, Mme Bettencourt s'est toujours évertuée à payer les droits d'enregistrement rubis sur l'ongle à l'administration fiscale. S'agissant d'éventuels comptes à l'étranger, là, je n'en sais rien, je n'ai pas d'informations.»

    • Eric Woerth, ministre du travail (depuis mars 2010) et ancien ministre du budget (2007-2010), trésorier de l'UMP.

    Son service de communication a souhaité répondre par mail à nos interrogations. Voici donc nos questions et les réponses du ministre, ou plus exactement de son cabinet:

    1) M. Woerth est-il l'ami de M. de Maistre comme ce dernier le prétend?

    Non, c'est une connaissance.

    2) M. Woerth a-t-il imposé son épouse dans la société Clymène, qui gère la fortune de Mme Bettencourt?

    Madame Woerth a sa propre carrière depuis le début de sa vie professionnelle. Elle est entrée chez Clymène par choix professionnel.

    3) A la connaissance de M. Woerth, Mme Bettencourt figurait-elle (éléments dont il aurait eu connaissance en tant que ministre du budget) parmi la liste des Français disposant de comptes en Suisse et dont le gouvernement souhaite qu'ils rapatrient leurs fonds?

    La divulgation des noms contenus sur cette liste est un délit. Il convient simplement de remarquer que M. Woerth a:

    – rendu publique l'existence de cette liste;

    – transmis cette liste aux président de la commission des finances et rapporteur de l'Assemblée nationale (MM. Migaud et Carrez);

    – exigé que cette liste soit utilisée à des fins de contrôle fiscal, au risque de créer une crispation diplomatique avec la Suisse.

    Qu'elle soit sur la liste ou pas, ceci n'a rien changé à l'action d'Eric Woerth en matière de lutte contre l'évasion fiscale et d'utilisation de cette liste: il est allé jusqu'au bout des choses dans ce domaine.

    4) M. Woerth est-il par ailleurs intervenu pour débloquer un bâtiment attenant à l'Institut afin d'accueillir le futur auditorium André-Bettencourt?

    M. Woerth est intervenu dans un conflit opposant l'Institut et la Monnaie de Paris, afin de faire respecter un souhait de l'Etat, antérieur à sa prise de fonction. Tout ceci n'a rien à voir avec Mme Bettencourt: M. Woerth, maire de Chantilly depuis 20 ans, connaît extrêmement bien les responsables de l'Institut, dont le château de Chantilly est la propriété.

    5) A-t-il eu connaissance que M. de Maistre aurait donné “beaucoup d'argent” à Florence Woerth au motif que celle-ci aurait constitué un “danger”, comme cela ressort des enregistrements livrés à la police?

    Propos diffamatoire et erroné.

    6) Enfin, M. Woerth s'est-il occupé, à un moment ou à un autre, à un titre ou à un autre, de ce que Liliane Bettencourt devait déclarer – ou pas – à l'administration fiscale?

    A aucun moment et d'aucune façon.

    Enfin, il faut préciser que Madame Woerth n'a rien à voir, de près ou de loin, avec les procédures en cours dans l'affaire Bettencourt. Toute tentative pour l'y mêler, à quelques semaines de l'ouverture des débats d'un procès qui ne la concerne en aucun cas, relèverait d'une pure et simple manœuvre.

    • En revanche, ni Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Mme Bettencourt, ni Me Hervé Temime, l'avocat de François-Marie Banier, ni Patrick Ouart, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, ni enfin l'Elysée n'ont donné suite à nos multiples sollicitations.


    http://www.mediapart.fr/journal/france/160610/mada...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par gingko Dim 20 Juin - 9:08

    la viellesse est un naufrage

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par carlo s Dim 20 Juin - 13:55

    trop explosif on enterre l affaire famille woerth 615116
    de toute façon faut virer tous le monde alors qui va gouverner ?? famille woerth 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Invité Dim 20 Juin - 16:54

    pas tres net cette histoire
    pour moi des qu on est ministre on laisse ses anciens metiers et son epouse pourrait en faire autant aussi
    un salaire de ministre ca suffit pour vivre correctement je pense

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Invité Dim 20 Juin - 17:00

    et c'est ce genre d'individu qui joue
    "je lave plus blanc et je combat le mal"
    famille woerth 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Invité Dim 20 Juin - 17:07

    j espere qu il declare bien ces revenus et n utilise pas de niche fiscales au moins

    plus on a d argent plus on est pourri a priori ((comme les joueurs de foot ))

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par carlo s Lun 21 Juin - 20:04

    madame demissione ....... famille woerth 660508

    liliane rapatrie tout son argent égaré famille woerth 279975

    heureusement qu il y a les journalistes !!!!!!! famille woerth Icon_eek

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100621.OBS5904/l-epouse-d-eric-woerth-ne-gerera-plus-la-fortune-bettencourt.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par carlo s Dim 27 Juin - 22:15

    ça continu ..
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100627.OBS6235/les-lingots-de-l-heritier-peugeot-une-nouvelle-affaire-woerth.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Le Mecreant Dim 27 Juin - 22:36

    Y a t'il quelqu'un assez bete pour imaginer que les choses puissent être différentes ?

    Des que quelqu'un a un "certain patrimoine" il y a un veritable marigaux de gens qui essayent d'en profiter d'une manière ou d'une autre.
    Après, le reste ce sont des "negociations" on chacun défend des intérêts.
    Liliane Bettencour "arrose" les politiques, comme en son temps Marcel Dassault et bien d'autres, reciproquement l'etat a "intérêt" a ménager des gens qui ont aussi des facultés de riposte.

    Chacun a son niveau use de son pouvoir selon ses possibilités, et en l'occurence la presse use de son pouvoir pour demolir Woert qui est le ministre en charge du dossier retraite.

    En tout cas, j'ai le sentiment que Liliane Bettencourt est bien loin de ces arrangements, bien loin ne voulant pas dire gateuse.
    Il semble que son projet c'est de mettre 10 millions d'euros sur la table pour rendre hommage a feu son epoux, egalement ministre de la republique en son temps.

    Vraiment tres loin de toute cette cuisine nauséabonde.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par carlo s Dim 27 Juin - 22:41

    ben qu ils le disent que c est des arrangements !!!!

    plutot que de faire les faux culs rame
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty aprés liliane betancourt la famille Peugeot

    Message par switch Lun 28 Juin - 12:09

    Décidement notre ministre Woerth aime les riches ( ceux qui gagnent plus de 4000 € par moi ) aprés Betancourt voici notre inénarrable ministre parti en goguette avec un hériteir Peugeot pour lui arranger le coup sur une sinistre affaire d'or.

    Sacré Eric toujours prêt à filer un coup de main ...

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/27/eric-woerth-et-les-lingots-d-or-de-l-heritier-de-peugeot_1379604_823448.html

    switch
    + Membre Accro +

    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 58
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    famille woerth Empty Re: famille woerth

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum