Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deplacement poteau EDF
+13
kerfanch
Barju
morbihannais
fusa 32
bzh centre
Jason38
grabouille
Gtama
alain
holi28
case ih 81
sevi
Gibus 29
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
deplacement poteau EDF
Bonsoir ,
j ai obtenu un permis de construire pour agrandir un hangar mais pour cela je dois déplacer de 20 m un poteau edf ainsi que le compteur de l exploitation
Enedis m a fait un devis de 2500 € ttc pour ça
voiçi le détail :
1500 € pour le branchement coté réseau , 450 coté client , 125 pour la dépose du branchement
le déplacement du poteau est a charge du syndicat d électrification je crois , mais le reste a ma charge ou a leur charge ?
Comment celà se passe t il chez vous ?
j ai obtenu un permis de construire pour agrandir un hangar mais pour cela je dois déplacer de 20 m un poteau edf ainsi que le compteur de l exploitation
voiçi le détail :
1500 € pour le branchement coté réseau , 450 coté client , 125 pour la dépose du branchement
le déplacement du poteau est a charge du syndicat d électrification je crois , mais le reste a ma charge ou a leur charge ?
Gibus 29- + membre techno +
Re: deplacement poteau EDF
Faut pas être pressé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un copain avait a peu pres le meme cas,le poteau se trouvait devant le portail du hangar neuf,ils ont pas voulu le lui deplacer,ou alors avec un devis astronomique a sa charge
c'est reste comme ca une paire d'annees,j'usqu'au jour ou erdf avait besoin d'un petit bout de son terrain pour poser un transfo
il leur a dit l emplacement du transfo contre le deplacement du pylone,au debut reponse negative,puis ils ont fini par ceder
c'est reste comme ca une paire d'annees,j'usqu'au jour ou erdf avait besoin d'un petit bout de son terrain pour poser un transfo
il leur a dit l emplacement du transfo contre le deplacement du pylone,au debut reponse negative,puis ils ont fini par ceder
case ih 81- + membre techno +
tarn
Chez moi dans le cadre d'un aménagement foncier ils nous font déplacer un poteau pour 22500 €
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Les compteurs sont plombés et pour débrancher ce dernier faut que le jus soit coupé.newcr a écrit:au pire le compteur EDF tu le déplace toi meme
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ici le voisin n'a rien payer pour 3 ou 4 poteaux.Gibus 29 a écrit:Bonsoir ,
voiçi le détail :
Invité- Invité
Tout dépend du syndicat qui gère l'approvisionnement pour qui paie quoi .
Dans notre cas ,avec permis de construire pour construction de 2 bâtiments d'élevage : suppression d'un poteau support ,et remise en place d'un poteau d'arrêt dont je ne vous dis même pas la taille, suppression de 100 m. de ligne 22 000 V et nouveau raccordement en souterrain pour revenir au nouveau poteau d'arrêt puis raccordement 80 m. plus loin à l'ancienne ligne 22 000.
Le tout pris en charge par Erdf sous condition de construire effectivement les 2 bâtiments sinon la facture m'incombait .
Dans notre cas ,avec permis de construire pour construction de 2 bâtiments d'élevage : suppression d'un poteau support ,et remise en place d'un poteau d'arrêt dont je ne vous dis même pas la taille, suppression de 100 m. de ligne 22 000 V et nouveau raccordement en souterrain pour revenir au nouveau poteau d'arrêt puis raccordement 80 m. plus loin à l'ancienne ligne 22 000.
Le tout pris en charge par Erdf sous condition de construire effectivement les 2 bâtiments sinon la facture m'incombait .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
meme cas pour moi lors de ma mise au normes ,deplacement d'une moyenne tension sans rien payer (pour la 3 ieme fois...... )
cette fois ils ont compris et la ligne est maintenant en limite de propriété
cette fois ils ont compris et la ligne est maintenant en limite de propriété
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
alain a écrit:Les compteurs sont plombés et pour débrancher ce dernier faut que le jus soit coupé.newcr a écrit:au pire le compteur EDF tu le déplace toi meme
tu retire les trois gros fusibles en amont du compteur.
Invité- Invité
Regardes bien ils sont plombés aussi. (en principe)newcr a écrit:alain a écrit:Les compteurs sont plombés et pour débrancher ce dernier faut que le jus soit coupé.newcr a écrit:au pire le compteur EDF tu le déplace toi meme
tu retire les trois gros fusibles en amont du compteur.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je déterre un peu le sujet.
Quelle est le délai pour déplacer une ligne 3 fils qui est sur la construction du hangar ?
Permis accorder
Quelle est le délai pour déplacer une ligne 3 fils qui est sur la construction du hangar ?
Permis accorder
Jason38- + Membre +
- département : 38
Isère
c'est selon la vitesse d'action des agents.
par contre tu butes un poteau tu as déja la facture le lendemain
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il doit bien t'y avoir des délais à respecté de leurs côtés une loi quelque chose ?
Jason38- + Membre +
- département : 38
Isère
sur la basse tension généralement c est le syndicat départemental qui gère les travaux ,la mairie doit être au courant des travaux et aussi du délai
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pourquoi tu veux le buter? il ne t'a rien faitbzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Chez mon voisin ça fait trois ans et le fil touche le toit du hangarJason38 a écrit:Je déterre un peu le sujet.
Permis accorder
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
, parfois ils sont mal placésmorbihannais a écrit:pourquoi tu veux le buter? il ne t'a rien faitbzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
déjà foutu un à terre , mais je n'ai eu de facturebzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
kerfanch- + membre techno +
ben oui, si tu dis qu il est tombé tout seul (peut etre le vent ??? ), c est plus compliqué pour eux de trouver le " coupable "
Gibus 29- + membre techno +
J’en ai mis un par terre sur une 15 000v ça m’à couté 6000€...kerfanch a écrit:déjà foutu un à terre , mais je n'ai eu de facturebzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
l'assurancefarmer6060 a écrit:J’en ai mis un par terre sur une 15 000v ça m’à couté 6000€...kerfanch a écrit:déjà foutu un à terre , mais je n'ai eu de facturebzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Heureusement ouisevi a écrit:l'assurancefarmer6060 a écrit:J’en ai mis un par terre sur une 15 000v ça m’à couté 6000€...kerfanch a écrit:déjà foutu un à terre , mais je n'ai eu de facturebzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
et pis si il traverse devant le passage du tracteur ...bzh centre a écrit:, parfois ils sont mal placésmorbihannais a écrit:pourquoi tu veux le buter? il ne t'a rien faitbzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
j'en connais un qui s'est jeté sur l'arracheuse betteraves de mon eta.... une envie de suicide sans doutePopeye 62 a écrit:et pis si il traverse devant le passage du tracteur ...bzh centre a écrit:, parfois ils sont mal placésmorbihannais a écrit:pourquoi tu veux le buter? il ne t'a rien faitbzh centre a écrit:c'est selon la vitesse d'action des agents.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est ça !! heureusement que les coups de vent sont nombreux et l'aide d'un bout d'amarrage permet de résoudre quelques problèmes !Gibus 29 a écrit:ben oui, si tu dis qu il est tombé tout seul (peut etre le vent ??? ), c est plus compliqué pour eux de trouver le " coupable "
kerfanch- + membre techno +
Cela va faire 5 ans qu'enedis n'a pas relevé une ligne electrique trop basse.
Et cela malgré intervention MSA et médiateur de l'energie.
Et cela malgré intervention MSA et médiateur de l'energie.
farmer62- + membre techno +
62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1