Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe du monde foot 2018
+86
marcus24
williams 475
bb85
Pierre89
herve56
M 201
manu 53
V51
laurent
DUNCAN
mugeaud
Jardinier du 70
Gwendal
catar
BJ51
papy48
wild
alextvt190
fc56
Condruzien
JJ
le belge
daniel89
palmito
erwin
horsch62
Krokus
fusa 32
bidou02
Medard86
d.d.
pit59
Balou
CAMZ61
MICHMUCH
carlo s
PA25
GL
bruce 17
petite fontaine
gilles
Sparthakus
Honoré de Barzac
benj1012
Fabocacid
vinc@nt
dgé
bingo
alceste
Gtama
Labordille
fiatman
GRUMPY
Sylv57
starsky
tof
PatogaZ
escrito17
pathfinder
vincent 50
jp27
oli
EtienneCH4
fergie62
matthieu76
BE68
ADBLUE
grabouille
Mr John 6930
abel des flandres
Alan.fr
iris
dandelion 72
ivanquoi
Manutimael
mic mac
korigann
lafouine
philaubers
porsche 133
sevi
moulinos
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
rivarol
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Coupe du monde foot 2018
Rappel du premier message :
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Invité- Invité
Re: Coupe du monde foot 2018
ça c etait un sacré match!!!
super plaisant de voir l espagne jouer..
mais ronaldo .. chapeau( le 3 eme but.. il fallait savoir le mettre)
super plaisant de voir l espagne jouer..
mais ronaldo .. chapeau( le 3 eme but.. il fallait savoir le mettre)
dandelion 72- + membre techno +
nord
Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
Il la mis au fond et bien profond
Et les 18.8 miliions c est rien pour lui.....
Invité- Invité
Très beau match. Comme dit plus haut, une Espagne plus dominatrice dans le jeu et la possession du ballon. Mais en face, un Portugal emmené par un Ronaldo éblouissant au summum de son art !! Chapeau le coup franc
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Ronaldo c est comme adblue..... C est le meilleur mais alors t as envie de le claquer tellement il énerve Et encore plus depuis qu' il est en couple avec newcr
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
y a un truc que j'arrive pas à piger , si un président touchait la moitié de ce que touche ces guignols au Qi si élevé qui ne dépasse pas les plus hauts sommets des pays bas, tout le monde crierait au scandale , si on engloutissait l'argent des stades dans la protection de l'environnement (je suis pas écolo , mais je sais où ça fait mal ) ça fuserait de partout , mais là c'est normal le club achéte un guignol à 20 millions d'Euros ( taxé ?) pas de probléme .antoine 52 a écrit:Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
j'avoue je pige pas tout . comme j'ai dit à mon curé une fois , avant on engloutissait des sommes colossale pour construire des cathédrales et vénérer Dieu. aujourd'hui on fait pareil avec le Foot du coup ces imbéciles se prennent , bien à tort , pour des Dieux
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alors oui, les sommes sont énormes mais l'argent ils ne le volent pas. Pour le QI, effectivement il y a des des flèches , mais pas que, loin de là . Pour en connaître certains a saint Étienne , il est très agréable de discuter avec eux . On n'a pas forcement de les mèmes centres d'interet mais ce ne sont pas les abrutis qu'on peut vouloir faire croire.Alan.fr a écrit:y a un truc que j'arrive pas à piger , si un président touchait la moitié de ce que touche ces guignols au Qi si élevé qui ne dépasse pas les plus hauts sommets des pays bas, tout le monde crierait au scandale , si on engloutissait l'argent des stades dans la protection de l'environnement (je suis pas écolo , mais je sais où ça fait mal ) ça fuserait de partout , mais là c'est normal le club achéte un guignol à 20 millions d'Euros ( taxé ?) pas de probléme .antoine 52 a écrit:Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
j'avoue je pige pas tout . comme j'ai dit à mon curé une fois , avant on engloutissait des sommes colossale pour construire des cathédrales et vénérer Dieu. aujourd'hui on fait pareil avec le Foot du coup ces imbéciles se prennent , bien à tort , pour des Dieux
VERT 42- + membre techno +
42
fergie62 a écrit:Ronaldo c est comme adblue..... C est le meilleur mais alors t as envie de le claquer tellement il énerve Et encore plus depuis qu' il est en couple avec newcr
qu'est ce que je viens foutre la dedans moi encore... je t'énerve?
Invité- Invité
mais non mais quand on est en couple tant qu' a faire on s en prend au deuxnewcr a écrit:fergie62 a écrit:Ronaldo c est comme adblue..... C est le meilleur mais alors t as envie de le claquer tellement il énerve Et encore plus depuis qu' il est en couple avec newcr
qu'est ce que je viens foutre la dedans moi encore... je t'énerve?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Alan.fr a écrit:y a un truc que j'arrive pas à piger , si un président touchait la moitié de ce que touche ces guignols au Qi si élevé qui ne dépasse pas les plus hauts sommets des pays bas, tout le monde crierait au scandale , si on engloutissait l'argent des stades dans la protection de l'environnement (je suis pas écolo , mais je sais où ça fait mal ) ça fuserait de partout , mais là c'est normal le club achéte un guignol à 20 millions d'Euros ( taxé ?) pas de probléme .antoine 52 a écrit:Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
du pain et des jeux ,ça occupe le peuple .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:Alan.fr a écrit:y a un truc que j'arrive pas à piger , si un président touchait la moitié de ce que touche ces guignols au Qi si élevé qui ne dépasse pas les plus hauts sommets des pays bas, tout le monde crierait au scandale , si on engloutissait l'argent des stades dans la protection de l'environnement (je suis pas écolo , mais je sais où ça fait mal ) ça fuserait de partout , mais là c'est normal le club achéte un guignol à 20 millions d'Euros ( taxé ?) pas de probléme .antoine 52 a écrit:Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
c'est tout simplement l'évolution des moeurs de la société
avant les gens s'identifient à la religion
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ivanquoi a écrit:Alan.fr a écrit:y a un truc que j'arrive pas à piger , si un président touchait la moitié de ce que touche ces guignols au Qi si élevé qui ne dépasse pas les plus hauts sommets des pays bas, tout le monde crierait au scandale , si on engloutissait l'argent des stades dans la protection de l'environnement (je suis pas écolo , mais je sais où ça fait mal ) ça fuserait de partout , mais là c'est normal le club achéte un guignol à 20 millions d'Euros ( taxé ?) pas de probléme .antoine 52 a écrit:Les 2ans il ne les fera pasnewcr a écrit:18,8millions et 2 ans de prison.
L'analogie est bien vue.
Dans les deux cas, il s'agit d’accéder a une certaine forme de paix sociale...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
c'est surtout un big business qui draine des sommes énormes, pourquoi le Quatar s'est investi dans le foot, par charité chrétienne (pardon, islamique) ??
idem les festivals de cinéma (oscar, césar), de chansons, et les vieilles charrues !!
idem les festivals de cinéma (oscar, césar), de chansons, et les vieilles charrues !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
etienne ,ne viens pas mettre les vieilles charrues sur le tapis,a l'origine cela était un mini festival.ambiance convivial et bonne enfant ,le succès s'y est greffé.
moi je dis chapeau aux initiateurs de ce festival
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
égalisation justifiée
CHAMPAGNE ARDENNES
bzh centre a écrit: etienne ,ne viens pas mettre les vieilles charrues sur le tapis, a l'origine cela était un mini festival. ambiance conviviale et bonne enfant , le succès s'y est greffé.
c'était pour rire
Lapenty et Wuhan
Ils peinent les bleus contre une bonne équipe australienne...
les flandres
surtout qd on voit dans quel club jouent les Australiens ????
CHAMPAGNE ARDENNES
je me suis fait "chier" à regarder le match, c'est poussif !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:je me suis fait "chier" à regarder le match, c'est poussif !!!!
+ 1 a se demander si on a deja jouer ensemble
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Mr John 6930 a écrit:Ils peinent les bleus contre une bonne équipe australienne...
Pourquoi on dit "les bleus" ??
ils sont tous noirs !!!
Lapenty et Wuhan
[quote="EtienneCH4"]
ils sont tous noirs !!!
[/q
Je crois que c'est pour " bleus bite " parce que même dans la B à Juvigny le Tertre ( paix à son âme ) ils jouaient mieux. Au premier but, le français se demande encore si on n'a le droit de jouer à la main.
Mr John 6930 a écrit:Ils peinent les bleus contre une bonne équipe australienne...
ils sont tous noirs !!!
[/q
Je crois que c'est pour " bleus bite " parce que même dans la B à Juvigny le Tertre ( paix à son âme ) ils jouaient mieux. Au premier but, le français se demande encore si on n'a le droit de jouer à la main.
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
si la france continue a jouer comme ça.. et bah on va pas aller bien loin
nord
ça y est, je viens de comprendre,
c'est du recyclage de déchets, c'est la grande mode !!
c'est du recyclage de déchets, c'est la grande mode !!
Lapenty et Wuhan
Vivement lundi à 17 heures. La Belgique entre dans la compétition...
les flandres
moi breton et un fidèle participant au vielle charrue depuis 1993, j'ai loupé la première année en 92 à Landeleau, je ne comprends pas du tout ta réaction! Où est le rapport entre le foot et ce festival? Déjà si tu savais comment fonctionne ce festival tu applaudirait des 2 mains! Ce festival a redistribué plus d'argent que tout autre festival, connais tu un festival qui a financer une partie du scanner de l’hôpital où il ce produit. Chaque bénévole travail pour une association et les indemnités si je peux les appeler ainsi sont versé à l'association qu'il représente. Non Pour moi c'est un très grand festival qui draine beaucoup de monde et fait beaucoup d'heureux autour de lui, pourquoi crois tu Manu CHAO ou encore le boos Bruce Springsteen on accepter de venir au vielle charrue! . Rien a voir avec l'argent du foot, après si le foot te fait chier tu ne le regarde pas et tu n’achètes pas de place pour aller en voir. chacun ces gouts!EtienneCH4 a écrit:c'est surtout un big business qui draine des sommes énormes, pourquoi le Quatar s'est investi dans le foot, par charité chrétienne (pardon, islamique) ??
https://www.lesechos.fr/22/07/2016/LesEchos/22239-077-ECH_les-vieilles-charrues---un-modele-a-part-depuis-vingt-cinq-ans.htm
Invité- Invité
je partage le meme avis !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
à Le Cam,
c'était une blague facile pour chatouiller les bretons, pas méchant,
c'était une blague facile pour chatouiller les bretons, pas méchant,
Lapenty et Wuhan
je viens de regarder le résumé...s'ils continuent à jouer comme des biques,ils passeront pas les quarts...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il me semble avoir entendu dire par Deschamps que c'était des jeunes, et que s'ils pouvaient arriver en quart ce serait déja pas mal.escrito17 a écrit:je viens de regarder le résumé...s'ils continuent à jouer comme des biques,ils passeront pas les quarts...
Lapenty et Wuhan
c'est vrai que s'ils pouvaient tous arriver en car….et en descendre ce serait déjà pas mal...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pas mieuxpathfinder a écrit:je partage le meme avis !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je n' ai pas vu le match mais je crois qu' ils ont intérêt à manger du topset !!!! (pour ceux qui ont connu ça )
Dernière édition par PatogaZ le Sam 16 Juin 2018 - 22:36, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Attendezdandelion 72 a écrit:si la france continue a jouer comme ça.. et bah on va pas aller bien loin
On disait ça aussi en 98
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Exact. Il faut savoir monter en puissance dans une compétition de ce genre.tof a écrit:Attendezdandelion 72 a écrit:si la france continue a jouer comme ça.. et bah on va pas aller bien loin
On disait ça aussi en 98
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
starsky a écrit:Exact. Il faut savoir monter en puissance dans une compétition de ce genre.tof a écrit:Attendezdandelion 72 a écrit:si la france continue a jouer comme ça.. et bah on va pas aller bien loin
On disait ça aussi en 98
l histoire ne se réécris pas , c est se qu on veux nous faire croire en nous bassinant toute la semaine derniére en parlant de 98 , la télé gouvernementale était au travail .
Invité- Invité
la Croatie c'est autre chose que les bleus ,et pourtant pas les memes moyens
Modric qui organise ,attaque et defend voila un meneur ,un mec qui prend le jeu a son compte ,nous c'est ce qui nous manque ,a part quelques initiative de Griezman, on semble un peu perdu sur le terrain un peu comme Deschamp d'ailleurs
Modric qui organise ,attaque et defend voila un meneur ,un mec qui prend le jeu a son compte ,nous c'est ce qui nous manque ,a part quelques initiative de Griezman, on semble un peu perdu sur le terrain un peu comme Deschamp d'ailleurs
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
+1 jb.. tres bon joueur ce modric!! il est pas au real pour rien..
la france devra montrer un autre visage contre le perou sinon....
nord
jp27 a écrit:la Croatie c'est autre chose que les bleus ,et pourtant pas les memes moyens
on n'a pas de meneur de jeu
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dandelion 72 a écrit:+1 jb.. tres bon joueur ce modric!! il est pas au real pour rien..
j'ai regardé sur l'éuipe.fr la composition ils jouent tous dans des grands clubs la Croatie
à prendre au sérieux
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:dandelion 72 a écrit:+1 jb.. tres bon joueur ce modric!! il est pas au real pour rien..
j'ai regardé sur l'éuipe.fr la composition ils jouent tous dans des grands clubs la Croatie
à prendre au sérieux
bien sur ce sont de tres bons joueurs Adblue real barça etc ,je voulais dire que cette equipe s'entrainait il y a 4 ans a cause de la guerre dans des endroits qui ne sont pas Claifontaine et pourtant un collectif est né ,a l'euro ils sont sortis inextremis par les Portugais .
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
Surprise, les allemands à la ramasse contre le Mexique.
On pourrait avoir un 1/8ème de finale Allemagne /Brésil.
On pourrait avoir un 1/8ème de finale Allemagne /Brésil.
Dernière édition par BE68 le Dim 17 Juin 2018 - 19:51, édité 1 fois
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
L'Allemagne, tenant du titre, a raté son entrée dans la compétition. Tout comme l'Espagne, championne en titre il y-a quatre ans. Comme les bleus-bittes en 2002.
La mannschaft à butté contre une excellente équipe mexicaine qui a mérité sa victoire.
Se dirigerait-on vers un 1/8 ème ou 1/4 Croatie-Mexique ?
La mannschaft à butté contre une excellente équipe mexicaine qui a mérité sa victoire.
Se dirigerait-on vers un 1/8 ème ou 1/4 Croatie-Mexique ?
les flandres
égalisation de la Suisse
CHAMPAGNE ARDENNES
Lorsqu'on voit ces premiers matchs, on comprend assez vite que les soit-disant petites équipes montrent une très grosse volonté et ont un jeu d'équipe. Les grands favoris pensent déjà au second tour et rencontrent des difficultés. Je pense que cette année, on verra à nouveau de belles surprises et certains cadors vont repartir bien plus vite que prévu.
Concernant le Brésil, je ne comprends pas que cette équipe accepte un Neymar si faible qui se prend pour un intouchable. J'espère qu'il va se faire remuer par les adversaires car il n'a pas sa place sur un terrain mais dans les pub et le show-bizz.
Concernant le Brésil, je ne comprends pas que cette équipe accepte un Neymar si faible qui se prend pour un intouchable. J'espère qu'il va se faire remuer par les adversaires car il n'a pas sa place sur un terrain mais dans les pub et le show-bizz.
Sylv57- + membre techno +
moselle
ce matin, au Leclerc du coin, je passe devant le rayon des télés,
il y avait un bambin tout blond qui regardait une rediff en démo, et sa maman qui patientait sagement,
et d'un seul coup je sursaute, le gamin vient de poser une question à sa mère:
<< dis maman, pourquoi ils sont tout noirs ? >>
j'ai continué mon chemin, la gorge serrée.
il y avait un bambin tout blond qui regardait une rediff en démo, et sa maman qui patientait sagement,
et d'un seul coup je sursaute, le gamin vient de poser une question à sa mère:
<< dis maman, pourquoi ils sont tout noirs ? >>
j'ai continué mon chemin, la gorge serrée.
Lapenty et Wuhan
jp27 a écrit:
bien sur ce sont de tres bons joueurs Adblue real barça etc ,je voulais dire que cette equipe s'entrainait il y a 4 ans a cause de la guerre dans des endroits qui ne sont pas Claifontaine et pourtant un collectif est né ,a l'euro ils sont sortis inextremis par les Portugais .
révise un peu ton histoire.
La guerre est terminée depuis 20 ans là bas... ce n'est pas non plus le 1/3 monde.
En 98, la Croatie était demi finaliste de la coupe du monde en France.
Ils n'arrivent pas de nulle part, ils ont de très bons joueurs depuis longtemps (très techniques)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Très beau match de nos amis Belges
fiatman- + membre techno +
59
Ce soir on va se coucher tranquilles, merci les froggies !!
Labordille- + Membre +
Monaco
Bonne nuit les petits ! Merci les russoskis..
Labordille- + Membre +
Monaco
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12