Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe du monde foot 2018
+86
marcus24
williams 475
bb85
Pierre89
herve56
M 201
manu 53
V51
laurent
DUNCAN
mugeaud
Jardinier du 70
Gwendal
catar
BJ51
papy48
wild
alextvt190
fc56
Condruzien
JJ
le belge
daniel89
palmito
erwin
horsch62
Krokus
fusa 32
bidou02
Medard86
d.d.
pit59
Balou
CAMZ61
MICHMUCH
carlo s
PA25
GL
bruce 17
petite fontaine
gilles
Sparthakus
Honoré de Barzac
benj1012
Fabocacid
vinc@nt
dgé
bingo
alceste
Gtama
Labordille
fiatman
GRUMPY
Sylv57
starsky
tof
PatogaZ
escrito17
pathfinder
vincent 50
jp27
oli
EtienneCH4
fergie62
matthieu76
BE68
ADBLUE
grabouille
Mr John 6930
abel des flandres
Alan.fr
iris
dandelion 72
ivanquoi
Manutimael
mic mac
korigann
lafouine
philaubers
porsche 133
sevi
moulinos
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
rivarol
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Coupe du monde foot 2018
Rappel du premier message :
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Coupe du monde foot 2018
le plus con chui dedans
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
les paris de la presse étrangèrehttps://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/07/15/finale-france-croatie-la-presse-etrangere-fait-ses-paris_5331601_5193650.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les médias leurs boules de cristal
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
L'écran est petit mais la biere est fraiche... ca compense
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ce sont des sacrés clients les croates
va falloir vous remuer les bleus
va falloir vous remuer les bleus
bretagne
bidou02 a écrit:
tu es pour la kro assis
ivanquoi- + membre techno +
chartres
coup de d'bol pour les bleus,un but des croates contre leur camp et une main finalisée par un pénalty buteur de griezman...
Dernière édition par escrito17 le Dim 15 Juil 2018, 18:31, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
et la benne elle va se remplir toute seule ?????bidou02 a écrit:
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
3 buts croates: la France mène 2-1
Lizarazu: "y'a qu'avec la vitesse de pointe de Mbappé kon peu marqué début"
Vu la tournure du match et le jeu des français, je crois que le 1 milliard de spectateurs va se dire que les Croates jouent vachement bien quand même… même s'ils perdent.
Vu la tournure du match et le jeu des français, je crois que le 1 milliard de spectateurs va se dire que les Croates jouent vachement bien quand même… même s'ils perdent.
Invité- Invité
tu as parlé trop vite @ Béret.....Béret vert a écrit:3 buts croates: la France mène 2-1
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:et la benne elle va se remplir toute seule ?????bidou02 a écrit:
J'ai le roulement d'entraînement du broyeur droit qui voulait regarder le match ^^
Ya pas lfeu aux flaques j'ai que 10 ha de bon a couper on fait ca demain...
Coup dbol que je l'ai vu ce matin en graissant je trouvais les broyeurs un peu durs a tourner a la main...... les capteurs ont jamais bippé !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Le milliard aime le beau jeu, il s'en fout que les français ou les Croates gagnent (pas concerné).grabouille a écrit:tu as parlé trop vite @ Béret.....Béret vert a écrit:3 buts croates: la France mène 2-1
Bon, Mbappé a marqué un beau but. Pour le reste, je décerne le titre de pire joueur de la Coupe du monde à Giroud, que Deschamps vient de renvoyer au vestiaire.
Invité- Invité
bon maintenant
y'a plus qu'a cramer quelques voitures
y'a plus qu'a cramer quelques voitures
bretagne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Vas demander aux defenseurs adverses ce qu'ils pensent.de se payer giroud un match entier ..... son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....de toute façons , on peut débattre pendant des heures ,deschamp a forcément raison puisqu'il ramène la coupeBéret vert a écrit:Le milliard aime le beau jeu, il s'en fout que les français ou les Croates gagnent (pas concerné).grabouille a écrit:tu as parlé trop vite @ Béret.....Béret vert a écrit:3 buts croates: la France mène 2-1
Bon, Mbappé a marqué un beau but. Pour le reste, je décerne le titre de pire joueur de la Coupe du monde à Giroud, que Deschamps vient de renvoyer au vestiaire.
VERT 42- + membre techno +
42
pas pro foot,mais rendons à césar....
ils l'ont fait: bravo à eux
ils l'ont fait: bravo à eux
nonord- + membre techno +
dunkerque est
voila ce que ca donne quand on va trainer en roumanie
norochttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=1450445661768623&set=a.202229896590212.67558.100004096100327&type=3&theater
norochttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=1450445661768623&set=a.202229896590212.67558.100004096100327&type=3&theater
bretagne
Même Giroud sait qu'il a mal joué: il s'est pris la tête dans les mains sur le banc quand il est sorti. Il a foiré ses passes, et tout le reste.VERT 42 a écrit:Vas demander aux defenseurs adverses ce qu'ils pensent.de se payer giroud un match entier ..... son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....de toute façons , on peut débattre pendant des heures ,deschamp a forcément raison puisqu'il ramène la coupeBéret vert a écrit:Le milliard aime le beau jeu, il s'en fout que les français ou les Croates gagnent (pas concerné).grabouille a écrit:tu as parlé trop vite @ Béret.....Béret vert a écrit:3 buts croates: la France mène 2-1
Les Français aiment le panache. Les beaufs se contentent du résultat. Les beaufs ont gagné une occasion de se torcher la gueule ce soir, ça leur suffit. Les Français, les vrais, resteront à la maison.
Les commerçants des Champs elysées se sont barricadés pour la soirée (alors que normalement, c'est l'occasion de gagner de l'argent). Les commerçants savent qui vont faire la fête cette nuit.
Invité- Invité
Merd... Y avait un match?
Pfff rien vu
Je pilotais l axial....
Pfff rien vu
Je pilotais l axial....
BJ51- + membre techno +
marne
Giroud: son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....
Attaquant de pointe, un rôle ingrat ??? Même poste que Ronaldo !
Invité- Invité
Bon, ok je suis un beauf....meme si je ne vais pas me bourrer la gueule et que je vais rester a la maison profiter d'un bon repas en famille ....le premier depuis 5 semaines ....Béret vert a écrit:Même Giroud sait qu'il a mal joué: il s'est pris la tête dans les mains sur le banc quand il est sorti. Il a foiré ses passes, et tout le reste.VERT 42 a écrit:Vas demander aux defenseurs adverses ce qu'ils pensent.de se payer giroud un match entier ..... son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....de toute façons , on peut débattre pendant des heures ,deschamp a forcément raison puisqu'il ramène la coupeBéret vert a écrit:Le milliard aime le beau jeu, il s'en fout que les français ou les Croates gagnent (pas concerné).grabouille a écrit:tu as parlé trop vite @ Béret.....Béret vert a écrit:3 buts croates: la France mène 2-1
Les Français aiment le panache. Les beaufs se contentent du résultat. Les beaufs ont gagné une occasion de se torcher la gueule ce soir, ça leur suffit. Les Français, les vrais, resteront à la maison.
Les commerçants des Champs elysées se sont barricadés pour la soirée (alors que normalement, c'est l'occasion de gagner de l'argent). Les commerçants savent qui vont faire la fête cette nuit.
42
la victoire pour les bleus ,le beau jeu pour les croates...c'est ça le foot,bravo quand même à eux...le foot,un sport de convivialité certes, mais aussi un gros bisness qui draîne trop d'argent en ces temps difficiles pour beaucoup...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Tu es journaliste ? Il ne faut pas sortir une phrase ! Oui il a un role ingrat dans le dispositif a deschamp....et ronaldo est tout sauf un neuf pur et durBéret vert a écrit:Giroud: son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....
42
Déjà des pillages dans Paris ! Les potes vont pourrir la Coupe à Macron, je le sens.
Invité- Invité
non, y'en a pour une semaine à digérer sur les merdias...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ha bon ? Cette phrase se suffit à elle-même, d'ailleurs vous la répétez:VERT 42 a écrit:Tu es journaliste ? Il ne faut pas sortir une phraseBéret vert a écrit:Giroud: son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....
On peut citer une phrase seulement si ça allège la discussion et n'oblitère ni ne fausse pas son sens. Comprendo ?Oui il a un role ingrat dans le dispositif a deschamp...
Invité- Invité
dgé a écrit:non, y'en a pour une semaine à digérer sur les merdias...
au minimum !!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Bravo à eux et bravo aux croates qui ont joué un beau football.
La reussite était bleu.
J’avais 10 ans en 98!!!! J’espere ne pas attendre 20 ans avant la prochaine!!!!
La reussite était bleu.
J’avais 10 ans en 98!!!! J’espere ne pas attendre 20 ans avant la prochaine!!!!
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
C'est chaque fois qu'il y a un rassemblement ....rien a voir avec le foot... manif, match de foot, célébrations diverses .... certains n'attendent malheureusement que ça !Béret vert a écrit:Déjà des pillages dans Paris ! Les potes vont pourrir la Coupe à Macron, je le sens.
42
J' aime pas le foot mais bravo à eux.
Je ne retiendrai qu' une chose de cette coupe: la beauté et surtout la simplicité de la présidente Croate.
Je ne retiendrai qu' une chose de cette coupe: la beauté et surtout la simplicité de la présidente Croate.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
J'avais oublier le vouvoiement .... restez sur votre opinion , je reste sur la mienne.... il n'empeche que l'equipe de France est championne du monde, rien ne dit qu'elle l'aurait été avec un autre . Les faits sont là ...mais on a le droit de ne pas aimer mais on a le droit de s'en contenter sans pour autant être un beauf ....Béret vert a écrit:Ha bon ? Cette phrase se suffit à elle-même, d'ailleurs vous la répétez:VERT 42 a écrit:Tu es journaliste ? Il ne faut pas sortir une phraseBéret vert a écrit:Giroud: son role est ingrat mais terriblement important dans le dispositif a deschamp.....
Attaquant de pointe, un rôle ingrat ??? Même poste que Ronaldo !On peut citer une phrase seulement si ça allège la discussion et n'oblitère ni ne fausse pas son sens. Comprendo ?Oui il a un role ingrat dans le dispositif a deschamp...
42
on va galérer pour recruter des jeunes rugbymans ,ça va être la ruée pour les écoles de foot
ivanquoi- + membre techno +
chartres
moulinos a écrit:
tu avais raison , les voisins ont gagné parole de flamand
mic mac- + membre techno +
flandre
les écoles ,pas de souci de recrutement en footivanquoi a écrit:on va galérer pour recruter des jeunes rugbymans ,ça va être la ruée pour les écoles de foot
c'est ensuite que ca se gate
bretagne
J'ai crier vive les COATES
Et on ma fermer la gueule.
Et on ma fermer la gueule.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé a écrit:non, y'en a pour une semaine à digérer sur les merdias...
+1 c'était déjà le cas avant ce match, football qui régle tous les problèmes, migrants, taxes, pouvoir d'achat en berne, etc...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
et combien ça nous a couté en plus de l'enculage profond des votes à m’assemblè passés en silence contre les français pendant ce temps... les cerveaux lobotomisés n'en ont pas une seule idée, seul le plaisir fictif compte
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Content que la coupe revienne après 20 ans. C est une bonne équipe avec un bon selectionneur qui a une très belle carrière derrière lui.
le seul point noir que j'ai remarqué dans les foules est le drapeau algérien qui flotte.
le seul point noir que j'ai remarqué dans les foules est le drapeau algérien qui flotte.
laurent- + membre techno +
Cantal
faut savoir être positif: cet après midi et ce soir pas une bagnole sur les routes, merci les beaufs et les autres !VERT 42 a écrit:C'est chaque fois qu'il y a un rassemblement ....rien a voir avec le foot... manif, match de foot, célébrations diverses .... certains n'attendent malheureusement que ça !Béret vert a écrit:Déjà des pillages dans Paris ! Les potes vont pourrir la Coupe à Macron, je le sens.
il devrait y avoir plus souvent de grands matchs avec des jouets vivants à 200 millions qui passionnent les foules mieux encore que le loto et la réussite sociale... C'est peut être ça le remède pour faire oublier la déprime des français: les maintenir ds un système avec un peu de liberté éphémère sans qu'ils s'aperçoivent du conditionnement? donc minimiser l'intérêt de la science et du travail en axant la vie sur le jeu et le vivre ensemble!
pdt les matchs on constate qu'il y a du business, du patriotisme, qu'il n'y a pas d'accidents, bon après 5 fois plus que la normal parait il... bref la théorie du vivre ensemble est bien là : fini l'individualisme, beurk (pour un moment). ils sont dociles et ils font la fête sur commande comme ça après ils nous foutront la paix!?
je donne un conseil au gvnt. il devrait rendre la culture et l'activité du foot obligatoires avec un ministère du foot qui fusionne tous les ministères et qui ferait tout ainsi il n'y aurait plus de discorde et tout le monde travaillerait de concert sans concurrence ds le mm sens donc. ces ministères comme celui de l'économie, du commerce extérieur, du travail, de la santé, des transports et de l'éducation nationale ne pourraient il pas avantageusement être fossoyés?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour moi, malheureusement le beau jeu n'a pas gagné
ls croates pour l'ensemble de leur coupe du monde meritaient plus que les petits arrogants de français.
la technique de deschamps c'est la meme que celle de jacquet, on blinde derriere et on contre attaque avec un pivot et des fleches devant
ls croates pour l'ensemble de leur coupe du monde meritaient plus que les petits arrogants de français.
la technique de deschamps c'est la meme que celle de jacquet, on blinde derriere et on contre attaque avec un pivot et des fleches devant
Invité- Invité
ils l ont fait bravo !
moi j ai mouillé le maillot aussi en réparant une fuite de durite !
moi j ai mouillé le maillot aussi en réparant une fuite de durite !
sud de l'ile
Arretez avec ces clichés ! La generation des merdeux petits cons, tout ce que tu veux, c'etait 2010 ! Là il sont bien élevés dans l'ensemble. Il n'y a qu'a écouter parler Mbappe, llorris, griezman, etc.... seul pogba sort du lot.nick 80 a écrit:pour moi, malheureusement le beau jeu n'a pas gagné
42
ca fait le tour du monde
elle a la gnac la france https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2270220873003111&set=a.103582013000352.8215.100000456626821&type=3&theater
elle a la gnac la france https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2270220873003111&set=a.103582013000352.8215.100000456626821&type=3&theater
bretagne
C'est hallucinant , les mecs sont irréprochables , pourtant on les dit arrogants, irrespectueux . Nos adversaires sont tellement mieux que nous... pourtant le meilleur joueur de la coupe du monde est inculpé dans une affaire de corruption ... mais comme il est blanc , forcément ça passe mieux .... allez je vais me coucher, ça me gâche ma joie de lire certaines conneries !nick 80 a écrit:ils ont des bons attaché de presse
42
hermine 22 a écrit:ca fait le tour du monde
Au moins notre président est naturel , il aime le foot
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
l envers du décors
https://www.facebook.com/SuavelosNews/videos/274754469956028/
https://www.facebook.com/SuavelosNews/videos/274754469956028/
sud de l'ile
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12