Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe du monde foot 2018
+86
marcus24
williams 475
bb85
Pierre89
herve56
M 201
manu 53
V51
laurent
DUNCAN
mugeaud
Jardinier du 70
Gwendal
catar
BJ51
papy48
wild
alextvt190
fc56
Condruzien
JJ
le belge
daniel89
palmito
erwin
horsch62
Krokus
fusa 32
bidou02
Medard86
d.d.
pit59
Balou
CAMZ61
MICHMUCH
carlo s
PA25
GL
bruce 17
petite fontaine
gilles
Sparthakus
Honoré de Barzac
benj1012
Fabocacid
vinc@nt
dgé
bingo
alceste
Gtama
Labordille
fiatman
GRUMPY
Sylv57
starsky
tof
PatogaZ
escrito17
pathfinder
vincent 50
jp27
oli
EtienneCH4
fergie62
matthieu76
BE68
ADBLUE
grabouille
Mr John 6930
abel des flandres
Alan.fr
iris
dandelion 72
ivanquoi
Manutimael
mic mac
korigann
lafouine
philaubers
porsche 133
sevi
moulinos
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
rivarol
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Coupe du monde foot 2018
Rappel du premier message :
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Invité- Invité
Re: Coupe du monde foot 2018
EtienneCH4 a écrit:ce matin, au Leclerc du coin, je passe devant le rayon des télés,
il y avait un bambin tout blond qui regardait une rediff en démo, et sa maman qui patientait sagement,
et d'un seul coup je sursaute, le gamin vient de poser une question à sa mère:
<< dis maman, pourquoi ils sont tout noirs ? >>
j'ai continué mon chemin, la gorge serrée.
en meme temps c'est vrai.... tu prends la photo de l'équipe en 98 la génération black blanc beur, le tableau s'est noircit depuis...
c'est pas une question de racisme
Invité- Invité
les argentins prennent la tasse
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
newcr a écrit:EtienneCH4 a écrit:ce matin, au Leclerc du coin, je passe devant le rayon des télés,
il y avait un bambin tout blond qui regardait une rediff en démo, et sa maman qui patientait sagement,
et d'un seul coup je sursaute, le gamin vient de poser une question à sa mère:
<< dis maman, pourquoi ils sont tout noirs ? >>
j'ai continué mon chemin, la gorge serrée.
en meme temps c'est vrai.... tu prends la photo de l'équipe en 98 la génération black blanc beur, le tableau s'est noircit depuis...
c'est pas une question de racisme
Il a pas tout faux le gamin ,l'équipe de France c'est censé représenter la France Et sa population , la population Française est 'elle noire à 80 % ? Chez les cailleras du 9 3 sans doute , mais sur l'ensemble du territoire Français
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
tou sa pour gagner 1 a 0 contre le perou
il va falloir qu ils s enlleve les doigts du c.... et jouer un peut mieux
il va falloir qu ils s enlleve les doigts du c.... et jouer un peut mieux
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
la france c est l italie des années 80,90
on met un but et apres tous derriere!!!
pas tres beau comme spectacle mais ça marche..
et en plus avec de la chance ils peuvent tomber sur l islande en 8 eme, la russie en quart!! et les voila en demi!!! enfin on verra
et en plus avec de la chance ils peuvent tomber sur l islande en 8 eme, la russie en quart!! et les voila en demi!!! enfin on verra
dandelion 72- + membre techno +
nord
si on tombe contre la russie = on est mal barre ! il joue a domicile, sa fera comme la france en 98dandelion 72 a écrit:la france c est l italie des années 80,90
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
1-0 contre le pérou,je trouve ça bien,ils sont tout de même 11ème au classement FIFA.
philaubers- + membre techno +
59
j'ai fait un effort pour regarder une mi-temps hier c'est soporifique au possible ,je ne comprends pas que se soit si populaire ce sport .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
+1
autant de temps passé pour voir quoi ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Un spectacle ennuyeux à regarder. J'ai largement préféré Espagne-Portugal. Pour les 8ème, n'a t'on pas les chances de tomber soit sur la Russie, ou alors la Croatie ?? Si les croates, Il faudra qu'ils se sortent les doigts du cul. Vu la correction infligée aux argentins hier soir ...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Mr John 6930 a écrit:Un spectacle ennuyeux à regarder. J'ai largement préféré Espagne-Portugal. Pour les 8ème, n'a t'on pas les chances de tomber soit sur la Russie, ou alors la Croatie ?? Si les croates, Il faudra qu'ils se sortent les doigts du cul. Vu la correction infligée aux argentins hier soir ...
si on fini premier on ne peut pas tomber contre un autre premier de poule .... donc russie et croatie peu probable !!
bingo- + membre techno +
normandie
bon à ce que je vois on n'a rien perdu !!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
qu ils arrete de pleuré pour les fautes
s ils etait payr au resultats sa ne serait pas le meme
s ils etait payr au resultats sa ne serait pas le meme
au milieu des vignes
au foot ils feignent d'avoir mal
au rugby ils feignent de ne pas avoir mal
chartres
ivanquoi a écrit:au foot ils feignent d'avoir mal
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
au foot il cherche la faute ou il y en a pas et conteste l abitre
au rudby pas un joueur conteste
au rudby pas un joueur conteste
au milieu des vignes
normal le rugby c'est un sport d'homme
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
joli match hier soir entre l'allemagne et la suède...mal partis à 1-1 à la fin du temps réglementaire...tonny kross nous a sorti un coup franc de légende après un poteau à 5mn de la fin à un moment où personne ne croyait à la victoire de la manschaft car ils ont finit à 10 contre 11...bravo au réalisme allemand une fois de plus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'aurai bien aimé un retour maison pour les allemands.
leur presse nous a massacré après le 2-1 de france-australie.
leur presse nous a massacré après le 2-1 de france-australie.
philaubers- + membre techno +
59
si, ça devient pareil, quand y'a récupération de ballon après un renvoi haut et quand le rattrapeur ne tombe pas sur ses pieds, ou plaquage haut, ou semi cathedrale..., il se tords de douleur, mais repart au jeu comme si de rienpoitou.fabrice a écrit:au rudby pas un joueur conteste
et pour la contestation, y'a des reculs de 10 m quand l’arbitre prend la mouche, y'en a autant qu'au foot à chaque essai, faute...
et ça gagne bien: Ainsi chaque joueur pourra commencer à toucher une ceratine somme si la Mannschaft se hisse au minimum en quart de final. La prime serait alors de 75 000 euros par joueur. Pour les demi-finales, il s'agit d'une somme de 125 000 euros tandis que la victoire finale représenterait 350 000 euros par tête.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ivanquoi a écrit:au foot ils feignent d'avoir mal
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
beau match aussi hier soir.. les allemands ça reste les allemands!!!
95 eme minute.. et but...
nord
Quel coup de maître des allemands la psychologie d une équipe c est 80% de la victoiredandelion 72 a écrit:beau match aussi hier soir.. les allemands ça reste les allemands!!!
Il manque des bons tireurs de coup franc a la France
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
alceste a écrit:+1
+ 2
Je n'ai jamais regardé une minute de sport .
Je préfère de loin en faire, mais pas du foot
Fabocacid- + membre techno +
56
entre le foin et l'extension boxes chevaux,ni l'envie ni le temps pour le foutballe
d'façon à 9h j'roupille dans le canap
d'façon à 9h j'roupille dans le canap
nonord- + membre techno +
dunkerque est
comparer le rugby et le foot reviens à comparer un John Deere 7930 à une tondeuse à gazon vert loisirdgé a écrit:si, ça devient pareil, quand y'a récupération de ballon après un renvoi haut et quand le rattrapeur ne tombe pas sur ses pieds, ou plaquage haut, ou semi cathedrale..., il se tords de douleur, mais repart au jeu comme si de rienpoitou.fabrice a écrit:au rudby pas un joueur conteste
et pour la contestation, y'a des reculs de 10 m quand l’arbitre prend la mouche, y'en a autant qu'au foot à chaque essai, faute...
et ça gagne bien: Ainsi chaque joueur pourra commencer à toucher une ceratine somme si la Mannschaft se hisse au minimum en quart de final. La prime serait alors de 75 000 euros par joueur. Pour les demi-finales, il s'agit d'une somme de 125 000 euros tandis que la victoire finale représenterait 350 000 euros par tête.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bilan hebdo
Allez, je commence par mon habituel petit couplet rassiste:
Bien content de voir les russes bombarder les buts arabo-musulmans. Que fait l'ONU ?
Bien content de voir mes traditionnels chouchous s'en sortir la tête haute. La Belgique joue très bien dans tous les secteurs de jeu. Le Portugal assure mais ce n'est plus les équipes d'autrefois. Déjà, ils avaient eu du bol de gagner la coupe d'Europe, ils n'auront pas de bol deux fois (c'est pas les français qui eux, ont toujours du bol). Ronaldo fait son cinéma, mais toujours avec élégance.
Tenez, j'ai discuté avec un type qui disait qu'il soutenait les petites équipes (comme moi). Sauf que cet imbécile soutient des petites équipes de connards: Mexique, Maroc, Colombie, que des pays vachement cool, n'est-ce-pas
Super content de voir les Japs assurer à ce point (mais je le savais). Donc, les journaleux, arrêtez de nous faire chier avec les Africains ( merveilleux ), le foot-ball africain, l'ambiance des supporters africains. Merci. Les Japonais ont fait 2-2 contre vos apollons Sénégalais adorés. vous vous y attendiez pas, hein ?
Tiens, à ce propos, les français, heureusement qu'il y a Mbappé parce que sinon, c'est moyen-moyen.
Allez, je commence par mon habituel petit couplet rassiste:
Bien content de voir les russes bombarder les buts arabo-musulmans. Que fait l'ONU ?
Bien content de voir mes traditionnels chouchous s'en sortir la tête haute. La Belgique joue très bien dans tous les secteurs de jeu. Le Portugal assure mais ce n'est plus les équipes d'autrefois. Déjà, ils avaient eu du bol de gagner la coupe d'Europe, ils n'auront pas de bol deux fois (c'est pas les français qui eux, ont toujours du bol). Ronaldo fait son cinéma, mais toujours avec élégance.
Tenez, j'ai discuté avec un type qui disait qu'il soutenait les petites équipes (comme moi). Sauf que cet imbécile soutient des petites équipes de connards: Mexique, Maroc, Colombie, que des pays vachement cool, n'est-ce-pas
Super content de voir les Japs assurer à ce point (mais je le savais). Donc, les journaleux, arrêtez de nous faire chier avec les Africains ( merveilleux ), le foot-ball africain, l'ambiance des supporters africains. Merci. Les Japonais ont fait 2-2 contre vos apollons Sénégalais adorés. vous vous y attendiez pas, hein ?
Tiens, à ce propos, les français, heureusement qu'il y a Mbappé parce que sinon, c'est moyen-moyen.
Invité- Invité
<< Tiens, à ce propos, les français, heureusement qu'il y a Mbappé parce que sinon, c'est moyen-moyen. >>
on est devenu tellement sous-développé qu'on a besoin de la négritude pour subsister !!!
on est devenu tellement sous-développé qu'on a besoin de la négritude pour subsister !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
quand on regarde la composition de l equipe de france
on se croit rendu au senegal
au milieu des vignes
STOP aux propos racistes et revenons au sport. En cas de victoire contre le Danemark, contre qui les bleus vont-ils tomber en 8ème de finale ?? Et en cas de match nul ou de défaite ?? Contre qui ?
les flandres
connais tu l'histoire de france et ses colonies ?poitou.fabrice a écrit:quand on regarde la composition de l equipe de france
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
poitou.fabrice a écrit:quand on regarde la composition de l equipe de france
Il se trouve que depuis 30-40 ans, le vivier des très jeunes footballeurs (enfants-ado) est en banlieue, et surtout dans les cités. C'est là qu'il y a le plus de pratiquants motivés, c'est là que la concurrence footballistique est la plus forte dès le plus jeune âge.
Il y a en même temps un autre phénomène, c'est que les jeunes blacks ont généralement une plus grande précocité physique (souvent très marquée entre 10 et 15 ans).
Les détections pour les centres de formation ou pré-formation se font tôt (environ 12 ans).
Ce sont les gamins qui en veulent le plus, qui sont les plus forts à cet age là, qui sont détectés et vont dans les meilleurs clubs. D'excellents petits footballeurs (parfois plus techniques, plus intelligents dans le jeu, plus collectifs, mais moins physiques) ne sont pas retenus... alors qu'ils auront rattrapé les autres, physiquement, à l'âge de 20 ans.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:poitou.fabrice a écrit:quand on regarde la composition de l equipe de france
Il se trouve que depuis 30-40 ans, le vivier des très jeunes footballeurs (enfants-ado) est en banlieue, et surtout dans les cités. C'est là qu'il y a le plus de pratiquants motivés, c'est là que la concurrence footballistique est la plus forte dès le plus jeune âge.
Il y a en même temps un autre phénomène, c'est que les jeunes blacks ont généralement une plus grande précocité physique (souvent très marquée entre 10 et 15 ans).
Les détections pour les centres de formation ou pré-formation se font tôt (environ 12 ans).
Ce sont les gamins qui en veulent le plus, qui sont les plus forts à cet age là, qui sont détectés et vont dans les meilleurs clubs. D'excellents petits footballeurs (parfois plus techniques, plus intelligents dans le jeu, plus collectifs, mais moins physiques) ne sont pas retenus... alors qu'ils auront rattrapé les autres, physiquement, à l'âge de 20 ans.
Belle analyse Grumpy,
Je pense a shaquri et a messi ! petit gabarit !
benj1012- + membre techno +
Est 49
en 8 eme s il gagne la on sait pas encore!! argentine ou islande
si match nul pareil
s il perde se sera contre la croatie.. et la c est du costaud
si match nul pareil
s il perde se sera contre la croatie.. et la c est du costaud
nord
Je ne sais pas encore (le 1er du groupe C rencontre le 2 du groupe D) mais une chose est sûre, le jour où des types te lardent de coups de cutter parce que tu ne leur a pas donné une cigarette (c'est ce qui vient d'arriver à un promeneur hier près de chez moi ), je ne t'entendrai pas crier (ou je ferais semblant).Mr John 6930 a écrit:STOP aux propos racistes et revenons au sport.
En cas de victoire contre le Danemark, contre qui les bleus vont-ils tomber en 8ème de finale ?? Et en cas de match nul ou de défaite ?? Contre qui ?
Invité- Invité
chartres
Mr John 6930 a écrit:STOP aux propos racistes et revenons au sport. En cas de victoire contre le Danemark, contre qui les bleus vont-ils tomber en 8ème de finale ?? Et en cas de match nul ou de défaite ?? Contre qui ?
Va suivre un match en Suisses ou j'étais fin de semaine dernière ou en Italie et tu trouveras les propos sur ce forum vraiment très raisonnable et même constructif...
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
comprends pas ou est le racisme anti noir puisqu'on parle de la supériorité des noirs par rapport aux blancs ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il n'y a aucun racisme, époque romaine oblige,Honoré de Barzac a écrit:comprends pas ou est le racisme anti noir puisqu'on parle de la supériorité des noirs par rapport aux blancs ?
seulement les gladiateurs sont payés un peu trop cher,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
oui très bonne analyse!benj1012 a écrit:GRUMPY a écrit:poitou.fabrice a écrit:quand on regarde la composition de l equipe de france
Belle analyse Grumpy,
Je pense a shaquri et a messi ! petit gabarit !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Beau match hier entre le Nigeria et l'Argentine, 1-2. Ca promet un Argentine-France et d'autre part, un Espagne-Allemagne en 8ème de finale, deux superbes affiches ! Autres qualifiés: Portugal, Angleterre, Danemark...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Beau match hier entre le Nigeria et l'Argentine, 1-2. Ca promet un Argentine-France et d'autre part, unEspagne-Allemagneen 8ème de finale, deux superbes affiches ! Autres qualifiés: Portugal, Angleterre, Danemark...
Espagne- Russie en 8e.
Mais aussi
Uruguay-Portugal
France- Argentine
Danemark- Croatie.
Tout ça, c'est la première moitié du tableau. (issue des groupes A à D)
Aucune de ces équipes, ne peut rencontrer l'une ou l'autre des équipes de la 2e moitié de tableau avant une éventuelle finale.
En supposant que par le plus grand des miracles, les 2 meilleures équipes se soient retrouvées dans le même groupe (donc qualifiées pour les 8e), elles ne se rencontreront pas à nouveau en finale, mais en demi-finale.
nb: cela aurait été possible, si les 1er des groupes A à D, rencontraient des 2e des groupes E à F (et vice versa)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Alleluia ! Alleluya ! La Corée du sud a sorti l'indétrônable Mannschaft, un genre d'équivalent moderne de la Wehrmacht. Imaginez un instant la propagande locale si c'était, disons, l'équipe du Sénégal qui avait fait plier les Allemands.
Déjà qu'avant ce mondial très politique (Poutine et Macron au balcon par exemple), je m'étais envoyé des reportages sur, l'équipe de Corée et du Japon, non, je blague, sur "le football africain", "Mohamed (quelque chose) la star des Egyptiens", etc. etc. je crois qu'on aurait eu un remake de la France black-blanc-beur 98 si une équipe africaine avait réalisée cet exploit.
Bref, une chose est sûre, sur un plan économique les bagnoles des teutons vont se vendre un peu moins bien, leur image de winners un peu détériorée pour le coup.
Ha, il y a des jours où on se sent bien, comme avec l'élection de Donald et la défaite d'Hillary.
Déjà qu'avant ce mondial très politique (Poutine et Macron au balcon par exemple), je m'étais envoyé des reportages sur, l'équipe de Corée et du Japon, non, je blague, sur "le football africain", "Mohamed (quelque chose) la star des Egyptiens", etc. etc. je crois qu'on aurait eu un remake de la France black-blanc-beur 98 si une équipe africaine avait réalisée cet exploit.
Bref, une chose est sûre, sur un plan économique les bagnoles des teutons vont se vendre un peu moins bien, leur image de winners un peu détériorée pour le coup.
Ha, il y a des jours où on se sent bien, comme avec l'élection de Donald et la défaite d'Hillary.
Invité- Invité
et a part ça ce sont les médiats qui mélangent football et politique
chartres
GRUMPY a écrit:Béret vert a écrit:Beau match hier entre le Nigeria et l'Argentine, 1-2. Ca promet un Argentine-France et d'autre part, unEspagne-Allemagneen 8ème de finale, deux superbes affiches ! Autres qualifiés: Portugal, Angleterre, Danemark...
Espagne- Russie en 8e.
Mais aussi
Uruguay-Portugal
France- Argentine
Danemark- Croatie.
Aucune de ces équipes, ne peut rencontrer l'une ou l'autre des équipes de la 2e moitié de tableau avant une éventuelle finale.
En supposant que par le plus grand des miracles, les 2 meilleures équipes se soient retrouvées dans le même groupe (donc qualifiées pour les 8e), elles ne se rencontreront pas à nouveau en finale, mais en demi-finale.
nb: cela aurait été possible, si les 1er des groupes A à D, rencontraient des 2e des groupes E à F (et vice versa)
Outre-tombe
mon pronostic:
Uruguay/portugal; victoire du Portugal
France/argentine; victoire de l'Argentine
Espagne/russie; victoire de la Russie
Danemark/croatie; victoire de la Croatie
Uruguay/portugal; victoire du Portugal
France/argentine; victoire de l'Argentine
Espagne/russie; victoire de la Russie
Danemark/croatie; victoire de la Croatie
Outre-tombe
Selon le tableau de Wiki tous les groupes se croisent et la France ,à mon avis aurait mieux fait de perdre contre les danois pour eviter Bresil et Argentinelapin désenchanté a écrit:GRUMPY a écrit:Béret vert a écrit:Beau match hier entre le Nigeria et l'Argentine, 1-2. Ca promet un Argentine-France et d'autre part, unEspagne-Allemagneen 8ème de finale, deux superbes affiches ! Autres qualifiés: Portugal, Angleterre, Danemark...
Espagne- Russie en 8e.
Mais aussi
Uruguay-Portugal
France- Argentine
Danemark- Croatie.
tableau des phases finales
gilles- + membre techno +
puy de dome
Si les bleus-bites avaient perdu contre le Danemark, ils auraient dû affronter la Croatie en 8ème. Et ça n'aurait été guère mieux que contre les argentins.
les flandres
C'est évident !!!ivanquoi a écrit:et a part ça ce sont les médiats qui mélangent football et politique
Regardez ce triste sire, omniprésent à la TV:
Le tweet du Jour de Verdier:
La FIFA veut-elle bouter l Afrique hors du Mondial???????
http://www.fdesouche.com/1032939-gilles-verdez-la-fifa-veut-elle-bouter-l-afrique-hors-du-mondial
Bon, pour comprendre où ce militant gauchiste veut en venir, retour sur l'ultime journée du groupe H, comprenant Le Sénégal, la Colombie, le Japon et la Pologne.
Puisque je suis malade et cloué sur le canapé, j'ai suivi l'ultime round de l'après-midi sur l'equipeTV. Il y avait du suspens, trois équipes pouvaient encore se qualifier... ou tout perdre.
La Pologne, affrontant le Japon était d'ors et déjà hors-compet, mais son but à la 60ème minute risquait de faire chuter les espoirs du Japon de passer en huitième. Simultanément, la Colombie rencontrait le Sénégal. Et bien, sur six journalistes, cinq était à fond pour les africains, alors que j'aurais espéré un minimum de neutralité. Au coup de sifflet final, les cinq étaient désespérés par l'élimination du Sénégal (d'un cheveu) et criaient à "l'injustice"; l'injustice ? quelle injustice ? Un journaliste a sauvé l'honneur de la profession en disant: le mot injustice n'est pas trop fort ?
Ce qui a du faire du mal à Verdier (pas présent sur l'equipe TV) est que le Sénégal et le Japon ont autant de point et une égalité parfaite en terme de différence de but. Cependant, le Sénégal a deux cartons jaunes... donc en cas de stricte égalité, éjecté. C'est dur mais c'est comme ça. C'est écrit dans le règlement. Il n'y a pas de volonté de la FIFA de mettre dehors les sénégalais. Si les Japonais avaient eu trois cartons, la sanction aurait été la même.
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12