Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Innovagri 7, 8 et 9 septembre 2010 à Outarville
+34
logo55
vhv
zarouf
sd 4500
Franki
V51
nico21
8550 fahrer
benj1012
matthieu5162
la cigogne
argonne
lagaff3
indo 3.6.3
ancomex
fab22
alceste
hexa
john deere 28
alex6
fred03
sax
alextvt190
bikete
keop
olivier
Seb 77
snif
poun47
sambott
ari21
tof
jejeonthenet
badaboom
38 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Innovagri 7, 8 et 9 septembre 2010 à Outarville
Rappel du premier message :
http://ia.innovagri.com/
Badge gratuit : http://ia.innovagri.com/index.php?option=com_content&view=article&id=163&Itemid=202&lang=fr
http://ia.innovagri.com/
Badge gratuit : http://ia.innovagri.com/index.php?option=com_content&view=article&id=163&Itemid=202&lang=fr
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Re: Innovagri 7, 8 et 9 septembre 2010 à Outarville
... J'en suis sorti vers 20h ; il restait peut-être 50 voitures dont la moitié tirées de la Berezina par manitous et tracteurs !ari21 a écrit:parti à 15h30 d'innovagri, voiture tirée au tracteur pour quitter le parking (champ !) , ils en ont des centaines voir plus de 1000 à tirer, ils n'ont pas fini et certains risquent d'attendre longtemps !
bottes obligatoires, bien sûr.
Même s'il fait beau jeudi >>> bottes obligatoires !
V51- + membre techno +
Marne
benj1012 a écrit:journée tres sympa malgré la pluie
J'ai vu DP32 , Seb 77 , Classman, badaboom, Dundee, Rdomroy, et j'en oubli surement d'autres
Tres instructif ..
...j'ai rencontré sax et certainement croisé beaucoup d' ACistes sans les connaître !
...D'autre part, sur le stand de Carburarc, on m'a parlé de Patogaz ...de son coca, de son paic citron et de son aspirine ! J'ai dis au gars :
V51- + membre techno +
Marne
vers kl heure tu es passer chez eux ???V51 a écrit:benj1012 a écrit:journée tres sympa malgré la pluie
J'ai vu DP32 , Seb 77 , Classman, badaboom, Dundee, Rdomroy, et j'en oubli surement d'autres
Tres instructif ..
...j'ai rencontré sax et certainement croisé beaucoup d' ACistes sans les connaître !
...D'autre part, sur le stand de Carburarc, on m'a parlé de Patogaz ...de son coca, de son paic citron et de son aspirine ! J'ai dis au gars :
Invité- Invité
Moi vers 10h30 a l'abri et un bon kfé
lagaff3- + membre techno +
Allier
rdomroy a écrit: vers kl heure tu es passer chez eux ???
... peut-être vers 17h-17h30 !?! Avec l'habit de pluie, la montre était hors de ma vue ! 8) ...Accueillant chez eux , un café, quelques biscuits et un p'tit topo sur l' ACTIV 5...
V51- + membre techno +
Marne
j'y suis passé vers 11 h, et fait la connaissance d'alceste et porche133
hexa- + membre techno +
sud essonne
rdomoy je suis bien rentré il n'y a pas longtemps sorti a 20h d'innov dommage pour la pluie mais j'ai pu voir se qui m'interessait bonjour la gadoue ..... meme pour les démo demain sa va pas etre trops sec ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
merci les gars pour les conseils , j'ai déjà fait euroforest dans la merde , j'avais dit plus jamais ça , bon ben a demain quand même avec mes bottes mais j'ai pas de 4x4
salut
salut
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
quitter à 20h30, un parking des exposants, personne ne nous a tiré, 4.5 dans la voiture
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Au que oui, temps de merde, pourvu que ce soit mieux demain !!!
Pour sortir à 20h30, on était avec la voiture d'un collègue, même pas besoin de tirer... sauf que 100m plus loin, il a fallu croiser une voiture et la notre a glissé à l'arrêt contre cette dernière ! ca va, pas de casse.
En tout cas, on aura bien joué avec les tracteurs de démo. Même a vide, c'était belle glissade
Content d'avoir croisé des ACistes sur le stand. Dommage qu'avec tous les clients qui passent, on ne puisse en profiter davantage. Merci à tous pour votre visite et à demain pour les autres !
Pour sortir à 20h30, on était avec la voiture d'un collègue, même pas besoin de tirer... sauf que 100m plus loin, il a fallu croiser une voiture et la notre a glissé à l'arrêt contre cette dernière ! ca va, pas de casse.
En tout cas, on aura bien joué avec les tracteurs de démo. Même a vide, c'était belle glissade
Content d'avoir croisé des ACistes sur le stand. Dommage qu'avec tous les clients qui passent, on ne puisse en profiter davantage. Merci à tous pour votre visite et à demain pour les autres !
sax- + membre techno +
marne
ça y est on est rentré, j'ai mis des visages sur quelques nouveaux pseudo(fly, zarouf et zut! j'ai oublié le dernier) et vu de visu d'autres que je connaissait que via les photos du forum (chamb)
ou en vrai comme david
ou en vrai comme david
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
nico21 a écrit:ça y est on est rentré, j'ai mis des visages sur quelques nouveaux pseudo(fly, zarouf et zut! j'ai oublié le dernier) et vu de visu d'autres que je connaissait que via les photos du forum (chamb)
ou en vrai comme david
Ah ben, j'ai vu les mêmes que toi !
Content d'avoir fait ta connaissance, nico21
L'oublié, c'est master1 .
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:nico21 a écrit:ça y est on est rentré, j'ai mis des visages sur quelques nouveaux pseudo(fly, zarouf et zut! j'ai oublié le dernier) et vu de visu d'autres que je connaissait que via les photos du forum (chamb)
ou en vrai comme david
content aussi d'avoir mis des visages sur certains pseudos ( fly, chamb avec son chapeau, evy , john deere 28, ,etienne) et d'avoir revu david que j'avais vu cet été
hexa- + membre techno +
sud essonne
Au lieu d'en badigeonner la voiture, Monsieur aurait mieux fait de m'en ramener dans un carton, j'en aurait fait un bain
Invité- Invité
Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
Heureux d'avoir rencontré nico, zarouf, master, fly, la très gentille evy, david, arman, ancomex, hexa (j'espère ne pas en oublier).
Heureux d'avoir rencontré nico, zarouf, master, fly, la très gentille evy, david, arman, ancomex, hexa (j'espère ne pas en oublier).
Invité- Invité
Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
tu peux pas t empecher de flatter les femmes, toi,, c est plus fort que toi hein le beau gosse
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
nous hier, la bouillasse était surement pire!! déjà sur la route gros bouchons sur paris, arrivé a outarville, pluie torrentielle, mais l'aprem ça allait, je garde un bon souvenir quand même de la journée, c'est bien mieux que le sima, j'y retournerais! mais bon, généralement a cette période, j'ai un max de boulot donc je ne peux y aller a chaque édition
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tu n'a pas croiser le chacal ???? apparemment il a pris le frais la haut ...Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
vhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
tu peux pas t empecher de flatter les femmes, toi,, c est plus fort que toi hein le beau gosse
Attend que fly arrive et mette la photo du stand profil+, tu vas chialer !!!!
Non non sans rire, Evelyne a assuré avec l'équipe qui a débarqué sur son stand, et nous a fait des promesses alléchantes.....
Le chacal était là aujourd'hui encore ? J'ai même pas eu le temps de voir le pingui alors, dégouté...
Invité- Invité
Chamb a écrit:
Le chacal était là aujourd'hui encore ? J'ai même pas eu le temps de voir le pingui alors, dégouté...
non ,apparemment aujourd' hui il jouait a la komatsu !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
[quote="Chamb"]
Non non sans rire, Evelyne a assuré avec l'équipe qui a débarqué sur son stand, et nous a fait des promesses alléchantes.....
Je ne sais pas quelles promesses elle t'a faite,mais moi le champ je l'ai pas vu
vhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
Je ne sais pas quelles promesses elle t'a faite,mais moi le champ je l'ai pas vu
Dernière édition par hexa le Jeu 09 Sep 2010, 22:36, édité 1 fois
hexa- + membre techno +
sud essonne
zarouf a écrit:nico21 a écrit:ça y est on est rentré, j'ai mis des visages sur quelques nouveaux pseudo(fly, zarouf et zut! j'ai oublié le dernier) et vu de visu d'autres que je connaissait que via les photos du forum (chamb)
ou en vrai comme david
mince j'ai oublié jean-lou aussi
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Moi aussi, tu devais pas venir ?fred03 a écrit:J'ai pensé à vous les copains...
Invité- Invité
J'avais prevu... mais il y a souvent des imprevus!
rdomroy a écrit:evy69 a écrit:charolais60 a écrit:senlis -> meaux :
ba la mer eud'sable route de merdouille ça, ca tourne, c'est blindé de monde, tu peux jamais doublé, et avec de la chance brouillard, un coup a s'emplafonner la tronche, je me suis deja bien fait peur sur cette route là.
maintenant quand je dois aller a meaux, compiègne et la foret, crépy en valois, betz ect .... je gagne 30 minutes en partant de chez moi !
en 1h je suis a meaux.
t'embete pas garde l'A1 ... si tu passes apres 9h00 a paris tu sera bien, ou bien avant 6h30 ...
moi je vais passer par Paris en partant de Compiègne. je vais partir vers 10.00 heures ça devrait le faire !!
Ce serait vraiment sympa de vous voir tous pour le Kfé ou autre et pour le oisien, il aura le droit à un kfé à l'hostellerie à Compiègne ou à URANIE. à tout à l'heure vu l'heure !!
j ai vu tous tes chefs et le vendeuse de ma region .....
ils desirent rencontrer le grand chef
message reçu !!
on se verra peut être au SIMA, en plus on aura 2 stands ! un Carburarc et un URANIE !! moi je serai sur URANIE ; F
Invité- Invité
[quote="evy69"]
message reçu !!
on se verra peut être au SIMA, en plus on aura 2 stands ! un Carburarc et un URANIE !! moi je serai sur URANIE.
faudra tous vous cotiser pour m'acheter quelques tonnes de barres chromées .... dia 18 pour les haricots verts !!
Autre chose qd tu vois Sylvie tu lui fais un bisou de ma part !!
rdomroy a écrit:evy69 a écrit:charolais60 a écrit:senlis -> meaux :
ba la mer eud'sable route de merdouille ça, ca tourne, c'est blindé de monde, tu peux jamais doublé, et avec de la chance brouillard, un coup a s'emplafonner la tronche, je me suis deja bien fait peur sur cette route là.
maintenant quand je dois aller a meaux, compiègne et la foret, crépy en valois, betz ect .... je gagne 30 minutes en partant de chez moi !
en 1h je suis a meaux.
t'embete pas garde l'A1 ... si tu passes apres 9h00 a paris tu sera bien, ou bien avant 6h30 ...
moi je vais passer par Paris en partant de Compiègne. je vais partir vers 10.00 heures ça devrait le faire !!
Ce serait vraiment sympa de vous voir tous pour le Kfé ou autre et pour le oisien, il aura le droit à un kfé à l'hostellerie à Compiègne ou à URANIE. à tout à l'heure vu l'heure !!
j ai vu tous tes chefs et le vendeuse de ma region .....
ils desirent rencontrer le grand chef
message reçu !!
on se verra peut être au SIMA, en plus on aura 2 stands ! un Carburarc et un URANIE !! moi je serai sur URANIE.
faudra tous vous cotiser pour m'acheter quelques tonnes de barres chromées .... dia 18 pour les haricots verts !!
Autre chose qd tu vois Sylvie tu lui fais un bisou de ma part !!
Invité- Invité
[quote="hexa"]
puis facile d'assurer quand on rencontre des gens super sympas !! et moi j'ai pas fait de promesses mais j'en connais un qui m'a promis du confit .... et j'ai une très bonne mémoire !!
Chamb a écrit:moi j'ai adoré le chapeauvhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
puis facile d'assurer quand on rencontre des gens super sympas !! et moi j'ai pas fait de promesses mais j'en connais un qui m'a promis du confit .... et j'ai une très bonne mémoire !!
Invité- Invité
la photo , la photo
[quote="evy69"]
tous bien rentré ? LA PHOTO DE EVY69 bon accueil , encore merci a etiene pour la sortie d innovagri au bout de la sangle , effectivement c etait gras mercredi soir plus de 45 mmhexa a écrit:Chamb a écrit:moi j'ai adoré le chapeauvhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
[quote="evy69"]
Content d'avoir croisé plein de monde et permis de faire connaissance avec les habitués des forums , effectivement on a beaucoup discuté et pas tout vu mais c'était bien sympa .
Remerciement à la charmante Evy69 pour l'accueil sur le stand Carbur'arc c'était très sympa !!!!
[img][/img]
hexa a écrit:Chamb a écrit:moi j'ai adoré le chapeauvhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
Content d'avoir croisé plein de monde et permis de faire connaissance avec les habitués des forums , effectivement on a beaucoup discuté et pas tout vu mais c'était bien sympa .
Remerciement à la charmante Evy69 pour l'accueil sur le stand Carbur'arc c'était très sympa !!!!
[img][/img]
Invité- Invité
En compagnie de Master1, Chamb, Arman, nous arpentions les allées quand au détour d'un stand nous sommes tombés sur le stand profils + qui présentait le dernier de la gamme .
Notre attrait pour la nouveauté nous a bien sur poussé à nous approcher pour en savoir plus et bien sur vous faire partager cette nouveauté via la photo qui suit
Nous avons pu apprécier une carcasse allégée, des flancs plus souple permettant un jumelage aisé et un profil favorisant le grip .
Coté négatif on notera un sous gonflage assez prononcé qui pourrait être défavorable pour une utilisation intensive .
A noter que nous étions tellement absorbés par la présentation de la gamme qu'aucun de nous ne remarqua la présence sur le stand de David24 (l'homme au béret) .
Un David toujours aussi pro dans la pèche aux infos sur ce dernier sorti de la gamme et qui ne se laissera pas distraire un seul instant par l'animation alentour .
il sera toutefois terriblement déçu de savoir qu'il s'agissait la d'un modèle réservé à l'exposition , (sans chambre bien sur) il ne pourra donc dans l'immédiat essayer et apprécier le comportement de cette nouvelle monte en terrain humide . [img][/img]
Notre attrait pour la nouveauté nous a bien sur poussé à nous approcher pour en savoir plus et bien sur vous faire partager cette nouveauté via la photo qui suit
Nous avons pu apprécier une carcasse allégée, des flancs plus souple permettant un jumelage aisé et un profil favorisant le grip .
Coté négatif on notera un sous gonflage assez prononcé qui pourrait être défavorable pour une utilisation intensive .
A noter que nous étions tellement absorbés par la présentation de la gamme qu'aucun de nous ne remarqua la présence sur le stand de David24 (l'homme au béret) .
Un David toujours aussi pro dans la pèche aux infos sur ce dernier sorti de la gamme et qui ne se laissera pas distraire un seul instant par l'animation alentour .
il sera toutefois terriblement déçu de savoir qu'il s'agissait la d'un modèle réservé à l'exposition , (sans chambre bien sur) il ne pourra donc dans l'immédiat essayer et apprécier le comportement de cette nouvelle monte en terrain humide . [img][/img]
Invité- Invité
Ca y est, enfin rentré !! c'était quand même rigolo sur le parking ! Je suis content d'avoir rencontré des ACistes, mais déçu que certain soit passé et éclair pour se sauver aussitôt (surtout que j'avais des choses à lui demandé), comme ancomex... Je n'en voudrais malgré tout pas à ceux qui ne se seraient pas attardé sur notre stand. C'est vrai que les nouveautés de profil+ ont un meilleur profil que les notres et que je n'avais pas de champagne, même pas de bière pression...
sax- + membre techno +
marne
chamb est un vrai cow boy !!!
content d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissait pas, trés bonne journée passée
content d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissait pas, trés bonne journée passée
Invité- Invité
Je pends le post en cours ,
Il y avait un point de rencontre pour les forumeurs à Innov' ?
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
moi, je voulais passer te voir sax, mais je n'ai pas eu le temps, je ne suis même pas passé devant le stand me semble t il, désolé
Invité- Invité
pébourre a écrit:Je pends le post en cours ,
aux endroits ou il y avait une tireuse (a bière)
Invité- Invité
alors tous les 10 mètres !!!
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
david24 a écrit:moi, je voulais passer te voir sax, mais je n'ai pas eu le temps, je ne suis même pas passé devant le stand me semble t il, désolé
Idem pour moi pas vu le stand ....
Invité- Invité
Effectivement, on voit bien l'évolution des crampons... par contre je pense que ça doit pas mal aller si tu n'oublies pas la marche arrière, tu as les mensurations ?Fly49 a écrit:En compagnie de Master1, Chamb, Arman, nous arpentions les allées quand au détour d'un stand nous sommes tombés sur le stand profils + qui présentait le dernier de la gamme .
Invité- Invité
bon, en partant de la gauche, vous avez coralie (supportrice du stade toulousain), ambre et cécile, il y avait aussi stéphanie,mais pas sur la photo
Invité- Invité
Devinette : combien voyez vous de tireuses sur la photo ?
Perso j'en ai utilisé une sur ce stand,n'est-ce pas Huron 28 ?
Perso j'en ai utilisé une sur ce stand,n'est-ce pas Huron 28 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Apres la devinette le sondage
Moi je choisis Ambre
Moi je choisis Ambre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
[quote="john deere 28"]
J'ai essayé de mettre une photo des Carbu dans la panade ...
Mais pas réussi !! j'essaierai plus tard ....
[flash][/flash]
evy69 a écrit:tous bien rentré ? LA PHOTO DE EVY69 bon accueil , encore merci a etiene pour la sortie d innovagri au bout de la sangle , effectivement c etait gras mercredi soir plus de 45 mmhexa a écrit:Chamb a écrit:moi j'ai adoré le chapeauvhv a écrit:Chamb a écrit:Bonne journée entre copains aujourd'hui, malgré la bouillasse... Pas eu le temps de tout voir on a trop discuté.
J'ai essayé de mettre une photo des Carbu dans la panade ...
Mais pas réussi !! j'essaierai plus tard ....
[flash][/flash]
Invité- Invité
Prévoyantes les filles, elles avaient mis les bottes ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Pour ma part j'ai rencontré : Sax , SD 4500 , Hexa , Evelyne et John Deere 28 , oui le pick-up Chevrolet a été bien utile ! cela m'a rappelé il y a un certain nombre d'année lorsqu' Innovagri se situé à Grignon , même gadoue ! Désolé pour la voiture que j'ai littéralement éclaboussé en remontant le long du chanvre mercredi soir , elle a reçu une averse d'eau boueuse , elle en est devenu méconnaissable !!!
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
je voulais y aller, mais vu qu'il a fait mauvais temps 2 jours sur les 3 (pas de démos quand pluie), ça m'a dissuadé !
Invité- Invité
au stand profil+ mercredi c'est bizarre j'ai pas vu çà!!!! peut être que çà collait trop? mdr
on aurait su on serait venu jeudi... et peut être croisé des forumeurs...
on aurait su on serait venu jeudi... et peut être croisé des forumeurs...
olivier- + membre techno +
nord 21
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4