Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+186
rlt
CAMZ61
RP61
RC81
case ih 81
Chaource
noibe88
bis 18
Magick
nonord
kev6300
Gibus 29
7356
Chris35
charpa
M 201
pecno08
Momo
nl80
Pierre89
cricky16
bingo
Biketman du 47
Florian72
elie
seb057
gwen
ritchi59
dany3553
haddock
iris
tora38
poitou.fabrice
agrotron
f8bha
antoine
troll
oli
bruno du 89
morbihannais
allroad59
BallsDeere
fusa 32
herve76
Bounty
evergreen
poun47
Rom89
le belge
tervueren
Tractonic 007
Sazaron
Alan.fr
fanfan tx 14
DUNCAN
Max 76
MA 31
Fanchon
8360.47
TRD
Condruzien
eta un autre
MF_5455
garnier
david54
titou887
tuf 80
erwin
spontus
rivarol
africatwin
pig
Honoré de Barzac
Peccadille
-Ch-
Lolo88
d.d.
Vernier
moulinos
ivanquoi
abel des flandres
New CR
Titi
gan 29
Medard86
malice79
bambi
john38
kws77
tx66
catar
matthieu5162
Popeye 62
rb42
François02
xaviier
centkght
PA25
tekila
popo
Greg
Robust
este
payou88
pit59
la cigogne
earl douceur
bibi43
champargon
philaubers
manos
lauva
MICHMUCH
Deimos
dandelion 72
herve56
sarltpas
JJ
Olivdu45
22bretagne
wild
rve
sevi
ROUDOU
salicapi
Fabocacid
tot ou tard
VERT 42
Sam-845
Sparthakus
sambott
jardi85
kerfanch
alceste
farmer62
charlot50
benes
ddrs
jeff 0000
sibalo
loulou28
Fourmi
alain
mic mac
Valtra des Mauges
Sylv57
noulane
jp27
laurent
hermine 22
marcel
Barju
BE68
tof
Deutzman
Manutimael
téo 62
Olivier62
pathfinder
carlo s
bzh centre
dgé
seguim
GRUMPY
Agri67
camito
porsche 133
Sylvain01
grabouille
EtienneCH4
Gtama
gilles
papy48
matthieu76
chogoss
ti'clem
jean-pierre-45
Jardinier du 70
max-42
ADBLUE
PatogaZ
vulpin
mugeaud
horsch62
fergie62
Krokus
190 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
ds l' article ils parle d 'une herse
ds l' article ils parle d 'une herse
Krokus- + membre techno +
59
Re: encore un accident tragique
courage à toi agri67
comment ça va stp?
j'avais pas vu le post
comment ça va stp?
j'avais pas vu le post
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
courage pour ce moment terrible à traverser. Fais toi aider, mon beau frère qui ce croyais aussi très fort a eu un accident avec une moto ou le gars c'est tué. le premier mois, il c'est dit, je vais bien, et ben moi je dis non, sa guetté du matin n'est plus là. Tu ne traverses pas une telle épreuve indemne. courage à toi et surtout si les nuits sont agitées n’hésite pas à te faire aiderAgri67 a écrit:merci a tous...le plus dure a accepter c'est que c'est le fils d'un collègue agriculteur du village qui conduisait...
Dernière édition par LE CAM le Jeu 05 Juil 2018, 15:56, édité 1 fois
Invité- Invité
courage à tous
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
le premier mois est tres tres dur......LE CAM a écrit:courage pour ce moment terrible à traverser. Fais toi aider, mon beau frère qui ce croyais aussi très fort a eu un accident avec une moto ou le gars c'est tué. le premier mois, il c'est dit, je vais bien, et ben moi je dis non, sa guetté du matin n'est plus là. Tu ne traverses pas une telle épreuve indemne. courage à toi et surtout si les nuits sont agitées n’hésite pas à te faire aiderAgri67 a écrit:merci a tous...le plus dure a accepter c'est que c'est le fils d'un collègue agriculteur du village qui conduisait...
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
salut tout le monde j'ai été entendu ce matin à la gendarmerie. je suis clean...j'ai vu le compteur...ça fait froid dans le dos...mais SVP ne jugez pas les jeunes...c'est le fils d'un collègue agri. c'était la totale...alcool stup et vitesse.
franchement je me sens plutôt pas mal après cet accident...c'est à me demander si je suis encore humain...j'espère qu'il n'y aura pas de contre coup après la moisson. j'en parle régulièrement avec les gens autour de moi et en fait après le choc avec la voiture jai appelé les pompiers et je suis resté à l'écart pour ne rien voir.
franchement je me sens plutôt pas mal après cet accident...c'est à me demander si je suis encore humain...j'espère qu'il n'y aura pas de contre coup après la moisson. j'en parle régulièrement avec les gens autour de moi et en fait après le choc avec la voiture jai appelé les pompiers et je suis resté à l'écart pour ne rien voir.
Agri67- + membre techno +
Alsace
Sa va quand même te travailler un bout de temps. J’espère que tu es bien soutenu.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Comme dit nick80, c'est le cocktail mortel... plusieurs familles brisées ... courage a toi ! Et surtout ne reste pas seul face a ce drame. Pour l'instant c'est récent , tu en parles beaucoup, avec le temps tu vas moins en parler mais tout autant y penser...attention a ce moment là ! C'est ce que m'avait expliqué un collègue . Un jeune de 17 ans s'etait écrasé dans sa faucheuse frontale en mai, la période la plus dure pour lui avait été l'hiver suivant
VERT 42- + membre techno +
42
Agri67 a écrit:salut tout le monde j'ai été entendu ce matin à la gendarmerie. je suis clean...j'ai vu le compteur...ça fait froid dans le dos...mais SVP ne jugez pas les jeunes...c'est le fils d'un collègue agri. c'était la totale...alcool stup et vitesse.
Comme après tous accidents graves, tu vas subir un choc post traumatique
Ne négliges pas ce mal insidieux car tu ne t en sortira pas seul ...
Il va falloir te faire suivre par un pro afin de faire le deuil .
Alors c est clair dans notre milieu agri très matcho, beaucoup pensent que c est une faiblesse
Seulement si tu ne le fais pas , tu vas le regretter toute ta vie et ça peut avoir des conséquences graves. Je parle évidemment de mon vécu.
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
benes a écrit:farmer62 a écrit:Courage agri67, parler est la meilleur solution.
Be68, ca m’etonne que les alsaciens reputés pour etre droits roulent en batteuse sur une portion à 110 :o
c'est une eta de moselle qui est base a HERANGE qui est concerne par cet accident
ta tout dit
K..CHLY
Invité- Invité
surtout que tu es une victime... tu as ete agressé dans ta vie de tous les jours.tu es heureusement physiquement indemne mais ils t ont touche moralement.
Invité- Invité
on n'oublie pas, on vit avec...même si l'on est pas responsable de l'accident...tu as bien fait de te protéger en restant à l'écart...perso je n'ai pas pu le faire...mon portable était déchargé...c'était la nuit...les 1ères voitures ne sont pas arrêtées...j'ai bien été obligée d'aller voir...bilan 1 mort, 1 blessé grave dans le choc frontal...les images me hantent encore 16 ans après...
bon courage à toi dans cette terrible épreuve !
quant à nos jeunes...comment leur faire comprendre que leurs jeux de boisson à la con sont d'une débilité sans nom ?! de mon temps, les mecs buvaient pour se prouver leur virilité auprès des nanas mais maintenant les nanas picolent avec eux en jouant au strep poker en fumant ou sniffant sans se poser la moindre question sur ce qu'on leur refile et s'étonnent après de se faire au mieux toucher, au pire violer
une vraie génération de dépravés...ça promet de beaux jours encore d'ici quelques années ! je ne dirais pas pauvre France car malheureusement c'est partout pareil et ça me
bon courage à toi dans cette terrible épreuve !
quant à nos jeunes...comment leur faire comprendre que leurs jeux de boisson à la con sont d'une débilité sans nom ?! de mon temps, les mecs buvaient pour se prouver leur virilité auprès des nanas mais maintenant les nanas picolent avec eux en jouant au strep poker en fumant ou sniffant sans se poser la moindre question sur ce qu'on leur refile et s'étonnent après de se faire au mieux toucher, au pire violer
une vraie génération de dépravés...ça promet de beaux jours encore d'ici quelques années ! je ne dirais pas pauvre France car malheureusement c'est partout pareil et ça me
Invité- Invité
Savoie: Sur la commune d'Argentine, un enfant de 3 ans, en vacances avec sa famille, a été écrasé par un tracteur.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Un agriculteur d’Huby-Saint-Leu, près d’Hesdin, mortellement écrasé par sa machine agricole
http://www.lesechosdutouquet.fr/a-la-une/un-agriculteur-d-huby-saint-leu-pres-d-hesdin-ia674b0n257135
http://www.lesechosdutouquet.fr/a-la-une/un-agriculteur-d-huby-saint-leu-pres-d-hesdin-ia674b0n257135
Invité- Invité
encore deux accidents mortels avec round baller en une semaine
un dans le morbihan ,homme de 51ans salarié d'une cuma...porte du round qui s'est refermé sur lui...
un autre dans les cotes d’Armor ,jeune de 19ans apprenti d'une eta , bourrage et départ de feu du round...
FAITE GAFFE...!!!!!!!!!!!!!
courage aux proches
un dans le morbihan ,homme de 51ans salarié d'une cuma...porte du round qui s'est refermé sur lui...
un autre dans les cotes d’Armor ,jeune de 19ans apprenti d'une eta , bourrage et départ de feu du round...
courage aux proches
tot ou tard- + membre techno +
56
tot ou tard a écrit:encore deux accidents mortels avec round baller en une semaine
courage aux proches
c'est ça je pense
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploezal-22260/ploezal-un-jeune-homme-de-19-ans-meurt-happe-par-un-engin-agricole-qui-pris-feu-5898997
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:tot ou tard a écrit:encore deux accidents mortels avec round baller en une semaine
courage aux proches
c'est ça je pense
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploezal-22260/ploezal-un-jeune-homme-de-19-ans-meurt-happe-par-un-engin-agricole-qui-pris-feu-5898997
C est moche
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Horrible
Courage aux proches pour surmonter cette épreuve
Courage aux proches pour surmonter cette épreuve
Fabocacid- + membre techno +
56
triste sort !
pensée aux parents et proches
pensée aux parents et proches
mic mac- + membre techno +
flandre
http://lavdn.lavoixdunord.fr/425045/article/2018-07-30/un-enfant-meurt-en-chutant-d-un-tracteur-dans-la-somme?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1532969014
fergie62- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:http://lavdn.lavoixdunord.fr/425045/article/2018-07-30/un-enfant-meurt-en-chutant-d-un-tracteur-dans-la-somme?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1532969014
oui , c' est à 3 km de chez moi , quelle catastrophe !!!! de braves gens dont la vie est brisée à jamais !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Au même âge j ai faillit faire pareil sauf que sur un 188 y avait rien derrière j ai eu le réflexe de me tenir au 3eme pts: 109: J ai jamais trop repenser a ça mais ce soir ça me repasse
fergie62- + membre techno +
Artesië
le nom du patelin n' est pas bon mais peu importe , le grand père est un ami et je pleure pour lui et sa gentille épouse
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Affreux....3 generations foutues....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
C'est horrible quelle catastrophe on croit faire plaisir et le drame arrive
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Accident terrible.
Ça m'est aussi arrivé vers 9-10 ans.
Tombé d'un Renault 94 avec une cabine TIM ( ouverte derrière) sur une herse plate car mon grand père avait lâché trop brutalement l'embrayage.
Juste une cheville foulée.
Ça m'est aussi arrivé vers 9-10 ans.
Tombé d'un Renault 94 avec une cabine TIM ( ouverte derrière) sur une herse plate car mon grand père avait lâché trop brutalement l'embrayage.
Juste une cheville foulée.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
siège passager et ceinture de sécurité sur le siège
autrement hors de question qu'un gamin vienne avec moi
autrement hors de question qu'un gamin vienne avec moi
CHAMPAGNE ARDENNES
C est la première chose que j'ai appris à mon fils de 3 ans , il monte et mes sa ceinture. Mais un accident est si vite arrivé
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Crouy : un motard heurte la remorque d’un tracteur et décède sur la RN2
http://www.lunion.fr/105320/article/2018-08-02/crouy-un-motard-heurte-la-remorque-d-un-tracteur-et-decede-sur-la-rn2
http://www.lunion.fr/105320/article/2018-08-02/crouy-un-motard-heurte-la-remorque-d-un-tracteur-et-decede-sur-la-rn2
Invité- Invité
Mendoza a écrit:Crouy : un motard heurte la remorque d’un tracteur et décède sur la RN2
tu as vu le commentaire
CHAMPAGNE ARDENNES
https://www.ouest-france.fr/bretagne/dinan-22100/cotes-d-armor-un-agriculteur-decede-dans-une-cuve-contenant-du-petit-lait-5904160
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un accident qui se termine bien pour une fois:
https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-saint-etienne-couronne/2018/08/05/avant-de-s-evanouir-il-m-a-chuchote-de-chercher-le-portable
https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-saint-etienne-couronne/2018/08/05/avant-de-s-evanouir-il-m-a-chuchote-de-chercher-le-portable
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
le journaleux ,ou prends t'il que l'agri n'avait pas le droit de circuler sur une RN ? c'est nouveau? c'est local?ADBLUE a écrit:Mendoza a écrit:Crouy : un motard heurte la remorque d’un tracteur et décède sur la RN2
tu as vu le commentaire
à ma connaissance les tracteurs sont seulement interdit sur autoroutes et peut etre voies à 110
Est ce bien ainsi?
gilles- + membre techno +
puy de dome
Véhicules agricoles interdits sur les routes avec panneau carré bleu .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
gilles a écrit:le journaleux ,ou prends t'il que l'agri n'avait pas le droit de circuler sur une RN ? c'est nouveau? c'est local?ADBLUE a écrit:Mendoza a écrit:Crouy : un motard heurte la remorque d’un tracteur et décède sur la RN2
tu as vu le commentaire
à ma connaissance les tracteurs sont seulement interdit sur autoroutes et peut etre voies à 110
Est ce bien ainsi?
Toute les voies qui on le panneau bleu carré représentant une voiture a l'intérieur son interdite au véhicule lent ,ainsi que les autoroutes
jardi85- + membre techno +
Vendée
gilles a écrit:le journaleux ,ou prends t'il que l'agri n'avait pas le droit de circuler sur une RN ? c'est nouveau? c'est local?ADBLUE a écrit:Mendoza a écrit:Crouy : un motard heurte la remorque d’un tracteur et décède sur la RN2
tu as vu le commentaire
Est ce bien ainsi?
Toute les voies qui on le panneau bleu carré représentant une voiture a l'intérieur son interdite au véhicule lent ,ainsi que les autoroutes
jardi85- + membre techno +
Vendée
OK mais les RN ont elles ces panneaux carrés bleux?
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:OK mais les RN ont elles ces panneaux carrés bleux?
Ca arrive en effet ( decision de préfet ) .
La N6 (contournement de village en particulier vers Chaon sur Saône ) a été orné de joli panneaux carrés bleus "route pour automobile" donc interdit aux véhicules dits lents .
C'C'te bravé mairie et son "conseil" ont décidé de réaménager la traversée du village .......et là , pas de véhicules de plus de 3 m de large , feux tricolores , terre plains centraux d'os d ânes .......( ça rejoint le post "spécialité française ". Intraversable avec du matos agri du 21e siècle .
Conclusion tu traverses pas ce bled , donc route pour totomobile et procès dans le meilleurs des cas (si si c' est arrivé a plusieurs d entre nous ) .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
http://www.lameuse.be/262875/article/2018-08-06/crash-rouveroy-une-educatrice-et-un-jeune-handicape-tues
http://www.lalibre.be/regions/hainaut/drame-a-rouveroy-la-camionnette-transportait-des-personnes-handicapees-5b6895b455324d3f13c9eb2b
http://www.lalibre.be/regions/hainaut/drame-a-rouveroy-la-camionnette-transportait-des-personnes-handicapees-5b6895b455324d3f13c9eb2b
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
http://www.lunion.fr/105443/article/2018-08-03/bassu-un-homme-retrouve-mort-sous-son-tracteur
CHAMPAGNE ARDENNES
LE CAM a écrit:là le chauffeur du tracteur est très mal!
pas que le chauffeur, mais le patron aussi!
http://www.lunion.fr/106888/article/2018-08-14/accident-mortel-crouy-le-conducteur-du-tracteur-n-avait-plus-le-permis
Invité- Invité
chez un voisin
faire gaffe car c est trop con !
https://actu.fr/hauts-de-france/fretin_59256/fretin-adolescent-grievement-blesse-dans-accident-agricole_18196965.html
faire gaffe car c est trop con !
https://actu.fr/hauts-de-france/fretin_59256/fretin-adolescent-grievement-blesse-dans-accident-agricole_18196965.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Certainement,quu il semait les sie avant la date fatidique du 20 aout , apres on nous reproche que l on travaille pendant que d autre profitent de leur 15 aout. Bande de p....
Krokus- + membre techno +
59
Krokus a écrit:Certainement,quu il semait les sie avant la date fatidique du 20 aout , apres on nous reproche que l on travaille pendant que d autre profitent de leur 15 aout. Bande de p....
non semoir d engrais dans une pature
le pied happé par l agitateur ....
sud de l'ile
C'est arrivé à un jeune à côté de chez moi , l'agitareur a attrapé le lassé de sa chaussure .
wild- + membre techno +
80
j'ai enterré un cousin éloigné il y a de cela une dizaine de jours
il réparait un tracteur avec un chargeur frontal et apparemment le chargeur lui est tombé dessus
bien sur c'est arrivé un jour où son père était absent donc il était seul
et sa femme s'inquiétant de ne pas le voir rentré est allé voir et l'a retrouvé mort
plus de 800 personnes c'est pour vous dire combien sa famille était appréciée et estimée et d'une dignité exemplaire
mais ce qui m'a marqué le plus c'est au cimetière qd vous voyez sa femme devant le cercueil e ses 3 petites filles 10 6 et 3 ans ça vous sert les tripes
un repas de famille était prévu à la Toussaint
sa mère a dit à la mienne on sera au repas ..............la vie continue
je précise que ce sont des gens très croyants
il réparait un tracteur avec un chargeur frontal et apparemment le chargeur lui est tombé dessus
bien sur c'est arrivé un jour où son père était absent donc il était seul
et sa femme s'inquiétant de ne pas le voir rentré est allé voir et l'a retrouvé mort
plus de 800 personnes c'est pour vous dire combien sa famille était appréciée et estimée et d'une dignité exemplaire
mais ce qui m'a marqué le plus c'est au cimetière qd vous voyez sa femme devant le cercueil e ses 3 petites filles 10 6 et 3 ans ça vous sert les tripes
un repas de famille était prévu à la Toussaint
sa mère a dit à la mienne on sera au repas ..............la vie continue
je précise que ce sont des gens très croyants
CHAMPAGNE ARDENNES
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/hautes-alpes-accident-mortel-tracteur-ceillac-1528734.html
le gamin habite beugny pres de bapaume
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes/hautes-alpes-accident-mortel-tracteur-ceillac-1528734.html
oui malheur le tracteur est parti en tonneau ...
sud de l'ile
méconnaissance du trajet ?https://www.courrierdelouest.fr/actualite/avrille-decedee-apres-la-collision-tracteur-moto-appel-a-temoins-22-08-2018-370021
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20