L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
encore un accident tragique
ds l' article ils parle d 'une herse
Krokus- + membre techno +
59
Re: encore un accident tragique
jusqu'au jour où, personne n'est infailliblechipolata a écrit:ca fait 15 ans que je roule a 44 a vide comme a charge et jamais eu de probleme pourtant j'en ai fait des km...alceste a écrit:ils vont nous foutre dans la merde avec leurs conneries ....este a écrit:Fermer vos Bouches
faut leur mettre mettre un paquet de tnt sous le siege pour qu ils roulent consciencieusement ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
morbihannais- + membre techno +
bretagne
poun47, alceste, Momo, escrito17, mugeaud, herve76 et Krokus aiment ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé et mugeaud aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
bretagne
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
wild et cricky16 aiment ce message
papy48- + membre techno +
nord picardie
Il me semble que le port de la ceinture est obligatoire si le véhicule en est équipé. Perso... jamais!david54 a écrit:il parle dans l'article de ceinture obligatoire en tracteur, j'ai loupé un épisode?. (même si je la mets tout le temps, je trouve que ca soulage bien le dos)
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
d'après ce que dit le journal, cela ressemble a un petit exces de vitesse en virage avec la remorque de paille au cul, deja que ce genre de convoi est pas facile a maitriser en vitesse lente,
les jeunres o,nt un grave probleme en ce moment, ils veulent tout tout de suite et tres vite, résultat, ca se casse la gueule de partout, et le prix a payer est parfois dur pour les parents, avant les parents étaient effrayés par la guerre en algerie, maintenant c'est la guerre dans les champs, dans les hopitaux, dans les banlieues,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
alceste aime ce message
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
dgé et GAMA aiment ce message
chargement attaché??? quelle vitesse????papy48 a écrit:Un jeune homme héliporté après un accident de tracteur à Becquigny (courrier-picard.fr)
un plateau plein faut être calme....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
hier balade en trike avec mamannonord a écrit:chargement attaché??? quelle vitesse????papy48 a écrit:Un jeune homme héliporté après un accident de tracteur à Becquigny (courrier-picard.fr)
je suis un plato paille a 60km/h
les zig zag sur la route jte raconte pas
je le double elle me tenais les épaules
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Faudra pas s'étonner si la réglementation se durcie, notamment sur le permis poids lourds.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, la cigogne, tervueren, alceste et cricky16 aiment ce message
Olivier62 a écrit:Il me semble que le port de la ceinture est obligatoire si le véhicule en est équipé. Perso... jamais!david54 a écrit:il parle dans l'article de ceinture obligatoire en tracteur, j'ai loupé un épisode?. (même si je la mets tout le temps, je trouve que ca soulage bien le dos)
exact
quant aux jeunes (et moins jeunes) inconscients, la solution serait de leur filer un nokia 3310 au lieu du smartphone. Quand tu ne peux plus te prendre en photo en train de faire des conneries, tu fais moins de conneries
François02- + membre techno +
02
tervueren, gawron, cricky16, nl80 et Fanchon aiment ce message
font chier ces ptits branleurs....nl80 a écrit:Ras le bol de tous ces jeunes qui prennent leur nouveau tracteur boîte 50 pour des Ferrari .
Faudra pas s'étonner si la réglementation se durcie, notamment sur le permis poids lourds.
là où la lumière perce
nl80 aime ce message
david54 a écrit:il parle dans l'article de ceinture obligatoire en tracteur, j'ai loupé un épisode?. (même si je la mets tout le temps, je trouve que ca soulage bien le dos)
ceinture obligatoire pour les moins de 18 ans
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Dernière édition par kerfanch le Lun 18 Juil 2022, 00:27, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
A 15 ans... je me rappelle dévaler les descentes avec le MF 1080, avec le fameux multipower... avec 14 tonnes de blé... je devais bien frôler les 50!!! Heureusement, à l'époque, les 2 mains sur le volant, le regard loin devant!!! il n'y avait pas les smartphones... et vu le confort des tracteurs, on savait qu'il fallait éviter tout nid de poule!!!
Aujourd'hui, comme depuis 25 ans, avec ma 3 essieux, je descend les descentes à moins de 40.
Dernière édition par cricky16 le Dim 17 Juil 2022, 17:58, édité 1 fois
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé aime ce message
j'espere qu il s'est pissé dessus....cricky16 a écrit:le fis de 20 ans d'un pote à renverser la benne ( 21 T dedans ) l'autre jour en croisant une bagnole.... il roulait à 50, il n'a pas coupé, pris la banquette... et hop, au tas!
là où la lumière perce
dgé et nl80 aiment ce message
un brise fer, son père en a marre... connerie sur connerie...
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé aime ce message
J'en ai une équipe comme ça dans le villagecricky16 a écrit:même pas! il dit que c'est la faute de la bagnole!
un brise fer, son père en a marre... connerie sur connerie...
Ils font le commerce de paille.pas une journée sans qu'il se passe quelque chose .un maire veut les interdire de traverser son village.
Un drame l'an dernier mais pas responsable donc pourquoi se calmer?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cotecricky16 a écrit:le fis de 20 ans d'un pote à renverser la benne ( 21 T dedans ) l'autre jour en croisant une bagnole.... il roulait à 50, il n'a pas coupé, pris la banquette... et hop, au tas!
A 15 ans... je me rappelle dévaler les descentes avec le MF 1080, avec le fameux multipower... avec 14 tonnes de blé... je devais bien frôler les 50!!! Heureusement, à l'époque, les 2 mains sur le volant, le regard loin devant!!! il n'y avait pas les smartphones... et vu le confort des tracteurs, on savait qu'il fallait éviter tout nid de poule!!!
Aujourd'hui, comme depuis 25 ans, avec ma 3 essieux, je descend les descentes à moins de 40.
le belge- + membre techno +
marne
antoine, erwin, chris76, nl80 et Magick aiment ce message
C’est la basele belge a écrit:La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cotecricky16 a écrit:le fis de 20 ans d'un pote à renverser la benne ( 21 T dedans ) l'autre jour en croisant une bagnole.... il roulait à 50, il n'a pas coupé, pris la banquette... et hop, au tas!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
chris76 et bis 18 aiment ce message
exactementMagick a écrit:C’est la basele belge a écrit:La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cotecricky16 a écrit:le fis de 20 ans d'un pote à renverser la benne ( 21 T dedans ) l'autre jour en croisant une bagnole.... il roulait à 50, il n'a pas coupé, pris la banquette... et hop, au tas!
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
chris76 aime ce message
+1 avec vous certains sont inconscients à descendre à pleine vitesse et ne compter que sur les freins .....bis 18 a écrit:exactementMagick a écrit:C’est la basele belge a écrit:La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cotecricky16 a écrit:le fis de 20 ans d'un pote à renverser la benne ( 21 T dedans ) l'autre jour en croisant une bagnole.... il roulait à 50, il n'a pas coupé, pris la banquette... et hop, au tas!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
la cigogne, chris76, bis 18 et Honoré de Barzac aiment ce message
le belge a écrit:
La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cote
Quand tu as des poulains devant, tu peux monter vite… et je descent souvent plus doucement que je ne monte !!
Je freine le moins possible, si il faut , je descendre à 15 km/ h voire moins…
Déjà suivit un cowboy sur plus d’un Km de descente, les feu stop ne sont pas éteints avant le bas de la descente
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin, gawron, cricky16, RP61 et céréale81 aiment ce message
un jeune qui descendait le pont , pas envie de freiner, rétrograde le powershift à en faire sortir une bielle du moteur en surrégimehaddock a écrit:le belge a écrit:
La vitesse dans les descentes devrait corresponde a la vitesse de montée de la cote
Quand tu as des poulains devant, tu peux monter vite… et je descent souvent plus doucement que je ne monte !!
Je freine le moins possible, si il faut , je descendre à 15 km/ h voire moins…
Déjà suivit un cowboy sur plus d’un Km de descente, les feu stop ne sont pas éteints avant le bas de la descente
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Faire des tonneaux avec un tracteur , la vache faut y aller , il devait pas rouler doucementnonord a écrit:chargement attaché??? quelle vitesse????papy48 a écrit:Un jeune homme héliporté après un accident de tracteur à Becquigny (courrier-picard.fr)
vulpin- + membre techno +
oise
bretagne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
poun47 aime ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Magick aime ce message
Les conducteurs de tracteurs avec des remorques de plus en plus imposantes sont aussi à pointer du doigt. Les tracteurs roulent facilement à 50 km/h voir plus mais cela ne veut pas dire prudence et vitesse ralentie. Certains ne comprennent la situation que lorsque le convoi est au fossé.
Ne vous faites pas d'illusion, s'il arrive un accident avec plusieurs morts et si cela fait la une des médias, il y aura l'instauration d'un tas de nouvelles mesures telles que permis, contrôle technique etc.....
OK, on a tous été jeune et un peu casse cou mais à un moment donné avec un convoi de plus de 30t, il faut rester lucide et respecter les autres usagers.
C'est dommage que les parents ou les employeurs ne soient pas plus strictes. Chez moi un jeune qui roule avec le téléphone à l'oreille, il repart aussi sec à pied.
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé et cricky16 aiment ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
François02- + membre techno +
02
Momo a écrit:https://www.letelegramme.fr/bretagne/un-bebe-de-3-mois-ecrase-par-un-tracteur-a-plouenan-18-07-2022-13116305.php
, à trois mois ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/un-salarie-d-une-cooperative-agricole-meurt-enseveli-sous-6-500-tonnes-de-ble-a-crecy-en-ponthieu-2590916.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1659468652
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
pas mal moi gamin un n 72 et 3t5 au cul je descendait un chemin à 7 8% LE Freinage c'était comme la pub de wolwagen tu saute en marchepathfinder a écrit:étant gamin,c'était le 551 et l'épandeur de 5 T pour aller vider à la coop,pas de danger de faire d'excès de vitesse !
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
lesagri67 aime ce message
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/haute-marne-un-pere-et-son-fils-decedent-dans-une-fosse-a-lisier-a-puellemontier-2591036.htmlnoibe88 a écrit:Entendu par ici (franche comte), un père et son fils tombe dans une fosse à lisier
chipolata- + membre techno +
jj
chipolata a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/haute-marne-un-pere-et-son-fils-decedent-dans-une-fosse-a-lisier-a-puellemontier-2591036.htmlnoibe88 a écrit:Entendu par ici (franche comte), un père et son fils tombe dans une fosse à lisier
Une pensée pour massey8210 décédé dans les mêmes circonstances il y a plusieurs années
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
+10000000000000Pierre89 a écrit:chipolata a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/haute-marne-un-pere-et-son-fils-decedent-dans-une-fosse-a-lisier-a-puellemontier-2591036.htmlnoibe88 a écrit:Entendu par ici (franche comte), un père et son fils tombe dans une fosse à lisier
Une pensée pour massey8210 décédé dans les mêmes circonstances il y a plusieurs années
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et la cigogne aiment ce message
L'accident est intervenu à une commune voisine de chez Grabouille. Je pense que Hervé connaissait bien les victimes.bzh centre a écrit:+10000000000000Pierre89 a écrit:chipolata a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/haute-marne-un-pere-et-son-fils-decedent-dans-une-fosse-a-lisier-a-puellemontier-2591036.htmlnoibe88 a écrit:Entendu par ici (franche comte), un père et son fils tombe dans une fosse à lisier
Ils étaient 4 tombés dans la fosse, deux morts et deux repêches
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Pierre89 a écrit:chipolata a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/haute-marne-un-pere-et-son-fils-decedent-dans-une-fosse-a-lisier-a-puellemontier-2591036.htmlnoibe88 a écrit:Entendu par ici (franche comte), un père et son fils tombe dans une fosse à lisier
+1,une pensee pour lui,un brave gars
case ih 81- + membre techno +
tarn
Un choc d'apprendre cet accident.
RC81- + membre techno +
81
la cigogne aime ce message
chipolata- + membre techno +
jj
De toute façon, à chaque façon que quelqu'un descendait pour sauver, il restait...chipolata a écrit:a 4 tombé dans la fosse ?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
la cigogne aime ce message
https://actu.fr/normandie/les-yveteaux_61512/terrible-accident-entre-flers-et-argentan-le-conducteur-dun-tracteur-trouve-la-mort_53159353.html
j'ai pas son portable, j'espere que c'est pas lui ou des proches, ou des potes a moi
mais je ne crois pas qu'il roule en Claas
RP61- + membre techno +
61
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20