Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
invitation dans le finistere
+3
fred03
hermine 22
agrotron
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
invitation dans le finistere
mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
Invité- Invité
Re: invitation dans le finistere
barju a écrit:mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
ton groupement c'est le groupement de loudeac?
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Chez JLR barju ? il m'a parlé de toi y a pas si longtemps
Invité- Invité
c'est claude qui l'anime chez toi aussi?barju a écrit:mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je peux venir aussi???
Moi qui pensais y aller vers le 15 août plutôt!!!!!
claude et michel au fait comment c'était a langasthermine 22 a écrit:c'est claude qui l'anime chez toi aussi?barju a écrit:mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
Invité- Invité
j'ai dis tous les forumeursfred03 a écrit:Je peux venir aussi???
Invité- Invité
Comme je t'avais dit au tel normalement je passerai.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
tres interessantbarju a écrit:claude et michel au fait comment c'était a langasthermine 22 a écrit:c'est claude qui l'anime chez toi aussi?barju a écrit:mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
pas mal de choses a l'ordre du jour et d'excellents conseils ont fait que nous sommes reparti un peu moins idiot
a tout ceux qui peuvent faire le deplacement ,je recommande
c'est vraiment le type de conseil depassioné financierement ou le seul objectif est l'interet de l'agriculteur
a titre d'exemple ,j'avais avec moi des echantillons de blé ou certaine bizarrerie me posait question .
no probleme m'a t'on dit ,ca roule pour lui
pas sur que j'aurai eu la meme reponse partout
sinon j'en aurai bien pris une autre dose chez toi mais ces jrs la je me trouve en hollande voir des fleurs de patate
ce sera pour plus tard
bretagne
fred03 a écrit:Je peux venir aussi???
chiche Fred !
j'y vais aussi !
A mardi Barju !
Invité- Invité
Ca nous tenterait bien de venir je suppose que c'est sur les cultures, et c'est toujours intéréssant de s'instruire, mais on a la vaccination FCO le 30 il faut qu'on prépare plein de trucs, la place, le parc, toussa toussa, c'est pas sur qu'on aurait le temps. Tu es à combien de km de Chateaulin? où combien de temps il faut compter pour aller chez toi?
Invité- Invité
dommage je serais bien venu , pour le 24 c le 24/07
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Anestel, tu doit être à un cinquantaine de Km et 3/4 d'heure de route, si ça vous dit je peux vous prendre à pleyben
Invité- Invité
C'est gentil de ta part Quoi 29 mais je nous connais, on est toujours en retard...Il vaut mieux qu'on aille séparément sinon tu vas t'arracher les cheveux si tu dois nous attendre à Pleyben !
Bon on va esayer de faire le maximum aujourd'hui pour préparer pour le 30, et ce soir je dis si on y va ou pas ça ira encore?
Je vais envoyer un MP à barju pour avoir son adresse
Bon on va esayer de faire le maximum aujourd'hui pour préparer pour le 30, et ce soir je dis si on y va ou pas ça ira encore?
Je vais envoyer un MP à barju pour avoir son adresse
Invité- Invité
on doit etre q"que z un du GAL sur ace!!!
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est un code comme dans radio londres........... MDR
je sais pas si je paux faire de la pub???
groupement d'achat de loudeac
massey8210- + membre techno +
morbihan
bing bing bing boooooong... Merci Massey, y a tellement d'abréviations dans le domaine agicole qu'on s'y perd ! ! !
Invité- Invité
c est quel groupement d achat à loudéac ?
je prends des choses à vital concept , est ce plus interressant?
je prends des choses à vital concept , est ce plus interressant?
gan 29- + membre techno +
finistère
Euh question bête, un groupement d'achat c'est comme coopagri par exemple? ou c'est plus intéressant?
Invité- Invité
et en plus phyto et amendementbarju a écrit:oui certainement
Invité- Invité
Ben viens gan et tu saura ! ;-)
Centre 29
je ne pourrai pas venir puisque j ensile mes pois protéagineux demain et mercredi et apparemment jeudi flotte .......
comment je peux avoir les produits et tarifs de ce groupement ?
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:je ne pourrai pas venir puisque j ensile mes pois protéagineux demain et mercredi et apparemment jeudi flotte .......
voir avec Barju il va bien t'expliquer tout ça
ou alors tu m'appelle mais ce sera moins bien expliqué !
Invité- Invité
barju a écrit:mon groupement d'achat invite tous les agriculteurs interessés a venir discuter appros et technique chez moi le 29 06 vers 11 h .tous les forumeurs sont invités je donnerai mon adresse en mp la reunion se terminera par un ppvr. pour ce qui habite au nord ce sera le 24 a lampaul ploudalmezeau
au nord ce sera le 24, mais le 24 quoi , juillet ou aout
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
bof c'est une tite boutique ,la concurrence connait a peinemassey8210 a écrit:c'est un code comme dans radio londres........... MDR
il y a un seul commercial
son nom
bouchaoreilles
bretagne
Ben zut on n'aura pas fini, on ne pourra pas venir demain... On vient juste de rentrer il fallait qu'on installe du grillage pour lacher les zouzounes après leur vaccin, on n'a pas fini faut qu'on y retourne demain matin, on a tendu le grilage mais pas mis les piquets, et on n'a pas eu le temps de réparer le parc...
Je mets un MP à Barju mais si il va pas sur internet demain matin et si Quoi 29 ou Greg 29 lisent ça demain matin vous pourrez lui dire? Merci d'avance.
Maintenant on va diner...
Je mets un MP à Barju mais si il va pas sur internet demain matin et si Quoi 29 ou Greg 29 lisent ça demain matin vous pourrez lui dire? Merci d'avance.
Maintenant on va diner...
Invité- Invité
Centre 29
Merci greg, mon MP est tjs dans la boite d'envoi Barju ne doit pas l'avoir lu
Bonne journée à vous !
Bonne journée à vous !
Invité- Invité
Merci Barju ainsi qu'a toute ta famille c'était très sympa !!!
en même temps, j'ai enfin découvert Greg 29
Anestel, on t'attend toujours !!!
Invité- Invité
Ben si y avait pas eu le vaccin FCO on serait venus, mais on est toujours à la bourre pour faire tout....Là les agnelles sont rentrées, les romanov aussi, boudiou elles sont devenues sauvages même la 70108 qui me mangeait dans la main encore en avril, et Popov il se cache derrière elles...reste plus que le lot des 250 qu'on a rapproché tout à l'heure de la bergerie, y aura plus qu'à les faire aller dans le parc demain matin, c'est le véto qui pique, c'est pas nous...! Avec les béliers et les nouvelles agnelles il en a 440-450 à se faire dans la matinée... Il va avoir des crampes à la main... Et rebelote dans 15 jours pour celles pour qui c'est la première fois... Ya pas de réunion d'info dans 15 jours j'espèrequoi 29 a écrit:Merci Barju ainsi qu'a toute ta famille c'était très sympa !!!
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:Merci Barju ainsi qu'a toute ta famille c'était très sympa !!!
Pareil, enchanté d'avoir fait ta connaissance piti.
J'ai du vous lacher précipitament l'ors du tour de jardin en tout cas l'orge ne faisait pas pitier, ca donne envie de faire la SBV.
Pour Anestel ca n'est que parti remise.
Centre 29
J'espère bien que ce n'est que partie remise! ! ! de toutes façons on finira bien par se rencontrer un jour j'en suis sure...
Invité- Invité