Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170017 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retrait du Glyphosate ?
+125
palmito
light83
herve56
tot ou tard
Bruno41
Sazaron
PatogaZ
ND90
Olivdu45
RP61
DUNCAN
spontus
Tallou
vtr86
vulpin
Pylone
mugeaud
charpa
draz
forbo17
catar
loulou28
pathfinder
snif
saturnus17
podoipp
Deutzman
paysannature
abel des flandres
silex
jojo22
yaya
mic mac
cas.soc
gaston02
Krokus
cappelois
dxxk56
poulet1.0
pit59
Vernier
korigann
sevi
pascal
cow boy
pipo
arn82
thierry01052
nonord
bob89
caseih55
evergreen
Bounty
JJ
Pilou71
hebus47
wild
logo55
GRUMPY
pierrot22
nico106306
8360.47
gyrophare18
jean
ari21
M 201
fernand
ddditsch59
bibi43
ddrs
dandelion 72
bicard
Titi
bzh centre
MICHMUCH
iris
carlo s
Manutimael
BE68
farmer6060
marcel patulacci
pyb2304
starsky
Mr John 6930
bidou02
porsche 133
seguim
Sparthakus
pig
oli
Bulbi
EtienneCH4
algi
jief
rve
Léparbal Gilles
eleveur50
bud
Robust
dgé
sibalo
escrito17
jojogo
Sylv57
la cigogne
daniel89
ivanquoi
Jardinier du 70
tof
fergie62
ADBLUE
grabouille
Alan.fr
Fabocacid
Medard86
fusa 32
ben21
farmer62
GL
alceste
john deere 28
d.d.
erwin
hermine 22
Franki
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
retrait du Glyphosate ?
Rappel du premier message :
Faire de la rotation, avec des plantes qui n'ont que peu de débouchés ou de faible rentabilité; labourer, déchaumer, herser, biner …. avec les coûts en carburant qui vont avec, et le temps passé; vous voyez bien qu'il y en a des alternatives au glypho.
Sans compter qu'il va falloir acheter des vaches pour bouffer toutes ces productions fourragères, tant pis pour les céréaliers et les végans.
ps pour Hermine : tu devrais faire des scans plutôt que des photos des documents, parce que c'est difficile à lire, en plus d'être mal centré.
Faire de la rotation, avec des plantes qui n'ont que peu de débouchés ou de faible rentabilité; labourer, déchaumer, herser, biner …. avec les coûts en carburant qui vont avec, et le temps passé; vous voyez bien qu'il y en a des alternatives au glypho.
Sans compter qu'il va falloir acheter des vaches pour bouffer toutes ces productions fourragères, tant pis pour les céréaliers et les végans.
ps pour Hermine : tu devrais faire des scans plutôt que des photos des documents, parce que c'est difficile à lire, en plus d'être mal centré.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: retrait du Glyphosate ?
GL a écrit:On viens de me confier une carte bien curieuse sur l'usage de cette molécule si controversée, si vous avez des remarques, je suis preneur :
le nord , tu parles ils vont acheter en belgique !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
surtout que c'était avec de l'alachlore (lasso) désherbant maïs et non pas avec du glypho comme l'a dit le journaliste à 13h sur tf1...jojogo a écrit:Oui ils sont tous sur les ondes à dire que c'est la reconnaissance de la dangerosité du glypho.
Aux USA les entreprises doivent anticiper la stupidité des personnes.
La cour de cassation a cassé le jugement en appel du procès Paul François/Monsanto. Je suis désolé qu'il ait été brûlé/intoxiqué, mais avoir laissé son pulvé en plein soleil pendant plusieurs heures après utilisation et ouvrir le trou d'homme, c'est manquer de vigilance.
ce paul françois qui revient sans cesse à l'écran à chaque fois devient un élément incontournable des merdias et je pense que ça doit lui rapporter un peu d'argent...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ça y est entendu sur BFM Hulot a chopé un érection qu'elle bande de débiles
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Attention, aux USA, un procès gagné , c'est un procès où le condamné paye, dans le cas du round-up, c'est un jury populaire qui a répondu à une vingtaine de questions, maintenant c'est à la justice de se prononcer sur lefond et c'est pourquoi monsanto fait appel.Alan.fr a écrit:faut pas oublier qu'on est au Etats Unis et là bas tu peux gagner un procés parceque t'as mis le chat dans le microonde pour le sécher et comme c'était pas marqué sur la notice qu'il pouvait avoir une réaction cutanée , tu gagnes le procés . Je veux bien l'histoire du jardinier c'est désolant pour lui sa maladie mais il a désherbé un roncier de 3 m torse nue ?
On reparlera de la décision finale dans ................................... xxxx années .
Tous nos merdias et tous les anti-tout se jettent sur les gros titres de ce procès, je suis partant pour prendre des paris que dans 10 ans on en sera toujours au même point.
Invité- Invité
escrito17 a écrit:surtout que c'était avec de l'alachlore (lasso) désherbant maïs et non pas avec du glypho comme l'a dit le journaliste à 13h sur tf1...jojogo a écrit:Oui ils sont tous sur les ondes à dire que c'est la reconnaissance de la dangerosité du glypho.
La cour de cassation a cassé le jugement en appel du procès Paul François/Monsanto. Je suis désolé qu'il ait été brûlé/intoxiqué, mais avoir laissé son pulvé en plein soleil pendant plusieurs heures après utilisation et ouvrir le trou d'homme, c'est manquer de vigilance.
ce paul françois qui revient sans cesse à l'écran à chaque fois devient un élément incontournable des merdias et je pense que ça doit lui rapporter un peu d'argent...
à chaque fois on voit François Vellerette (dit "la fouine") , celui qu' on a viré du conseil régional Picardie , le président de "générations futures" ça c' est un pur rouge reteint en vert , on lui a aussi coulé son SRCE , depuis il a changé de région , je crois qu' il est en aquitaine avec ségo , lkes vignerons bordelais ont du souci à se faire avec une anguille pareille
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Une autre remarque au sujet du jardinier Américain .
Je ne veux pas l'affirmer .
Mais il me semble avoir vu à la télé aujourd'hui l'image de ses séquelles (cancer de la peau) .
Au mains tout d'abord et ensuite les lésions dans le dos .
Et bien ,il me semble avoir vu son dos rempli de tatouages !
Faut revoir les photos pour affirmer .Mais si t'elle est le cas ,je pense que c'est plus l'encre que le glyphos qu'il faut incriminer !
Je ne veux pas l'affirmer .
Mais il me semble avoir vu à la télé aujourd'hui l'image de ses séquelles (cancer de la peau) .
Au mains tout d'abord et ensuite les lésions dans le dos .
Et bien ,il me semble avoir vu son dos rempli de tatouages !
Faut revoir les photos pour affirmer .Mais si t'elle est le cas ,je pense que c'est plus l'encre que le glyphos qu'il faut incriminer !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
on a aussi le clône de josé bové dans la région... benoît biteau qui passe régulièrement sur les antennes et les ondes radio...PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:surtout que c'était avec de l'alachlore (lasso) désherbant maïs et non pas avec du glypho comme l'a dit le journaliste à 13h sur tf1...jojogo a écrit:Oui ils sont tous sur les ondes à dire que c'est la reconnaissance de la dangerosité du glypho.
à chaque fois on voit François Vellerette (dit "la fouine") , celui qu' on a viré du conseil régional Picardie , le président de "générations futures" ça c' est un pur rouge reteint en vert , on lui a aussi coulé son SRCE , depuis il a changé de région , je crois qu' il est en aquitaine avec ségo
charente maritime 17
oui , je connais , il parait qu' il ne tient qu' à coup d' aides et de travail bénévole , nous quand on a des bénévoles ça s' appelle du travail dissimulé
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:oui , je connais , il parait qu' il ne tient qu' à coup d' aides et de travail bénévole , nous quand on a des bénévoles ça s' appelle du travail dissimulé
Oui mais tu comprends, eux ils font de l'agriculture bio donc ils sont dans le camp des gentils !
jojogo- + membre techno +
Centre
+1 Celui la c'est un sacré loulou. En tout cas il fait du business sur notre dos. Combien d'argent on lui donne pour tenir de tel propos ?la cigogne a écrit:Monsanto a aussi été condamné au bénéfice d'un agriculteur qui avait respiré du Lasso au dessus de sa cuve de pulvé
Oui bein, tu peux en parler de ton "Claude François des Charentes",faut'être complétement excité pour snifer son pulvé !
Je crois plutôt, que c'est vieux r"o"ackeur .
Ce qui est sur aujourd'hui ,c'est qu'il a des boys pour cultiver sa ferme bio ,ce qui lui donne largement le temps de s'occuper de sa ou ses Claudettes .
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
J'ai bien peur que le clou soit bien enfoncé...
Il veut enlever tous les produits dangereux
Y en a t-il 1 seul qui est totalement inoffensif ?
Il veut enlever tous les produits dangereux
Y en a t-il 1 seul qui est totalement inoffensif ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il va y avoir des morts avec ses conneries. Les blés etaient bourrés d'ergot cette année. Il y a un siècle on mourrait a cause de ca
Somme (Plateau Picard)
le charentais est toujours au volant d'un pulvé, ça ne l'a pas vacciné, il est pas mort non plus...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on commence à voir des daturas un peu partout dans les cultures d'été...certaines parcelles en maïs popcorn sont déclassées car pleines de daturas,ce maïs ne produit qu'env 50qx/ha et ne couvre pas les interrangs donc re-émergence des daturas aprés le désherbage de printemps...sur tournesols aussi...
charente maritime 17
sibalo a écrit:Il va y avoir des morts avec ses conneries. Les blés etaient bourrés d'ergot cette année. Il y a un siècle on mourrait a cause de ca
Pas de lutte chimique contrd l'ergot.
Va falloir trouver quelque chose de plus convaincant .
On n'est pas sur BFM ici
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Si, le désherbage. Le probleme vient de laRobust a écrit:sibalo a écrit:Il va y avoir des morts avec ses conneries. Les blés etaient bourrés d'ergot cette année. Il y a un siècle on mourrait a cause de ca
On n'est pas sur BFM ici
Somme (Plateau Picard)
ça sens pas bon tout ça!!
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Encore une balle dans le pied de l'agriculture française .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
non pas du toutsibalo a écrit:Si, le désherbage. Le probleme vient de laRobust a écrit:sibalo a écrit:Il va y avoir des morts avec ses conneries. Les blés etaient bourrés d'ergot cette année. Il y a un siècle on mourrait a cause de ca
On n'est pas sur BFM ici
tu peux tres bien avoir de l'ergot dans des champs propres
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Ça y est, c'est reparti !
La Lepage et le Hulot crie au loup contre les pesticides en France .
Ensuite j'entendai les arguments de la Lepage:
"Le gouvernement n'a pas inscrit le retrait du glyphos dans loi alimentation,car le glyphos sera retirer dans 3 ans lorsque qu'il y aura un produit de substitution.
Mais c'est un faux problème,car s'il y a un produit de substitution,celui -ci sera au moins aussi nocif pour l'environnement pour obtenir le même résultat! Alors qu'il faut aider financièrement pour aider l'agriculteur à mettre en place des méthodes alternatives ,comme : la rotation des cultures,les faux semi ."
CONNASSE ,on ne ta pas attendue pour mettre cela en place et cela sans aide!
"Le gouvernement n'a pas inscrit le retrait du glyphos dans loi alimentation,car le glyphos sera retirer dans 3 ans lorsque qu'il y aura un produit de substitution.
Mais c'est un faux problème,car s'il y a un produit de substitution,celui -ci sera au moins aussi nocif pour l'environnement pour obtenir le même résultat! Alors qu'il faut aider financièrement pour aider l'agriculteur à mettre en place des méthodes alternatives ,comme : la rotation des cultures,les faux semi ."
vienne en autres riches
les SIE cultures intermédiaires du 1er aout au 15 sept ont 2 avantages
1) multiplier l'ambroisie
2)il faudra mettre du glyphosate là où on en mettait pas traditionnellement
1) multiplier l'ambroisie
2)il faudra mettre du glyphosate là où on en mettait pas traditionnellement
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
la cigogne a écrit:Ça y est, c'est reparti !
Ces politicards qui veulent changer une société a grands coups d' aides ( de quelles aides parlent ils d ailleurs ) . Contraintes et devoirs supplémentaires ou pseudo transition a prix remunerateurs imposés ( nous revoilà dans un système bien connu qui a fait ses preuves) . Tous au bio , allons y , faites fermer les usines et labos en France (la balance commerciale va prendre un méchant coup ) .
Qu' en dirait Pasteur ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Je suis un délinquant irresponsable
J'ai fait du glypho ce matin
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Je suis un délinquant irresponsable
achachin !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Les rayons de supermarchés seront toujours approvisionnés ,donc ou est le problème ?
Que les agriculteurs soit des jardiniers et qu'ils se taisent .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
pour ta punition tu auras un cancer.....tof a écrit:Je suis un délinquant irresponsable
nord haute marne
Combien de temps encore va t on se laisser chier dans les bottes ?
On déclare la guerre aux pesticides :
Et la fnsea qui propose un contrat de solutions...
On déclare la guerre aux pesticides :
Et la fnsea qui propose un contrat de solutions...
jief- + Membre Accro +
Alsace
tof a écrit:Je suis un délinquant irresponsable
un dimanche la on frôle la délinquance
Invité- Invité
on interdit le glyphosate et je me dit le soir en regardant tout ces avions remplit d écolos en puissance passer au decu de ma tete que sa y est ils ont sauvés la planète
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
alors qu'es-ce qu'on attend pour interdire le tabac et l'alcool le vin ....
les vacances en avion pollution ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
hulot cautionne l'importation de 300000t d'huile de palme pour la raffinerie Total de la mède...les importations du soja ogm par l'europe,les camions de fruits et légumes pestidifiés à outrance avec des ma qu'on n'utilise plus depuis des années qui roulent nuit et jour sur l'A10 et que tout le monde achètent sur les étals plus tous ceux qui viennent d'amérique latine,d'afrique et d'ailleurs pour consommateurs en mal d'éxotisme...s'il combat l'utilisation des phytos en France,on en aura encore plus venant de l'étranger mais il est trop idiot pour le comprendre,son idéologie mènera l'agriculture française à la faillite, moins de vins,moins céréales,les fruits et légumes c'est quasiment fini,la concurrence y est encore plus féroce que dans les autres secteurs...continuez comme ça les écolos et regardez bien le désastre dont vous êtes en partie responsables...
charente maritime 17
justement il faudrait une pénurie ou une catastrophe sanitaire sur des produits importés102 eme d infanterie a écrit:quand il n y auras plus grand chose dans l assiette
nord haute marne
continuez comme ça les écolos et regardez bien le désastre dont vous êtes en partie responsables...
Justement c'est le but qu'ils recherchent : La décroissance
Extrême vert = extrême gauche ,ce sont les mêmes !
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:continuez comme ça les écolos et regardez bien le désastre dont vous êtes en partie responsables...
Justement c'est le but qu'ils recherchent : La décroissance
Extrême vert = extrême gauche ,ce sont les mêmes !
ça va plus loin que le simple retrait du glypho, j'ouvre un nouveau sujet, "jardinier du monde"
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Oui mais, la ou on en trouve le plus c'est dans les parcelles sales c'est un facteur aggravent. On a pas fini d'en voir vu que nous n'arrivons plus à désherbergrabouille a écrit:non pas du toutsibalo a écrit:Si, le désherbage. Le probleme vient de laRobust a écrit:sibalo a écrit:Il va y avoir des morts avec ses conneries. Les blés etaient bourrés d'ergot cette année. Il y a un siècle on mourrait a cause de ca
On n'est pas sur BFM ici
tu peux tres bien avoir de l'ergot dans des champs propres
Somme (Plateau Picard)
qui sait qui veut des baffes ?d.d. a écrit:alors qu'es-ce qu'on attend pour interdire le tabac et l'alcool le vin ....
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
algi a écrit:on interdit le glyphosate et je me dit le soir en regardant tout ces avions remplit d écolos en puissance passer au decu de ma tete que sa y est ils ont sauvés la planète
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
eleveur50 a écrit:Les rayons de supermarchés seront toujours approvisionnés ,donc ou est le problème ?
Ce que veut la société et les politiques, c'est maintenir un air sain et de l'eau souterraine saine.
Dans les deux cas ça veut dire moins de pesticides.
Le mot jardinier me plait bien : un jardinier fait ça par passion, loisir, et ne cherche pas à en faire un métier.
L'agriculture n'est plus capable de rémunérer correctement au regard du temps passé, donc ce n'est plus un métier mais un loisir.
Trouvez un boulot à l'extérieur, passez un coup de broyeur pour détruire les mauvaises herbes soumises à arrêté, ramassez les primes PAC, et l'agriculteur vivra mieux
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
tout les journalistes ou presque sont parisiens ,plutôt que d'avancer des arguments scientifiques ,il préfèrent étaler leurs propres convictions surtout sur des sujets qui ne vont pas impacter leur vie de tout les jours .
facile de se passer de glypho lorsque tu vit en permanence sur du macadam,facile d'être pour le 80 km heure quand tu ne sort de paris que pour prendre l'autoroute pour te rendre en terre inconnue chez les bouseux .
facile de se passer de glypho lorsque tu vit en permanence sur du macadam,facile d'être pour le 80 km heure quand tu ne sort de paris que pour prendre l'autoroute pour te rendre en terre inconnue chez les bouseux .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:tout les journalistes ou presque sont parisiens ,plutôt que d'avancer des arguments scientifiques ,il préfèrent étaler leurs propres convictions surtout sur des sujets qui ne vont pas impacter leur vie de tout les jours .
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
+10000000000000000 !!ivanquoi a écrit:tout les journalistes ou presque sont parisiens ,plutôt que d'avancer des arguments scientifiques ,il préfèrent étaler leurs propres convictions surtout sur des sujets qui ne vont pas impacter leur vie de tout les jours .
La totalité des défenseurs d'une agriculture comme celle de nos grand-parents, ce sont des citadins qui la prônent car pour eux c'est un rêve qu'ils pensent accessible.
ils ne remettront jamais leur propre mode de vie en question car dans ce domaine, c'est du vécu.
Invité- Invité
d.d. a écrit:alors qu'es-ce qu'on attend pour interdire le tabac et l'alcool le vin ....
ben oui, le tabac est cancérigène avéré et n'est toujours pas interdit
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
pinocio a écrit:+10000000000000000 !!ivanquoi a écrit:tout les journalistes ou presque sont parisiens ,plutôt que d'avancer des arguments scientifiques ,il préfèrent étaler leurs propres convictions surtout sur des sujets qui ne vont pas impacter leur vie de tout les jours .
La totalité des défenseurs d'une agriculture comme celle de nos grand-parents, ce sont des citadins qui la prônent car pour eux c'est un rêve qu'ils pensent accessible.
ils ne remettront jamais leur propre mode de vie en question car dans ce domaine, c'est du vécu.
+1 ils veulent nous voir travailler avec des chevaux et eux ont l'iphone 10
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
les médias font beaucoup de mal
ils ont besoin d'exister et de faire du sensationnel pour attirer l'argent de la pub
c'est le propre des improductifs de tout poils qui ne servent à rien
pour s'approprier une partie des richesses produites par ceux qui bossent
et ces derniers sont de plus en plus rares
les système s'éteindra de lui même un jour
comme le gui qui prospère sur un pommier mais qui le jour ou le pommier est crevé disparaît aussi
ils ont besoin d'exister et de faire du sensationnel pour attirer l'argent de la pub
comme le gui qui prospère sur un pommier mais qui le jour ou le pommier est crevé disparaît aussi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:les médias font beaucoup de mal
le problème est que l'on va s'éteindre avant eux
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Cette Lepage ferait mieux de se taire car elle vit grassement de la politique et à ce jour qu'à-t-elle produit de valable ?
Tous ces écolos bobos qui n'ont absolument aucune idée de l'agriculture, qu'ils se mettent à jardiner et on verra le résultat. Je persiste à dire qu'il faut interdire tout objet moderne à ces gens et qu'ils retournent vivre dans des cavernes, au bout de 2 heures ils reviennent en pleurant car ils seraient trop cons pour allumer un feu .
Tous ces écolos bobos qui n'ont absolument aucune idée de l'agriculture, qu'ils se mettent à jardiner et on verra le résultat. Je persiste à dire qu'il faut interdire tout objet moderne à ces gens et qu'ils retournent vivre dans des cavernes, au bout de 2 heures ils reviennent en pleurant car ils seraient trop cons pour allumer un feu .
Sylv57- + membre techno +
moselle
Avez vous remarqués, que Mulot n'a dit mots lors de l'affaire "benne ça là".
D'un seul coup sous l'effet d'un speudo glissement de terrain du Mont Santo, le Mulot chante comme un coq qui vient de remuer la merde sur un tas de fumier .
Celui qui est contant ,c'est le fermier Micron partie en vacances,suite au problème technique de sa Benne ça là .Ou tout les canards en faisaient échos.
Quand ,il reviendra à la rentré dans sa ferme , la Benne aura disparu et grâce au Mulot ,les canards seront grimpé sur le Mont Santo .
D'un seul coup sous l'effet d'un speudo glissement de terrain du Mont Santo, le Mulot chante comme un coq qui vient de remuer la merde sur un tas de fumier .
Celui qui est contant ,c'est le fermier Micron partie en vacances,suite au problème technique de sa Benne ça là .Ou tout les canards en faisaient échos.
Quand ,il reviendra à la rentré dans sa ferme , la Benne aura disparu et grâce au Mulot ,les canards seront grimpé sur le Mont Santo .
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que pure coincidence
vienne en autres riches
pig a écrit:les médias font beaucoup de mal
oui
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui et quant à ceux qui devraient être les vrais défenseurs de l'agriculture française avec leur glaive ou au moins leur bouclier on ne les entend pas bcp là ou il faudrait ceux là!pinocio a écrit:+10000000000000000 !!ivanquoi a écrit:tout les journalistes ou presque sont parisiens ,plutôt que d'avancer des arguments scientifiques ,il préfèrent étaler leurs propres convictions surtout sur des sujets qui ne vont pas impacter leur vie de tout les jours .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 20