Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CETA : vous proposez quoi ?
5 participants
CETA : vous proposez quoi ?
Je suis président récemment élu au Ceta de Nangis (77) ou Rozay selon les meurs . Actuellement, on a fait appel à deux cabinets de conseils, Agri-conseil et Agro consultant, on panache les techniciens pour les tours de plaine. Le groupe à des décennies d’existence et j'aimerais pas réinventer la roue.
Ils ont déjà eu beaucoup de formation et je recherche des idées neuves. Je négocie en ce moment pour apporter une newsletter de marché soit agritel hebdo, oda ou agro consultant.
Début septembre, j'organise une réunion avec Arvalis sur la gestion du désherbage dans un complexe de résistance. Une autre est prévue sur la gestion des adventices de manière homéopathique.
Comment vous fonctionnez, quelle formation me conseillerez vous, service, ... utilisez vous des outils numériques, plateforme clood ou autre ?
J'ai tenté de rejoindre " ceta de france " mais ça l'air d'être mort avant d'être né...
On proposait un tour de plaine avec la chambre d'agriculture et puis la politique à changer, il veule supprimer les ceta pour créer leur propre groupe donc c'est pas eux que je vais demander conseil...
Ils ont déjà eu beaucoup de formation et je recherche des idées neuves. Je négocie en ce moment pour apporter une newsletter de marché soit agritel hebdo, oda ou agro consultant.
Début septembre, j'organise une réunion avec Arvalis sur la gestion du désherbage dans un complexe de résistance. Une autre est prévue sur la gestion des adventices de manière homéopathique.
Comment vous fonctionnez, quelle formation me conseillerez vous, service, ... utilisez vous des outils numériques, plateforme clood ou autre ?
J'ai tenté de rejoindre " ceta de france " mais ça l'air d'être mort avant d'être né...
On proposait un tour de plaine avec la chambre d'agriculture et puis la politique à changer, il veule supprimer les ceta pour créer leur propre groupe donc c'est pas eux que je vais demander conseil...
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Re: CETA : vous proposez quoi ?
etes vous adhérents a TRAME-FNGEDA?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Non connais pas
seine et marne
Ici sur le nord est ,il y a des agriculteurs adhérents de l'APAD qui sont tres dynamiques ,qui s'échangent plein d'infos et de conseils ...
C'est une piste ...
C'est une piste ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
voir avec eux, il doit y avoir unréférent pour votre zone
je suis plus dans le milieu agricole
la fngeda est la federation nationale des groupes d'études et développement agricoles
ils ont un site internet
je suis plus dans le milieu agricole
la fngeda est la federation nationale des groupes d'études et développement agricoles
ils ont un site internet
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'ai vu, je regarde ça merci
seine et marne
Reportage intéressant:
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/1044035-c-dans-l-air.html?fbclid=IwAR1woOKM71EA5XI-fox3Smd1nuBKxMfxNRS_5co7XaMNP9Hfy9y_Ea28n2I
https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/1044035-c-dans-l-air.html?fbclid=IwAR1woOKM71EA5XI-fox3Smd1nuBKxMfxNRS_5co7XaMNP9Hfy9y_Ea28n2I
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ca n'a rien à voir CETA et CETA
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne