Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Complément de revenus agricoles
+14
gilles
kerfanch
herve56
bzh centre
TRD
la cigogne
tof
nonord
bingo
seguim
grabouille
Sparthakus
Fabocacid
Sophie L
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Complément de revenus agricoles
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, et merci de m'avoir acceptée sur le forum !
Je recherche actuellement des agriculteurs qui pourraient accueillir un ou plusieurs camping-cars dans leurs bâtiments ou sur leurs terrains à l'année ou pour quelques mois (entre 400 et 600 euros par véhicule).
Des propriétaires de véhicules de loisirs m'ont en effet sollicité pour trouver un emplacement pour le stockage de leur véhicule.
N'hésitez pas à me contacter par mail de préférence si cela vous intéresse !
Excellente journée à tous,
Sophie L.
sophie.lambert(at)stockly.fr
Bonjour à tous, et merci de m'avoir acceptée sur le forum !
Je recherche actuellement des agriculteurs qui pourraient accueillir un ou plusieurs camping-cars dans leurs bâtiments ou sur leurs terrains à l'année ou pour quelques mois (entre 400 et 600 euros par véhicule).
Des propriétaires de véhicules de loisirs m'ont en effet sollicité pour trouver un emplacement pour le stockage de leur véhicule.
N'hésitez pas à me contacter par mail de préférence si cela vous intéresse !
Excellente journée à tous,
Sophie L.
sophie.lambert(at)stockly.fr
Re: Complément de revenus agricoles
La grande frite a écrit:pinocio a écrit:OK, alors au prochain abus notifié on te le collera sur le dos, juste histoire de voir si tu as toujours les mêmes droits et pas plus que les autres pour gérer les menaces et les conséquences qui vont avec ...La grande frite a écrit:
- Spoiler:
gilles a écrit:Tu te fais presque insulté alors que tu es admin et tu lui laisses faire sa pub=>tu es quand meme vraiment très très sympa BZHbzh centre a écrit:il vous a été notifié que c'est dans une autre rubriqueSophie L a écrit:bzh centre a écrit:et la présentation bordel
J'ai pris le temps de me présenter plus haut. Merci de rester poli si c'est pas trop demandé
et d'acheter des lunettes
un admin n'a pas tous les droits, et pas plus que les autres d'ailleurs...
Je suis d'accord avec Sophie...
Attend elle sest presente et vous l agresser ... cest pitoyable
En même temps il est fort probable qu'on ne la revoit plus suite à son insertion publicitaire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
depuis qu'il prend le thé à eight o'clock avec ses voisins agri, il recherche l'élégance.EtienneCH4 a écrit:Bon weekend à tous ! Weekend à la campagne pour moi, et vous?
pour eux ce sera W-E à la ville, au cul des vaches :3
<< Merci Adblue . (il fayotte, il cherche à se placer,
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
nonord a écrit:pas d'accord du toutFabocacid a écrit:Week end a la ville pour nous , histoire de changer !
Sinon tu as eu une bonne réaction vis à vis de bzh centre, il est un peu rustre ....
Ohhhh si …… a chaque fois qu'un nouvel inscrit ne se présente pas de suite il le reprend très sèchement !!
Fabocacid- + membre techno +
56
,c'est bien toi qui a écrit ceci en réponse a la dameFabocacid a écrit:Le long pif en bois va te tomber dessus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:,c'est bien toi qui a écrit ceci en réponse a la dameFabocacid a écrit:Le long pif en bois va te tomber dessus
Oui c'est moi et c'est poli, courtois et avec un smiley apaisant !
Fabocacid- + membre techno +
56
Page 2 sur 2 • 1, 2