Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grammer version ... rocking chair !
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
grammer version ... rocking chair !
Boum la tête dans la vitre arrière du 6506 en semant du RG (non , en mettant la graine dans la poussière - il veut pas pleuvoir ... ) à cause de la casse d'un axe /boulon au milieu du ciseau qui sert de suspension !
J'ai fouiné sur tout ce qui distribue grammer ( agrizone ,agricolors , prodeal etc ... ) et on trouve tout ce qu'on veut comme morceau SAUF ce foutu axe ... chez JD c'est carrément le ciseau complet pour le prix du siège pratiquement ...
... par contre en Suisse j'ai trouvé Oscar Fah AG et là y'a mon petit bout de féraille pour 5.85 CHF ! je vais ouvrir un compte en Suisse !
J'ai fouiné sur tout ce qui distribue grammer ( agrizone ,agricolors , prodeal etc ... ) et on trouve tout ce qu'on veut comme morceau SAUF ce foutu axe ... chez JD c'est carrément le ciseau complet pour le prix du siège pratiquement ...
... par contre en Suisse j'ai trouvé Oscar Fah AG et là y'a mon petit bout de féraille pour 5.85 CHF ! je vais ouvrir un compte en Suisse !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Re: grammer version ... rocking chair !
Va falloir parler allemand, vu le nom de la société.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
mets une photo
le belge- + membre techno +
marne
... l'angliche reste la langue des échanges commerciaux internationaux + Patpal! ... m'enfin ; ça m'explique pas pourquoi ce fichu axe n'est pas référencé cheux nous !? (il apparaît sur JD Parts ; mais sans rétérence , les bagues plastique oui ... )
dordogne
et chez eux à tout hasard
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ayé , reçu les bricoles , virement par la banque et transport + dédouanement par société en France . Ils ont TOUTES les pièces pour Grammer, parlent - enfin , écrivent ! - français , aimables et rapides ... donc bonne adresse !
dordogne