Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Wanted Elise Lucet
+37
jojogo
papy48
ivanquoi
tof
merinos
fc56
carlo s
apache67
sibalo
hermine 22
spontus
farmer62
ND90
valtra 14
fergie62
wild
pig
fiatman
Manutimael
Sazaron
Robust
porsche 133
hebus47
cow boy
sevi
M 201
ddditsch59
PatogaZ
dgé
Alan.fr
Sparthakus
seguim
fernand
DEMONFAUCON
elgo
tuf 80
Chaource
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Wanted Elise Lucet
Rappel du premier message :
Exaspéré par Elise Lucet, je ne comprend pas que nos syndicat majoritaires, au lieu de défendre les coop, feraient mieux de manifester devant France Télévision pour demander le licenciement de Elise Lucet...
Si ça continue, ce seront les éleveurs qui vont mette sa tête à prix et demander aux islamistes de la ramener morte ou morte .
Exaspéré par Elise Lucet, je ne comprend pas que nos syndicat majoritaires, au lieu de défendre les coop, feraient mieux de manifester devant France Télévision pour demander le licenciement de Elise Lucet...
Si ça continue, ce seront les éleveurs qui vont mette sa tête à prix et demander aux islamistes de la ramener morte ou morte .
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Wanted Elise Lucet
ddditsch59 a écrit:elle va avoir affaire aux semenciés.....
Je dirais plutôt que ce sont les semenciers qui ont eu affaire à elle , vu leurs réponses pathétiques et mal préparées !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les semenciers et surtout la recherche ont pourtant des arguments de poids ,on sait que la recherche travaille activement sur des céréales arrivant a produire quelque chose en condition extrème de sécheresse
si elle n'y arrive pas
on peut considérer que les migrations n'ont pas encore commencer
si elle n'y arrive pas
on peut considérer que les migrations n'ont pas encore commencer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Idem pour moiND90 a écrit:Pareil, même réponse aujourd'huifernand a écrit:j'ai eu justement cette après midi la réponse du CSA suite à la saisie faite pour l'émission de janvier sur le glypho, ben le csa a dit qu'il n'y trouve rien à redire!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ils étaient pitoyables. Le président de la section semence potagère du GNIS était à côté de la plaque et racontait n'importe quoi. On n'est pas aidé avec des gars comme ça.spontus a écrit:ddditsch59 a écrit:elle va avoir affaire aux semenciés.....
Je dirais plutôt que ce sont les semenciers qui ont eu affaire à elle , vu leurs réponses pathétiques et mal préparées !
Puis les paysans de chez Limagrain, au delà de l'histoire des variétés non-inscrites, qui se fond prendre en image avec des semences "enrobées de pesticides" et qui mettent la main dedans sans gants. L'image est nul.
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
ET NOS représentants agricole qui y siège !!!farmer62 a écrit:Emission d'hier soir qui confirme ma facon de voir les choses aujourd'hui. Un métier et une alimentation corrompue par les industriels.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu penses pas plutôt que certains paysans sont nul et lobotomisés ?apache67 a écrit:Ils étaient pitoyables. Le président de la section semence potagère du GNIS était à côté de la plaque et racontait n'importe quoi. On n'est pas aidé avec des gars comme ça.spontus a écrit:ddditsch59 a écrit:elle va avoir affaire aux semenciés.....
Puis les paysans de chez Limagrain, au delà de l'histoire des variétés non-inscrites, qui se fond prendre en image avec des semences "enrobées de pesticides" et qui mettent la main dedans sans gants. L'image est nul.
sud de l'ile
Aujourd'hui l'étape saisine du CSA est inefficace : Merci à ceux qui ont essayé.
C'est à nos syndicats d’entamer des actions judiciaires... Sauf que notre syndicalisme majoritaire est corrompu, par la coopération agricole, et l'agrochimie...
C'est à nos syndicats d’entamer des actions judiciaires... Sauf que notre syndicalisme majoritaire est corrompu, par la coopération agricole, et l'agrochimie...
Aube
et que j arrête pas de secouer la cr national pour qu ils fassent des procès médiatique !Chaource a écrit:Aujourd'hui l'étape saisine du CSA est inefficace : Merci à ceux qui ont essayé.
et ......rien à si de nombreux communiqué de presse 200 par ans qui font pshiiiiit du bon travail mais combien d agris les lisent ?
les procès coûtent cher ma t on répondu
sud de l'ile
Demain c'est la fête à benalla
wild- + membre techno +
80
Bravo pour ton engagement et bravo d'ouvrir les yeux enfincarlo s a écrit:
et que j arrête pas de secouer la cr national pour qu ils fassent des procès médiatique !
et ......rien à si de nombreux communiqué de presse 200 par ans qui font pshiiiiit du bon travail mais combien d agris les lisent ?
Un syndicat, quel qu'il soit trouve toujours sa place dans la contestation et l'enfumage, mais jamais quand il doit être efficace et productif.
Invité- Invité
demande leur donc à quoi sert la subvention de l'état au travers des élections chambres? n'auraient il pas plutôt peur de faire un procès à la main qui lescarlo s a écrit:et que j arrête pas de secouer la cr national pour qu ils fassent des procès médiatique !Chaource a écrit:Aujourd'hui l'étape saisine du CSA est inefficace : Merci à ceux qui ont essayé.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ben oui retour de l AG de présidents ou j ai faillis me faire tuer par une camionnette qui venait d en face et sur ma voie j ai juste eu le temps de prendre l herbe ........ça aide ?pinocio a écrit:Bravo pour ton engagement et bravo d'ouvrir les yeux enfincarlo s a écrit:
et que j arrête pas de secouer la cr national pour qu ils fassent des procès médiatique !
Un syndicat, quel qu'il soit trouve toujours sa place dans la contestation et l'enfumage, mais jamais quand il doit être efficace et productif.
et maintenant ON fait quoi ??????
sud de l'ile
c est parti....ddditsch59 a écrit:elle va avoir affaire aux semenciés.....
https://www.limagrain.com/?action=search.download&idDoc=mediaPDF_3882&lang=fr
sud de l'ile
mais le mal est fait
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:mais le mal est fait
c'est vrai, ils devraient demander un droit de réponse a 20h30 sur toutes les chaines
fc56- + membre techno +
Bretagne
oui mais on ferait bien de commencer pas nous....................................fc56 a écrit:dgé a écrit:mais le mal est fait
c'est vrai, ils devraient demander un droit de réponse a 20h30 sur toutes les chaines
sauf que...............................
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Vivement que LUCET s'attaque à de gros groupes ayant des budget importants en pub à la TV....
Si Danone ou autre grand groupe menace d'arrêtrer les publicités sur les chaines du groupe France TV, là au moins ça va avoir un impact...
Plus de pub, c'est moins de rentrées d'argent pour France TV... Donc le meilleur moyen de censure de Lucet...
Super demain soir c'est Benala, pendant ce temps un peu de répis pour les agriculteurs...
Vivement un nouveau scandale Benala ou Fillon pour que les journalistes fichent la paix aux paysans...
Si Danone ou autre grand groupe menace d'arrêtrer les publicités sur les chaines du groupe France TV, là au moins ça va avoir un impact...
Plus de pub, c'est moins de rentrées d'argent pour France TV... Donc le meilleur moyen de censure de Lucet...
Super demain soir c'est Benala, pendant ce temps un peu de répis pour les agriculteurs...
Vivement un nouveau scandale Benala ou Fillon pour que les journalistes fichent la paix aux paysans...
Aube
https://www.gnis.fr/questions-reponses-gnis-filiere-semences/
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-18-juin-2019_3465425.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Merci Élise pour votre travail de journalisme et d analyse de documents .....
https://mobile.twitter.com/ordrespontane
Regardez ce qu'a écrit ce twitos le 5 juillet ,vraiment intéressant.
Je n'arrive pas à faire un copier coller de son analyse.
https://mobile.twitter.com/ordrespontane
Regardez ce qu'a écrit ce twitos le 5 juillet ,vraiment intéressant.
Je n'arrive pas à faire un copier coller de son analyse.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Qui a regardé hier soir
Vos avis ?
Vos avis ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on est pas dans la merde ,j'ai bien l'impression que le moindre pet de travers ça va être dorénavant la faute aux "pesticides"
ivanquoi- + membre techno +
chartres
J ai pris en court....du grand cru lucet
Les plaignants cheveux gras baba cool et le monde agricole mal représenté.... un automoteur a côté d un tas de blé avec une petite flaque suspect....anti goutte qui pisse
Il aurait pu reculé les roues dans le tas
Bref et la fdsea qui nous fait son show!!!!! On est pas prêt d être défendu
Les plaignants cheveux gras baba cool et le monde agricole mal représenté.... un automoteur a côté d un tas de blé avec une petite flaque suspect....anti goutte qui pisse
Il aurait pu reculé les roues dans le tas
Bref et la fdsea qui nous fait son show!!!!! On est pas prêt d être défendu
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La femme ( je ne peux plus travailler à cause des pesticides), pas sur qu'elle ait travaillé un jour
wild- + membre techno +
80
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pesticides-vers-une-interdiction-de-la-vente-libre/ar-AAJi6yV?ocid=spartanntp
une reponse du berger a la bergere
papy48- + membre techno +
nord picardie
Ce qui me gène dans ces reportages, c'est qu'ils font voir des problèmes mais ne présentent aucune solution viable.
jojogo- + membre techno +
Centre
oui mais la bergère aura du répondant quand elle va commencer a se gratter, attiser par ses amis les petites betespapy48 a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pesticides-vers-une-interdiction-de-la-vente-libre/ar-AAJi6yV?ocid=spartanntp
mic mac- + membre techno +
flandre
Oui,mais au moins ils ont le mérite d'avoir présenté les problemes des 2 côtés pour une foisjojogo a écrit:Ce qui me gène dans ces reportages, c'est qu'ils font voir des problèmes mais ne présentent aucune solution viable.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bon on saisit de nouveau le CSA contre Envoyé Spécial de Jeudi dernier?
Aube
je l'ai fait pour "poubelle la vie " , série pour cassos
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui j'ai vu un ami publier sur Face de Bouc un truc par rapport à ça..porsche 133 a écrit:je l'ai fait pour "poubelle la vie " , série pour cassos
Le CSA m'a censuré, je ne peux plus les saisir sur internet : ils ont bloqué mon ID...
Aube
https://www.facebook.com/Europe1/videos/2539006746366552/
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
Elle récolte ce qu'elle a semé
wild- + membre techno +
80
quelle conne, ça la fait marrer en plus, elle ne se rend même pas compte que ces émissions sont prise pour discriminer ceux dont elles parlent, et donc qu'elle ne fait que des ravages !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+10000000000 dgédgé a écrit:quelle conne, ça la fait marrer en plus, elle ne se rend même pas compte que ces émissions sont prise pour discriminer ceux dont elles parlent, et donc qu'elle ne fait que des ravages !
et dire que certains agris leur mangent dans la main ............................
M 201- + membre techno +
I & l
https://twitter.com/i/status/1241051637407457280
et qd tu regardes dans la glace le matin ? tu la vois la grosse poufiasse
et qd tu regardes dans la glace le matin ? tu la vois la grosse poufiasse
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
A ça c'est une Ordure, cette élise lucet
Le genre de gonz, si elle attrape le covid19, je ne donnerai pas une
Le genre de gonz, si elle attrape le covid19, je ne donnerai pas une
Dernière édition par la cigogne le Dim 22 Mar 2020 - 8:06, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ce sont les gens que prennent tout ce qu'elle dit pour argent comptant
wild- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2