Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marine le Pen passe au vert !!!
+17
nonord
thierry01052
gawron
iris
Popeye 62
tof
magnum
mic mac
Sparthakus
Fabocacid
lubrano
spontus
EtienneCH4
palmito
wild
Alan.fr
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Marine le Pen passe au vert !!!
Large ouverture vers l' écologie pour capter des voix écologistes pour les Européennes , au risque de perdre son électorat agricole qui pourrait se déporter vers Nicolas Dupont Aignan , Marine le pen fait feu de tout bois (vert) et prend une option qui pourrait lui coûter cher si elle perd plus de voix qu' elle n' en pourrait rapporter
qu' en pensent les agriculteurs déjà bien tourmentés par les dérives écologiques de Jupiter et ça ne fait que commencer puisque la loi sur l' air pointe son nez
qu' en pensent les agriculteurs déjà bien tourmentés par les dérives écologiques de Jupiter et ça ne fait que commencer puisque la loi sur l' air pointe son nez
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Marine le Pen passe au vert !!!
On avait déjà une dinde , on va se retrouver avec toute une basse cour si ça continu
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
EtienneCH4 aime ce message
Moi je vais vers dupont
wild- + membre techno +
80
c'est pas nouveau déjà début 2017 elle ratissait coté écolos
chez bourdin l'année dernière: Marine Le Pen a expliqué qu’elle regrettait le renouvellement de la licence d’exploitation du glyphosate...
chez bourdin l'année dernière: Marine Le Pen a expliqué qu’elle regrettait le renouvellement de la licence d’exploitation du glyphosate...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
de toute façon elle est HS,
avec sa nouvelle inculpation de détournement d'argent public elle est immobilisée,
avec sa nouvelle inculpation de détournement d'argent public elle est immobilisée,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
gawron aime ce message
Il est prudent de toujours passer au vert !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
wild a écrit:Moi je vais vers dupont
je sens bien que j'vas tcherre du coté que tu pinche !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
son foirage de débat l' a considérablement affaiblie et les affaires en plus , elle est out , si elle vire au vert ce sera la dégringolade
j' ai eu un petit échantillon de la verditude FN avec Hortense de Méreuil au conseil régional et donc je sais que l' avenir agricole ne passera pas par elle
Dernière édition par PatogaZ le Sam 13 Oct 2018 - 19:03, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
De toute façon, en faisant un programme à la mélenchon, il ne lui manquait plus que de passer au vert.........la totale !PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
son foirage de débat l' a considérablement affaiblie et les affaires en plus , elle est out , si elle vire au vert ce sera la dégringolade
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:De toute façon, en faisant un programme à la mélenchon, il ne lui manquait plus que de passer au vert.........la totale !PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
oui , c' est pas en regardant la télé qu'elle va aller dans le bon sens
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
j' ai eu un petit échantillon de la verditude FN avec Hortense de Méreuil au conseil régional et donc je sais que l' avenir agricole ne passera pas par elle
Toi qui ne jurait que par elle pourtant
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
non , je n' ai jamais juré par elle , je me suis intéressé à leur politique agricole et là je sais que ça va pas le faire , donc n' ayant jamais juré je ne jurerai plus non plus à l' avenir
recherche un programme agricole compatible à mes thèmes majeurs :
maintien de l' agriculture familiale et garante des traditions , garde fous protégeant les fermes et le foncier des appétits des gros groupe privés ou collectifs
développement d' une agriculture raisonnable sur une base de confiance entre l' état et les agriculteurs
Arrêt de la pression psychologique qui fait mourir les paysans et qui les désespère , contrôles humains et qui laissent un "droit à l' erreur "
Aides à ceux qui choisissent une agriculture sans engrais et pesticides , créateurs de biotopes biodiversitaires (en gros ça veut dire qu' avec une bonne rémunération , ceux qui le souhaitent pourraient ne plus produire et se consacrer à des thèmes environnementaux , je sais vous allez me dire "qui va payer ??? ma réponse , c' est quand on veut vraiment quelque chose , on trouve l' argent pour se l' offrir )
j' ai encore beaucoup d' idées que j' ai d' ailleurs échangées avec mon député (FR)
PatogaZ- + Admin +
#Marinec'estpasLapeine
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
PatogaZ a écrit:Fabocacid a écrit:PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
non , je n' ai jamais juré par elle , je me suis intéressé à leur politique agricole et là je sais que ça va pas le faire , donc n' ayant jamais juré je ne jurerai plus non plus à l' avenir
recherche un programme agricole compatible à mes thèmes majeurs :
maintien de l' agriculture familiale et garante des traditions , garde fous protégeant les fermes et le foncier des appétits des gros groupe privés ou collectifs
développement d' une agriculture raisonnable sur une base de confiance entre l' état et les agriculteurs
Arrêt de la pression psychologique qui fait mourir les paysans et qui les désespère , contrôles humains et qui laissent un "droit à l' erreur "
Aides à ceux qui choisissent une agriculture sans engrais et pesticides , créateurs de biotopes biodiversitaires (en gros ça veut dire qu' avec une bonne rémunération , ceux qui le souhaitent pourraient ne plus produire et se consacrer à des thèmes environnementaux , je sais vous allez me dire "qui va payer ??? ma réponse , c' est quand on veut vraiment quelque chose , on trouve l' argent pour se l' offrir )
j' ai encore beaucoup d' idées que j' ai d' ailleurs échangées avec mon député (FR)
tu peut discuter avec un deputé , il ne retiendra que ce qu 'il l'intéresse .
il y a trop de loi voté non appliquées et trop de comportement defavorisant l' agriculteur au regard du fondement " liberté , egalité , fraternité " et dont on se fout éperdument .
ex : tu prend l' article l 433-1 du code de securité sociale , comment se fait il , qu' il ai été appliqué pour les salaries et que pour un agriculteur il ne s' appliquait pas ( avant 2017 ), que dans un courrier d assureur on te fait savoir que les medecins s accordent pour interpreter les choses comme convenu .
la modification du 1/1/2017 pour nous mettre au meme niveau que les salariés , arrive comme par hazard avant la discution sur les retraites agricoles et qui va presenter la chose chez nous ? l ancien directeur de la msa
merci du cadeau
mic mac- + membre techno +
flandre
Sparthakus a écrit:#Marinec'estpasLapeine
PatogaZ- + Admin +
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/une-conference-d-eric-zemmour-a-l-ecole-de-marion-marechal-le-pen-a-lyon/
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Je me marre
magnum- + membre techno +
sud de la loire
102 eme d infanterie a écrit:je pensais quelle avait acheté un deutz
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
magnum a écrit:Je me marre
c' est plus facile quand on a sauté la clôture !!!!
PatogaZ- + Admin +
Marine vend l'héritage de papa
https://www.liberation.fr/politique/marine-le-pen-vend-la-villa-de-son-pere-au-milliardaire-catholique-ultraconservateur-pierre-edouard-sterin-pour-25-millions-deuros-20240620_WK6H53VUFNFUXFFYJSGYJSKX3Q/
https://www.liberation.fr/politique/marine-le-pen-vend-la-villa-de-son-pere-au-milliardaire-catholique-ultraconservateur-pierre-edouard-sterin-pour-25-millions-deuros-20240620_WK6H53VUFNFUXFFYJSGYJSKX3Q/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:Marine vend l'héritage de papa
Oui ,enfin c'est surtout l'Etat qui va faire une bonne opération sur ce bien détenu seulement depuis 11 ans ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Oh les pauvres le Pen...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
+1000,iris a écrit:Popeye 62 a écrit:Marine vend l'héritage de papa
Oui ,enfin c'est surtout l'Etat qui va faire une bonne opération sur ce bien détenu seulement depuis 11 ans ...
par contre, bizarrement, libératorchon se garde bien de dire un mot là dessus. ils parlent seulement de plus value encaissée par la famille.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
iris et evergreen aiment ce message
et le patrimoine de micron inexistant, et celui de merluche......
toujours à sens unique..
toujours à sens unique..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
williams 475, gc29, evergreen et TRD aiment ce message
Au fait, relisez ce sujet depuis le début et les commentaires sur marine le Pen... Venant de patogaz... Ça confirme toujours l'intensité du vent en baie de Somme
jusqu'a preuve du contraire ici c'est une démocratie, c'est propos n'engagent que lui t'es libre de faire t'es choix comme tous ici. chacun son opinion.gawron a écrit:Au fait, relisez ce sujet depuis le début et les commentaires sur marine le Pen... Venant de patogaz... Ça confirme toujours l'intensité du vent en baie de Somme
la mienne mest propre, par pour autant que je vais prendre les gens a témoin.
je m'exprime comme bon me semble, sans pour autant etre muselé a un partie politique ou syndicat. certains propos extrémiste d'un côté ou de l'autre me dérangent. c'est moi. j'impose rien aux autres.
je trouve nul de s'en prendre a des personnes. chacun son vécu et ses convictions. on a assez a faire dans nos fermes pour se créer d'autres problèmes.
a la base c'est un lieu d'échanges et d'entraides
gc29- + membre techno +
56110
gawron, FdSdB, fab403, Honoré de Barzac et Magick aiment ce message
il faudrait que marion remplace bardella, toujours compliqué les affaires de famille,lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
le bardella j'ai bien peur qu'il nous fasse un enfant dans le dos, il est quand meme a moitié arabe avec toutes les tares que cela implique,
je ne suis pas tranquille, a moins que notre macron vicieux sorte un autre lapin de son chapeau, genre bayrou qui est toujours au coin du bois,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et evergreen n'aiment pas ce message
pfffffff!!!!EtienneCH4 a écrit:il faudrait que marion remplace bardella, toujours compliqué les affaires de famille,lubrano a écrit:Pour ma part, j'avais déjà dit qu'elle était hors jeu, et je confirme........... Maintenant, j'attends MM
le bardella j'ai bien peur qu'il nous fasse un enfant dans le dos, il est quand meme a moitié arabe avec toutes les tares que cela implique,
je ne suis pas tranquille, a moins que notre macron vicieux sorte un autre lapin de son chapeau, genre bayrou qui est toujours au coin du bois,
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
gawron a écrit:Au fait, relisez ce sujet depuis le début et les commentaires sur marine le Pen... Venant de patogaz... Ça confirme toujours l'intensité du vent en baie de Somme
j' ai traversé des tempêtes bien autres que ton petit pet , et je te rappelle que quand on veut péter trop haut , le cul prend la place du cerveau
PatogaZ- + Admin +
williams 475, dgé et alceste aiment ce message
pour reprendre notre eminent economiste bruno le dilaté ; " ce ne sont que des cloportes"PatogaZ a écrit:gawron a écrit:Au fait, relisez ce sujet depuis le début et les commentaires sur marine le Pen... Venant de patogaz... Ça confirme toujours l'intensité du vent en baie de Somme
j' ai traversé des tempêtes bien autres que ton petit pet , et je te rappelle que quand on veut péter trop haut , le cul prend la place du cerveau
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
palmito a écrit:c'est pas nouveau déjà début 2017 elle ratissait coté écolos
Et pourtant, il n'y a pas que des bio qui votent Russie Nouvelle
Les gens sont absurdes et sado-maso, non?
Un peu provoc pour certains mais c'est vrai, merci Macron pour le renouvellement du glyphosate
A propos, quel prix le glipho en France ? 4,5€ le litre par ici.
Et une conneriie de plus pour avoir une majorité dans un sens ou dans l'autre il faut 15 pays sur 27 et 65% de la population si ce n'est pas le cas c'est la commission qui décide et laisse le statut quo ce qui s'est passé dans ce casgawron a écrit:palmito a écrit:c'est pas nouveau déjà début 2017 elle ratissait coté écolos
Et pourtant, il n'y a pas que des bio qui votent Russie Nouvelle
Les gens sont absurdes et sado-maso, non?
Un peu provoc pour certains mais c'est vrai, merci Macron pour le renouvellement du glyphosate
A propos, quel prix le glipho en France ? 4,5€ le litre par ici.
17 pays ont voté pour mais pas assez de pop et ton poulain s'est abstenu comme les teutons les italiens les hollandais et j'en passe ça a donc était reconduit en l'état
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et porsche 133 aiment ce message
Donc en connaissant les conséquences, Macron s'est abstenu pour faire continuer le glypho... Dur dur de le reconnaître pour toi.
Quand à mon, heureusement qu'elle n'avait aucun pouvoir de décision car son opinion n'est pas favorable au glypho... C'est tout. Mais bon, attendez un peu que la girouette va tournée encore...
PS : il est encore temps de le demander au candidat RN de votre circonscription
Quand à mon, heureusement qu'elle n'avait aucun pouvoir de décision car son opinion n'est pas favorable au glypho... C'est tout. Mais bon, attendez un peu que la girouette va tournée encore...
PS : il est encore temps de le demander au candidat RN de votre circonscription