AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.

4 participants

fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Empty fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.

Message par Mathias7030 Lun 15 Oct - 13:07

Voici la petite fabrication du jour!!!
    fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. 20181011
    fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. 20181010

Mathias7030
    + Membre +

Localisation Pierrecourt

Revenir en haut Aller en bas

fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Empty Re: fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.

Message par fergie62 Lun 15 Oct - 13:10

Met un barre de poussé sur le 3pts ....relier les deux tête d attelage
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Empty Re: fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.

Message par pathfinder Lun 15 Oct - 13:10

mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles ! 63
    sinon bien fait !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par PatogaZ Lun 15 Oct - 13:11

pathfinder a écrit:mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles ! 63
    sinon bien fait !

tout à fait d' accord , et bien trianguler pour pas que ça bouge

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Mini_210625IMG_3144fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Mini_264780charles
    fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Lun 15 Oct - 13:15

très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
    je pense aussi faire quelque chose, mais j'étais plus motiver par un triangle d’attelage.
    moi ce qui me chagrine dans ton outil, ce sont les dents, car si une casse je crains le pneu neuf avec ce type de dents

Invité
    Invité

Message par Mathias7030 Lun 15 Oct - 13:20

PatogaZ a écrit:
    pathfinder a écrit:mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles ! 63
    sinon bien fait !

tout à fait d' accord , et bien trianguler pour pas que ça bouge
    je vais en faire une alor Very Happy

Mathias7030
    + Membre +

Localisation Pierrecourt

Message par Mathias7030 Lun 15 Oct - 13:26

LE CAM a écrit:très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
    je pense aussi faire quelque chose, mais j'étais plus motiver par un triangle d’attelage.
    moi ce qui me chagrine dans ton outil, ce sont les dents, car si une casse je crains le pneu neuf avec ce type de dents
    Ce déchaumeur sera mis devant un autre quand je n'aurai pas les ailettes comme ça a l'avant ça arrachera déjà pas mal de repousse et le déchaumeur affinera le reste, cela évite de laisser de toutes petites bande non arrachée quand il n'y a pas les ailettes! malgré ça petite tailles ces dents sont archi robuste ça fait plus de 20 ans quon l'a on a du en cassé guerre plus de 3, les laves font déjà l'affaire pour nous découper les pneu triste Et oui je vais penser a faire cette barre de poussee.

Mathias7030
    + Membre +

Localisation Pierrecourt

Message par Mathias7030 Lun 15 Oct - 13:27

fergie62 a écrit:Met un barre de poussé sur le 3pts ....relier les deux tête d attelage
    Je vais faire cette barre de poussée tout le monde a l'air d'accord sur le fait d'en avoir une : rr

Mathias7030
    + Membre +

Localisation Pierrecourt

Message par fergie62 Lun 15 Oct - 13:35

LE CAM a écrit:très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
    Tu fais comme amazone il mettait des câbles sur la partie basse de la dent et relié au châssis
    T en mege juste à la place des pneus : victoire
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Mathias7030 Lun 15 Oct - 13:44

fergie62 a écrit:
    Tu fais comme amazone il mettait des câbles sur la partie basse de la dent et relié au châssis
    T en mege juste à la place des pneus : victoire
    oh ba oui je vais m’atteler a ça à la prochaine pluie Laughing

Mathias7030
    + Membre +

Localisation Pierrecourt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé