Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Re: fabrication d'un attelage avant sur notre delta flex.
Met un barre de poussé sur le 3pts ....relier les deux tête d attelage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles !
sinon bien fait !
sinon bien fait !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles !
sinon bien fait !
tout à fait d' accord , et bien trianguler pour pas que ça bouge
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
je pense aussi faire quelque chose, mais j'étais plus motiver par un triangle d’attelage.
moi ce qui me chagrine dans ton outil, ce sont les dents, car si une casse je crains le pneu neuf avec ce type de dents
je pense aussi faire quelque chose, mais j'étais plus motiver par un triangle d’attelage.
moi ce qui me chagrine dans ton outil, ce sont les dents, car si une casse je crains le pneu neuf avec ce type de dents
Invité- Invité
je vais en faire une alorPatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:mets une barre de poussée entre tes 2 troisième point ou il va t'arriver des bricoles !
sinon bien fait !
tout à fait d' accord , et bien trianguler pour pas que ça bouge
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Ce déchaumeur sera mis devant un autre quand je n'aurai pas les ailettes comme ça a l'avant ça arrachera déjà pas mal de repousse et le déchaumeur affinera le reste, cela évite de laisser de toutes petites bande non arrachée quand il n'y a pas les ailettes! malgré ça petite tailles ces dents sont archi robuste ça fait plus de 20 ans quon l'a on a du en cassé guerre plus de 3, les laves font déjà l'affaire pour nous découper les pneu Et oui je vais penser a faire cette barre de poussee.LE CAM a écrit:très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Je vais faire cette barre de poussée tout le monde a l'air d'accord sur le fait d'en avoir unefergie62 a écrit:Met un barre de poussé sur le 3pts ....relier les deux tête d attelage
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Tu fais comme amazone il mettait des câbles sur la partie basse de la dent et relié au châssisLE CAM a écrit:très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
T en mege juste à la place des pneus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oh ba oui je vais m’atteler a ça à la prochaine pluiefergie62 a écrit:Tu fais comme amazone il mettait des câbles sur la partie basse de la dent et relié au châssisLE CAM a écrit:très belle réalisation, rajoute en plus de la barre cité plus haut des déflecteurs sur les cotés à l'arrière pour que la terre n'aille pas sur la bande semis déjà réalisé.
T en mege juste à la place des pneus
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1