Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Monter Ez-pilot sur AG Leader
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Monter Ez-pilot sur AG Leader
Bonjour
Je possède un autoguidage Ag-Leader avec Ontrac 3 (moteur sur volant), je voulais savoir si l'on pouvait mettre à la place un volant Ez-pilot de chez Trimble?
Merci d'avance
Je possède un autoguidage Ag-Leader avec Ontrac 3 (moteur sur volant), je voulais savoir si l'on pouvait mettre à la place un volant Ez-pilot de chez Trimble?
Merci d'avance
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Monter Ez-pilot sur AG Leader
Ne connaissant pas les nouvelles générations, je ne peux répondre. Auparavant, ça ne posait pas de soucis. On pouvait jouer entre toutes les marques car c'était juste du courant qui passait dans les 2 fils. Maintenant, avec le développement des buscan, je ne sais pas si il y a juste le courant pour faire tourner le moteur ou si il y a de l'info avec.
Par contre, si c'est juste pour l'histoire de la dureté à la reprise du volant comme tu me l'as mis en mp, il suffit de baisser la valeur de dureté pour le désenclenchement dans les paramètres
Par contre, si c'est juste pour l'histoire de la dureté à la reprise du volant comme tu me l'as mis en mp, il suffit de baisser la valeur de dureté pour le désenclenchement dans les paramètres
sax- + membre techno +
marne
Merci d'avoir répondu, ce n est pas la dureté à la reprise du volant mais celle quand on manoeuvre dans les fourrières. Sinon pour la connexion où faut-il s'adresser ?
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
tu dois avoirjj72 a écrit:Merci d'avoir répondu, ce n est pas la dureté à la reprise du volant mais celle quand on manoeuvre dans les fourrières. Sinon pour la connexion où faut-il s'adresser ?
advantage (trimble)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Alors pour la résistance passive, il y avait effectivement des modèles qui faisait ca. N'ayant jamais utilisé le ontrac3, je ne sais pas si c'est normal. Il faudrait que tu regardes si en débranchant la prise du volant tu as toujours le même problème pour savoir si ça vient d'une résistance physique pure, auquel cas ça doit compliqué à remédier ou si c'est du à du courant résiduel, auquel cas il suffirait de mettre un interrupteur pour couper le flux du courant quand tu ne t'en sers pas
sax- + membre techno +
marne
Non, même bouton coupé ou câble débranché, le volant est toujours aussi dur. Il s'agit d’entraîner tout le mécanisme du moteur.
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1