Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gilets jaunes : ramassis de couleuvres, zadistes, cocos et autres cgtistes?
+56
magnum
bruce 17
escrito17
GRUMPY
sibalo
tof
charlot50
johndeere8520
palmito
ddditsch59
Fleur02
bradvader
Labordille
Le Rebelle
Steeve61
Honoré de Barzac
silius
sevi
pascal
DUNCAN
la cigogne
tot ou tard
mic mac
rve
Sparthakus
Olivdu45
MICHMUCH
pathfinder
grabouille
bzh centre
primoo
PV 53
éric 27
GL
pig
Vernier
BE68
Manutimael
ddrs
PatogaZ
M 201
rivarol
seguim
cow boy
carlo s
moulinos
fernand
anpist
fergie62
dgé
hermine 22
JJ
spontus
jean-pierre-45
ivanquoi
eleveur28
60 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
gilets jaunes : ramassis de couleuvres, zadistes, cocos et autres cgtistes?
Rappel du premier message :
bonsoir
j ai bien l impression que la population de manifestants va changer !
ca devient agressif au possible et sans revendication tres concrete
qu en pensez vous?
bonsoir
j ai bien l impression que la population de manifestants va changer !
ca devient agressif au possible et sans revendication tres concrete
qu en pensez vous?
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: gilets jaunes : ramassis de couleuvres, zadistes, cocos et autres cgtistes?
Hermine tu radotes toujours le même refrain a propos des gilets jaunes.hermine 22 a écrit:je' l'ai enfilé le premier samedi ,mais très vite remisé ,les packs de bière et cubi de rosé dans l'herbe gelée ,c'est pas mon trucbradvader a écrit:les agris devaient être les premiers GJ le 17, incompréhensible le si peu de mobilisation de la profession , comme si elle n'était pas concernée , étrangère aux problèmes de la ruralité, voire méprisantePatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:pour ce que j'ai pu entendre ,il est hors de question de se joindre a un sindycat,c'est apolitique,la voix du peuple
quand on a été les renforcer (sans leur piquer leur truc) ils étaient quand même bien contents de nous avoir avec eux (mais nous aussi on est apolitiques )
j' en revois certains assez souvent ils ont aimé notre action pour eux
faudra pas attendre grand soutien de ces gens lors de prochaines manif agri
et quand on entend certains scandalisés par les violences......ils oublient bien vite l'histoire du syndicalisme agricole
et je n'apprécie guère de me voire arreter aux ronds points avec ce foutu chiffon jaune qui sert de laisser passer,qui plus est ,avec des airs de gens se considérants comme les nouveaux dépositaires de notre état de droits ,le vote reste la meilleure arme pour en changer
,
Aujourd'hui les gilets jaunes sont le seul contre pouvoir qui a reussi a faire bouger un peu les lignes.
Ce mouvement hors parti politique hors syndicat hors récupérration , sans leader sans ligne de conduite,
Est le seul moyen que nous avons aujourd'hui pour espérer faire changer les choses.
Que ce mouvement ne te plaise pas, OK tu l as dit. Et c est ton droit. Mais on ne fait pas d omelette sans casser des œufs.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Belle description analytique d'Hermine 22 concernant le GJ.
De la graine de zadiste!
De la graine de zadiste!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tu vois pas que je suis collegue ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ils me débectent de plus en plus ces FO, en face de la racaille y'a plus personne et ils ne gonflent pas le torse
et la femme, ils l’emmènent pour la sauter ou quoi
et la femme, ils l’emmènent pour la sauter ou quoi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sud de l'ile
carlo s a écrit:tu vois pas que je suis collegue ...
ils en sont à se tabasser entre eux !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un cerveau dans chaque bras et un gros muscle sous le casque !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'allais dire qu'il doivent avoir un sacré lavage de cerveau,
mais ça ne serait pas plutôt l'ablation du cerveau qu'ils subissent
la méthode depuis mai 68 n'a pas changé?
j'en ai connu un qui était très fier d'avoir été décoré après mai 68 pour avoir cassé du manifestant
mais ça ne serait pas plutôt l'ablation du cerveau qu'ils subissent
la méthode depuis mai 68 n'a pas changé?
j'en ai connu un qui était très fier d'avoir été décoré après mai 68 pour avoir cassé du manifestant
ddrs- + membre techno +
poitou
rien d'etonnant qu'il y est des anicroches, les CRS sont avant tout polyvalents dans leur mission principale du maintien de l'ordre public!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je ne suis pas le seul a radoter si tu le prends comme caJJ a écrit:Hermine tu radotes toujours le même refrain a propos des gilets jaunes.hermine 22 a écrit:je' l'ai enfilé le premier samedi ,mais très vite remisé ,les packs de bière et cubi de rosé dans l'herbe gelée ,c'est pas mon trucbradvader a écrit:les agris devaient être les premiers GJ le 17, incompréhensible le si peu de mobilisation de la profession , comme si elle n'était pas concernée , étrangère aux problèmes de la ruralité, voire méprisantePatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:pour ce que j'ai pu entendre ,il est hors de question de se joindre a un sindycat,c'est apolitique,la voix du peuple
quand on a été les renforcer (sans leur piquer leur truc) ils étaient quand même bien contents de nous avoir avec eux (mais nous aussi on est apolitiques )
et quand on entend certains scandalisés par les violences......ils oublient bien vite l'histoire du syndicalisme agricole
et je n'apprécie guère de me voire arreter aux ronds points avec ce foutu chiffon jaune qui sert de laisser passer,qui plus est ,avec des airs de gens se considérants comme les nouveaux dépositaires de notre état de droits ,le vote reste la meilleure arme pour en changer
,
Aujourd'hui les gilets jaunes sont le seul contre pouvoir qui a reussi a faire bouger un peu les lignes.
Ce mouvement hors parti politique hors syndicat hors récupérration , sans leader sans ligne de conduite,
Est le seul moyen que nous avons aujourd'hui pour espérer faire changer les choses.
Que ce mouvement ne te plaise pas, OK tu l as dit. Et c est ton droit. Mais on ne fait pas d omelette sans casser des œufs.
et tu veut que ca se termine par quoi ?
ca va nous amener quoi en agriculture
une décomplexification des dossiers ?
moins de doublons de controleurs ?
le mouvement est accaparé par l'extrème gauche ,c'est tout a fait ca qui va nous convenir ,c'est vrais que le rouquin a promit de relever nos salaires
la france est une démocratie ou seule les minorités espèrent des changements par la révolution
or en france ,une révolution ne peut amener qu'une régression dramatique ou par ailleurs la génération actuelle vit 1000 fois mieux que celle d'après guerre
et ,c'est vérifiable partout dans le monde ,les remplacants se gavent encore plus que les tenants
commencons par bien nous servir de nos bulletins de vote
par retrouver les valeurs au travail et éducatives digne du nom et ca ira déja mieux
pas besoin de faire d'omelettes pour ca
je vais radoter une fois de plus
je suis démocrate ,patriote et proeuropéen
le forum en mérite au moins un
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je vais transporter deux gilets jaune dans ma voiture demain ,faut il voter ou le conducteur garde la main pour mettre ou non le gj sur le tableau de bord .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
+1000000000000000000000000000hermine 22 a écrit:
je ne suis pas le seul a radoter si tu le prends comme ca
le mouvement est accaparé par l'extrème gauche ,c'est tout a fait ca qui va nous convenir ,c'est vrais que le rouquin a promit de relever nos salaires
la france est une démocratie ou seule les minorités espèrent des changements par la révolution
or en france ,une révolution ne peut amener qu'une régression dramatique ou par ailleurs la génération actuelle vit 1000 fois mieux que celle d'après guerre
et ,c'est vérifiable partout dans le monde ,les remplacants se gavent encore plus que les tenantsle forum en mérite au moins uncommencons par bien nous servir de nos bulletins de vote
par retrouver les valeurs au travail et éducatives digne du nom et ca ira déja mieux
Invité- Invité
ddditsch59- + membre techno +
nord
Pardon, extreme gauche droite centre, ou tout ce qu'on veut, certaines revendications sont transpartisanes ,et c'est l'essence même de ce mouvement , le nier c'est nier l'évidencehermine 22 a écrit:je ne suis pas le seul a radoter si tu le prends comme caJJ a écrit:Hermine tu radotes toujours le même refrain a propos des gilets jaunes.hermine 22 a écrit:je' l'ai enfilé le premier samedi ,mais très vite remisé ,les packs de bière et cubi de rosé dans l'herbe gelée ,c'est pas mon trucbradvader a écrit:les agris devaient être les premiers GJ le 17, incompréhensible le si peu de mobilisation de la profession , comme si elle n'était pas concernée , étrangère aux problèmes de la ruralité, voire méprisantePatogaZ a écrit:bzh centre a écrit:pour ce que j'ai pu entendre ,il est hors de question de se joindre a un sindycat,c'est apolitique,la voix du peuple
,
et ,c'est vérifiable partout dans le monde ,les remplacants se gavent encore plus que les tenants
Et c'est peut être une chance , depuis le temps que tous on se plaint de gouvernements corrompus , incompétents ect.......
L'occasion de retrouver un peu de souveraineté ne devrait pas faire débat ici
Apres que la forme soit décousue voire anarchique est tout aussi evident
Quant a l'agriculture , si le projet européen vous convient , je vous comprend, mais je pense aussi que vous assisterez au mieux a sa marginalisation voire a sa disparition , sans un minimum de protectionnisme
bradvader- + Membre +
sarthe
patriote et proeuropéen ?
impossible, l’Europe commune c'est la négation des patries, la négation de l’indépendance des pays, les junker et compagnie nous le répètent tous les jours
impossible, l’Europe commune c'est la négation des patries, la négation de l’indépendance des pays, les junker et compagnie nous le répètent tous les jours
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je me suis retrouvé quelques samedis pour des raisons professionnelles dans le train à destination de Paris le matin en vue des manifestations.
Beaucoup de gauchos, ex zadistes, générations peace and love, quelques branleurs jogging..., quelques apolitiques d'apparence censés.
Même si l'idée du départ est louable, les taxes-carburant, le mouvement semble s'écarter de cette direction
Beaucoup de gauchos, ex zadistes, générations peace and love, quelques branleurs jogging..., quelques apolitiques d'apparence censés.
Même si l'idée du départ est louable, les taxes-carburant, le mouvement semble s'écarter de cette direction
johndeere8520- + membre techno +
80
oui c'est "mathématique", les deux sont antinomiques!palmito a écrit:patriote et proeuropéen ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
hermine 22 a écrit:je ne suis pas le seul a radoter si tu le prends comme ca1 - je' l'ai enfilé le premier samedi ,mais très vite remisé ,les packs de bière et cubi de rosé dans l'herbe gelée ,c'est pas mon trucHermine tu radotes toujours le même refrain a propos des gilets jaunes.2 - et je n'apprécie guère de me voire arreter aux ronds points avec ce foutu chiffon jaune qui sert de laisser passer,qui plus est ,avec des airs de gens se considérants comme les nouveaux dépositaires de notre état de droits ,le vote reste la meilleure arme pour en changer
3 - la france est une démocratie ou seule les minorités espèrent des changements par la révolution
4 - je suis démocrate ,patriote et proeuropéen
1 - Je me souviens avoir été dans ta région pour prélevé un peu de soja. Après 600 ou 1 000 Km de route, on était bien content d'avoir une bière et un casse croute.
C'est vrai qu'on était près de chez toi mais ce qu'on faisait ne te concernait pas. Défendre les protéines de chez nous, c'est pas ton truc.
Ce jour là, ceux qui étaient en rouge voulaient casser la gueule aux jaunes. C'est Bunge et Avril qui nous les avaient envoyés ( ils doivent être à l'institut de Locarn ces deux là ).
2 - Je me souviens de manifestation avec d'autres couleurs, c'était des bonnets rouges soutenu par l'Institut de Locarn. Je ne sais pas si c'est la couleur mais la défense des industriels avait l'air de te concerner beaucoup plus.
3 - Pour un grand nombre d'entre nous, la notion de démocratie nous pose soucis. La dernière présidentielle était une souricière, une nase. Si la 2° carte est tout en jaune, elle a peut être à faire sortir ceux qui s'étaient fait avoir ( et c'est pas fini, vous allez voir 2019 ).
GL- + membre techno +
Assis
gl ,tu était en hibernation ?
pas une raison de te foutre de ma gueule
monte un élevage ,tu reviendera ensuite avec tes salades nous en dire deux mots
l'indépendance en protéine interesse les éleveurs au plus haut point
seulement si tu était éleveurs ,tu n'aurait pas d'autres choix que de faire avec l'existant ,et ce qui débarque a lorient ou ailleurs ,on en a tous besoin
ca fait plus de 40 ans que je cause dans le vide a me demander pourquoi l'inra n'a rien fait en protéine
tu était encore en culotte courte
tu crois pas que le réveil est un peu tardif ?
c'est clair que des protéines digne du nom donnerait actuellement un bon coup de main aux zones céréalières
mais ca ne va pas se faire en un tour de main
ensuite ,l'institut de locarn je connait
son but ,sortir la bretagne par le haut
ca te pose problème ?
pas une raison de te foutre de ma gueule
monte un élevage ,tu reviendera ensuite avec tes salades nous en dire deux mots
l'indépendance en protéine interesse les éleveurs au plus haut point
seulement si tu était éleveurs ,tu n'aurait pas d'autres choix que de faire avec l'existant ,et ce qui débarque a lorient ou ailleurs ,on en a tous besoin
ca fait plus de 40 ans que je cause dans le vide a me demander pourquoi l'inra n'a rien fait en protéine
tu était encore en culotte courte
tu crois pas que le réveil est un peu tardif ?
c'est clair que des protéines digne du nom donnerait actuellement un bon coup de main aux zones céréalières
mais ca ne va pas se faire en un tour de main
ensuite ,l'institut de locarn je connait
son but ,sortir la bretagne par le haut
ca te pose problème ?
bretagne
exact hermine, GL n'as toujours pas pigé qu'en BZH sans soja il n'aurait pas eu beaucoups de batiments qui serait sorti de terre au cours des 50 dernieres années!!!
partout et nulle part!!!
il aurait du se poser les bonnes questionspascal a écrit:exact hermine, GL n'as toujours pas pigé qu'en BZH sans soja il n'aurait pas eu beaucoups de batiments qui serait sorti de terre au cours des 50 dernieres années!!!
que sont devenu les bretons qui ne faisait plus les campagnes de betteraves
bretagne
Hermine laisse tomber, GL poste beaucoup et met des beaux graphiques mais sa s’arrête la.
On retrouve bien la le syndicaliste de la conf..
On retrouve bien la le syndicaliste de la conf..
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je vais peut être dire une connerie mais sans parler de l'aspect politique, économiquement si on ne raisonne pas globalement mais par corporatisme comme d'habitude... je ne vois pas comment le plan protéines pourrait être plus intéressant que les ogm importés surement pour moins cher pour les éleveurs? quel intérêt pour eux?
Sparthakus a écrit:je vais peut être dire une connerie mais sans parler de l'aspect politique, économiquement si on ne raisonne pas globalement mais par corporatisme comme d'habitude... je ne vois pas comment le plan protéines pourrait être plus intéressant que les ogm importés surement pour moins cher pour les éleveurs? quel intérêt pour eux?
La production hexagonale des protéines aura un coup de production éternellement supérieur au Brésil , puisque là-bas ils peuvent avoir deux récoltes par an .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
non ,ce n'est pas une connerieSparthakus a écrit:je vais peut être dire une connerie mais sans parler de l'aspect politique, économiquement si on ne raisonne pas globalement mais par corporatisme comme d'habitude... je ne vois pas comment le plan protéines pourrait être plus intéressant que les ogm importés surement pour moins cher pour les éleveurs? quel intérêt pour eux?
bien sur, si nos protéines ne sont pas compétitives,aucun interet
derrière il faut arriver a un prix maxi de 3e 60kg en poulet pour contrer le poulet importé
bretagne
pascal a écrit:exact hermine, GL n'as toujours pas pigé qu'en BZH sans soja il n'aurait pas eu beaucoups de batiments qui serait sorti de terre au cours des 50 dernieres années!!!
il en reste combien de ses bâtiments ?
Invité- Invité
pas facile a dire mais l'export a pris du plomb dans l'aile!!!
partout et nulle part!!!
faut vraiment changer de logitiel .....hermine 22 a écrit:non ,ce n'est pas une connerieSparthakus a écrit:je vais peut être dire une connerie mais sans parler de l'aspect politique, économiquement si on ne raisonne pas globalement mais par corporatisme comme d'habitude... je ne vois pas comment le plan protéines pourrait être plus intéressant que les ogm importés surement pour moins cher pour les éleveurs? quel intérêt pour eux?
derrière il faut arriver a un prix maxi de 3e 60kg en poulet pour contrer le poulet importé
Tout est lié ! Céréales, exportation, protéines, technologies, prix… l’agriculture doit se poser les bonnes questions pour avancer.
Aujourd’hui, on parle de big data, et les algorithmes arrivent, avec eux, la robotisation. Cette évolution se fera, de toute façon, mais qui va financer ? Après plusieurs années dans le rouge, les agriculteurs sont « à sec ». Les nouvelles technologies représentent des charges en plus pour nos exploitations. Les agriculteurs doutent du retour sur investissement, avec des prix agricoles trop bas. Avec ces technologies, ils risquent fort de se créer des charges qui ne pourront assumer. Recentrons le débat sur des thèmes prioritaires : le foncier et la commercialisation de nos productions.
Certaines déclarations sur le foncier sont irresponsables ! Lorsque des responsables syndicaux affirment « le foncier agricole est à tout le monde » ou « l’agriculteur ne travaille dessus qu’une partie de sa vie », c’est tous les agriculteurs qui sont mis en danger. Avec de tels discours, doucement, la restructuration agricole se fait en dépouillant ses acteurs de leurs biens…
Importations/exportations, posons-nous les bonnes questions !
La situation n’est plus tenable ! Comment importer 15 millions de tonnes de maïs, principalement d’Ukraine, exporter bêtement du blé en dessous du coût de production, dont le prix de vente sert de base au cours du blé utilisé en France ?
La France représente 22% de la production Européenne de céréales. Elle en exporte 40 %, soit 12 millions de tonnes, plus de blé que chaque partenaire Européen. C’est cette part de la production qui traverse nos frontières en dessous des coûts de production. Pourquoi les produire alors que l »Europe est largement déficitaire dans d’autres cultures ?
La France doit réguler sa production de blé et se diriger au maximum des possibilités vers ses besoins et ceux de l’Europe. Cela limiterait les transports couteux, mais bien sûr il faut que tout cela soit accompagné de prix correct à la production.
Autre illustration, l’importation de soja, de l’huile de palme, etc. Pourquoi favoriser des exportateurs qui gagnent sur les deux tableaux ? C’est là-dessus que les politiques français et européens doivent se pencher. En Europe, nous devons nous donner les moyens de réorganiser nos productions. Comment continuer à produire de la sorte ?
Pour illustrer mon propos, je vous invite à visionner les explications de Nicolas Jaquet, président de l’OPG, sur les risques liés à l’exportation de céréales.
sud de l'ile
une bien belle mise au point
ddrs- + membre techno +
poitou
Je suis loin d'être un spécialiste mais mettre autant sur le marché mondial n'est pas un moyen d'avoir la paix avec des prix bas,notamment au magreb ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
nous sommes bien d'accord!carlo s a écrit:faut vraiment changer de logitiel .....hermine 22 a écrit:non ,ce n'est pas une connerieSparthakus a écrit:je vais peut être dire une connerie mais sans parler de l'aspect politique, économiquement si on ne raisonne pas globalement mais par corporatisme comme d'habitude... je ne vois pas comment le plan protéines pourrait être plus intéressant que les ogm importés surement pour moins cher pour les éleveurs? quel intérêt pour eux?
- Spoiler:
Tout est lié ! Céréales, exportation, protéines, technologies, prix… l’agriculture doit se poser les bonnes questions pour avancer.Aujourd’hui, on parle de big data, et les algorithmes arrivent, avec eux, la robotisation. Cette évolution se fera, de toute façon, mais qui va financer ? Après plusieurs années dans le rouge, les agriculteurs sont « à sec ». Les nouvelles technologies représentent des charges en plus pour nos exploitations. Les agriculteurs doutent du retour sur investissement, avec des prix agricoles trop bas. Avec ces technologies, ils risquent fort de se créer des charges qui ne pourront assumer. Recentrons le débat sur des thèmes prioritaires : le foncier et la commercialisation de nos productions.Certaines déclarations sur le foncier sont irresponsables ! Lorsque des responsables syndicaux affirment « le foncier agricole est à tout le monde » ou « l’agriculteur ne travaille dessus qu’une partie de sa vie », c’est tous les agriculteurs qui sont mis en danger. Avec de tels discours, doucement, la restructuration agricole se fait en dépouillant ses acteurs de leurs biens…Importations/exportations, posons-nous les bonnes questions !
La situation n’est plus tenable ! Comment importer 15 millions de tonnes de maïs, principalement d’Ukraine, exporter bêtement du blé en dessous du coût de production, dont le prix de vente sert de base au cours du blé utilisé en France ?La France représente 22% de la production Européenne de céréales. Elle en exporte 40 %, soit 12 millions de tonnes, plus de blé que chaque partenaire Européen. C’est cette part de la production qui traverse nos frontières en dessous des coûts de production. Pourquoi les produire alors que l »Europe est largement déficitaire dans d’autres cultures ?La France doit réguler sa production de blé et se diriger au maximum des possibilités vers ses besoins et ceux de l’Europe. Cela limiterait les transports couteux, mais bien sûr il faut que tout cela soit accompagné de prix correct à la production.Autre illustration, l’importation de soja, de l’huile de palme, etc. Pourquoi favoriser des exportateurs qui gagnent sur les deux tableaux ? C’est là-dessus que les politiques français et européens doivent se pencher. En Europe, nous devons nous donner les moyens de réorganiser nos productions. Comment continuer à produire de la sorte ?Pour illustrer mon propos, je vous invite à visionner les explications de Nicolas Jaquet, président de l’OPG, sur les risques liés à l’exportation de céréales.
on se demande mm pourquoi ce n'est pas encore fait!?
les éleveurs ils en font quoi des discours s'ils cessent de nourrir leurs animaux avec des protéines ogm importées? ils les cultivent ds le champs du voisin?
sud de l'ile
continuez ainsi, avec ces styles d'arguments , qu'une seule issue, fond du trou!!!!
partout et nulle part!!!
c est bien de maintenir la pression
Invité- Invité
il faut faire quoi vu qu'on est déjà au fond du trou , enfin certains d'entre nous ,pascal a écrit:continuez ainsi, avec ces styles d'arguments , qu'une seule issue, fond du trou!!!!
d'autres ne veulent pas voir les choses en face
peut être que certains profitent de la misère et du désarroi des autres
ddrs- + membre techno +
poitou
les deux dernieres lignes resument bien la situation qui dure depuis trop longtemps!!!
partout et nulle part!!!
Une chose est sûre l'entreprenariat en France est encore mis à mal avec ces gilets jaunes
Vernier- + membre techno +
ouest france
il rigole moins le benjamin
Invité- Invité
Il m'agace bien aussi celui-là
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
de toute maniere le systeme d'entreprises agricoles est totalement deconnecté du systeme des entreprises relevant du regime general ce qui offre entre autres beaucoup trop de derives!!!
partout et nulle part!!!
vivement qu'ils se retrouvent tous accroché aux grilles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il va pas long a faire dans son froctof a écrit:Il m'agace bien aussi celui-là
ils espèrent quoi ces petits parvenus ,ces petits bourges ces gens là que ca tourne en guerre civile
ddrs- + membre techno +
poitou
bien sur que non, des qu'ils passent le portail d'entrée, ils en oublient parfois qu'ils ne sont que "locataires " des lieux!!!!
partout et nulle part!!!
à mon sens macron n'aurait jamais du minimiser la situation en maintenant une sorte de jeu de la provocation à la fois ds les faits et ds l'attitude pour que les choses se calment.
d'autre part, feindre de voir la vérité en face en poursuivant une politique punitive et confiscatoire alors que 90% des gens sont désabusés, démotivés ou ds la peine cela me semble contre-productif. alors pourquoi?
est ce à cause de son narcissisme?
en tout cas pour moi il semble que de vouloir tjrs tout administrer ne résout pas tjrs les pb. Au contraire ds le ca sde la france il faudrait surtout desserrer l'étau et considérer un peu mieux les notions de gestion avec un minimum de compréhension humaine ds le bon sens du terme et pas comme on le fait en considérant les gens pour des idiots.
enfin, il semble que depuis fort lgtps, administration et inaptocratie soient les deux mamelles de la france!
le pire du pire, c'est que des gens les ont élus... en choisissant encore les pires!
d'autre part, feindre de voir la vérité en face en poursuivant une politique punitive et confiscatoire alors que 90% des gens sont désabusés, démotivés ou ds la peine cela me semble contre-productif. alors pourquoi?
est ce à cause de son narcissisme?
en tout cas pour moi il semble que de vouloir tjrs tout administrer ne résout pas tjrs les pb. Au contraire ds le ca sde la france il faudrait surtout desserrer l'étau et considérer un peu mieux les notions de gestion avec un minimum de compréhension humaine ds le bon sens du terme et pas comme on le fait en considérant les gens pour des idiots.
enfin, il semble que depuis fort lgtps, administration et inaptocratie soient les deux mamelles de la france!
le pire du pire, c'est que des gens les ont élus... en choisissant encore les pires!
macron endosse le role "d'heritier " des affaires de familles politiques bien a la francaise, comme a chaque election cela dit!!!
partout et nulle part!!!
Il a eu peur le petit102 eme d infanterie a écrit:
Tu parles c'est une fillette ce gars, il fait le malin avec ses gardes du corps mais seul il se barre en courant
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
qui seme le vent recolte la tempete !
https://www.20minutes.fr/societe/2408851-20190105-gilets-jaunes-benjamin-griveaux-evacue-apres-irruption-manifestants-cour-ministere?fbclid=IwAR261_sQMTlS9BrcAYVg5t3ONJgYcb0AvqVi1VpDXT1foXEsoMG4SyKcaRI&xtref=facebook.com#Echobox=1546713714
https://www.20minutes.fr/societe/2408851-20190105-gilets-jaunes-benjamin-griveaux-evacue-apres-irruption-manifestants-cour-ministere?fbclid=IwAR261_sQMTlS9BrcAYVg5t3ONJgYcb0AvqVi1VpDXT1foXEsoMG4SyKcaRI&xtref=facebook.com#Echobox=1546713714
sud de l'ile
qu il se retrouve pas en face de celui là ....sibalo a écrit:Il a eu peur le petit102 eme d infanterie a écrit:
Tu parles c'est une fillette ce gars, il fait le malin avec ses gardes du corps mais seul il se barre en courant
https://www.facebook.com/esprittradi/videos/1149554718542225/
sud de l'ile
Lamentable , c'est du même niveau que lorsque dans nos petites communes , le maire se fait agresser verbalement par des trous du c..
Vernier- + membre techno +
ouest france
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6