Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
versement aides PAC
+98
Mans1255
charlot50
yaya
L'Eventé
elgo
lagaff3
matthieu5162
Marx
JJ
RP61
Bounty
stephagri
cas.soc
Gtama
Niconico
fusa 32
pascal
8360.47
starsky
Max 76
fredo24500
seguim
gaston02
grabouille
dxxk56
alain
jeuneagriculteurdu59
PV 53
hebus47
Pilou71
Olivier62
bidou02
Alan.fr
petit jean
Etienne
pit59
lothar
CAMZ61
malice79
lubrano
DUNCAN
gratteplanete10
spontus
rve
bud
alceste
fergie62
nonord
olivier26
le chouan
jéjé64
Titi
pathfinder
Manutimael
bibi43
TRD
caseih55
manu 53
Vernier
Robust
escrito17
BE68
noulane
fernand
sevi
forbo17
Agri67
oli
gilles
tofelec
wild
clapas
ivanquoi
le rat
Jason38
Phil81
ADBLUE
manos
GL
guillaume37110
tof
tuf 80
boub55
abel des flandres
sibalo
jardi85
MICHMUCH
carlo s
allroad59
M 201
dgé
Fabocacid
bingo
nico106306
PatogaZ
mic mac
moulinos
Sparthakus
102 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
versement aides PAC
Rappel du premier message :
mm chiffres que toi et mm envie(sssss) de ...PatogaZ a écrit:j' ai reçu environ 170 € par ha
ça commence à me donner des envies de ne pas faire le dossier l' an prochain
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: versement aides PAC
ils peuvent venir sans prévenir ,mais n'ont pas le droit de visiter sans la presence d'un gerant de la ferme ou une personne deleguée
gilles- + membre techno +
puy de dome
un collegue qui n avait pas reçu d avance a été controlé ce matin SIE qu il n avait pas semé je pense que 3kg de moutarde par HA qu il n a pas semé vont lui couper l appetit
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
comme si ce verdissement de merde était notre gagne pain
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:comme si ce verdissement de merde était notre gagne pain
pas mieux
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
On était en alerte orange pluie inondation, même si le ferme ne risque rien il a eu ordre de reporter, une sorte d’intempériesibalo a écrit:Ils sont pas bien courageux..... Quand il s'agit de pousser au suicide les agriculteurs ils ne reportent rien
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
suis je le seul qui n'a tjs rien eu?
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:suis je le seul qui n'a tjs rien eu?
mon collègue n'a rien reçu non plus
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Moi non plus, rien reçu, sur 2 structures differentes...
forbo17- + membre techno +
17
moi non plus , contrôle en vue mais quand et sur quoi ? , paiement "probable" début 2019
Moi non plus, rien reçu a ce jour
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dans le 02, il y aurait 10% de dossiers non payés ou partiellement impayés à cause d'un "bug" informatique en lien avec les sie.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Rien reçu non plus et controlé BCAE mi-septembre.... ça fait un trou en plus des 8000€ que represente le vol de mon soja non payé car bagarre d'assurances...
fernand a écrit:dans le 02, il y aurait 10% de dossiers non payés ou partiellement impayés à cause d'un "bug" informatique en lien avec les sie.
un bug aussi à Paul Emploi mais eux c'est dans l'autre sens ils ont trop payé
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai eu un contrôle favorable,selon le contrôleur ,je devais pas avoir beaucoup de retard sur le versement
sevi- + membre techno +
basse normandie
moi non plus, rien reçu sur 2 structures, ça va chier passer le 15 nov si rien
000
Petite question ?
Z'avaient pas dit que la baisse maximum entre 2014 et 2019 serait de 30%?
Car le chiffre anoncé pour moi pour 2018 va déjà plus loin que -30% sans variation de superficie.
Car le chiffre anoncé pour moi pour 2018 va déjà plus loin que -30% sans variation de superficie.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
toujours rien pour moi aussi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
BE68 a écrit:Petite question ?
Z'avaient dit aussi, convergence pour tous vers 250€, l,année dernière je suis passé sous la barre des 230€.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Sur ce coup la fnsea et les ja se sont bien foutu de la gueule des agriculteurs. Faudrait qu'on retrouve leur saloperies d'articles qui garantissaient les 250€....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dans le centre et autres zones intermédiaires , on va plutot vers 200 € /ha apres convergence
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui deuxième versement pour la campagne 2018
Vernier- + membre techno +
ouest france
pareil chez moiVernier a écrit:Reçu aujourd'hui deuxième versement pour la campagne 2018
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
je pensait avoir une avance pmtva il n en est rien apres tout cela me parait normal vue la volonté politique nationale et de UE a reduire a néant l elevage
et un syndicat majoritaire qui a completement oublié qu il y avait encore des eleveurs
et un syndicat majoritaire qui a completement oublié qu il y avait encore des eleveurs
tuf 80- + membre techno +
80 entre terre et mer
reçu 70% des aides découplées hier...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Toujours rien reçu alors que j'ai eu la visite de 2 contrôleurs à 1 semaine d'intervalle et pour le même contrôle!!!!!
manos- + membre techno +
Vendée
le pire c est que l on peut pas faire grand chose a part attendre mais c est vrai que ça commence a gaver !!!!dgé a écrit:moi non plus, rien reçu sur 2 structures, ça va chier passer le 15 nov si rien
allroad59- + membre techno +
nord 59
Robust a écrit:BE68 a écrit:Petite question ?
Z'avaient dit aussi, convergence pour tous vers 250€, l,année dernière je suis passé sous la barre des 230€.
avec le brexit va plutôt falloir viser 150 et j' ai déjà annoncé qu' en dessous de 100 je fais plus le dossier et je saute la clôture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fernand a écrit:dans le 02, il y aurait 10% de dossiers non payés ou partiellement impayés à cause d'un "bug" informatique en lien avec les sie.
Dans le 55 et apparement le 54 aussi... Pour ma part, j'ai été concerné . AU premier versement , j'avais remarqué que le taux de verdissement n'était que de 70% ... avec pourtant une énorme marge de sécurité en SIE. j'avais 12% de SIE lors du remplissage de la PAC.
avec en plus une belle ligne à la fin : réduction pour constat d'écart de plus 7000€ qd meme ....
j'ai vu ca le week end, j'en ai pas dormi de la nuit. j'ai refait tous les calculs et je voyais pas ce qu'il pouvais me trouver.
Lundi matin j'appelle : j'explique le cas on me fait patientez un quart d'heure pour me dire : c'est rien c'est un bug informatique vous etes qquns ou ca a merdé. on vous remet le reste du paiement dans le circuit, vous serez payé le 6 Nov
effectivement le 6 le reste a été payé.
Donc faites attention, vérifier bien vos taux de SIE et que vous avez pas une réduction pour constat d'écart.
J'étais qd meme le seul du 55 a avoir appelé ... ca m'interpelle sur le peu d'intérêt qu'on les agris a aller voir leur feuille PAC
caseih55- + membre techno +
55
quand je vois que tout le monde est a l'affut de ces "aides",c'est pas normal que ce soit notre source de revenus
tofelec- + Membre +
hainaut
l histoire du pourcentage un client m en a parlè je ne le savais meme cette histoire de %.
je ne sais pas si il a appelè mais tout est rentrè dans l ordre il ètait à jour.
je ne sais pas si il a appelè mais tout est rentrè dans l ordre il ètait à jour.
TRD- + membre techno +
france
dans les versements pac il n y a pas encore les animaux?
TRD- + membre techno +
france
les animaux sont payés depuis le 16/10 sauf pour ceux ayant declarés tardivement....perso j'ai recu fin octobre
gilles- + membre techno +
puy de dome
avec une sacret modulation pr l'ishn 3000 eurogilles a écrit:les animaux sont payés depuis le 16/10 sauf pour ceux ayant declarés tardivement....perso j'ai recu fin octobre
bibi43- + membre techno +
haute loire
PatogaZ a écrit:Robust a écrit:BE68 a écrit:Petite question ?
avec le brexit va plutôt falloir viser 150 et j' ai déjà annoncé qu' en dessous de 100 je fais plus le dossier et je saute la clôture
attention a pas resté accroché au barbelet
Sinon Controle demain pour moi, y a un virement qui commence à s'appeler désiré
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
gilles a écrit:les animaux sont payés depuis le 16/10 sauf pour ceux ayant declarés tardivement....perso j'ai recu fin octobre
c est pas dètaillè le montant.
il fut aller voir sur telepac ?
TRD- + membre techno +
france
Didier Guillaume a rencontré, le 13 novembre 2018, Stéphane Le Moing, président de l’Agence de services et de paiement (ASP), pour faire le point sur le paiement des aides aux agriculteurs. « Il y a beaucoup trop de retard, c’est inacceptable. Je lui ai demandé d’accélérer et de faire le maximum pour un rattrapage avant la fin de l’année », a réagi le ministre de l’Agriculture dans un tweet.
sevi- + membre techno +
basse normandie
pourquoi je ne suis meme pas étonné???sevi a écrit:Didier Guillaume a rencontré, le 13 novembre 2018, Stéphane Le Moing, président de l’Agence de services et de paiement (ASP), pour faire le point sur le paiement des aides aux agriculteurs. « Il y a beaucoup trop de retard, c’est inacceptable. Je lui ai demandé d’accélérer et de faire le maximum pour un rattrapage avant la fin de l’année », a réagi le ministre de l’Agriculture dans un tweet.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Ah bin je vais l'appeler le Didier Guillaume pour qu'il accélère encore plus vite et surtout que pendant minimum 15 ans il m'oublie pour les contrôles car j'ai déjà assez donnésevi a écrit:Didier Guillaume a rencontré, le 13 novembre 2018, Stéphane Le Moing, président de l’Agence de services et de paiement (ASP), pour faire le point sur le paiement des aides aux agriculteurs. « Il y a beaucoup trop de retard, c’est inacceptable. Je lui ai demandé d’accélérer et de faire le maximum pour un rattrapage avant la fin de l’année », a réagi le ministre de l’Agriculture dans un tweet.
manos- + membre techno +
Vendée
manos a écrit:Ah bin je vais l'appeler le Didier Guillaume pour qu'il accélère encore plus vite et surtout que pendant minimum 15 ans il m'oublie pour les contrôles car j'ai déjà assez donnésevi a écrit:Didier Guillaume a rencontré, le 13 novembre 2018, Stéphane Le Moing, président de l’Agence de services et de paiement (ASP), pour faire le point sur le paiement des aides aux agriculteurs. « Il y a beaucoup trop de retard, c’est inacceptable. Je lui ai demandé d’accélérer et de faire le maximum pour un rattrapage avant la fin de l’année », a réagi le ministre de l’Agriculture dans un tweet.
prévu le 13/12 pour mon collègue
CHAMPAGNE ARDENNES
Moi le 13 rien sur le compte je pense qu'ils m'ont oublié alors si tu veux tu peux me faire un don d'une partie de tes primesADBLUE a écrit:manos a écrit:Ah bin je vais l'appeler le Didier Guillaume pour qu'il accélère encore plus vite et surtout que pendant minimum 15 ans il m'oublie pour les contrôles car j'ai déjà assez donnésevi a écrit:Didier Guillaume a rencontré, le 13 novembre 2018, Stéphane Le Moing, président de l’Agence de services et de paiement (ASP), pour faire le point sur le paiement des aides aux agriculteurs. « Il y a beaucoup trop de retard, c’est inacceptable. Je lui ai demandé d’accélérer et de faire le maximum pour un rattrapage avant la fin de l’année », a réagi le ministre de l’Agriculture dans un tweet.
prévu le 13/12 pour mon collègue
manos- + membre techno +
Vendée
Téléphoné à la DDT ce matin:
Parce que j'ai été contrôlé (SIE), le versement se fera entre le 13 et le 20 décembre..
Même si t'es dans les règles t'es pénalisé... belle mentalité
Le bout du calvaire agricole se rapproche à grand pas, je n'en peux plus
Parce que j'ai été contrôlé (SIE), le versement se fera entre le 13 et le 20 décembre..
Même si t'es dans les règles t'es pénalisé... belle mentalité
Le bout du calvaire agricole se rapproche à grand pas, je n'en peux plus
Il n'y a plus d'argent dans le service publique. C'est un secret de polichinel.
Donc tous les prétextes sont bons pour réclamer l'impot plus tôt et plus fort, et tous les moyens sont bons pour redistribuer le moins possible et le plus tard possible.
Il n'y a plus d'argent dans le service publique, ici, et ailleurs. Point barre.
Donc tous les prétextes sont bons pour réclamer l'impot plus tôt et plus fort, et tous les moyens sont bons pour redistribuer le moins possible et le plus tard possible.
forbo17- + membre techno +
17
toujours rien recu non plus
guillaume37110- + membre techno +
tours
forbo17 a écrit:Il n'y a plus d'argent dans le service publique. C'est un secret de polichinel.
oui on a le capot dans le mur , mais notre président pense que ses citoyens ont des centaines de milliers d' €uros pour changer voiture , chaudière , matériel pour les agris camions pour les trs et ainsi de suite
je pense que notre président ne dois jamais avoir eu à compter dans sa vie , pour lui il suffit de claquer des doigts et ça descend
une bonne chose à sa position actuelle : il est en train de faire voir aux Français que l' écologie , c' est super pour amorcer la pompe à fric , et ça je crois que ça va en rendre plus d' un méfiant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il va y laisser sa peauPatogaZ a écrit:forbo17 a écrit:Il n'y a plus d'argent dans le service publique. C'est un secret de polichinel.
oui on a le capot dans le mur , mais notre président pense que ses citoyens ont des centaines de milliers d' €uros pour changer voiture , chaudière , matériel pour les agris camions pour les trs et ainsi de suite
je pense que notre président ne dois jamais avoir eu à compter dans sa vie , pour lui il suffit de claquer des doigts et ça descend
une bonne chose à sa position actuelle : il est en train de faire voir aux Français que l' écologie , c' est super pour amorcer la pompe à fric , et ça je crois que ça va en rendre plus d' un méfiant
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sa femme commence à en avoir un peu de trop(de peau)avec l'age !sibalo a écrit:Il va y laisser sa peauPatogaZ a écrit:forbo17 a écrit:Il n'y a plus d'argent dans le service publique. C'est un secret de polichinel.
pathfinder- courageux du forum
somme
Rien reçu , je suis en train de faire chèque et virement pour payé les fermages. Le virement du 16 octobre ne suffit pas.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ça y est, reçu 90% sur une structure et 50% sur l'autre, allez savoir pourquoi
000
Rien reçu également
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
2 voisins n'ont rien reçus,et selon la ddtm le virement à été effectué mais rien n'apparait à la banque.Perdu entre les deux...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 10