Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fichés
+51
rve
bob89
tedy61
GL
MICHMUCH
ND90
pathfinder
jean-pierre-45
herve56
Alan.fr
vtr86
8360.47
iris
varadero
EtienneCH4
VERT 42
thierry01052
dgé
papy48
pit59
ivanquoi
lafouine
Vernier
PatogaZ
catar
Manutimael
nonord
Titi
Fourmi
Florian72
Olivier62
le belge
apache67
bzh centre
pascal
hermine 22
grabouille
charlot50
gan 29
carlo s
matthieu5162
cas.soc
Sparthakus
fergie62
Max 76
spontus
caseih55
sibalo
nico106306
alain
le belge junior
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fichés
Rappel du premier message :
https://www.greenpeace.fr/carte-fermes-usines/
ça devient grave....
https://www.greenpeace.fr/carte-fermes-usines/
ça devient grave....
le belge junior- + Membre Accro +
Marne
Re: Fichés
Ne compte pas rivaliser avec un Bourguignon, tu est perdu d'avance, je pilote ma ferme solaire de 44000 Wc depuis ma chaise longuehermine 22 a écrit:chez moi ,c'est un poulailler en volière qui est cibléTiti a écrit:Pas loin de chez moi, ça doit être un abattoir qui est répertorié en ferme usine.hermine 22 a écrit:si vous avez un peu de tout ca passe https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/etude-greenpeace-recense-fermes-usines-bourgogne-franche-comte-1581409.html
https://www.lejsl.com/edition-macon/2017/02/09/280-salaries-et-trois-millions-de-canards-chez-palmid-or-fgja
l'exploitante est seule ,donc travaille seule
40000 poules ,c'est possible,mais guère plus
une personne pour piloter une ferme usine
je savait les bzh performants ,mais pas a ce point la
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pareil il recense un abattoir pour une ferme
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
la carte des fermes usines en France
par greenpeace , en faites vous partie ??????
https://www.greenpeace.fr/
https://www.greenpeace.fr/
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et les grands centres urbains , ils sont en adéquation avec une nourriture locale et un épandage de leurs m.... à proximité ?????? ? pour moi une grande ville c'est complètement anti écologique , c'est des logements usines !!!!!
Vernier- + membre techno +
ouest france
sur quels critères ils se basent ?
il y en 2 sur ma commune, je vois pas lesquelles, si c'est enfonction de la surface je dois peut etre en faire parti
il y en 2 sur ma commune, je vois pas lesquelles, si c'est enfonction de la surface je dois peut etre en faire parti
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Déjà posté ce matin ce sujet ...
https://www.agri-convivial.com/t76302-fiches#2601641
https://www.agri-convivial.com/t76302-fiches#2601641
Dernière édition par pinocio le Lun 26 Nov 2018 - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
civilisation de la délation
ivanquoi- + membre techno +
chartres
j'ai pas 10 €
pit59- + membre techno +
les brouckes
non j'ai vendu les vaches parce qu'elles faisaient caca!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le village a cote de chez nous :1 gars qui a une trentaine de V A et 2 gars qui elevent des génisses , ou est l'usine ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
putain ce flicage, non de l'exploitation et commune, quelle bande de collabos
pourquoi on ne pourrait pas voir le nom de la personne qui a recensé telle ou telle exploitation
ils dénoncent la Shoah, mais ils sont rendus à faire pareil, sauf que l’étoile est remplacé par une carte sur la toile, mais la finalité est pareil: volonté d'extinction
pourquoi on ne pourrait pas voir le nom de la personne qui a recensé telle ou telle exploitation
ils dénoncent la Shoah, mais ils sont rendus à faire pareil, sauf que l’étoile est remplacé par une carte sur la toile, mais la finalité est pareil: volonté d'extinction
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on a les mêmes en flandre, 2 fréres un fromage somptueux.papy48 a écrit:le village a cote de chez nous :1 gars qui a une trentaine de V A et 2 gars qui elevent des génisses , ou est l'usine ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
on fait comment pour leur expliquer que c'est des mensonges:
à coté de chez moi une ferme liquidée depuis 12 ans
et une de 120 VL pour 190 ha, qui ne rentre donc pas dans leur classement?
à coté de chez moi une ferme liquidée depuis 12 ans
et une de 120 VL pour 190 ha, qui ne rentre donc pas dans leur classement?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Abus de pouvoir. la démocratie c'est mon cul ! la dictature c'est macron.dgé a écrit:putain ce flicage, non de l'exploitation et commune, quelle bande de collabos
pit59- + membre techno +
les brouckes
Chez moi un negoce de bovin répertorié ferme usine et un gaec 2 associés un poulailler.... ferme usine en volaille ....
VERT 42- + membre techno +
42
j'ai vu qu'ils ont des comités locaux,
faites semblant de vous incrire, et quand vous avez l'adresse, vou y allez avec une tonne à lisier ou un épandeur à fumier,
comme disait Dgé, c'est par la peur qu'ils deviendront sages,
faites semblant de vous incrire, et quand vous avez l'adresse, vou y allez avec une tonne à lisier ou un épandeur à fumier,
comme disait Dgé, c'est par la peur qu'ils deviendront sages,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Vraiment du n'importe quoi!
La ferme usine du village voisin c'est un EHPAD!!!!
Vraiment tout fou le camp.
La ferme usine du village voisin c'est un EHPAD!!!!
Vraiment tout fou le camp.
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'allais dire la mm chose mais on va dire que je m'acharne encore sur ceux qui se donnent tant de mal à dénoncer leurs collègues mais ne font strictement rien en l’occurrence aucun courrier. là ce n'est pas une question de moyens ni de compétence en matière de communication mais il y a surement encore une bonne raison qui m'échappe!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
+1, mais on ne peut pas comprendre, c'est le bruit du silence ...Sparthakus a écrit:j'allais dire la mm chose mais on va dire que je m'acharne encore sur ceux qui se donnent tant de mal à dénoncer leurs collègues mais ne font strictement rien en l’occurrence aucun courrier. là ce n'est pas une question de moyens ni de compétence en matière de communication mais il y a surement encore une bonne raison qui m'échappe!!
Invité- Invité
Moi je n'attends rien de la conf pour nous défendre !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Sinon, pour leur fameuse liste je pense qu'ils ont tout simplement repris la liste des installations classées (déclaration et autorisation) fournie par nos gentilles autorités (le lien est même donné sur la page greenpeace)...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Lorsque j'ai fait mon premier hangar avec du photovol, il m'avait classé en type SEVESOpapy48 a écrit:le village a cote de chez nous :1 gars qui a une trentaine de V A et 2 gars qui elevent des génisses , ou est l'usine ?
http://www.installationsclassees.developpement-durable.gouv.fr/Risques-accidentels.html
Il suffit de mettre des nuls dans l'administration et les nuisances causé peuvent être pire que le vrais danger.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Vous avez raison les gars,on va dire que vous êtes extra lucide c'est quand même le syndicat qui a littéralement pulvérisé le bureau de D Voynet... on peux aussi mettre les actions musclés conf dans le même panier... La nature humaine nous réserve de belle contradictionpinocio a écrit:+1, mais on ne peut pas comprendre, c'est le bruit du silence ...Sparthakus a écrit:j'allais dire la mm chose mais on va dire que je m'acharne encore sur ceux qui se donnent tant de mal à dénoncer leurs collègues mais ne font strictement rien en l’occurrence aucun courrier. là ce n'est pas une question de moyens ni de compétence en matière de communication mais il y a surement encore une bonne raison qui m'échappe!!
https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-1598/la-fnsea-fait-sa-loi.html
Dernière édition par Titi le Mar 27 Nov 2018 - 17:59, édité 1 fois
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
un syndicat qui tape sur les autres syndicats, quelle mission!?Titi a écrit:Vous avez raison les gars,on va dire que vous êtes extra lucide c'est quand même le syndicat qui a littéralement pulvérisé le bureau de D Voynet... on peux aussi mettre les actions musclés conf dans le même panier... La nature humaine nous réserve de belle contractionpinocio a écrit:+1, mais on ne peut pas comprendre, c'est le bruit du silence ...Sparthakus a écrit:j'allais dire la mm chose mais on va dire que je m'acharne encore sur ceux qui se donnent tant de mal à dénoncer leurs collègues mais ne font strictement rien en l’occurrence aucun courrier. là ce n'est pas une question de moyens ni de compétence en matière de communication mais il y a surement encore une bonne raison qui m'échappe!!
https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-1598/la-fnsea-fait-sa-loi.html
Asservissement total du paysan !Sparthakus a écrit:un syndicat qui tape sur les autres syndicats, quelle mission!?Titi a écrit:Vous avez raison les gars,on va dire que vous êtes extra lucide c'est quand même le syndicat qui a littéralement pulvérisé le bureau de D Voynet... on peux aussi mettre les actions musclés conf dans le même panier... La nature humaine nous réserve de belle contractionpinocio a écrit:+1, mais on ne peut pas comprendre, c'est le bruit du silence ...Sparthakus a écrit:j'allais dire la mm chose mais on va dire que je m'acharne encore sur ceux qui se donnent tant de mal à dénoncer leurs collègues mais ne font strictement rien en l’occurrence aucun courrier. là ce n'est pas une question de moyens ni de compétence en matière de communication mais il y a surement encore une bonne raison qui m'échappe!!
J'aime bien la citation de:
Me Etelin. « En France, on n’adhère pas automatiquement à un syndicat en entrant dans une profession, c’est un acte volontaire et individuel, l’adhésion automatique n’existe plus depuis Vichy ».
Ça va tourné en rond encore un moment, la sainte inquisition FNSEA contre celle écolo bobo, et le paysan est le dindon de la farce.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C est bien beau d avoir mis le sujet en caché , mais moi je me suis pris une soufflante par mon fils:ils ont viré mon sujet!
On fait quoi?
On fait quoi?
le belge- + membre techno +
marne
On y avait pas fait gaffe, je le remets en visible pour tous .le belge a écrit:C est bien beau d avoir mis le sujet en caché , mais moi je me suis pris une soufflante par mon fils:ils ont viré mon sujet!
On fait quoi?
Invité- Invité
il faudrait dénoncer les grandes fermes usine que sont les grandes villes qui n'ont pas de surface d'épandage pour leur boues.... hormis chez les autres...
vtr86- + membre techno +
vienne
faut avoir du courage pour faire ça et c'est pas la qualité première des écolosBéret vert a écrit:Ils devraient plutôt s'inquiéter des mosquées.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
vtr86 a écrit:il faudrait dénoncer les grandes fermes usine que sont les grandes villes qui n'ont pas de surface d'épandage pour leur boues.... hormis chez les autres...
il faut convaincre "les autres " de ne plus accepter ces boues !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:vtr86 a écrit:il faudrait dénoncer les grandes fermes usine que sont les grandes villes qui n'ont pas de surface d'épandage pour leur boues.... hormis chez les autres...
il faut convaincre "les autres " de ne plus accepter ces boues !
+1
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Un ministère a t 'il le droit déjà de créer une telle carte ???
Vernier- + membre techno +
ouest france
une dictature: oui
000
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
dites moi que je rêve! c'est un fake news!?
de mieux en mieux comme s'ils n'avaient pas d'autres chats à fouetter!
belle association!
vraiment du n'importe quoi. à peine capables de dénoncer les contraintes qui les tuent chaque jours, qu'est ce qu'ils viennent faire là? vanter les petites fermes familiales? depuis le temps? il est déjà bien trop tard, elles sont ds la tombe. Alors les fermettes bio peut être: c'est ça la nouvelle agriculture du pays? de l'artisanat avec des chevaux pour labourer aussi tant qu'(on y est?
belle association!
vraiment du n'importe quoi. à peine capables de dénoncer les contraintes qui les tuent chaque jours, qu'est ce qu'ils viennent faire là? vanter les petites fermes familiales? depuis le temps? il est déjà bien trop tard, elles sont ds la tombe. Alors les fermettes bio peut être: c'est ça la nouvelle agriculture du pays? de l'artisanat avec des chevaux pour labourer aussi tant qu'(on y est?
c est contre la financiarisation de l agriculture !
derriere ce projet c est la grosse coop mais http://www.lafranceagricole.fr/actualites/fermes-usines-la-conf-et-la-cr-manifestent-apau-avec-greenpeace-1,5,2817600583.html
derriere ce projet c est la grosse coop mais http://www.lafranceagricole.fr/actualites/fermes-usines-la-conf-et-la-cr-manifestent-apau-avec-greenpeace-1,5,2817600583.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça devient du n'importe quoi ces associations ou c'est pour faire paler d'eux
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
+10000, la conf, faut enlever le F, ils osent tous, doivent même être financer pour faire ça
000
+1000000000000000000000000 ça me donne de plus en plus envie de ne pas me déplacer aux élections chambre !Sparthakus a écrit:dites moi que je rêve! c'est un fake news!?
belle association!
Après ça on trouve des agris pour pleurer sur leur avenir alors qu'ils vont manifester aux côtés de leurs fossoyeurs, ce n'est plus le syndrome de Stockholm mais celui de la débilité
Invité- Invité
Reste plus qu'une petite manif avec l 214 et on.aura touché le fond..... ça me rappelle juste les raisons pour lesquelles je n'ai jamais réussit a être en accord avec un syndicat ....
VERT 42- + membre techno +
42
vais etre obligé de voter FD !pinocio a écrit:+1000000000000000000000000 ça me donne de plus en plus envie de ne pas me déplacer aux élections chambre !Sparthakus a écrit:dites moi que je rêve! c'est un fake news!?
belle association!
Après ça on trouve des agris pour pleurer sur leur avenir alors qu'ils vont manifester aux côtés de leurs fossoyeurs, ce n'est plus le syndrome de Stockholm mais celui de la débilité
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
quand les ennemies de nos ennemies deviennent des alliés
depuis quand y vote pinnoccio plus besoin de ce deplacer depuis 7 ans !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui de mieux en mieux. reste plus qu'à faire semblant d'être contre la politique agricole tout en baissant sa culotte et en mettant son gilet jaune par dessus.VERT 42 a écrit:Reste plus qu'une petite manif avec l 214 et on.aura touché le fond..... ça me rappelle juste les raisons pour lesquelles je n'ai jamais réussit a être en accord avec un syndicat ....
si je traduis, je pense que ça devient plus difficile de suivre le manège ou de se déplacer intellectuellement pour en comprendre l'intérêt, pas physiquement.carlo s a écrit:quand les ennemies de nos ennemies deviennent des alliés
De la part de la conf c'est pas étonnant, mais la CR c'est surprenant
ND90- + membre techno +
78
à qui le dites vous mon cher?ND90 a écrit:De la part de la conf c'est pas étonnant, mais la CR c'est surprenant
ce pays part en quenouilles; on dirait que tout s'achète ou quoi?
la CR veut peut être bien souligner son image de père la vertu? si c'est ça c'est gagné!
Dernière édition par Sparthakus le Mer 26 Déc 2018 - 20:00, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 4