Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
Castaner, c'est comme le GPS de ta voiture qui te fait prendre des raccourcis à n'en plus finir.carlo s a écrit:je l ai vu verser une larme sur un arbre coupé alors que ce gars envois des jeunes à la guerreBéret vert a écrit:Il est bien ce Castaner.
sur les lieux de l arbre coupé
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/christophe-castaner-au-nom-du-gouvernement-chacune-et-chacun-qui-fait-un-choix-religieux-dans-ce-pays-doivent-etre-et-seront-proteges-1139169.html
Invité- Invité
ddrs a écrit:je ne sais pas si vous avez vu au info une Porsche a brulée samedi ,
j ai découvert sur orange que la dite voiture appartenait a un chef cuisinier je vous le donne en mille a Philippe Etchebest
quand on sait q'il y a une manif par samedi
laisse t'on sa voiture dans la rue d'ailleurs il y en avait pas beaucoup d'autres
quand on a les moyens de payer une telle voiture (il en a parfaitement le droit)n'a t'on pas les moyens de la mettre a l'abri
as ton la notion de l'argent
voyant ce monsieur faire la moral a d'autre sur les médiats ,
on peut être un peu surpris non!?
Mr vous êtes surement un grand chef ,apparemment une grande gueule , mais désolé en grand stupide,
mais vous avez surement une bonne excuse
tu vois toi aussi tu donne des leçons, mais toi tu sais meme pas de qui tu parle, c'est pas la voiture a Philippe Etchebest
en plus les insultes gratuites c'est très moyen, y des moment je suis pas fier d’être agriculteur sur ce forum
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ddrs- + membre techno +
poitou
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/11/gilets-jaunes-la-porsche-incendiee-appartenait-a-christian-etchebest
le prénom n'est pas le même
le prénom n'est pas le même
herve56- + membre techno +
56 sud
Béret vert a écrit:Ben ce soir personne ne prononce le mot "gauchiste" sur les plateaux télé, alors qu'ils ne parlent que des "violences".
Le terme Black bloc est chuchoté de temps en temps, mais la plupart des ploucs qui regardent la TV n'ont aucune idée de ce que c'est. Pareil pour "anarchiste".
Le terme "ultra droite" revient aussi souvent que "ultragauche" et son généralement accolés. Sauf que pour trouver des casseurs d'ultra droite dans les manifs, faut se lever de très bonne heure. Je ne sais pas où ils les ont vus (à part une dizaine et encore on ne les a pas vu casser, qui se sont bastonnés à Lyon contre 200 gauchistes.
nos merdias parlent même maintenant d'anarcho libertaire, libertaire ça fait bien, ça fait genre.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
C est foutu , le retour à la normal c est cuit , tout ira maintenant en crescendo !
le belge- + membre techno +
marne
ddrs a écrit:je ne sais pas si vous avez vu au info une Porsche a brulée samedi ,
j ai découvert sur orange que la dite voiture appartenait a un chef cuisinier je vous le donne en mille a Philippe Etchebest
Et non, elle n'appartient pas à Philippe Etchebest, mais à Christian Etchebest!
Bon ok, ces deux là font de la cuisine (il participait à Masterchef si ma mémoire est bonne) mais il n'y a aucun lien de parenté entre eux.
Ceci précisé, il est vrai que si j'avais les moyens d'avoir une Porsche, je ne la laisserai pas dans la rue un jour de manif
Edit: oups, je n'avais pas remarqué que l'erreur de prénom avait déjà été signalée...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Personne n'est censé savoir dans quelles rues vont passer les manifestants. Alors peut-être que le propriétaire n'a pas été trop futé, mais de là à se foutre de sa gueule...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Personne n'est censé savoir dans quelles rues vont passer les manifestants. Alors peut-être que le propriétaire n'a pas été trop futé, mais de là à se foutre de sa gueule...
Se moquer d'un pauv' cuisinier a qui on a bruler la Porche, on ne peux plus rigoler dans les petites classes.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Béret vert a écrit:Personne n'est censé savoir dans quelles rues vont passer les manifestants. Alors peut-être que le propriétaire n'a pas été trop futé, mais de là à se foutre de sa gueule...
Se moquer d'un pauv' cuisinier a qui on a bruler la Porche, on ne peux plus rigoler dans les petites classes.
peut être, mais en attendant c'est ce genre de cuisiniers qui achètent des produits français de qualité et souvent directement au producteur et au prix fort
mais on peut toujours se tirer une balle dans le pied et trouver qu'il est finalement indécent de gagner du pognon
et surtout continuer a insulter tout ce qui n'est pas nous ou ne nous ressemble pas
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:
peut être, mais en attendant c'est ce genre de cuisiniers qui achètent des produits français de qualité et souvent directement au producteur et au prix fort
mais on peut toujours se tirer une balle dans le pied et trouver qu'il est finalement indécent de gagner du pognon
et surtout continuer a insulter tout ce qui n'est pas nous ou ne nous ressemble pas
Donc on ne peux plus rigoler dans les petites classes
GL- + membre techno +
Assis
J'ai bien peur que ce soit dans le monde paysan où l'on va trouver le plus de personnes pour s'offusquer de la réussite des autres , il n'y a qu'à chercher un peu sur ce forum pour s'en faire une idée ...palmito a écrit:
Invité- Invité
Quand on apprend par l’AFP – mais l’information a été très peu reprise et on comprend pourquoi – que le casseur interpellé et mis en examen pour l’incendie de la fourgonnette de Police à Paris est fiché S et que le gars a été « pisté » pendant 4 heures sans que la Police n’intervienne et le laisse donc commettre sciemment nombre de dégradations sur son passage, plusieurs véhicules incendiés à son actif...
Et qu’ensuite Castaner et Philippe s’épanchent à l’Assemblée et à la télévision du fait de cet incendie de fourgonnette scandaleux est aussi pitoyable que révoltant… la manipulation n’est que trop visible…mais ce sont les GJ’s qui sont traités de complotistes !
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/12/gilets-jaunes-l-incendiaire-du-vehicule-sentinelle-mis-en-examen
Les flics de prétendre qu'ils ne l'ont pas interpellé plus tôt car c'est difficile au milieu des GJ...
Et qu’ensuite Castaner et Philippe s’épanchent à l’Assemblée et à la télévision du fait de cet incendie de fourgonnette scandaleux est aussi pitoyable que révoltant… la manipulation n’est que trop visible…mais ce sont les GJ’s qui sont traités de complotistes !
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/02/12/gilets-jaunes-l-incendiaire-du-vehicule-sentinelle-mis-en-examen
Les flics de prétendre qu'ils ne l'ont pas interpellé plus tôt car c'est difficile au milieu des GJ...
Invité- Invité
je pense que ce post est mal titré , béret vert aurait du l' intituler "Bruxelles va brûler demain"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
laisse t'on sa voiture dans la rue d'ailleurs il y en avait pas beaucoup d'autres
quand on a les moyens de payer une telle voiture (il en a parfaitement le droit)n'a t'on pas les moyens de la mettre a l'abri
Mr vous êtes surement un grand chef ,apparemment une grande gueule , mais désolé en grand stupide,
Palmit, je te rejoins: c'est consternant.
yaya- + membre techno +
Ostland
Il faut absolument virer tous ces technos bruxellois dés le mois de mai. En y allant, on fera un détour par Paris se ravitailler.PatogaZ a écrit:je pense que ce post est mal titré , béret vert aurait du l' intituler "Bruxelles va brûler demain"
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Il faut absolument virer tous ces technos bruxellois dés le mois de mai. En y allant, on fera un détour par Paris se ravitailler.
Oui mais comment faire ?.
On a 72 postes sur 571.
GL- + membre techno +
Assis
En fusils d'assaut ?Béret vert a écrit:Il faut absolument virer tous ces technos bruxellois dés le mois de mai. En y allant, on fera un détour par Paris se ravitailler.PatogaZ a écrit:je pense que ce post est mal titré , béret vert aurait du l' intituler "Bruxelles va brûler demain"
yaya- + membre techno +
Ostland
On y va en diesel et en gilets jaunes Les cagoules sont interdites. Ou avec les manitou.
Un raz de marée. On dégonfle les pneus de camions de CRS (comme quoi on est gentil), ils pourront pas t'emmener au poste.
Un raz de marée. On dégonfle les pneus de camions de CRS (comme quoi on est gentil), ils pourront pas t'emmener au poste.
Invité- Invité
sans oublier BERCYPatogaZ a écrit:je pense que ce post est mal titré , béret vert aurait du l' intituler "Bruxelles va brûler demain"
bill45- + membre techno +
gatinais
bill45 a écrit:sans oublier BERCYPatogaZ a écrit:je pense que ce post est mal titré , béret vert aurait du l' intituler "Bruxelles va brûler demain"
Si Bercy brûle, ils ont l'eau pas loi.
GL- + membre techno +
Assis
De toutes façons il me paraît évident que Macron et sa bande ont intérêt à ce qu'il y ait de la casse, jusqu'à un certain point. La casse rebute beaucoup de personnes d'aller manifester, qui ne veulent pas être assimilé à elle ni la cautionner.
Macron est rusé comme le Malin.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:De toutes façons il me paraît évident que Macron et sa bande ont intérêt à ce qu'il y ait de la casse, jusqu'à un certain point. La casse rebute beaucoup de personnes d'aller manifester, qui ne veulent pas être assimilé à elle ni la cautionner.
Diviser pour régner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diviser_pour_r%C3%A9gner
Rien de nouveau comme tactique .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Méprise sur la personne. C’est pas celui que tu crois.yaya a écrit:ddrs a écrit:je ne sais pas si vous avez vu au info une Porsche a brulée samedi ,
Palmit, je te rejoins: c'est consternant.
https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2019/02/14/porsche-incendiees-lors-de-l-acte-xiii-des-gilets-jaunes-laquelle-est-celle-du-chef-christian-etcheb_1709112
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Paris va bruler si il n'y a pas trop d'eau
https://www.youtube.com/watch?v=uXr37iNhUkI&list=PL0bYZPp1Moi7zGaLkI2qCQ_Ngzb6mFYaj
https://www.youtube.com/watch?v=uXr37iNhUkI&list=PL0bYZPp1Moi7zGaLkI2qCQ_Ngzb6mFYaj
GL- + membre techno +
Assis
y'a le feu au Fouquet's La république est sauve: Macron est sur les pentes à La Mongie et Castaner cuve sa vodka (il n'a pas récupéré encore, vu les cernes).
Invité- Invité
et toujours rien en vue de "reforme" voulue par les GJ: foutage de gueule
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et toujours rien en vue de "reforme" voulue par les GJ: foutage de gueule
t' as pas compris , la réforme ce sera après les européennes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
si, si j'ai compris, tu le sais très bien: rien à attendre de mieux
000
Les casseurs font ,comme maintenant tout les samedis ,leurs courses en passant par les vitrines en toutes impunités !
Mais que fait la police ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé a écrit:si, si j'ai compris, tu le sais très bien: rien à attendre de mieux
non mais au moins ça défoule de voir leur tête à la télé
PatogaZ- + Admin +
oui, et c'est voulu, pas touche aux casseurs, car depuis le temps, il devraient être à 90% en taulespontus a écrit:Les casseurs font ,comme maintenant tout les samedis ,leurs courses en passant par les vitrines en toutes impunités !
000
dgé a écrit:oui, et c'est voulu, pas touche aux casseurs, car depuis le temps, il devraient être à 90% en taulespontus a écrit:Les casseurs font ,comme maintenant tout les samedis ,leurs courses en passant par les vitrines en toutes impunités !
Si c'est voulu ... dans quel but ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
semer la zizanie: en 1 pour discréditer les GJ, et en 2, faire peur à la population
000
il n'y aura rien du tout,macron aura enclenché la roue libre après mai 2019PatogaZ a écrit:dgé a écrit:et toujours rien en vue de "reforme" voulue par les GJ: foutage de gueule
t' as pas compris , la réforme ce sera après les européennes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si si, encore des jours noirs, hausse des taxes, aucune bonne reforme...
000
macron rentre + tôt de son week end au ski
pus de neige peut etre
ou alors castaniouf est pas encore dessoûlé
pus de neige peut etre
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
https://actu17.fr/gilets-jaunes-emmanuel-macron-decide-decourter-son-sejour-au-ski-a-la-mongie-et-rentre-a-paris/
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pig a écrit:macron rentre + tôt de son week end au ski
pus de neige peut etre
la vie est belle avec le pognon des autres
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
mais qu'il est con ce macron, s'il prenait des bonnes décisions, il éteindrait le feu
000
le malheur de certains va faire le bonheur des vitriers et installateurs de vitrines
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
C'est foutu pour aller manger au Fouquet's
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
porsche 133 a écrit:pig a écrit:macron rentre + tôt de son week end au ski
pus de neige peut etre
la vie est belle avec le pognon des autres
ddditsch59- + membre techno +
nord
Le responsable de ce merdier c'est Macron. A ne rien faire, a se foutre de la gueule du peuple....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
000
Vous le voulez bleu ou saignant
GL- + membre techno +
Assis
C'est tout de même étrange de laisser tout casser. Pareil avec les racailles de banlieue.
Alors que trois identitaires sur le toit d'une mosquée sont dégagés dans la seconde qui suit.
Alors que trois identitaires sur le toit d'une mosquée sont dégagés dans la seconde qui suit.
Invité- Invité
Pareil...des images partout,zone truffées de caméras,images de portables qui doivent circuler partout,flics en nombre et c'est sans doute les mêmes gugusses qui reviennent casser samedi après samedi...Béret vert a écrit:C'est tout de même étrange de laisser tout casser. Pareil avec les racailles de banlieue.
light83- + membre techno +
var
gouvernement d amateurs qui laisse pourrir la situation ( volontairement )
quand seras t il après la sortie du grand débat lrem qui n apporteras rien ?
quand seras t il après la sortie du grand débat lrem qui n apporteras rien ?
Invité- Invité
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 19