Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
toujours plus d'interpellations, de gardes à vues .... et toujours de la casse
à croire qu'il y a erreur quelque part
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est comme quand tu écope , faut pas vider le seaux d'eau dans le bateau sinon ça marche passeguim a écrit:toujours plus d'interpellations, de gardes à vues .... et toujours de la casse
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
un ancien flic qui habite ici me disait en décembre
les casseurs sont connus et c'est facile de les contenir chez eux
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
cherchez l'erreur, mais si ça ne vient pas en 10s, n'insistez pas, vous risquez de perdre les quelques neurones qu'il vous reste
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
castaner n'aurait il pas joué avec eux ?????????????????pig a écrit:un ancien flic qui habite ici me disait en décembre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
casseurs cassons
castagneur castagnons
un coup de vodka une pute
et on les confond
castagneur castagnons
un coup de vodka une pute
et on les confond
pig- + membre techno +
C'est très simple. Les policiers sont des bons à rien, des pleutres, des gros nazes, et j'en ai la preuve. Pire, je dirais ce sont des XXXXX (impossible de l'écrire ici).pig a écrit:un ancien flic qui habite ici me disait en décembre
Deux, la Justice est laxiste avec les racailles gauchistes et nord-africaines. Ca tout le monde le sait.
Les merdias sont miséricordieux avec ces populations. Ils les aiment.
Invité- Invité
https://francais.rt.com/france/60124-on-dirait-quon-laisse-faire-des-crs-denoncent-le-manque-d-anticipation-acte-18
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
peut être mais pas que ...Béret vert a écrit:C'est très simple. Les policiers sont des bons à rien, des pleutres, des gros nazes, et j'en ai la preuve. Pire, je dirais ce sont des XXXXX (impossible de l'écrire ici).pig a écrit:un ancien flic qui habite ici me disait en décembre
Deux, la Justice est laxiste avec les racailles gauchistes et nord-africaines. Ca tout le monde le sait.
Les merdias sont miséricordieux avec ces populations. Ils les aiment.
ils sont surement soumis à d' incessants renvois d’ascenseurs entre les différentes hiérarchies
et la crainte de servir de fusibles n'aide pas les chefs à prendre les bonnes décisions
la gicle de gibelin me confirme cet état de fait
et je suis pas sur que le comportement de leur ministre les motive des masses
pig- + membre techno +
si la france était sur le continent africain, y'a longtemps que des pays "amis" se serait meler d'envoyer des casques bleus pour remettre de l'ordre dans ce foutoir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
On devrait demander conseil à Vladimir
wild- + membre techno +
80
Je trouve scandaleux qu'on donne la faute aux policiers car ce qui se passe dans notre pays actuellement est grave et n'est que la conséquence d'un laxisme général.
Je suis certains que si on laissait les policiers agir , dans le respect des lois bien sûr, mais avec l'efficacité dont ils sont capables, on ne serait pas là aujourd'hui. Ce qui me désole c'est que les politiques et divers "people" se montrent solidaires des casseurs en les soutenant, j'y inclus aussi les médias qui ne guettent que le moment où ils peuvent mettre en difficulté les policiers.
A chaque fois c'est le même refrain, on va durcir les lois, c'est inacceptable, la justice doit sévir...... bref le même blabla et au samedi suivant rien ne change.
Les scènes de pillage que l'on voit régulièrement dans notre pays, on avait l'habitude de les voir dans les pays africains ou sud américains et maintenant c'est chez nous et en même temps notre président veut donner des leçons à l'europe, cherchez l'erreur.
Les casseurs ou les "gilets jaunes radicalisés" doivent être neutralisés et c'est tout à fait possible mais il faut en avoir le courage politique même si cela fait grincer des dents les bobos et autres protecteurs des droits de l'homme car tous les commerçants et particuliers qui sont régulièrement victimes de ces bandes de voyous, qui s'inquiètent de leurs droits ?
Je suis certains que si on laissait les policiers agir , dans le respect des lois bien sûr, mais avec l'efficacité dont ils sont capables, on ne serait pas là aujourd'hui. Ce qui me désole c'est que les politiques et divers "people" se montrent solidaires des casseurs en les soutenant, j'y inclus aussi les médias qui ne guettent que le moment où ils peuvent mettre en difficulté les policiers.
A chaque fois c'est le même refrain, on va durcir les lois, c'est inacceptable, la justice doit sévir...... bref le même blabla et au samedi suivant rien ne change.
Les scènes de pillage que l'on voit régulièrement dans notre pays, on avait l'habitude de les voir dans les pays africains ou sud américains et maintenant c'est chez nous et en même temps notre président veut donner des leçons à l'europe, cherchez l'erreur.
Les casseurs ou les "gilets jaunes radicalisés" doivent être neutralisés et c'est tout à fait possible mais il faut en avoir le courage politique même si cela fait grincer des dents les bobos et autres protecteurs des droits de l'homme car tous les commerçants et particuliers qui sont régulièrement victimes de ces bandes de voyous, qui s'inquiètent de leurs droits ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
je suis assez d'accord avec ça si même parfois parmi les policiers
certains sont issus d'un milieu ou la limite entre flic ou voyou est assez ténue
certains sont issus d'un milieu ou la limite entre flic ou voyou est assez ténue
pig- + membre techno +
Bien sûr il y a toujours des exceptions mais dans la globalité, les gars font leur boulot dans la légalité et c'est peu dire qu'en ce moment ils ne sont pas aidés, c'est le moins qu'on puisse dire.
moselle
Moi je serai curieux de voir le résultat d’une manif si les policiers et crs ne bougeaient pas.
Sincèrement hier j’ai vu des images qui font froid dans le dos. Une meute de manifestant attaquer des fourgon de crs ou voiture de police. Ils veulent leur mort tout simplement.
Sincèrement hier j’ai vu des images qui font froid dans le dos. Une meute de manifestant attaquer des fourgon de crs ou voiture de police. Ils veulent leur mort tout simplement.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
tu as vu qui attaquer le fourgon ?
56
À la TV et sur youtube. Ne me parle pas de fake ou de propagande anti gilet jaune.bzh centre a écrit:tu as vu qui attaquer le fourgon ?
Manutimael- + membre techno +
Vendée
trop extrémiste, ils veulent casser du flic, comme les flics les cassent, ni plus ni moins, c'est le jeu, moi aussi, je ne voudrais plus voir de flic, y'a plein de pays qui n'en mettent pas, et ça se passe majoritairement bienManutimael a écrit:Moi je serai curieux de voir le résultat d’une manif si les policiers et crs ne bougeaient pas.
000
des blacks box ,c'est eux qui mènent la paniqueManutimael a écrit:À la TV et sur youtube. Ne me parle pas de fake ou de propagande anti gilet jaune.bzh centre a écrit:tu as vu qui attaquer le fourgon ?
56
Et les gars des cités, car on les voit bien aussi
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
discussion ce matin avec un ami , voisin et crs , il est rentré de paris a 1h30 . il est ecoeuré ......ils ont consigne de laisser faire les casseurs .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
tout cela est voulu par le pouvoir actuel
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:discussion ce matin avec un ami , voisin et crs , il est rentré de paris a 1h30 . il est ecoeuré ......ils ont consigne de laisser faire les casseurs .....
Il a fait un détour par le NOTO avant de rentrer
wild- + membre techno +
80
sibalo a écrit:Et les gars des cités, car on les voit bien aussi
les alliés de castaner , trafiquez comme vous voulez on regarde ailleurs
pendant se temps l islam avance , mais macron compte sur eux pour les prochaines élections
Invité- Invité
Unsa police:
On a 12 compagnies de CRS qui ont été cantonnées et cloisonnées pour sanctuariser l'Elysée et on a laissé les débordements se faire ailleurs
ce qui va donner l'occasion a macron d'en rajouter une couche dans la répression aveugle
On a 12 compagnies de CRS qui ont été cantonnées et cloisonnées pour sanctuariser l'Elysée et on a laissé les débordements se faire ailleurs
ce qui va donner l'occasion a macron d'en rajouter une couche dans la répression aveugle
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Tu aurais un exemple ?dgé a écrit:
trop extrémiste, ils veulent casser du flic, comme les flics les cassent, ni plus ni moins, c'est le jeu, moi aussi, je ne voudrais plus voir de flic,y'a plein de pays qui n'en mettent pas, et ça se passe majoritairement bien
En général dans ces pays là la police s'appelle : armée .
Aujourd'hui je suis à 100% derrière les flics, je serais aux commandes je leur donnerais les pleins pouvoirs pour calmer ces connards qui ne viennent que pour casser et détruire.
Je voudrais bien voir ta réaction si c'était ta ferme qui soit en proie aux flammes plusieurs fois en 4 mois !
Invité- Invité
algerie ces 15 derniers jours, et bien d'autre
mais t'é pas aux commandes, et je sais bien que tu ne veux rien changer si y'a de la casse, tu ne vois pas celle qui se fait tous les jours en ce moment en agriculture et ailleurs
bien sur que ça ne me fait pas marrer ces casses, que je ne cautionne pas celles là, mais c'est tellement bien de taper sur dgé
mais t'é pas aux commandes, et je sais bien que tu ne veux rien changer si y'a de la casse, tu ne vois pas celle qui se fait tous les jours en ce moment en agriculture et ailleurs
bien sur que ça ne me fait pas marrer ces casses, que je ne cautionne pas celles là, mais c'est tellement bien de taper sur dgé
000
Je vois très bien ce qui se passe, mais au contraire de toi, j’agis avec mes moyens et j'assume, je ne reste pas derrière mon ordi à éructer et à menacer tout le monde, je n'ai aucune crainte d'aller au devant de ceux qui réclament pour essayer de trouver des solutions. (cherche bien tu trouveras des preuves de cela sur les 15 derniers jours ) .dgé a écrit:algerie ces 15 derniers jours, et bien d'autre
Invité- Invité
je vois les effets du brassage de vent que tu fais, bizarre que ça n'a empêcher rien de nous tomber dessus depuis que tu t'agites
bizarre qu'il n'y ait que toi qui ait toujours la même ritournelle, mais que d'autre que toi: carlos, pato, robuste... devraient me dire ce que tu me dit, mais ça doit te permettre de bien dormir, c'est deja ça
bizarre qu'il n'y ait que toi qui ait toujours la même ritournelle, mais que d'autre que toi: carlos, pato, robuste... devraient me dire ce que tu me dit, mais ça doit te permettre de bien dormir, c'est deja ça
000
C'est la stratégie Macron: il suffit de voir le clip de campagne de LaRem pour les européennes, Moi où le chaos.palmito a écrit:Unsa police:
Ceci dit, il est en train de se faire tirer les oreilles par les bourgeois de Paris parce que ce sont eux qui se prennent tout dans la figure.
Invité- Invité
Daniel est un représentant de la vieille France (que je respecte ) et il s'attache au "politiquement correct" mais il sera déçu parce que le "PC" d' aujourd'hui ne comporte plus beaucoup de ses bonnes vieilles valeursdgé a écrit: je vois les effets du brassage de vent que tu fais, bizarre que ça n'a empêcher rien de nous tomber dessus depuis que tu t'agites
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les vieux, faudrait les tuer à la naissance
000
Béret vert a écrit:C'est la stratégie Macron: il suffit de voir le clip de campagne de LaRem pour les européennes, Moi où le chaos.palmito a écrit:Unsa police:
Ceci dit, il est en train de se faire tirer les oreilles par les bourgeois de Paris parce que ce sont eux qui se prennent tout dans la figure.
à la fois je suis fort peiné pour le fouquet's et svarovsky , mais d' autre part les bobos parisiens qui viennent remettre des couches d' environnement en campagne alors que la pollution est la leur , ça me va bien de les voir découvrir les emmerdeurs venus de la campagne (encore que les casseurs black blocks sont aussi leur production locale )
le mouvement GJ ne va pas s' arrêter , mais les casseurs , si j' avais le pb à régler ce serait assez vite fait
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi aussi pato, mais ça froisserait MR pinoc
000
le magasin Hugo Boss pillé...
http://www.air-defense.net/forum/topic/19512-hugo-boss-couturier-des-nazis/
http://www.air-defense.net/forum/topic/19512-hugo-boss-couturier-des-nazis/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Chouette, Castaner a retrouvé le gilet jaune qui au milieu de mille CRS, 300 journalistes et 66 pompiers a mis hier le feu incognito à quarante banques et 99 bistrots…
Invité- Invité
palmito a écrit:Unsa police:
la répression aveugle ! combien de temps sa peu durer ?
la limite vas être atteinte dans peu de temps .
Invité- Invité
ca durera tant que les français au lieu de descendre dans la rue se contenterons de poser la question : combien de temps sa peu durer ? sans se bouger le cul ...
oui je l'affirme ce n'est pas la faute a macron, mais bien aux français qui devraient avoir viré ces guignols depuis déjà un moment
oui je l'affirme ce n'est pas la faute a macron, mais bien aux français qui devraient avoir viré ces guignols depuis déjà un moment
Macron, heu, Néron, l'empereur romain jouant de la lyre en contemplant l'incendie de Rome
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:C'est la stratégie Macron: il suffit de voir le clip de campagne de LaRem pour les européennes, Moi où le chaos.palmito a écrit:Unsa police:
à la fois je suis fort peiné pour le fouquet's et svarovsky , mais d' autre part les bobos parisiens qui viennent remettre des couches d' environnement en campagne alors que la pollution est la leur , ça me va bien de les voir découvrir les emmerdeurs venus de la campagne (encore que les casseurs black blocks sont aussi leur production locale )
le mouvement GJ ne va pas s' arrêter , mais les casseurs , si j' avais le pb à régler ce serait assez vite fait
Si au moins tu savais lire, mais ta hargne bête t'aveugle, j'ai écrit juste 4 posts plus haut :dgé a écrit:moi aussi pato, mais ça froisserait MR pinoc
Si ce n'est pas exactement ce qu'a écrit pato explique moi ...pinocio a écrit:
Aujourd'hui je suis à 100% derrière les flics, je serais aux commandes je leur donnerais les pleins pouvoirs pour calmer ces connards qui ne viennent que pour casser et détruire.
Invité- Invité
pinocio a écrit:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:C'est la stratégie Macron: il suffit de voir le clip de campagne de LaRem pour les européennes, Moi où le chaos.palmito a écrit:Unsa police:
le mouvement GJ ne va pas s' arrêter , mais les casseurs , si j' avais le pb à régler ce serait assez vite faitSi au moins tu savais lire, mais ta hargne bête t'aveugle, j'ai écrit juste 4 posts plus haut :dgé a écrit:moi aussi pato, mais ça froisserait MR pinocSi ce n'est pas exactement ce qu'a écrit pato explique moi ...pinocio a écrit:
oui , en fait j' ai dit (traduit en clair) on ne casse pas le GJ ordinaire et on fait du saucisson avec les black blocks et autres casseurs , pour ça il faut une dizaine de snipers avec leur coach sur les toits des immeubles et croyez moi au premier samedi ceux qui ne seront pas morts feront la lessive de leur calbard et ne reviendront pas
PatogaZ- + Admin +
c'est pas ma hargne, je m'en tape fort de ce que tu penses, mais que tu protèges les collabos, ça va 5 mn, et toi aussi, si tu lisais tout, tu serais peut être moins hargneuxpinocio a écrit:Si au moins tu savais lire, mais ta hargne bête t'aveugle, j'ai écrit juste 4 posts plus haut :
000
Il ne s'agit pas de passer d'une extrême à l'autre, car imaginez un instant un gendarme tirer à balle réelle sur un casseur, les mêmes qui réclament plus de sévérité auraient la g...... grande ouverte pour condamner ce gendarme.
Par contre, j'aimerais bien qu'un haut gradé police ou gendarmerie dise tout haut les consignes reçues car il ne me parait absolument pas imaginable que l'on soit aussi démuni face à quelques types cinglés comme ces casseurs. Si c'était vraiment le cas, alors je m'inquiète pour notre pays.
Je suis tout à fait conscient qu'il ne faut pas toucher au droit de manifester mais cela ne veut pas dire qu'on a le droit de tout détruire. Ces casseurs doivent être réduits à néant, peu importe les moyens à mettre en oeuvre.
A partir du moment où l'ordre de l'autorité publique a été donné de se disperser, les manifestants qui continuent, même en gilet jaunes doivent être considéré comme violent donc à dégager.
On cite toujours les pays scandinaves en exemple mais une telle situation là bas ne durerait pas 17 semaines.
Pour moi, ce gouvernement a totalement failli et s'il respecte le peuple il doit démissionner.
Par contre, j'aimerais bien qu'un haut gradé police ou gendarmerie dise tout haut les consignes reçues car il ne me parait absolument pas imaginable que l'on soit aussi démuni face à quelques types cinglés comme ces casseurs. Si c'était vraiment le cas, alors je m'inquiète pour notre pays.
Je suis tout à fait conscient qu'il ne faut pas toucher au droit de manifester mais cela ne veut pas dire qu'on a le droit de tout détruire. Ces casseurs doivent être réduits à néant, peu importe les moyens à mettre en oeuvre.
A partir du moment où l'ordre de l'autorité publique a été donné de se disperser, les manifestants qui continuent, même en gilet jaunes doivent être considéré comme violent donc à dégager.
On cite toujours les pays scandinaves en exemple mais une telle situation là bas ne durerait pas 17 semaines.
Pour moi, ce gouvernement a totalement failli et s'il respecte le peuple il doit démissionner.
moselle
ça se résume à identifier, interpeller, et de foutre à résidence les personnes concernées, moins de 1000
000
Sylv57 a écrit:Il ne s'agit pas de passer d'une extrême à l'autre, car imaginez un instant un gendarme tirer à balle réelle sur un casseur, les mêmes qui réclament plus de sévérité auraient la g...... grande ouverte pour condamner ce gendarme.
Les forces de maintient de l'ordre sont à bout de nerf à cause de ce qu'on leur a fait faire. Les guet-apens sont nombreux en banlieue. Vous allumé une poubelle et la police est obligé de protéger les pompiers.
Si un représentant de l'état pète un plomb et "allume" un délinquant, on reparte comme en 2005 à ceci près que ces hommes sont "out limites" depuis 17 semaines.
GL- + membre techno +
Assis
exacr,mais qui peut déverser dans paris1 millions de manifestants pacifiste comme en 83palmito a écrit:ca durera tant que les français au lieu de descendre dans la rue se contenterons de poser la question : combien de temps sa peu durer ? sans se bouger le cul ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et pourquoi pacifistes ?
bonjour m'eussieus/dames c'est nous les manifs pacifiques, vous dérangez pas on repart de suite !
comme ca tu veux virer un gouvernement toi?
bonjour m'eussieus/dames c'est nous les manifs pacifiques, vous dérangez pas on repart de suite !
comme ca tu veux virer un gouvernement toi?
drouet ce fait arreter dans la foule avec un baton et des mecs decoupent les vitrines à la disqueuse sur les champs elysée !
ddditsch59- + membre techno +
nord
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 19