Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
sibalo a écrit:Enfin les maghrébins et africains veulent imposer leur islam dans le sang. On vit trés bien avec des portugais, italiens... Même les gens de l'Est.
Aujourd'hui on voit bien qu'ils veulent une république islamique et non française. Encore une décennie et on devra prier allah, ne rêvez pas !
On vit très bien avec des portugais, italiens...
Tu as pas de bon souvenir. Tu ne te souviens pas des ritals et des polacs.
GL- + membre techno +
Assis
et les portos comme mon beau frère. mais disons que c'était le passage obligé comme la réintroduction d'un nouvel animal dans un troupeau et puis tout ce calme et la vie reprend son cours. Avec l'Islam c'est peine perdue, c'est IMPOSSIBLE .GL a écrit:sibalo a écrit:Enfin les maghrébins et africains veulent imposer leur islam dans le sang. On vit trés bien avec des portugais, italiens... Même les gens de l'Est.
Aujourd'hui on voit bien qu'ils veulent une république islamique et non française. Encore une décennie et on devra prier allah, ne rêvez pas !
On vit très bien avec des portugais, italiens...
Tu as pas de bon souvenir. Tu ne te souviens pas des ritals et des polacs.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
M 201- + membre techno +
I & l
Tout à fait exact: les espagnols qui sont arrivés en 39 ont pris des bouleaux de tâcherons, leurs enfants ont fait des études et la troisième génération ne sait presque plus la langue d'origine. C'est valable aussi pour les pays de l'est.Honoré de Barzac a écrit:aucune volonté politique a moins que ce soit de la complicité.....or le probleme pourrait être très vite réglé sans violences physiques.....et on sauverait ainsi tous ceux originaires de ces pays mais qui acceptent et s'assimilent déjà notamment en donnant un prénom français à leurs enfantssibalo a écrit:Enfin les maghrébins et africains veulent imposer leur islam dans le sang. On vit trés bien avec des portugais, italiens... Même les gens de l'Est.
RC81- + membre techno +
81
il y avait pas de problème de religion ...
les portugais aussi ..
les polonais dans les mines ..
les portugais aussi ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:il y avait pas de problème de religion ...
les portugais aussi ..
Il faut dire qu'avec les musulmans, çà fait longtemps qu'on joue ensemble.
On a eu un peu de divertissement avec les protestants histoire de se s'occuper un peu.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:carlo s a écrit:il y avait pas de problème de religion ...
les portugais aussi ..
Il faut dire qu'avec les musulmans, çà fait longtemps qu'on joue ensemble.
On a eu un peu de divertissement avec les protestants histoire de se s'occuper un peu.
C'est tout le problème !!!
à la messe le curé disait "aimer vous les uns les autres"
à la mosquée l'imam dit "couper la gorge au mécréants"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
"Tuer les tous, Dieu reconnaitra les siens", qui est ce qui a dit çà ?.
Dernière édition par GL le Lun 8 Juin - 19:43, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
moi,GL a écrit:What do you want to do ?New mailCopy
"Tuer les tous, Dieu reconnaitra les siens", qui est ce qui a dit çà ?.
à Béziers,
croisade des albigeois,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je parlais électivement d'eux
https://www.youtube.com/watch?v=Dhwsdy0GXKU
Il se trouve que quand je passe à Béziers ou à Narbonne, l'histoire me reviens à l'esprit.
Il est clair que celui qui a fait construire çà était un parisien.
https://www.youtube.com/watch?v=Dhwsdy0GXKU
Il se trouve que quand je passe à Béziers ou à Narbonne, l'histoire me reviens à l'esprit.
Il est clair que celui qui a fait construire çà était un parisien.
GL- + membre techno +
Assis
sud de l'ile
Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
oui , le but est de se trouver en face de MLP au second tour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bien vu,INFOCLEM a écrit:Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
mort aux cons
Lapenty et Wuhan
PatogaZ a écrit:INFOCLEM a écrit:Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
on se croirait à koh lanta , ça pue la stratégie pour se retrouver sur le poteau
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
PatogaZ a écrit:INFOCLEM a écrit:Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
Pour les municipales, augmenter de 25 % les indemnités des maires fin 2019, ça sent quand même pas bon.
C'est la première décision, le premier vote qu'a fait passer de mon maire quand il été élu.
Il a dit que c'était à cause des gilets jaunes.
GL- + membre techno +
Assis
sauf que cette fois la MLP risque de passer devant, mais je suis pas certain qu'elle osera payer des bulls pour pousser à la mer, !!!
Lapenty et Wuhan
GL a écrit:PatogaZ a écrit:INFOCLEM a écrit:Stratégie électorale pour les municipales et la présidentielle, c'est le fond de commerce de macron pour perdurer dans le fauteuil
Pour les municipales, augmenter de 25 % les indemnités des maires fin 2019, ça sent quand même pas bon.
C'est la première décision, le premier vote qu'a fait passer de mon maire quand il été élu.
Il a dit que c'était à cause des gilets jaunes.
la constante c' est que les politiques chargent leurs poches , ils savent que ça risque de ne pas durer !!!
gare aux placements , ça va saigner
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s a écrit:
Sous les bombes occidentales en Syrie et dans tout ce coin là, on en est à plusieurs millions de morts.
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleurs façon d'avoir la paix chez nous.
Montre lui ça à ton copain qui a des baques surprenantes.
ça commence à 0:27
https://www.youtube.com/watch?v=oOG_pYhsFs0&t=31s
GL- + membre techno +
Assis
laisse la syrie dans sa merde et regarde dans ta maison,
en 1940 c'était déjà le bordel avec Roosevelt et Churchill qui voulaient l'enlever à la domination française, et de Gaulle s'est cabré, il aurait mieux fait de laisser couler, on serait moins emmerdé maintenant,
en 1940 c'était déjà le bordel avec Roosevelt et Churchill qui voulaient l'enlever à la domination française, et de Gaulle s'est cabré, il aurait mieux fait de laisser couler, on serait moins emmerdé maintenant,
Lapenty et Wuhan
les nouvelles brigades :
sud de l'ile
nouvelle dotation :
sud de l'ile
menottes à terre !
https://www.facebook.com/ECIOTTI/posts/2964768380280807
https://www.facebook.com/ECIOTTI/posts/2964768380280807
sud de l'ile
j'ai pris le temps de regarder la video, il a raison ce gars, il en faudrait beacoup comme lui,
GL, pour le bagues, ce ce sont des poings américains, idem une arme,
ensuite sur sa chemise, il y a un cor de chasse, je ne sais pas s'il y a un lien, mais avant, dans les régiments d'infanterie, j'ai entendu dire que le cor de chasse était décerné comme signe de reconnaissance des tireurs d'élite, je ne sais pas si cela existe encore, à vérifier,
ensuite sur sa chemise, il y a un cor de chasse, je ne sais pas s'il y a un lien, mais avant, dans les régiments d'infanterie, j'ai entendu dire que le cor de chasse était décerné comme signe de reconnaissance des tireurs d'élite, je ne sais pas si cela existe encore, à vérifier,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:j'ai pris le temps de regarder la video, il a raison ce gars, il en faudrait beacoup comme lui,
Et de Boris Cyrulnik, tu en dit quoi ?.
https://youtu.be/oOG_pYhsFs0?t=24
GL- + membre techno +
Assis
boris ?? connait pas, c'est qui ???
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:boris ?? connait pas, c'est qui ???
C'est celui qui a amener la notion de résilience.
Il a été sur tous les fronts de conflits de cette planète.
La douceur de son propos au vue des drames qu'il a pu rencontrer.
Un autre extrait :
La systole et la diastole
https://www.youtube.com/watch?v=e4RB5u116Gk
GL- + membre techno +
Assis
faut vraiment avoir du temps à perdre !!!!!!!GL a écrit:EtienneCH4 a écrit:boris ?? connait pas, c'est qui ???
C'est celui qui a amener la notion de résilience.
Il a été sur tous les fronts de conflits de cette planète.
La douceur de son propos au vue des drames qu'il a pu rencontrer.
Un autre extrait :
La systole et la diastole
https://www.youtube.com/watch?v=e4RB5u116Gk
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:
aut vraiment avoir du temps à perdre !!!!!!!
Ecoutez les grands de ce monde, ce n'est pas perdre du temps à mon avis.
Les espaces de non droit
https://youtu.be/S-qIzalLof0?t=1572
GL- + membre techno +
Assis
je pense qu'il faut arreter de se caler sur les grands guignols de de ce monde soi-disant moderne mais quasi archaïque,
la chance d'être paysan permet de de se mettre en retrait et d'attendre de voir venir , because on a besoin de personne pour continuer à vivre !!!
la chance d'être paysan permet de de se mettre en retrait et d'attendre de voir venir , because on a besoin de personne pour continuer à vivre !!!
Lapenty et Wuhan
taubira revient .....
https://www.facebook.com/watch/?v=3307417029309164
https://www.facebook.com/watch/?v=3307417029309164
sud de l'ile
apres dijon ...?
La France est à prendre, voici comment réagissent certaines « figures » de la diaspora tchétchène en Russie dont j’ai rencontré deux membres « haut placés » ce matin à Moscou.
Tout d’abord une chose très claire : qu’ils soient en France, en Allemagne, au Brésil ou ailleurs, qu’ils aient fui la Tchétchénie en désaccord avec Kadyrov (Président de Tchétchénie) ou tout simplement pour organiser quelques trafics, les Tchétchènes à l’étranger restent toujours en contact avec leur base à Grozny, capitale de la Tchétchénie.
Et il se trouve que beaucoup d’entre eux se trouvent à Moscou généralement pour blanchir les millions de dollars déversés par la Russie pour soi-disant « reconstruire » la Tchétchénie. Et puis on vit beaucoup mieux à Moscou qu’à Grozny sous le règne de la loi islamique…
Les événements de Dijon ont donc été très suivis par les « figures » de la diaspora, qui ont en fait, après avoir montré leur détermination et leur force, imposé « leur » paix à Dijon, face aux voyous arabo-africains.
Une rencontre a été organisée hier dans une mosquée de Dijon où étaient présents un imam tunisien représentant les voyous dijonnais, un imam tchétchène venu d’une autre ville française, le père de la victime à l’origine des troubles (un adolescent passé à tabac par les voyous dijonnais), plusieurs « représentants » des deux communautés, et curieusement « des journalistes »… du moins pour une partie des négociations.
En présence des journalistes, les palabres ont en fait été courtes : Les « Dijonnais » reconnaissent leurs torts et présentent des excuses au père de la victime. Tous récitent quelques prières et se quittent bons amis.
Ceci est la version « officielle », mais la réalité est quelque peu différente. Une fois les journalistes partis et le père de la victime rentré chez lui, les véritables palabres ont commencé, hors la présence des 2 imams qui ont été priés d’aller voir ailleurs.
Les Tchétchènes ont alors exigé un « dédommagement matériel » de 100 000 euros, faute de quoi ce serait « un bain de sang » chez les Afro-Maghrébins. Et en « signe de bonne volonté » ils ont accepté de fournir des armes aux voyous immigrés de Dijon, moyennant finances bien entendu ! Ils ont par contre accepté de rester à l’écart des trafics de narcotiques à Dijon, trafics où d’ailleurs ils n’étaient nullement impliqués.
Une transaction a été acceptée à 80 000 euros, dont 30 000 iront à la victime, et 50 000 à la « communauté tchétchène », et une première commande d’armes serait déjà en cours de discussion.
Et maintenant, le meilleur si on peut dire : une fois les accords passés, les deux imams ont été priés de revenir et ont entériné « la paix entre les communautés » – sans en connaître les détails – au nom d’Allah!
La conclusion des « figures » de la diaspora tchétchène rencontrées à Moscou est très claire : « On a compris que la France est à prendre ». Et selon ce qu’ils ont laissé entendre, ils ne vont pas en rester là. « À Dijon on est en, paix inch’Allah, mais il n’y a pas que Dijon en France »!
Leur plus grande surprise a été l’absence totale des forces de police.
Comme ils ont dit « À Grozny ou à Moscou, ceci serait impensable ».
Eh oui. Mais en France tout est possible !
Boris Guenadevitchg Karpov – Ripostelaique
La France est à prendre, voici comment réagissent certaines « figures » de la diaspora tchétchène en Russie dont j’ai rencontré deux membres « haut placés » ce matin à Moscou.
Tout d’abord une chose très claire : qu’ils soient en France, en Allemagne, au Brésil ou ailleurs, qu’ils aient fui la Tchétchénie en désaccord avec Kadyrov (Président de Tchétchénie) ou tout simplement pour organiser quelques trafics, les Tchétchènes à l’étranger restent toujours en contact avec leur base à Grozny, capitale de la Tchétchénie.
Et il se trouve que beaucoup d’entre eux se trouvent à Moscou généralement pour blanchir les millions de dollars déversés par la Russie pour soi-disant « reconstruire » la Tchétchénie. Et puis on vit beaucoup mieux à Moscou qu’à Grozny sous le règne de la loi islamique…
Les événements de Dijon ont donc été très suivis par les « figures » de la diaspora, qui ont en fait, après avoir montré leur détermination et leur force, imposé « leur » paix à Dijon, face aux voyous arabo-africains.
Une rencontre a été organisée hier dans une mosquée de Dijon où étaient présents un imam tunisien représentant les voyous dijonnais, un imam tchétchène venu d’une autre ville française, le père de la victime à l’origine des troubles (un adolescent passé à tabac par les voyous dijonnais), plusieurs « représentants » des deux communautés, et curieusement « des journalistes »… du moins pour une partie des négociations.
En présence des journalistes, les palabres ont en fait été courtes : Les « Dijonnais » reconnaissent leurs torts et présentent des excuses au père de la victime. Tous récitent quelques prières et se quittent bons amis.
Ceci est la version « officielle », mais la réalité est quelque peu différente. Une fois les journalistes partis et le père de la victime rentré chez lui, les véritables palabres ont commencé, hors la présence des 2 imams qui ont été priés d’aller voir ailleurs.
Les Tchétchènes ont alors exigé un « dédommagement matériel » de 100 000 euros, faute de quoi ce serait « un bain de sang » chez les Afro-Maghrébins. Et en « signe de bonne volonté » ils ont accepté de fournir des armes aux voyous immigrés de Dijon, moyennant finances bien entendu ! Ils ont par contre accepté de rester à l’écart des trafics de narcotiques à Dijon, trafics où d’ailleurs ils n’étaient nullement impliqués.
Une transaction a été acceptée à 80 000 euros, dont 30 000 iront à la victime, et 50 000 à la « communauté tchétchène », et une première commande d’armes serait déjà en cours de discussion.
Et maintenant, le meilleur si on peut dire : une fois les accords passés, les deux imams ont été priés de revenir et ont entériné « la paix entre les communautés » – sans en connaître les détails – au nom d’Allah!
La conclusion des « figures » de la diaspora tchétchène rencontrées à Moscou est très claire : « On a compris que la France est à prendre ». Et selon ce qu’ils ont laissé entendre, ils ne vont pas en rester là. « À Dijon on est en, paix inch’Allah, mais il n’y a pas que Dijon en France »!
Leur plus grande surprise a été l’absence totale des forces de police.
Comme ils ont dit « À Grozny ou à Moscou, ceci serait impensable ».
Eh oui. Mais en France tout est possible !
Boris Guenadevitchg Karpov – Ripostelaique
sud de l'ile
Et oui. Avec des couilles comme castaner ou macron ca ne m’étonne pas.
Le pire c'est que les bobo gauchiste sont pour ces gens.... Ce que les bobo gauchiste oublient c'est que les musulmans sont contre l'homosexualité, contre les droits des femmes, contre les fêtes.....
Les premiers qui prendront sur la gueule par ces gens, se sera les bobo gauchiste
Le pire c'est que les bobo gauchiste sont pour ces gens.... Ce que les bobo gauchiste oublient c'est que les musulmans sont contre l'homosexualité, contre les droits des femmes, contre les fêtes.....
Les premiers qui prendront sur la gueule par ces gens, se sera les bobo gauchiste
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et nous on se laisse faire..... en long en large et en travers...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:et nous on se laisse faire..... en long en large et en travers...
certains d'entre vous , vous laissez faire !!! pas moi !!!!!
je contribue , dans la mesure de mes moyens, au support financier des guerriers de la France,
en espérant que notre sol sera bientôt aussi clean qu'après Poitiers,
Lapenty et Wuhan
X B qui me surprend !
https://www.facebook.com/xavierbertrand02/videos/3092954904077168/
sud de l'ile
les politiques sentent que le regne de micron se termine, donc ils leur faut trouver la voie de recyclage, et quoi de mieux que de se couler dans le tuyau gaullien,
même micron essaie de rentrer dans ce tuyau, il ne va pas se faire des copains dans la diaspora homo gaucho bobo qui l'a élu, !!!
même la mlp, dont le père a toujours été un ennemi mortel du général, (a cause de l'algérie) arrive à faire appel à lui, il reste la seule issue de secours, sans perdre la face,
à suivre, on a pas fini de rigoler !!!!
même micron essaie de rentrer dans ce tuyau, il ne va pas se faire des copains dans la diaspora homo gaucho bobo qui l'a élu, !!!
même la mlp, dont le père a toujours été un ennemi mortel du général, (a cause de l'algérie) arrive à faire appel à lui, il reste la seule issue de secours, sans perdre la face,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:les politiques sentent que le regne de micron se termine, donc ils leur faut trouver la voie de recyclage, et quoi de mieux que de se couler dans le tuyau gaullien,
sud de l'ile
EtienneCH4 aime ce message
et là:carlo s a écrit:X B qui me surprend !
https://www.facebook.com/xavierbertrand02/videos/277430400168947/
comme ça y'aura une question: voulez vous encore des pesticides dans les champs;: NON à 85%, et v'lan dans le cul les agris
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.facebook.com/thierry.brunet.37/videos/3274588399239648/
y a deux an a paris
y a deux an a paris
Invité- Invité
Mendoza a écrit:https://www.facebook.com/thierry.brunet.37/videos/3274588399239648/
y a deux an a paris
C'est 15 de secondes de vidéo qu'on a mis en boucle. si tu ne trouve pas ça louche, regarde BFM.
GL- + membre techno +
Assis
...., et "en même temps", ......
15/07/2020 Caserne Kellermann, ...........
15/07/2020 Caserne Kellermann, ...........
Ugolin- + Membre +
- département : a l'abri des montées des eaux
Mi montagnard central
La france va finir comme çà d'ici peu!
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/paris-une-boutique-moncler-pillee-40-000-euros-de-prejudice-12-12-2020-8413873.php
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/paris-une-boutique-moncler-pillee-40-000-euros-de-prejudice-12-12-2020-8413873.php
Invité- Invité
même pas un coup d' fil aux flic, on laisse faire, y'a pas grand chose à faire à part se faire démolir la gueule, se faire défoncer le magasin...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça n,a pas l"air de déranger beaucoup le personnel !!!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Le patron est assurer, il peut rester les mains dans les poches.herve56 a écrit:ça n,a pas l"air de déranger beaucoup le personnel !!!!!
Comme son chiffre d'affaire s'est effondré, son assureur va payer les 20 doudounes.
GL- + membre techno +
Assis
Dans ces cas la vaut mieux se laisser faire!
Car ils n'hesiteront pas a massacrer les gens pour 20 doudouns s'ils s'opposent!
Car ils n'hesiteront pas a massacrer les gens pour 20 doudouns s'ils s'opposent!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
dgé aime ce message
c'est la réponse des gendarmes faite a un copain pour le vol des roues avant de son tracteur.
il est sorti de chez lui avec son fusil pour peu de chose il le collait en gav,pendant ce temps là ces roues étaient aux mains des voleurs non inquiétés
il est sorti de chez lui avec son fusil pour peu de chose il le collait en gav,pendant ce temps là ces roues étaient aux mains des voleurs non inquiétés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oh !!!
ben qu'ils essaient de me voler des oeufs ....vont etre bien reçu !!!!
ben qu'ils essaient de me voler des oeufs ....vont etre bien reçu !!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
n'ont qu'à vendre des bleus de travail, seront pas emmerdés
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 19