Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
pourquoi paspalmito a écrit:et pourquoi pacifistes ?
bonjour m'eussieus/dames c'est nous les manifs pacifiques, vous dérangez pas on repart de suite !
comme ca tu veux virer un gouvernement toi?
si ca n'avait pas virer miterrand ,ca avait au moins contribué a virer les cocos
c'est quoi ta solution ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et pourquoi paspalmito a écrit:et pourquoi pacifistes ?
bonjour m'eussieus/dames c'est nous les manifs pacifiques, vous dérangez pas on repart de suite !
si ca n'avait pas contribué a virer miterrand ,ca avait au moins contribué a virer les cocos
tu propose quoi ?
bretagne
GL- + membre techno +
Assis
bientot les barricades, on va se marrer, macron à Baden Baden !!!
sauf que maintenant il aura pas les gégénes avec lui,
sauf que maintenant il aura pas les gégénes avec lui,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
hermine 22 a écrit:et pourquoi paspalmito a écrit:et pourquoi pacifistes ?
si ca n'avait pas contribué a virer miterrand ,ca avait au moins contribué a virer les cocos
tu propose quoi ?
le pognon il n'y que ca de vrai, tout ce qu'ils font c'est pour le pognon
alors le pognon il faut leur couper, blocage général, gréve générale, si pendant 10jours plus un camion ni un train ne roule ils leur reste l’hélico pour se barrer
il n'y a pas en France suffisamment de forces de l'ordre pour débloquer ce qui doit être bloqué, et ne me parlez pas d'armée la constitution l'interdit sauf a déclarer l’état de siège
n'importe quel gouvernement avec une France vraiment bloquée va négocier relativement rapidement parce que : ce n'est pas bon pour le bizness, les agences de cotation vont baisser la note et l'europe va foutre un coup de pied au cul du président qui va laisser faire, c'est pas bon pour le bizness, point
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:hermine 22 a écrit:et pourquoi paspalmito a écrit:et pourquoi pacifistes ?
tu propose quoi ?
le pognon il n'y que ca de vrai, tout ce qu'ils font c'est pour le pognon
alors le pognon il faut leur couper, blocage général, gréve générale, si pendant 10jours plus un camion ni un train ne roule ils leur reste l’hélico pour se barrer
il n'y a pas en France suffisamment de forces de l'ordre pour débloquer ce qui doit être bloqué, et ne me parlez pas d'armée la constitution l'interdit sauf a déclarer l’état de siège
n'importe quel gouvernement avec une France vraiment bloquée va négocier relativement rapidement parce que : ce n'est pas bon pour le bizness, les agences de cotation vont baisser la note et l'europe va foutre un coup de pied au cul du président qui va laisser faire, c'est pas bon pour le bizness, point
Palmito,
Tu nous avais habitué à plus de réalisme!! Blocage général, grêve générale? Et tu crois que ça va gêner ceux qui "peuvent se tirer en hélico"???
Ceux qui vont en baver ce sont justement ceux qui sont obligés de rester et de supporter.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
et tu me parle de réalisme ? a moi ? qui vit au Far West elle est bonne tiens
ou avec 15 jours de merdier on a obtenu 2.5 milliards
ou en guadeloupe les ouvriers en gréve on obtenus 25% d'augmentation
toi l’attentiste tu vient me parler de réalisme, tu est sur d'avoir compris ce que j'ai écrit ? je parle de politique la, les gréves générales sont toujour une action politique
Ceux qui vont en baver ce sont justement ceux qui sont obligés de rester et de supporter. <<< mince nos petites habitudes ca va nous déranger et faut supporter, ce qui est totalement faux, par expérience ces mouvements sont toujours soutenus par les non grévistes, de 67 en guadeloupe en passant par 68 et pareil en guyane il y a peu de temps
toi l’attentiste tu vient me parler de réalisme, tu est sur d'avoir compris ce que j'ai écrit ? je parle de politique la, les gréves générales sont toujour une action politique
Ceux qui vont en baver ce sont justement ceux qui sont obligés de rester et de supporter. <<< mince nos petites habitudes ca va nous déranger et faut supporter, ce qui est totalement faux, par expérience ces mouvements sont toujours soutenus par les non grévistes, de 67 en guadeloupe en passant par 68 et pareil en guyane il y a peu de temps
Une grève générale, peut-être pas une mauvaise idée. Sans eau ni électricité, sans chauffage ni carburant, je tiens tranquillement 1 mois. D'ci là, il y aura des essaims de mouches bleues en train de tourner autour des députés LaRem.
Invité- Invité
palmito a écrit:et tu me parle de réalisme ? a moi ? qui vit au Far West elle est bonne tiens
Et qui c'est qui paye? Merci la métropole.
On a juste 2000 Mds d'€ de dette, donc pourquoi se priver d'en rajouter qq centaines de Mds en plus?
C'est très
Et les plus vindicatifs, optimistes et rêveurs voudrait même encore plus de confort, de niveau de vie, de modernité, tout cela vert et bio.
Grrrrrr!!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
on demande surtout de l'exemplarité de nos élus, est ce trop demander ? On veut que les fraudeurs soient poursuivis...
https://www.valeursactuelles.com/economie/la-fraude-la-secu-couterait-14-milliards-deuros-par-102031
à comparer aux 10 milliards accordés généreusement aux gj.....
https://www.valeursactuelles.com/economie/la-fraude-la-secu-couterait-14-milliards-deuros-par-102031
à comparer aux 10 milliards accordés généreusement aux gj.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
GRUMPY a écrit:palmito a écrit:et tu me parle de réalisme ? a moi ? qui vit au Far West elle est bonne tiens
Et qui c'est qui paye? Merci la métropole.
On a juste 2000 Mds d'€ de dette, donc pourquoi se priver d'en rajouter qq centaines de Mds en plus?
C'est trèsgiletboulet jaune ça: on veut plus d'aides, plus de retraites, des augmentations de salaires (pour ceux qui bossent), et moins d'impôts et taxes... et les plus optimistes souhaitent même un coût de la vie moins élevé en même temps.
Et les plus vindicatifs, optimistes et rêveurs voudrait même encore plus de confort, de niveau de vie, de modernité, tout cela vert et bio.
Grrrrrr!!!!
t'est obligé de raconter n'importe quoi dés qu'il s'agit de la guyane ?
figure toi que dans ce qui a eté versé il y avait le retard de deux ans d’arriéré des aides pac pour les agriculteurs , des années de retard des dotations aux hôpitaux, etc.
palmito a écrit:et tu me parle de réalisme ? a moi ? qui vit au Far West elle est bonne tiens
Tu devrais relire avant de t'énerver inutilement. J'ai écrit que "ceux qui pouvaient se barrer en hélico" n'en n'avaient rien à foutre des branquignols en jaune et donc que le premier objectif était bien loupé.
En 1968 la majorité "du peuple" était avec ceux qui voyaient la plage sous les pavés?? On n'a pas les mêmes souvenirs. Il me semble que les élections suivantes ont ramené la loi et l'ordre.
attentisme?? J'ai participé au mouvement du premier jour car je pensais qu'effectivement, il y avait matière à rouspéter. Je m'en suis désolidarisé depuis car les objectifs diffèrent de ceux d'origine.
Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait accéder à leurs demandes compte tenu de l'état de nos finances. Mais rassures toi, lorsque je vois ma contribution annuelle, je fais les efforts qu'ON me demande!!
Prendre aux riches, même de moins en moins riches, ça n'a jamais enrichi les pauvres. on a eu de multiples exemples non.
Il n'y a qu'un seul moyen: produire des richesses. Mais pour ça on est très très mal parti!!
Mais toi tu as un avantage sur nous, tu peux chercher de l'or. Bonne chance
Côte d'Or nord
évidement si pour toi 68 se résume a 3 mois en 68 et des étudiants , aucune discutions possible puisque a l'origine c'est un mouvement ouvrier
je te laisse a tes certitudes
pas la peine de s'énerver, les Antilles et la Guyane sont relativement à l'abri de la déferlante dite jaune
de toute façon c'est le harem à micronette, faut pas toucher,
par contre, les nouvelles consignes du mr 1er, après avoir viré le préfet de police de paris, vont modifier la stratégie des résistants,
paris, bordeaux, marseille = fini, pour l'instant castagnette a sauvé ses couilles,
place au blocage des raffineries, et autres aactivités essentielles, comme en 68,
c'est quand le remaniement, c'était prévu pour fin mars, on y arrive,
de toute façon c'est le harem à micronette, faut pas toucher,
par contre, les nouvelles consignes du mr 1er, après avoir viré le préfet de police de paris, vont modifier la stratégie des résistants,
paris, bordeaux, marseille = fini, pour l'instant castagnette a sauvé ses couilles,
place au blocage des raffineries, et autres aactivités essentielles, comme en 68,
c'est quand le remaniement, c'était prévu pour fin mars, on y arrive,
Lapenty et Wuhan
1968 un mouvement ouvrier?? Ca c'est nouveau!! tu aurais dû comme moi être obligé de traverser Paris toutes les semaines et être confronté à ces chances pour la France et tu aurais vu que les ouvriers étaient bien rares. Bien sûr les cocos, la CGT ont pris le train en marche et, comme aujourd'hui fait "dégénérer" le mouvement à leur profit.palmito a écrit:évidement si pour toi 68 se résume a 3 mois en 68 et des étudiants , aucune discutions possible puisque a l'origine c'est un mouvement ouvrier
Côte d'Or nord
Avec les Algériens (salaire moyen là-bas: 300 euros par mois) je sens qu'on va avoir leur visite. Les gilets jaunes sont des nantis à leurs yeux.
Invité- Invité
je suis du même avis que luc Ferry ,il faut tirer a balles réelles sur ceux qui viennent pour détruire piller saccager sans GJ ou avec .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:je suis du même avis que luc Ferry ,il faut tirer a balles réelles sur ceux qui viennent pour détruire piller saccager sans GJ ou avec .
donc la prochaine émeute des banlieues la chasse est ouverte
Invité- Invité
ça n'a plus rien a voir avec des manifestations , en plus les caïds des GJ cautionnent ,c'est du grand n' importe quoi .
chartres
102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:je suis du même avis que luc Ferry ,il faut tirer a balles réelles sur ceux qui viennent pour détruire piller saccager sans GJ ou avec .
donc la prochaine émeute des banlieues la chasse est ouverte
oui il faut 10 bracelets de black blocks
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On les retire ou les bagues !?
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
DDTM du XIV eme arrondissementpopo a écrit:On les retire ou les bagues !?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonjour la psychologie....mdr ! le nouveau préfet de police s'appelle Lallement....
non mais ils réfléchissent parfois ?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est bien ce que je disais, retour à Vichy !!!Honoré de Barzac a écrit:bonjour la psychologie....mdr ! le nouveau préfet de police s'appelle Lallement....
Lapenty et Wuhan
Pauvre france , on est mal patron , euh pardon on est tres mal Macron !!!!!!!
TKC 64- + Membre +
- département : 64 pres de PAU en bearn
labastide monrejeau
Honoré de Barzac a écrit:bonjour la psychologie....mdr ! le nouveau préfet de police s'appelle Lallement....
Ah ,alors quand on s'appelle Lallemend on n'a pas le droit d'être préfet !!!
Tu te rends compte de ce que tu dis ,Honoré ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
sisi il a droit même ayant été pour les sandinistes d'extreme gauche dans sa jeunesse mais le mettre a cette place alors que les journaux titraient "paris brule t il" ça fait un peu "Gross Paris" en 44iris a écrit:Honoré de Barzac a écrit:bonjour la psychologie....mdr ! le nouveau préfet de police s'appelle Lallement....
Ah ,alors quand on s'appelle Lallemend on n'a pas le droit d'être préfet !!!
Tu te rends compte de ce que tu dis ,Honoré ?
j'espere qu'il ne va pas faire pareil:
https://www.liberation.fr/planete/2018/07/18/nicaragua-ortega-sandiniste-sanguinaire_1667439
C'est lamentable d'ironiser sur le nom du nouveau préfet. En ce qui me concerne, je m'en fous de son nom, il doit être efficace et pour ça, il faut museler les politiques et laisser agir les professionnels car le politique est un parasite qui ne connait rien à rien et veut tout diriger.
A chaque fois c'est le même refrain, on change le "fusible" mais on ne refait pas le cablage qui est à la masse donc il reste le même court jus !!!!!!!!!
Il faut donner carte blanche à la police et la Gendarmerie pour éradiquer ces casseurs et ensuite on pourra juger leur capacité car pour l'instant la seule réponse est le laxisme. Cela ne sert à rien de mettre en place 5 ou 8 milles policiers qui doivent se cantonner à regarder les casseurs et éventuellement attraper le boiteux qui ne se barre pas assez vite de la manif.
A chaque fois c'est le même refrain, on change le "fusible" mais on ne refait pas le cablage qui est à la masse donc il reste le même court jus !!!!!!!!!
Il faut donner carte blanche à la police et la Gendarmerie pour éradiquer ces casseurs et ensuite on pourra juger leur capacité car pour l'instant la seule réponse est le laxisme. Cela ne sert à rien de mettre en place 5 ou 8 milles policiers qui doivent se cantonner à regarder les casseurs et éventuellement attraper le boiteux qui ne se barre pas assez vite de la manif.
Sylv57- + membre techno +
moselle
La Gauche n'a aucun intérêt à réprimer les blackblocs, qui sont leurs supplétifs quand il faut chasser des manifs les identitaires et autres extrême-droitards.
Invité- Invité
oui c'est sûr! ils vont se gêner si la répression est trop forte...Sylv57 a écrit:C'est lamentable d'ironiser sur le nom du nouveau préfet. En ce qui me concerne, je m'en fous de son nom, il doit être efficace et pour ça, il faut museler les politiques et laisser agir les professionnels car le politique est un parasite qui ne connait rien à rien et veut tout diriger.
https://www.youtube.com/watch?v=tHQzZClpL9o
Car c'est pas bien de dévoyer un nom, cela se fait pas chez les gens biens, ali Juppé en sait quelque chose
et pendant ce temps au nikki beach à marrakech qui c'est qui fume le narguilé avec champagne ?
https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/18/benalla-etait-il-a-marrakech-ce-week-end_1715920
https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/18/benalla-etait-il-a-marrakech-ce-week-end_1715920
On s'en fout si les casseurs sont de gauche ou de droite, français ou pas français, il faut les neutraliser, par TOUT MOYEN.
Une fois arrêtés, si des politiques ou des assoces manifestent leur indignation car on a osé arrêter ces chers petits casseurs, alors on se frotte les mains et on appelle ces soutiens à payer les dégâts, comme ils sont solidaires et vous verrez que les soutiens fondent comme neige au soleil.
Une fois arrêtés, si des politiques ou des assoces manifestent leur indignation car on a osé arrêter ces chers petits casseurs, alors on se frotte les mains et on appelle ces soutiens à payer les dégâts, comme ils sont solidaires et vous verrez que les soutiens fondent comme neige au soleil.
Sylv57- + membre techno +
moselle
non sérieux ? c'est le boxon dans les banlieues et depuis le temps ils ne font rien et achetent la paix sociale à coups de milliards et là contre les gilets jaunes il faudrait sulfater pendant que Castaner fait la fête et Macron du ski ?Sylv57 a écrit:On s'en fout si les casseurs sont de gauche ou de droite, français ou pas français, il faut les neutraliser, par TOUT MOYEN.
Assassiné pour un téléphone à #marseille hier soir.. Pas de mots ...l'agresseur est en fuiteHonoré de Barzac a écrit:non sérieux ? c'est le boxon dans les banlieues et depuis le temps ils ne font rien et achetent la paix sociale à coups de milliards et là contre les gilets jaunes il faudrait sulfater pendant que Castaner fait la fête et Macron du ski ?Sylv57 a écrit:On s'en fout si les casseurs sont de gauche ou de droite, français ou pas français, il faut les neutraliser, par TOUT MOYEN.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
a eux de protéger les batiments stratégiques
bretagne
Avec des balles réelles ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ce sont les gars de sentinelle qui sont appelés pour le faire, ce sont en grande partie des réservistes.hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
c est quoi les bâtiments stratégiques
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
le baisodrome à pd
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
les belles résidences du bord de l'aigre
chartres
pinocio a écrit:Ce sont les gars de sentinelle qui sont appelés pour le faire, ce sont en grande partie des réservistes.hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
Tu as les pourcentage de réservistes garde nationale dans Sentinelle ?
Dernière édition par yaya le Mer 20 Mar 2019, 19:23, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
Les militaires , pour quoi faire ? De la dissuasion? .hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
J'espere que ca va marcher , sinon ...
En cas d'attaque de black blocs determinés a bouffer du kaki, ils vont faire quoi nos bidasses?
Des tirs de sommation a balle réelle?
Et après ? On vise les jambes?
Au HK 416, calibre 5.56 Otan .... va y avoir des estropiés
Dernière édition par yaya le Mer 20 Mar 2019, 19:18, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
j ais pensé au noto , la boite a castaner
Invité- Invité
Cést quoi ce bordel ? Qui a convie' tous les Gilets Jaunes a Nice pour ce WE chez moi ?
Labordille- + Membre +
Monaco
des militaires en grande partie pas des réservistespinocio a écrit:Ce sont les gars de sentinelle qui sont appelés pour le faire, ce sont en grande partie des réservistes.hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
20.03.2019Labordille a écrit:Cést quoi ce bordel ? Qui a convie' tous les Gilets Jaunes a Nice pour ce WE chez moi ?
T'inquiète pas , Estrosi a signé un arrêté pour interdire la manif !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Labordille a écrit:Cést quoi ce bordel ? Qui a convie' tous les Gilets Jaunes a Nice pour ce WE chez moi ?
ou vas se réfugier macron ce week-end
Invité- Invité
Les réservistes sont des militaires .bzh centre a écrit:des militaires en grande partie pas des réservistespinocio a écrit:Ce sont les gars de sentinelle qui sont appelés pour le faire, ce sont en grande partie des réservistes.hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
"La réserve militaire est constituée de citoyens appelés réservistes, formés comme militaires pour renforcer les forces armées actives sur le territoire national ou en opérations extérieures. Ce sont des militaires à temps partiel. Ce peut être en temps de paix ou en renfort dans une situation de conflit ou de crise. Selon les pays, la réserve intervient soit pour renforcer l'effectif dans des actions particulières ou des opérations ponctuelles, soit pour remplir tout au long de l'année des fonctions professionnelles complémentaires aux forces armées. C'est le cas pour les spécialistes qui apportent des compétences externes rares qui manquent aux forces professionnelles. "
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
il faut que je me mettre a tondre avec un gilet jaune
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
il faut que je me mettre a tondre avec un gilet jaune
pas en string comme d'habitude
chartres
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 19