Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Semis des graines de la guerre civile
+28
la cigogne
lubrano
Olivdu45
Manutimael
johndeere8520
hermine 22
Honoré de Barzac
dgé
rve
grabouille
Robust
fusa 32
cow boy
Medard86
snif
lothar
carlo s
GL
ivanquoi
bzh centre
M 201
yaya
PatogaZ
fergie62
seguim
Vernier
EtienneCH4
Popeye 62
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Semis des graines de la guerre civile
Rappel du premier message :
Qui sont les gilets jaunes ?
Quelles sont les classes dirigeantes ?
Pourquoi le SMIC est à 2300 euros (deux mille trois cent) ?
Pourquoi les paysans gagnent-ils 300 euros par mois ?
Charles Gave - 7 décembre 2018
Qui sont les gilets jaunes ?
Quelles sont les classes dirigeantes ?
Pourquoi le SMIC est à 2300 euros (deux mille trois cent) ?
Pourquoi les paysans gagnent-ils 300 euros par mois ?
Charles Gave - 7 décembre 2018
Invité- Invité
Re: Semis des graines de la guerre civile
GL a écrit:Le ministère de l'intérieur commande 40 000 grenades de désencerclement qui sont des armes de guerre.
https://www.bastamag.net/Beauvau-Castaner-violences-policieres-fusils-d-assaut-LBD-grenades-blesses-mutiles-gilets-jaunes
Notre président qui a fait intervenir l'armée contre sa population pour ne pas revenir sur l'ISF et le trading à haute fréquence persiste et signe.
Elle est intervenue ou l'armée contre la population? tu peux nous donner, les lieux, dates, heures?
Plus sérieusement GL, ton cas devient grave.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c'est de pire en pire .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
ça fait des dégâts Alzheimer : gilets jaune, plus toutes les manifs qui ont étés contrecarré sans qu'on le sacheGRUMPY a écrit:
Elle est intervenue ou l'armée contre la population? tu peux nous donner, les lieux, dates, heures?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:ça fait des dégâts Alzheimer : gilets jaune, plus toutes les manifs qui ont étés contrecarré sans qu'on le sacheGRUMPY a écrit:
Si GL et toi, confondez police et armée ou gendarmerie et armée, c'est bien la confirmation qu'on ne peut plus rien faire pour vous.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
ça dérape, revenons au sujet :
on va faire quoi avec les orphelins graines de Daech qui reviennent en France,
faire des hongres comme les chevaux,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Le SNU service national universel est la réponse du gouvernement j étais mort de rire en écoutant notre ministre en charge de cet ovni nous expliquer les vertues de cette formation commendoEtienneCH4 a écrit:ça dérape, revenons au sujet :
Pas de maniement d armes
Savoir réagir en cas de menaces
Passer son code de la route
Je ne sais pas si il y a une formation d allumage de bougie
Et la journaliste réagi en demandant si c est pas un peu trop de se réveiller à 6h30 au son de la marseillaise
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et alors les anciens, vous dites quoi ??
Lapenty et Wuhan
le snu ne sert a rien, ça ne vaut pas le vrai service militaire où l'on apprenait la vrai vie, l'ordre, la discipline et le respect de l'autorité, on apprenait a se battre, a tiré au fusil etc etc.
Maintenant c'est impossible de le remettre, toutes les casernes ont été vendu et puis sa couterait bien trop chère
Maintenant c'est impossible de le remettre, toutes les casernes ont été vendu et puis sa couterait bien trop chère
Invité- Invité
Les service militaire a été supprimé parce qu'il y avait trop d'appelés complètement ingérables.
Si la proportion de 10 % de bons à rien peut être tolérée dans les armées françaises, quand elle atteint 40 % dans certaines populations la hiérarchie passe plus de temps à essayer de maintenir un semblant d'ordre en son sein que de préparer les troupes à quelque chose d'utile, comme défendre sa patrie par exemple…
Rapport du colonel Biville remis au ministre de la Défense en 1990. Extraits:
"Tout ordre, toute application du règlement s'apparente à une manifestation de racisme"
(aux yeux des JFOM, [jeunes français d'origine maghrébine])
Source: "'Histoire de l'islamisation française, 1979-2019". Collectif. Editions L'artilleur. 2019
Si la proportion de 10 % de bons à rien peut être tolérée dans les armées françaises, quand elle atteint 40 % dans certaines populations la hiérarchie passe plus de temps à essayer de maintenir un semblant d'ordre en son sein que de préparer les troupes à quelque chose d'utile, comme défendre sa patrie par exemple…
"Tout ordre, toute application du règlement s'apparente à une manifestation de racisme"
Source: "'Histoire de l'islamisation française, 1979-2019". Collectif. Editions L'artilleur. 2019
Invité- Invité
Sujets de philo du bac en filière S : "La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du genre humain ?"
hum!
hum!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je pense que tu as trouvé la clé de nos problèmes,Béret vert a écrit:
la haine des colons en algérie, suivie de
la repentance des homo bobo parigots, et maintenant, on est comme des cons,
et en 62 on avait l’ordre de les soigner dans le sens du poil, et on l'a fait,
Lapenty et Wuhan
Béret vert a écrit:Les service militaire a été supprimé parce qu'il y avait trop d'appelés complètement ingérables.
Je ne suis pas de ton avis. Les plus marginaux me semble avoir servi dans les actions les plus difficiles.
Aujourd'hui encore, on va chercher ceux qui ont faire les actions les plus violentes dans les plus perdus de nos quartiers.
GL- + membre techno +
Assis
Je parlais avec un ancien casque bleu il y a 15 jours qui a fait la Bosnie, Kosovo et Afganistan.GL a écrit:Béret vert a écrit:Les service militaire a été supprimé parce qu'il y avait trop d'appelés complètement ingérables.
Je ne suis pas de ton avis. Les plus marginaux me semble avoir servi dans les actions les plus difficiles.
Aujourd'hui encore, on va chercher ceux qui ont faire les actions les plus violentes dans les plus perdus de nos quartiers.
Il a démissionné car il arrivait pas à gérer les nouveaux. Il m'a dit" je prenais trop de risques avec les bleus car j'avais pas confiance".
Il lui restait 6 ans à faire pour avoir la retraite.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
C'est pas une question d'avis, c'est un rapport d'un type commandé par le ministère des armées.
Après ce n'est peut-être pas la seule raison, je suis OK avec toi, GL, mais ça n'enlève rien au constat.
Enfin, on a souvent entendu les problèmes que cela posait aux soldats français musulmans d'aller taper sur des musulmans dans le proche - Orient ou en Afrique.
Après ce n'est peut-être pas la seule raison, je suis OK avec toi, GL, mais ça n'enlève rien au constat.
Enfin, on a souvent entendu les problèmes que cela posait aux soldats français musulmans d'aller taper sur des musulmans dans le proche - Orient ou en Afrique.
Invité- Invité
maintenant les rations de guerre sont aussi en mode islamiqueBéret vert a écrit:C'est pas une question d'avis, c'est un rapport d'un type commandé par le ministère des armées.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui, et bientôt ils vont fournir les tapis de prière, si ce n'est déjà fait.
Invité- Invité
et pas de service pendant le ramadan
000
on a perdu la guerre commencée avec les croisades,
ils ont gagné, faudra faire avec, (sans moi, je me barre)
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:on a perdu la guerre commencée avec les croisades,
Je ne te suis pas Etienne. La prise de Jérusalem en 1099 a ouvert une époque chez nous de grande prospérité. On a à parti de cette période construit une église par paroisse en un siècle. On a même envoyé les ruraux en ville pour y construire des cathédrale. D'après ce que j'ai entendu des recherches dans les glaces et les livres de l'église, c'est l'irruption d'un volcan en Indonésie qui marque la fin de ce bout d'histoire. Le dérèglement du climat pendant plusieurs années provoquera famine et maladie.
https://www.agri-convivial.com/t74927-quand-les-fraisiers-et-les-pommiers-etaient-en-fleur-en-janvier-a-arras?highlight=arras
GL- + membre techno +
Assis
tu as pas les bonnes références, on a perdu la guerre quand les ottomans ont réinvesti la gréce, chypre, l'Afrique du nord,
le problème vient des turcs, et maintenant ils voudraient s’immiscer dans l’Europe, c'est jamais fini avec eux,
le problème vient des turcs, et maintenant ils voudraient s’immiscer dans l’Europe, c'est jamais fini avec eux,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:
Il en est peut être toujours ainsi avec les pays "frontières".
Être à cheval entre les pays Musulman et l'Europe sera toujours source de difficultés.
Sa position de détroit entre la Méditerranée et la Mer Noire, c'est la porte Sud de la Russie. Cela ne manque pas de créer des tensions géopolitiques très vives.
GL- + membre techno +
Assis
Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.
Il a déclaré que l’Europe avait l’obligation d’accueillir ceux qui avaient besoin d’aide, mais qu’en fin de compte, ils devraient être renvoyés dans leur pays d’origine.
Cet homme de 83 ans a déclaré : « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est de retourner dans leur propre pays avec certaines compétences ».
Il a déclaré que l’Europe avait l’obligation d’accueillir ceux qui avaient besoin d’aide, mais qu’en fin de compte, ils devraient être renvoyés dans leur pays d’origine.
Cet homme de 83 ans a déclaré : « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est de retourner dans leur propre pays avec certaines compétences ».
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Le Dalaï Lama prévient que toute l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine » si les migrants ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.
sage homme !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la partition de la France est actée.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vidéo d explication de l islamisation de la france !
https://www.facebook.com/Sunrise.Europe/videos/829191107450681/
https://www.facebook.com/Sunrise.Europe/videos/829191107450681/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
très bien explicite, seul le pourcentage de bouffe hallal est à prendre avec précaution, car on bouffe tous du hallal, vu que les abattoirs ont étés forcés à y passer
000
Encore un chinois fouteur de merde
http://www.fdesouche.com/1282401-paris-un-musulman-installe-son-tapis-de-priere-en-pleine-circulation-porte-de-la-chapelle
http://www.fdesouche.com/1282401-paris-un-musulman-installe-son-tapis-de-priere-en-pleine-circulation-porte-de-la-chapelle
Invité- Invité
Un déséquilibré
Artesië
Ou une minorité visible
Artesië
même les médocs !
lu hier soir à la maison sur une boite de fortifiants en gélules: gélatine certifiée hallal
lu hier soir à la maison sur une boite de fortifiants en gélules: gélatine certifiée hallal
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bientôt les suppositoires.Honoré de Barzac a écrit:même les médocs !
Invité- Invité
Semis de guerre civile, le programme de la semaine
https://ripostelaique.com/belattar-a-crache-le-morceau-objectif-la-partition-de-la-france.html
Belattar a craché le morceau. Yassine Belattar, proche de Macron qu'il considère comme un "frère", humoriste, animateur d'émissions et homme de cour fréquentant les milieux politiques de gauche et d'extrême-gauche, traînent après lui de nombreuses casseroles.
Le point que beaucoup ont désormais compris est que Bellatar est un sous-marin au service de l'islamisation du pays (ex-France).
En privé il est connu pour proférer de nombreuses menaces à l'encontre de collègues de travail. D'un caractère instable (voir son parcours professionnel) tout cela est "raccord" et confirme que publiquement il est frustré de ne pas pouvoir se lâcher dans son islamisme, créant à l'intérieur de lui-même une tension qui explose de temps en temps.
Belattar est une cocotte minute. Il faut reconnaître que la dissimulation (Taqiya) est un exercice qui peut s'avérer éprouvant pour les nerfs.
https://ripostelaique.com/belattar-a-crache-le-morceau-objectif-la-partition-de-la-france.html
Belattar a craché le morceau. Yassine Belattar, proche de Macron qu'il considère comme un "frère", humoriste, animateur d'émissions et homme de cour fréquentant les milieux politiques de gauche et d'extrême-gauche, traînent après lui de nombreuses casseroles.
Le point que beaucoup ont désormais compris est que Bellatar est un sous-marin au service de l'islamisation du pays (ex-France).
En privé il est connu pour proférer de nombreuses menaces à l'encontre de collègues de travail. D'un caractère instable (voir son parcours professionnel) tout cela est "raccord" et confirme que publiquement il est frustré de ne pas pouvoir se lâcher dans son islamisme, créant à l'intérieur de lui-même une tension qui explose de temps en temps.
Belattar est une cocotte minute. Il faut reconnaître que la dissimulation (Taqiya) est un exercice qui peut s'avérer éprouvant pour les nerfs.
Invité- Invité
ils ont montré leur vrai visage
à la suite de l'accident de Bayonne, tous les politiques , tous les médias, tous ensemble ont crié à l'attentat anti muslim,
même la marine lepen y est allé de sa petite larme, c'est pas beau de faire ça, (je dis conasse, je retire ma contribution)
de tous les foudres de guerre qui braillent haut et fort qu'on les aura, pas un seul n'a osé dire, ça devait arriver, trop c'est trop,
dans un autre sujet, je disais on a perdu la guerre, cet événement en est la preuve flagrante
même sur ACE je n'ai vu nulle part une exclamation, un encouragement, un petit "aurait pu faire mieux !!! on est, vous etes bon pour la grande marmite qui va cuire hallal tous les jours à toutes les heures, et ensuite on verra les petits français venir dire: maman bobo
même la marine lepen y est allé de sa petite larme, c'est pas beau de faire ça, (je dis conasse, je retire ma contribution)
de tous les foudres de guerre qui braillent haut et fort qu'on les aura, pas un seul n'a osé dire, ça devait arriver, trop c'est trop,
dans un autre sujet, je disais on a perdu la guerre, cet événement en est la preuve flagrante
même sur ACE je n'ai vu nulle part une exclamation, un encouragement, un petit "aurait pu faire mieux !!! on est, vous etes bon pour la grande marmite qui va cuire hallal tous les jours à toutes les heures, et ensuite on verra les petits français venir dire: maman bobo
Lapenty et Wuhan
suite, copié collé de riposte laïque;
<<
Loin de moi l’idée de tenir des thèses conspirationnistes, puisque c’est le mot à la mode, pour disqualifier un adversaire, à présent. Mais tout de même, force est de remarquer que l’attentat de Bayonne, où un homme de 84 ans, ancien militaire, aurait gravement blessé deux personnes âgées, probablement musulmanes, âgées de 74 ans et 78 ans, est pour le moins étrange.
J’avoue partager les interrogations, pour ne pas dire les réserves, exprimées à sa façon par Christine Tasin.
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/mosquee-de-bayonne-entreprise-de-diversion-ou-bien-reglement-de-compte-entre-musulmans-retraites/
D’abord, nous sommes dans un contexte où l’islam a besoin de se refaire une santé. Après les crimes du converti Mickaël Harpon à la préfecture de police, après la provocation du voile et la victimisation de la bâchée de service, Fatima, « détruite à vie », après les émeutes musulmanes classiques à Mantes, après les coups de couteau des disciples d’Allah contre ceux qui ont la malchance de se trouver là au mauvais moment (comme ces Français de Nîmes, poignardés et traités de « Sales Français », on en était arrivé à un sondage Ifop qui expliquait que 61 % des Français considéraient l’islam incompatible avec la civilisation française, rien de moins. Une vraie bombe, qui obligeait Macron à accorder, de toute urgence, une audience au CFCM, dans un contexte où, lors d’une manifestation contre l’islamophobie, le « frère » de Macron annonçait la couleur : non à l’assimilation, oui à un État musulman au sein de l’État français. Sans parler d’Éric Zemmour, qui continue à dire les choses, et qui n’est pas encore viré de CNews, malgré les énormes pressions subies par Bolloré.
Il fallait donc qu’il se passe quelque chose, et là, il faut le reconnaître, c’est parfait. Un ancien militaire, tireur sportif (vite, il faut réglementer encore plus les armes, sauf les kalach des quartiers, bien sûr) et bien sûr candidat FN à une élection locale. Marine et ses amis auront beau bien se tenir à table, condamner avec la plus grande fermeté cet horrible attentat, ils seront accusés d’avoir armé le bras de l’assassin, et d’avoir orchestré la haine.
On peut d’autant plus s’interroger que l’homme a reçu une formation militaire, mais qu’il attaque la porte d’une mosquée à 15 heures 30, ce qui n’est sans doute pas la meilleure heure pour passer inaperçu.
Bref, cette attaque va se traduire, forcément, par la montée au créneau des soldats d’Allah, qui vont encore gémir qu’ils sont les Juifs du XXIe siècle, qu’ils ont peur, qu’ils ne se sentent pas en sécurité, et qu’il faut légiférer d’urgence contre l’islamophobie, sans oublier de virer Zemmour, autre coupable tout désigné, comme le RN, que qui tout le monde va se déchaîner. Et les collabos à la Plenel, Aphatie, Mélenchon, Bourdin, Cohen et autres escrocs du journalisme vont nous en coller pendant 48 heures, sur le thème : « Bientôt un nouveau Christchurch en France ? ». Sans oublier les musulmans modérés et BHL !
Tout cela est juste un peu gros, mais comme disait Goebbels, plus c’est gros, et mieux cela passe !
Paul Le Poulpe
<<
Loin de moi l’idée de tenir des thèses conspirationnistes, puisque c’est le mot à la mode, pour disqualifier un adversaire, à présent. Mais tout de même, force est de remarquer que l’attentat de Bayonne, où un homme de 84 ans, ancien militaire, aurait gravement blessé deux personnes âgées, probablement musulmanes, âgées de 74 ans et 78 ans, est pour le moins étrange.
J’avoue partager les interrogations, pour ne pas dire les réserves, exprimées à sa façon par Christine Tasin.
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/mosquee-de-bayonne-entreprise-de-diversion-ou-bien-reglement-de-compte-entre-musulmans-retraites/
D’abord, nous sommes dans un contexte où l’islam a besoin de se refaire une santé. Après les crimes du converti Mickaël Harpon à la préfecture de police, après la provocation du voile et la victimisation de la bâchée de service, Fatima, « détruite à vie », après les émeutes musulmanes classiques à Mantes, après les coups de couteau des disciples d’Allah contre ceux qui ont la malchance de se trouver là au mauvais moment (comme ces Français de Nîmes, poignardés et traités de « Sales Français », on en était arrivé à un sondage Ifop qui expliquait que 61 % des Français considéraient l’islam incompatible avec la civilisation française, rien de moins. Une vraie bombe, qui obligeait Macron à accorder, de toute urgence, une audience au CFCM, dans un contexte où, lors d’une manifestation contre l’islamophobie, le « frère » de Macron annonçait la couleur : non à l’assimilation, oui à un État musulman au sein de l’État français. Sans parler d’Éric Zemmour, qui continue à dire les choses, et qui n’est pas encore viré de CNews, malgré les énormes pressions subies par Bolloré.
Il fallait donc qu’il se passe quelque chose, et là, il faut le reconnaître, c’est parfait. Un ancien militaire, tireur sportif (vite, il faut réglementer encore plus les armes, sauf les kalach des quartiers, bien sûr) et bien sûr candidat FN à une élection locale. Marine et ses amis auront beau bien se tenir à table, condamner avec la plus grande fermeté cet horrible attentat, ils seront accusés d’avoir armé le bras de l’assassin, et d’avoir orchestré la haine.
On peut d’autant plus s’interroger que l’homme a reçu une formation militaire, mais qu’il attaque la porte d’une mosquée à 15 heures 30, ce qui n’est sans doute pas la meilleure heure pour passer inaperçu.
Bref, cette attaque va se traduire, forcément, par la montée au créneau des soldats d’Allah, qui vont encore gémir qu’ils sont les Juifs du XXIe siècle, qu’ils ont peur, qu’ils ne se sentent pas en sécurité, et qu’il faut légiférer d’urgence contre l’islamophobie, sans oublier de virer Zemmour, autre coupable tout désigné, comme le RN, que qui tout le monde va se déchaîner. Et les collabos à la Plenel, Aphatie, Mélenchon, Bourdin, Cohen et autres escrocs du journalisme vont nous en coller pendant 48 heures, sur le thème : « Bientôt un nouveau Christchurch en France ? ». Sans oublier les musulmans modérés et BHL !
Tout cela est juste un peu gros, mais comme disait Goebbels, plus c’est gros, et mieux cela passe !
Paul Le Poulpe
Lapenty et Wuhan
Pour le moment ça me paraît assez aventureux de broder au sujet de cet "ancien militaire".
Ce qui semble avéré, c'est qu'il s'agirait d'un type très à Droite, d'une part, et xénophobe (au moins à l'égard des barbus et des bronzés).
Ca me paraît suffisant pour motiver une action "maladroite" contre une mosquée: je vois bien ce genre de mec allumer un feu à une heure tranquille puis se barrer.
Tu fais flamber la porte, les pompiers arrivent, ils éteignent l'incendie et basta.
Le lendemain ce con aurait ouvert le journal et se serait régalé.
C'est typiquement ce genre d'abruti bas du front qui dessert notre cause.
Ce qui semble avéré, c'est qu'il s'agirait d'un type très à Droite, d'une part, et xénophobe (au moins à l'égard des barbus et des bronzés).
Ca me paraît suffisant pour motiver une action "maladroite" contre une mosquée: je vois bien ce genre de mec allumer un feu à une heure tranquille puis se barrer.
Tu fais flamber la porte, les pompiers arrivent, ils éteignent l'incendie et basta.
Le lendemain ce con aurait ouvert le journal et se serait régalé.
C'est typiquement ce genre d'abruti bas du front qui dessert notre cause.
Invité- Invité
tu as raison, mais ce n'est pas une condition suffisante pour lui cracher dessus,
1000 bas du front comme lui et on commencera à respirer,
1000 bas du front comme lui et on commencera à respirer,
Lapenty et Wuhan
ce n' est pas l' arme qui est dangereuse mais le gars qui est derrière !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
apparemment il voulait venger l'incendie de notre dame
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
un facho du rn qui a des armes et qui écoute zemour ....
vous vous rendez compte de l attentat !
et ils en font des caisses ....
vous vous rendez compte de l attentat !
et ils en font des caisses ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Hé Ho, il a tiré sur deux quidam, c'est pas rien !
Invité- Invité
Il rentre bien dans le plan des islamistes qui recherchent ce genre d'action pour motiver les recrutements et pousser les pions un peu plus loin sur l’échiquier de la bêtise humaine
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Il rentre bien dans le plan des islamistes qui recherchent ce genre d'action pour motiver les recrutements et pousser les pions un peu plus loin sur l’échiquier de la bêtise humaine
ils n ont pas besoin de sa pour recruter surtout dans la jeunesse , nous y allons pour ceux qui croient toujours au vivre ensemble tant pis pour eux .
Invité- Invité
a réécouter absolument!
mon dieu qui peut croire au vivre ensemble avec ces fous de Dieu
https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
mon dieu qui peut croire au vivre ensemble avec ces fous de Dieu
https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
quand on pense aujourd’hui que les communistes français ( enfin se qui en reste ) soutiennent le port du voile .
Invité- Invité
et il a été plutôt sympa, il a tiré au corps, alors qu'en tant que champion de tir, il pouvait viser la tête,PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' arme qui est dangereuse mais le gars qui est derrière !!!!
l'histoire de la cathédrale de paris, je pense que c'est une stratégie d'avocat,
au moins son action a permis de prendre la température des différents politiques, et ça vole pas haut,
et bizarrement, celui qui tient le mieux la route c'est le président élu,
Lapenty et Wuhan
les avocats muslim montent au créneau, il y a du fumier qui se perd,EtienneCH4 a écrit:et il a été plutôt sympa, il a tiré au corps, alors qu'en tant que champion de tir, il pouvait viser la tête,PatogaZ a écrit:ce n' est pas l' arme qui est dangereuse mais le gars qui est derrière !!!!
l'histoire de la cathédrale de paris, je pense que c'est une stratégie d'avocat,
au moins son action a permis de prendre la température des différents politiques, et ça vole pas haut,
et bizarrement, celui qui tient le mieux la route c'est le président élu,
Lapenty et Wuhan
C'est un crétin nuisible. S'il y a des actions à faire, elles doivent être cogitées longuement. Comme à la guerre.
Invité- Invité
tu as raison, mais peut-être faut-il laisser les vocations s'exprimer,Béret vert a écrit:C'est un crétin nuisible. S'il y a des actions à faire, elles doivent être cogitées longuement. Comme à la guerre.
Lapenty et Wuhan
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 5