Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le grand debat organisé par Macron
+50
sevi
alain
GL
jojogo
jojo22
tot ou tard
EtienneCH4
Robust
pig
INFOCLEM
evergreen
la cigogne
mic mac
oli
escrito17
porsche 133
PatogaZ
Honoré de Barzac
hermine 22
ddrs
Olivdu45
tof
Sparthakus
Popeye 62
MICHMUCH
mugeaud
seguim
Peccadille
Sylv57
Manutimael
nonord
bidou02
Pierre89
rve
M 201
ivanquoi
bezo
pascal
forbo17
dandelion 72
ddditsch59
ari21
bzh centre
Medard86
dgé
iris
cow boy
carlo s
fergie62
yaya
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le grand debat organisé par Macron
Rappel du premier message :
On va tous recevoir une lettre de président Macron pour nous expliquer l'organisation d'un grand débat national.
quatre thèmes sont retenus: transition écologique, fiscalité, démocratie et citoyenneté, et réforme de l'Etat.....
... il ne manquerait pas quelques sujets qui tiennent a cœur les français par hasard ?
L'immigration , la place de l'islam dans notre pays par exemple ou bien notre place dans l’Europe
Et un chapitre questions diverses comme la place de la ruralité ... l'utilité de durcir les contrôles techniques ....
Et un grand chapitre sur le theme "arrêtez de nous les briser "
On va tous recevoir une lettre de président Macron pour nous expliquer l'organisation d'un grand débat national.
quatre thèmes sont retenus: transition écologique, fiscalité, démocratie et citoyenneté, et réforme de l'Etat.....
... il ne manquerait pas quelques sujets qui tiennent a cœur les français par hasard ?
L'immigration , la place de l'islam dans notre pays par exemple ou bien notre place dans l’Europe
Et un chapitre questions diverses comme la place de la ruralité ... l'utilité de durcir les contrôles techniques ....
Et un grand chapitre sur le theme "arrêtez de nous les briser "
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Le grand debat organisé par Macron
Je pensais qu'on était au fond du trou ... https://mobile.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/marlene-schiappa-va-animer-une-emission-sur-le-grand-debat-national-avec-cyril-hanouna_3155845.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1548097553#xtor=CS1-746&xtref=https://m.facebook.com/
.... Mais non
.... Mais non
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
http://lavdn.lavoixdunord.fr/524963/article/2019-01-21/marlene-schiappa-et-cyril-hanouna-vont-animer-ensemble-une-emission-speciale-sur?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2RJYVw9aKrF-MEl1oBhRogbLDNefTkbpkQWPobEifZ34kokOQvvwsD9cY#Echobox=1548098793
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
avec celle là, c'est perdu d'avance, elle a un grand cerveau, mais alors tout est complétement inversé dedans
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les 2 sont complètement inaudible ce sera pas un grand débat mais la grande débâcledgé a écrit:avec celle là, c'est perdu d'avance, elle a un grand cerveau, mais alors tout est complétement inversé dedans
en face des rosbeefs
politique spectacle ......et après on se retrouve avec des couillons d'acteurs qui militent contre nous
Dernière édition par M 201 le Mar 22 Jan 2019, 07:23, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
I & l
c'est honteux de la part de gens "sensés" donnés l'exemple
pauvre france
pauvre france
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je pensais que le quinquennat de hollande était catastrophique mais la
Invité- Invité
on touche le fond
le pire c'est que ces gens là ne seront jamais inquiétés d'avoir jeté la france dans un profond chaos
le pire c'est que ces gens là ne seront jamais inquiétés d'avoir jeté la france dans un profond chaos
56
M 201- + membre techno +
I & l
je suis pas convaincu qu'il y est un fond!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
à chaque élection on regrette le sortant qui était lui même pire que son prédécesseur.....
on pensait être au fond,mais y'a de l'espoir: ils creusent encore...
on pensait être au fond,mais y'a de l'espoir: ils creusent encore...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La prochaine fois, pourquoi ne pas demander à Djamel Debbouze d'animer un grand débat? Tant que nous y sommes... C'est à en vomir de voir tout ce cirque politique... Car le duo Schiappa / Hanouna
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
benalla aussi
56
M 201- + membre techno +
I & l
en face des rosbeefs
+1 les maires défendent leur gâteau et leur place !Béret vert a écrit:De toutes façons les "revendications" des maires n'ont rien à voir avec celles des gilets jaunes. Macron est à côté de la plaque en organisant ces rencontres. C'est un écran de fumée.
ils réclament plus d argent !
rien a voir avec le pouvoir d achat du peuple d en bas !!
Invité- Invité
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Pour se faire élire ils savent tous ce qu'il faut faire pour la France et une fois élus ils ne le savent plus???
Arrêter la mascarade!!!
Arrêter la mascarade!!!
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
bzh centre a écrit:on touche le fond
+1 , pourquoi ces 2 là ? , on arrive à un niveau de connerie ,ça fout le vertige
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
"Faites dans la modération pour une fois..." Sacré LARCHER!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
le grand débat orgasmique
https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?t=59
https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?t=59
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pour zapper la pub parfois on regarde vaguement ânouna sur la 8
je ne comprends pas son humour et pour quoi ça rigole autour
je dois être trop vieux
je ne comprends pas son humour et pour quoi ça rigole autour
je dois être trop vieux
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ceux qui sont dans le public savent-ils pourquoi ils rigolent? Je n'en suis pas certain...
Il doit bien y avoir un chauffeur de salle qui sort un panneau "riez" ou "applaudissez" dans ce genre d'emission pour neuneus...
Prochaine étape, animer un débat lors d'un film X: bah oui, de nombreuses personnes en regarde, ça peut aussi concerner une bonne partie de la population
Il doit bien y avoir un chauffeur de salle qui sort un panneau "riez" ou "applaudissez" dans ce genre d'emission pour neuneus...
Prochaine étape, animer un débat lors d'un film X: bah oui, de nombreuses personnes en regarde, ça peut aussi concerner une bonne partie de la population
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Je note la politique actuelle visant à se sortir d'un sérieux souci avec des petites classes moyennes habitées d'un ressenti de déclassé et qui le font massivement savoir au monarque, par des tentatives d'enfumage et de duperie médiatiques.
Le "grand" débat télévisé qu'on nous promet, mis en scène par Schiappa et Hanouna est censé attiré un public plus jeune que le gilet jaune des ronds-points de la périphérie. Bref, d'élargir le champ à tous. Enfin ça c'est la raison avancée. Hanouna est un mec marrant, Schiappia a un côté juvénile avec son bagout de fillette.
Mais la vraie raison est ailleurs. Il s'agit d'une part de donner la parole aux jeunes, ceux qui vont payer les retraites des gilets jaunes. Pas mal joué. Il s'agit aussi d'une tentative pour dépolitiser le débat. Hanouna est un animateur de foire, surdoué en son genre, très intelligent j'en suis convaincu, tout à fait compétent pour aller butiner d'un intervenant à l'autre, dynamique, mais sans colonne vertébrale idéologique, incapable d'orienter le débat en hiérarchisant les thèmes, donc il va aller vers la facilité, le spectacle et l'audimat.
Schiappa c'est la politique de la ménagère connectée 2.0 et complètement déconnectée du réel. Elle est assez irresponsable pour vous donner dans un livre la recette pour truander la sécurité sociale, pour une politicienne qui gère le bien public, il faut le faire. L'émotion avant la raison, l'Etat guichet universel, la compassion à deux balles, la com', voilà résumé tout l'univers babydoll de la ministricule et celui de la télévision.
Le "grand" débat télévisé qu'on nous promet, mis en scène par Schiappa et Hanouna est censé attiré un public plus jeune que le gilet jaune des ronds-points de la périphérie. Bref, d'élargir le champ à tous. Enfin ça c'est la raison avancée. Hanouna est un mec marrant, Schiappia a un côté juvénile avec son bagout de fillette.
Mais la vraie raison est ailleurs. Il s'agit d'une part de donner la parole aux jeunes, ceux qui vont payer les retraites des gilets jaunes. Pas mal joué. Il s'agit aussi d'une tentative pour dépolitiser le débat. Hanouna est un animateur de foire, surdoué en son genre, très intelligent j'en suis convaincu, tout à fait compétent pour aller butiner d'un intervenant à l'autre, dynamique, mais sans colonne vertébrale idéologique, incapable d'orienter le débat en hiérarchisant les thèmes, donc il va aller vers la facilité, le spectacle et l'audimat.
Schiappa c'est la politique de la ménagère connectée 2.0 et complètement déconnectée du réel. Elle est assez irresponsable pour vous donner dans un livre la recette pour truander la sécurité sociale, pour une politicienne qui gère le bien public, il faut le faire. L'émotion avant la raison, l'Etat guichet universel, la compassion à deux balles, la com', voilà résumé tout l'univers babydoll de la ministricule et celui de la télévision.
Invité- Invité
j'ajouterais un binôme du genre très superficiel mais qui hélas risque de faire de l'audimat... déjà que la situation n'est pas très claire à définir, là on va toucher le fond.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Béret vert a écrit:Je note la politique actuelle visant à se sortir d'un sérieux souci avec des petites classes moyennes habitées d'un ressenti de déclassé et qui le font massivement savoir au monarque, par des tentatives d'enfumage et de duperie médiatiques.
En gros , ceci ne nous est pas adressé , nous les vieux croûtons.
Le jeunisme gagne la politique. J'y aurait pas cru pourtant !
Ce qui me gène , c'est le mélange des genres .
Si la politique , c'est le grand cirque , alors Coluche avait raison avant tout le monde
yaya- + membre techno +
Ostland
il faut quelle fasse son émission Marlène avec hanouna , j attends le debriefing 3/4 jours aprés de la presse politique court-circuitée et des chroniqueurs essayistes zemmour , onfray , chouard ..........
lrem n en sortiras pas intact
lrem n en sortiras pas intact
Invité- Invité
elle n'a pas de soucis a se faire , avec son physique tout les merdiats seront a ses pieds
ddrs- + membre techno +
poitou
la beauté ne se mange pas en salade
56
Ca vous a échappé je crois, dans mon post précédent je dis que les GJ vont se faire allumer grave…
Macron compte sur Hanouna, Schiappa et surtout des participants anti gilets jaunes pour exploser les GJ en plein vol, les ridiculiser si vous voulez...
Macron espère que cette entourloupe vaudra 10 discours devant un parterre de maires. Faudrait que quelqu'un lui dise que s'il veut énerver les gilets jaunes, il n'y a pas mieux comme tactique. Il joue avec le feu encore une fois.
Macron compte sur Hanouna, Schiappa et surtout des participants anti gilets jaunes pour exploser les GJ en plein vol, les ridiculiser si vous voulez...
Macron espère que cette entourloupe vaudra 10 discours devant un parterre de maires. Faudrait que quelqu'un lui dise que s'il veut énerver les gilets jaunes, il n'y a pas mieux comme tactique. Il joue avec le feu encore une fois.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ca vous a échappé je crois, dans mon post précédent je dis que les GJ vont se faire allumer grave…
la technique de macro n est d' exciter les GJ afin qu' ils forment un parti aux européennes , ainsi tout le monde sera entre 10 et 15 % ça lui permettra de sauver la face
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le moulin a paroles
larcher
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Mer 23 Jan 2019, 17:56, édité 1 fois
Invité- Invité
+1000000000 pato,nous sommes peu de monde a l'avoir compris
56
y'aura "les anges de la téléréalité" comme public ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Que voulez vous elle aime se trémousser dans les merdiats
ddrs- + membre techno +
poitou
Macaroni vu par l'Italie.
Le vice premier ministre Luigi Di Maio et une ancienne ministre de la jeunesse oublient la langue de bois... Grand bien d'entendre certains faits.
Avec l'autre BHL du même tonneau, pilleur de l'Afrique aussi, qui maintenant nous bassine des bienfaits d'une grande Europe.
https://www.bbc.com/afrique/region-46957866
https://www.facebook.com/NNoff/videos/370322086851749/UzpfSTExNjY4MTA2NzU6MTAyMTc5NTY5NjUyMTM1Mjc/?epa=SEARCH_BOX
https://www.youtube.com/watch?v=lVGc6iWyxhM
Le vice premier ministre Luigi Di Maio et une ancienne ministre de la jeunesse oublient la langue de bois... Grand bien d'entendre certains faits.
Avec l'autre BHL du même tonneau, pilleur de l'Afrique aussi, qui maintenant nous bassine des bienfaits d'une grande Europe.
https://www.bbc.com/afrique/region-46957866
https://www.facebook.com/NNoff/videos/370322086851749/UzpfSTExNjY4MTA2NzU6MTAyMTc5NTY5NjUyMTM1Mjc/?epa=SEARCH_BOX
https://www.youtube.com/watch?v=lVGc6iWyxhM
Dernière édition par Peccadille le Jeu 24 Jan 2019, 10:41, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
de toute façon personne ne regardera cette émission !!
diffusé a 22h 45 sur la C8
a part peut etre les cas sociaux !!
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:n
le moulin a paroles
larcher
Je note que cette pouffe entame son intervention avec des expressions alambiquées du genre "mise en abîme", hermétiques et dénotant un esprit de caste intello pour tout de suite envoyer des reproches à la député d'opposition en soutenant qu' "il faut s'adresser au peuple et ne pas les prendre de haut, abandonner l'esprit de classe supérieure". Cinglée.
A relever également un sophisme dans la plus pure tradition gauchiste:
1 Vous me reprochez d'intervenir dans l'émission d'Hanouna
2 Au lieu de parler de choses importantes vous me parlez d'Hanouna
3 Donc vous faites exactement ce que vous me reprochez
Bien entendu c'est faux puisque c'est sa présence n tant que ministre dans l'émission qui pose problème et qu'on est bien obligé de l'évoquer à l'assemblée si on veut la critiquer et pas aller dans l'émission de Hanouna pour pouvoir le faire.
Elle raisonne comme une cloche arrogante.
Invité- Invité
Rien de nouveau avec cette émission,c'est comme quand un politique va chez Ruquier ou Ardisson,tout ça est dans la case "divertissement"!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
marie70 a écrit:de toute façon personne ne regardera cette émissio6n !!
Avec la pub qu'il ya eu, je pense le contraire.
C8 va faire de l'audimat.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
grande opération de reconquête partout relayée par les merdias .
du matin au soir des petites phrases qui vont bien et la réponse de macron qui vas très bien ( vous voulez plus d état et payer moins d impôts et de taxes , la fraude a la carte vitale ?)
les veaux vont se faire entubés pour être poli
du matin au soir des petites phrases qui vont bien et la réponse de macron qui vas très bien ( vous voulez plus d état et payer moins d impôts et de taxes , la fraude a la carte vitale ?)
les veaux vont se faire entubés pour être poli
Invité- Invité
deja le débat de France 2 d hier a été minable !
2 millions de téléspectateurs !
le debat d Hanouna a été aussi mauvais !
1 millions de téléspectateurs !
2 millions de téléspectateurs !
le debat d Hanouna a été aussi mauvais !
1 millions de téléspectateurs !
Dernière édition par marie70 le Lun 28 Jan 2019, 09:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Sur c news Édouard Phillipe a sartrouville
Je comprend rien au dialecte local
Je comprend rien au dialecte local
Artesië
Je prend peur en regardant ca
Du grand n importe quoi ce débat citoyen
Du grand n importe quoi ce débat citoyen
Artesië
menteur comme un banquier
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2018803968420215&id=100008718935214
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2018803968420215&id=100008718935214
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Demain les gilet rouge défilent, les médias s en donne pour que ça paraissent énorme 10000 participants sur Facebook ont répondu l invitation donc il y aura au moins 50000
Ce qui m a choqué c est que pour un mouvement non structuré ils ont déjà imprimé des t shirts????
Qui est derrière tout ça????
Donc si on résume, l enfumage est en train de grossir
Liste gj au européenne
Macron va de foire en foire
Les gilets rouge qui finalement ne sont que des sympathisant lrem
On est en train de vivre le plus gros enfumage politique
Ce qui m a choqué c est que pour un mouvement non structuré ils ont déjà imprimé des t shirts????
Liste gj au européenne
Artesië
fergie62 a écrit:Demain les gilet rouge défilent, les médias s en donne pour que ça paraissent énorme 10000 participants sur Facebook ont répondu l invitation donc il y aura au moins 50000
Liste gj au européenne
les foulards rouges : déjà une erreur de tactique
le parti communiste doit bien rigolé , la fête de l huma avant l heure
l amateurisme de lrem est toujours d actualité
Invité- Invité
Oui foulard rouge102 eme d infanterie a écrit:fergie62 a écrit:Demain les gilet rouge défilent, les médias s en donne pour que ça paraissent énorme 10000 participants sur Facebook ont répondu l invitation donc il y aura au moins 50000
Liste gj au européenne
les foulards rouges : déjà une erreur de tactique
le parti communiste doit bien rigolé , la fête de l huma avant l heure
l amateurisme de lrem est toujours d actualité
Par contre pour l amateurisme
On est ici sur ace où on a appris à décoder les stratégies politiques et de communications
Imagine le franchouille moyen qui reste devant bfm Tv il ne comprend pas les manoeuvres
Artesië
ils auraient du prendre des foulards vert !
il y aurait eu des tracteurs
il y aurait eu des tracteurs
sud de l'ile
sud de l'ile
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7