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    Message par sevi Mer 09 Jan 2019, 08:32

    La bataille ne fait donc que commencer entre ces deux leaders.
    https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/quel-fabricant-de-tracteur-a-immatricule-le-plus-de-tracteur-en-france-en-2018-207-143642.html
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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par bingo Mer 09 Jan 2019, 08:36

    grace a la Série S a ne pas douter !!

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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par dgé Mer 09 Jan 2019, 08:39

    c'est grâce à la série limité des 90 cent quelque chose : rr
    dgé
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    schtroumpf grognon du forum

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    Message par grabouille Mer 09 Jan 2019, 13:58

    grosse chute de kubota et massey
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    Message par case ih 81 Mer 09 Jan 2019, 15:21

    kub de toute facon les chiffres c'est du pipo,avec les tracteurs de jardin et autres compris dans les chiffres,personne peut savoir leur % exact,bien plus bas que les chiffres annonces en tout cas

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    Message par williams 475 Mer 09 Jan 2019, 15:24

    bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!

    : ha : ha ça c est sur !!

    S comme semeuse !!                    DE GRAIN :!!
    S comme suceuse   !!!                  DE GNR !!!!  : ha : ha : ha
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    Message par case ih 81 Mer 09 Jan 2019, 16:14

    il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s

    case ih 81
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    Message par sevi Mer 09 Jan 2019, 16:37

    williams 475 a écrit:
    bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!

    : ha : ha ça c est sur !!

    S comme semeuse !!                    DE GRAIN :!!
    S comme suceuse   !!!                  DE GNR !!!!  : ha : ha : ha
    S comme supérieur à la concurrence  Laughing
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    Message par wild Mer 09 Jan 2019, 16:44

    Pour le calcul c'est nh + case ?
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    Message par nico106306 Mer 09 Jan 2019, 17:11

    Non puisque case est 6eme
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    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 17:57

    Je dois aller faire un tour le le stand nh au sima histoire de gueuler pour mon t7 qui a un soucis avec l'adblue et qu'ils n'arrive pas a réparer ( il y a d'ailleurs une procédure vice caché engagée ) . Hier mon concessionnaire m'a dit " vas au sima faire du bruit histoire de faire dégonfler quelques têtes ..." a propos le la première place...

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    Message par nonord Mer 09 Jan 2019, 18:28

    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
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    Message par sevi Mer 09 Jan 2019, 18:35

    wild a écrit:Pour le calcul c'est nh + case ?
    Les 2 ça fait 27,3 % des immatriculations
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    Message par max-42 Mer 09 Jan 2019, 18:36

    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH

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    Message par nonord Mer 09 Jan 2019, 18:41

    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    je fais le même taff que mes voisins en biquette,sans + d'emmerdes.....pour beaucoup c'est entre les oreilles que ça se passe...
    il en faut pour tous les goûts
    et ne me parlez pas du prix de revente..... je fais des affaires très honnêtes  en changeant un bleu pour un bleu
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    Message par wild Mer 09 Jan 2019, 19:12

    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    il faut comparer avec la série M de JD
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    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 19:21

    nonord a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    je fais le même taff que mes voisins en biquette,sans + d'emmerdes.....pour beaucoup c'est entre les oreilles que ça se passe...
    il en faut pour tous les goûts
    et ne me parlez pas du prix de revente..... je fais des affaires très honnêtes  en changeant un bleu pour un bleu
    Cherche pas, question emmerde sur un t7, il n'y a que le mien..... le pire c'est que c'est presque vrai ....

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    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 19:22

    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    Tu vas pas mettre un bleu au milieu de tes verts quand même ?

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    Message par sevi Mer 09 Jan 2019, 19:26

    VERT 42 a écrit:
    nonord a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    je fais le même taff que mes voisins en biquette,sans + d'emmerdes.....pour beaucoup c'est entre les oreilles que ça se passe...
    il en faut pour tous les goûts
    et ne me parlez pas du prix de revente..... je fais des affaires très honnêtes  en changeant un bleu pour un bleu
    Cherche pas, question emmerde sur un t7, il n'y a que le mien..... le pire c'est que c'est presque vrai ....
    Tu as complètement raison
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    Message par nonord Mer 09 Jan 2019, 19:26

    wild a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    il faut comparer avec la série M de JD
      :réfléchi  en face jd m'a proposé du R,si c'était comparable pourquoi ne m'ont-ils pas parlé du M
    jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
    @ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
    si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)
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    Message par allroad59 Mer 09 Jan 2019, 19:31

    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    il y a beaucoup de différence au niveau tarif entre un S ou la série classique ? par ce que apparemment tu peux rajouter toutes les options qu ont la série classique mais la facture grimpe vite parait il !!!  :réfléchi
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    Message par bingo Mer 09 Jan 2019, 19:33

    aprés par définitions il y as forcement plus de cas a problemes chez NH puisque ce sont les plus vendu !!! 

    et un client JD c'est comme fendt ...  quand y'a une panne CHUUUUUTTTTTT

    bingo
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    Message par nonord Mer 09 Jan 2019, 19:39

    allroad59 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    il y a beaucoup de différence au niveau tarif entre un S ou la série classique ? par ce que apparemment tu peux rajouter toutes les options qu ont la série classique mais la facture grimpe vite parait il !!!  :réfléchi
    je n'ai plus le montant de la diff en tête,mais il y a  Very Happy
    l'ajout des "options"= à négocier à l'achat  ozil(beaucoup de cablages y sont,des interrupteurs à monter + passer l'ordi  chut)
    demandes à carlos si mon S est dépouillé(ah si,je n'ai pas l'éclairage led  : ha, c'est vrai qu'on travaille 50% dans le noir  : rr)
    mon S est équipé comme mon 7040: ça me suffit largement
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    Message par sevi Mer 09 Jan 2019, 19:41

    bingo a écrit:aprés par définitions il y as forcement plus de cas a problemes chez NH puisque ce sont les plus vendu !!! 

    et un client JD c'est comme fendt ...  quand y'a une panne CHUUUUUTTTTTT
    par chez moi,il y a 15 ou 20 ans,les clients JD trouvaient normal un facture 15000 Fr pour refaire l'hydraulique,alors que chez FIATAGRI c'etait 10 fois moins cher
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    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 19:44

    nonord a écrit:
    wild a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    il faut comparer avec la série M de JD
      :réfléchi  en face jd m'a proposé du R,si c'était comparable pourquoi ne m'ont-ils pas parlé du M
    jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
    @ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
    si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)
    Si occas, 1900 h. Le gars m'avait prévenu qu'il y avait eu un soucis avec l'adblue mais que c'etait réglé .... visiblement non.... le pb avait commencé en garantie mais maintenant que le tracteur a changé de region et de concession , nh joue la montre. Mon concessionnaire a déjà changé pour plus de 10000 euros de pièces et rien ne change . Nh ne veut rien payer et mon concessionnaire ne veut plus avancer ( ce qui est normal ) . De plus les travaux effectué sur le circuit d'adblue ont bizarrement disparus de l'historique du tracteur alors qu'on l'avait vu avant que je l'achete.... de toute façon ma PJ met NH capital en cause , car ce sont eux qui me l'on.facturé ( il était en leasing ) chose qu'ils n'auraient jamais du faire .... l'ancien concessionnaire nous cache clairement quelques choses, on n'arrive pas a obtenir toutes les factures de garantie

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    Message par allroad59 Mer 09 Jan 2019, 19:50

    VERT 42 a écrit:
    nonord a écrit:
    wild a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    il faut comparer avec la série M de JD
      :réfléchi  en face jd m'a proposé du R,si c'était comparable pourquoi ne m'ont-ils pas parlé du M
    jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
    @ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
    si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)
    Si occas, 1900 h. Le gars m'avait prévenu qu'il y avait eu un soucis avec l'adblue mais que c'etait réglé .... visiblement non.... le pb avait commencé en garantie mais maintenant que le tracteur a changé de region et de concession , nh joue la montre. Mon concessionnaire a déjà changé pour plus de 10000 euros de pièces et rien ne change . Nh ne veut rien payer et mon concessionnaire ne veut plus avancer ( ce qui est normal ) . De plus les travaux effectué sur le circuit d'adblue ont bizarrement disparus de l'historique du tracteur alors qu'on l'avait vu avant que je l'achete.... de toute façon ma PJ met NH capital en cause , car ce sont eux qui me l'on.facturé ( il était en leasing ) chose qu'ils n'auraient jamais du faire .... l'ancien concessionnaire nous cache clairement quelques choses, on n'arrive pas a obtenir toutes les factures de garantie
    je suis allé voir un T7 200 d occasion il y a 2 mois environ il avait aussi un problème d adblue aussi , ils allaient le chinter carrément car ils ne trouvaient pas la cause !!!  :réfléchi
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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 20:23

    allroad59 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nonord a écrit:
    wild a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    il faut comparer avec la série M de JD
      :réfléchi  en face jd m'a proposé du R,si c'était comparable pourquoi ne m'ont-ils pas parlé du M
    jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
    @ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
    si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)
    Si occas, 1900 h. Le gars m'avait prévenu qu'il y avait eu un soucis avec l'adblue mais que c'etait réglé .... visiblement non.... le pb avait commencé en garantie mais maintenant que le tracteur a changé de region et de concession , nh joue la montre. Mon concessionnaire a déjà changé pour plus de 10000 euros de pièces et rien ne change . Nh ne veut rien payer et mon concessionnaire ne veut plus avancer ( ce qui est normal ) . De plus les travaux effectué sur le circuit d'adblue ont bizarrement disparus de l'historique du tracteur alors qu'on l'avait vu avant que je l'achete.... de toute façon ma PJ met NH capital en cause , car ce sont eux qui me l'on.facturé ( il était en leasing ) chose qu'ils n'auraient jamais du faire .... l'ancien concessionnaire nous cache clairement quelques choses, on n'arrive pas a obtenir toutes les factures de garantie
    je suis allé voir un T7 200 d occasion il y a 2 mois environ il avait aussi un problème d adblue aussi , ils allaient le chinter carrément car ils ne trouvaient pas la cause !!!  :réfléchi
    Tu sais ou c'etait ?

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    Message par forbo17 Mer 09 Jan 2019, 20:40

    Les problèmes d'ad blue, il y en a chez toutes les marques...
    Mais aucune ne s'en vente. chut
    En automobile grand public, ce n'est pas infaillible non plus... 63

    L'ecologie a un prix...

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    Message par Chaource Mer 09 Jan 2019, 20:47

    Il faut comparer les NH séries S aux JD séries M...

    Qui a le tarif d'un T6.125 S?
    Le T6.125 E, est-il disponible avec relevage mécanique, comme les TSA ou T6000 Delta?

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    Message par nonord Mer 09 Jan 2019, 20:54

    connais pas le E  :réfléchi
    les 6000 delta c'est dépouillé....pas de débit hydro,pas de pont suspendu,injection méca... c'est pas ce que nh a fait de mieux
    nonord
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    Message par VERT 42 Mer 09 Jan 2019, 20:54

    forbo17 a écrit:Les problèmes d'ad blue, il y en a chez toutes les marques...
    Mais aucune ne s'en vente. chut
    En automobile grand public, ce n'est pas infaillible non plus... 63

    L'ecologie a un prix...
    Chez nh ça fonctionne relativement bien .... sur le mien ce n'est pas le système ad blue par lui même mais le faisceau électrique ou peut être l'ordinateur... on pense plus le faisceau .... mais environ 15000 euros et énormément de main d'oeuvre.... mais ça , ce n'est pas mon problème .... ça merde depuis qu'il.est neuf, a nh et non mon concessionnaire de faire ce qu'i faut.... on a une reunion demain AM avec un représentant de CNH Capital ... on verra ce qu'il en ressort

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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par Chaource Jeu 10 Jan 2019, 07:47

    nonord a écrit:connais pas le E  :réfléchi
    les 6000 delta c'est dépouillé....pas de débit hydro,pas de pont suspendu,injection méca... c'est pas ce que nh a fait de mieux
    Erreur, T6.125S !

    Tu dis que sur les Delta pas de débit hydro? Et pourtant c'est un tracteur destiné à l'élevage !

    L'absence de relevage électronique, si l'écart de prix est important, ne me semble pas en frein pour un tracteur de ferme d'élevage qui n'ira pas aux champs, sauf peut être au foin, surtout qu'il dispose du lift-o-matic : Très pratique sur les FIAT séries 90... (Utilité du relevage électronique avec une pailleuse ou bol?)

    Alors que les Delta pouvaient disposer de la boite Electro-command !

    Quand on voie les Séries Globales chez MF, les Delta étaient le luxe !

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    Message par nonord Jeu 10 Jan 2019, 07:53

    je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
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    Message par Chaource Jeu 10 Jan 2019, 08:02

    nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
    J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !

    Ok merci pour info pour les séries Delta !

    J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
    Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !


    Dernière édition par Chaource le Jeu 10 Jan 2019, 08:04, édité 1 fois

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    Message par Chaource Jeu 10 Jan 2019, 08:03

    On voie de plus en plus de constructeurs proposer des versions dépouillées : JD séries M, NH séries S, Case IH séries X, MF Séries Global...

    Est-ce que les constructeurs souhaitent répondre à une demande des agriculteurs? Alors que dans le même temps, on lit dans les forums et groupes de discussions que les forumeurs-agriculteurs sont demandeurs de plus en plus de technologie...  Même ceux qui se peignent !

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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par nonord Jeu 10 Jan 2019, 08:10

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
    J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !

    Ok merci pour info pour les séries Delta !

    J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
    Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
    j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerde
    j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
    j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
    le 7740 était un très bon tracteur
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    Message par Greg Jeu 10 Jan 2019, 17:18

    C'est pas le bon classement  77
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    Message par Jardinier du 70 Jeu 10 Jan 2019, 18:47

    Chaource a écrit:On voie de plus en plus de constructeurs proposer des versions dépouillées : JD séries M, NH séries S, Case IH séries X, MF Séries Global...

    Est-ce que les constructeurs souhaitent répondre à une demande des agriculteurs? Alors que dans le même temps, on lit dans les forums et groupes de discussions que les forumeurs-agriculteurs sont demandeurs de plus en plus de technologie...  Même ceux qui se peignent !
    Je pense pas que ce soit forcément une demande des agriculteurs mais c' est surtout une offre qui correspond à leur bourse.

    Idem Renault avec Dacia.

    Avant dans tous les salons les constructeurs ne montraient que le top du top avec un max d' options mais aujourd' hui ils mettent en avant les low cost … preuve que l' agriculture se porte mal.  triste
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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par TRD Jeu 10 Jan 2019, 18:56

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
    J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !

    Ok merci pour info pour les séries Delta !

    J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
    Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
    j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerde
    j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
    j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
    le 7740 était un très bon tracteur
    le ts 100 5000h c est pas beaucoup mais pas une panne c est très bien et ètonnant car ça nous est jamais arrivè d avoir aucune panne jusqu a 5000h.
    à combien d heures ils sont partis le tm 165 , 8360 et 7740.

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    Message par TRD Jeu 10 Jan 2019, 18:58

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
    J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !

    Ok merci pour info pour les séries Delta !

    J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
    Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !

    les synchros jamais fait sur le 7740 SLE ?

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    Message par nonord Jeu 10 Jan 2019, 19:00

    TRD a écrit:
    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
    et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
    les delta étaient souvent en dual
    je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
    j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
    J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !

    Ok merci pour info pour les séries Delta !

    J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
    Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
    j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerde
    j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
    j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
    le 7740 était un très bon tracteur
    le ts 100 5000h c est pas beaucoup mais pas une panne c est très bien et ètonnant car ça nous est jamais arrivè d avoir aucune panne jusqu a 5000h.
    à combien d heures ils sont partis le tm 165 , 8360 et 7740.
    tm eu à 2500 parti à 3900(vendre avant le cap des 4000)
    8360 acheté neuf,7200 h à ce jour
    7740 je n'ai pas eu,mais c'est du bon
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    Message par Invité Jeu 10 Jan 2019, 19:23

    williams 475 a écrit:
    bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!

    : ha : ha ça c est sur !!

    S comme semeuse !!                    DE GRAIN :!!
    S comme suceuse   !!!                  DE GNR !!!!  : ha : ha : ha
    :réfléchi

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    Message par Invité Jeu 10 Jan 2019, 19:24

    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    faut comparer avec un série M et non R

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    Message par sevi Jeu 10 Jan 2019, 19:29

    temeos a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    Oui, c'est du NH, tout ce qu'il de mieux, c'est le meilleur motoriste du marché  : victoire
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    Message par VERT 42 Jeu 10 Jan 2019, 19:34

    sevi a écrit:
    temeos a écrit:
    max-42 a écrit:
    nonord a écrit:
    case ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
    ex t6 12s,t7 165s
    tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 S
    perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
    j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NH
    Oui, c'est du NH, tout ce qu'il de mieux, c'est le meilleur motoriste du marché  : victoire
    Oui, oui....

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    Message par BE68 Jeu 10 Jan 2019, 19:46

    J'ai un client qui a des verts et des bleus.
    Grosse boutique.
    C'est très simple: le moteur du bleu et le reste en vert = tracteur idéal pour lui.
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    NH a pris la place de JD sur le marché Empty Re: NH a pris la place de JD sur le marché

    Message par sevi Jeu 10 Jan 2019, 19:52

    BE68 a écrit:J'ai un client qui a des verts et des bleus.
    Grosse boutique.
    C'est très simple: le moteur du bleu et le reste en vert = tracteur idéal pour lui.
    Vert, c'est une couleur segondaire
    Vert=mélange des primaires bleu et Jaune  : rr
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    Message par pig Jeu 10 Jan 2019, 19:59

    en passant cet pares midi devant chez le concess nh 
    j'ai aperçu ce qui m'a semblé être une faneuse ....jaune 
    je viens de regarder sur le site et je vois des faucheuses   des conditionneuses andaineurs faneuses 
    c'est récent chez nh ces outils ?
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    Message par jessie 50 Jeu 10 Jan 2019, 20:05

    ce classement reflète bien les ventes de chez moi  sauf que fendt est le premier  derrière la marque il y a un bon concesionnaire et un bon financement des concession stable ça aide aussi   mais pourquoi deutz et same sont dans les sables mouvent ils s enfoncent tous les ans
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    Message par bingo Jeu 10 Jan 2019, 20:06

    pig a écrit:en passant cet pares midi devant chez le concess nh 
    j'ai aperçu ce qui m'a semblé être une faneuse ....jaune 
    je viens de regarder sur le site et je vois des faucheuses   des conditionneuses andaineurs faneuses 
    c'est récent chez nh ces outils ?
    c'est du jf stoll

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