Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tesa +
5 participants
Page 1 sur 1
tesa +
Certains d'entre vous emploient-ils des salariés via le tesa+ pour ne pas avoir à payer de centre de gestion ou autre pour faire les fiches de paye?
On va embaucher un CDI et on se pose la question d'utiliser ce service plutôt que de donner 22€/mois au centre de gestion pour gérer le truc.
On va embaucher un CDI et on se pose la question d'utiliser ce service plutôt que de donner 22€/mois au centre de gestion pour gérer le truc.
didi42- + Membre Accro +
loire
Re: tesa +
je connait le tesa pour occasionnel et saisonnier tres simple d utilisation et reduction de charge , tesa+ connait pas sinon 22 euros sur un cout mini de 1500 euros cela reste raisonnable et en general il y a une assistance en cas de litige avec le salarié
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
J'utilise le TESA depuis 20 ans , le nouveau TESA depuis juillet 2018 , on rempli les heures effectuées et on a la fiche de paye en ligne le lendemain , c'est pas trop compliqué , je ne suis pas sure que pour l'instant on peut faire les salaires de CDI en ligne avec la MSA ? ?didi42 a écrit:Certains d'entre vous emploient-ils des salariés via le tesa+ pour ne pas avoir à payer de centre de gestion ou autre pour faire les fiches de paye?
Vernier- + membre techno +
ouest france
Faire ses obligations administratives c'est aussi une mentalité , plus on en fait , plus on comprend , bien sure peser le pour et le contre en tracas et temps à passer .Vernier a écrit:J'utilise le TESA depuis 20 ans , le nouveau TESA depuis juillet 2018 , on rempli les heures effectuées et on a la fiche de paye en ligne le lendemain , c'est pas trop compliqué , je ne suis pas sure que pour l'instant on peut faire les salaires de CDI en ligne avec la MSA ? ?didi42 a écrit:Certains d'entre vous emploient-ils des salariés via le tesa+ pour ne pas avoir à payer de centre de gestion ou autre pour faire les fiches de paye?
ouest france
Pour moi le TESA c’est uniquement pour du CDD .
Je ne pense pas que tu puisse gérer un CDI avec .
Je ne pense pas que tu puisse gérer un CDI avec .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
avec le nouveau tesa qu'ils ont appelé tesa+ tu peux également faire les CDI.
Ce sera notre première embauche et j'ai peur de nager dans la réglementation du travail si je le fais moi-même
Ce sera notre première embauche et j'ai peur de nager dans la réglementation du travail si je le fais moi-même
didi42- + Membre Accro +
loire
Le manuel du code du travail ne fait qu' un tome en France
10 fois plus de pages sue nos voisins helvète par exemple mais
10 plus de chômeurs aussi .
10 fois plus de pages sue nos voisins helvète par exemple mais
10 plus de chômeurs aussi .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Tu peut te faire aider pour rédiger le contrat de travail et faire le premier bulletin de salaire , après il faut être en relation de confiance avec son salarié , mais parfois c'est l'entourage de ton salarié qui peut foutre le bazard !!!didi42 a écrit:avec le nouveau tesa qu'ils ont appelé tesa+ tu peux également faire les CDI.
ouest france
Page 1 sur 1