Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
interdiction round up pro 360 !!
+31
hebus47
starsky
alceste
ivanquoi
bidou02
Sparthakus
magnum
fusa 32
oli
rve
nonord
PatogaZ
BE68
Manutimael
daniel89
GRUMPY
hermine 22
bzh centre
Mans1255
Deutzman
catar
fredo24500
fernand
williams 475
fergie62
porsche 133
ddrs
bingo
grabouille
dgé
seguim
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
interdiction round up pro 360 !!
Rappel du premier message :
je viens d'entendre aux infos que c'est fait !!!
le tribunal de lyon vient de prendre cette decision par principe de precaution
je viens d'entendre aux infos que c'est fait !!!
le tribunal de lyon vient de prendre cette decision par principe de precaution
Dernière édition par seguim le Mar 15 Jan 2019 - 19:54, édité 2 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: interdiction round up pro 360 !!
il faut pourrir son compte twitter et Facebook à cette garce
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
LE CAM a écrit:je pense qu'il va falloir aller au tribunal pour imposture des anti tout s'ils recherchent les ampa et non le glyphosate dans les urines! Ce qui est quand même très surprenant dans cette recherche et qui n’interpelle personnes, est que l'on en retrouve chez tout le monde et cela peu importe l'alimentation!!!!!! Je regardais il y a une heures une vidéo sur le net ou le gars consomme que du bio et qu'il ne comprenait pas comment il avait pu être intoxiqué!
Avec quoi lave t'il sa vaisselle et son linge????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:je pense qu'il va falloir aller au tribunal pour imposture des anti tout s'ils recherchent les ampa et non le glyphosate dans les urines! Ce qui est quand même très surprenant dans cette recherche et qui n’interpelle personnes, est que l'on en retrouve chez tout le monde et cela peu importe l'alimentation!!!!!! Je regardais il y a une heures une vidéo sur le net ou le gars consomme que du bio et qu'il ne comprenait pas comment il avait pu être intoxiqué!
Avec quoi lave t'il sa vaisselle et son linge????
jean's, tee shirt etc en coton ????????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
la 5 aussi mais pour une fois je suis surprit par la nuance??? même si c'est encore a charge il est nettement plus modérer. A 13 minutes même on croit rêver de prendre Elise lucet en défaut en prenant une étude menée par Gilles-Éric Séralini qui en réalité était une supercherie! à 14 minutes ce chercheur dit que le roundup est mortel !!!
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/07/03/01008-20180703ARTFIG00322-une-grande-etude-europeenne-invalide-le-lien-entre-mais-ogm-et-cancer.php
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/07/03/01008-20180703ARTFIG00322-une-grande-etude-europeenne-invalide-le-lien-entre-mais-ogm-et-cancer.php
Invité- Invité
merci pour le lien , tres interessant pour une fois ce debatLE CAM a écrit:la 5 aussi mais pour une fois je suis surprit par la nuance??? même si c'est encore a charge il est nettement plus modérer. A 13 minutes même on croit rêver de prendre Elise lucet en défaut en prenant une étude menée par Gilles-Éric Séralini qui en réalité était une supercherie! à 14 minutes ce chercheur dit que le roundup est mortel !!!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3