Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est jamais pareil à la télé que chez moi
+7
rve
M 201
pascal
Honoré de Barzac
dgé
popo
PatogaZ
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
c' est jamais pareil à la télé que chez moi
dans toutes les pubs il y a un black , un arabe ou leurs femmes , ils sont beaux serviables et gentils , pourquoi chez moi sont ils cons haineux moches et carrément racistes
je sais , je suis leur con aussi , gros , moche et puis faut pas m' emmerder
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est jamais pareil à la télé que chez moi
Depuis que je prends un " PADAMALGAME " tous les matins plus de problèmes je les trouvent gentils et serviables
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
c'est la lobotimisation pato, ils nous habituent à les voir, mélangés avec nous, faut nous habitué par la force des choses
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tiens mon fils m'a fait decouvrir ça ecoute ça va te faire du bien
https://youtu.be/6fvQhVE1mtk
https://youtu.be/6fvQhVE1mtk
Invité- Invité
quelle mauvaise foi!PatogaZ a écrit:dans toutes les pubs il y a un black , un arabe ou leurs femmes , ils sont beaux serviables et gentils , pourquoi chez moi sont ils cons haineux moches et carrément racistes
ils te préviennent qu'il y a une bombe, te rattrapent du balcon alors que tu es sur le point de tomber... C'est pas vrai ? Roooooh ! que si! c'est marqué sur les affiches apposées dans les services publics !
http://www.deux-sevres.gouv.fr/var/ezwebin_site/storage/images/politiques-publiques/securite-des-personnes-et-des-biens/prevention-des-risques-alertes-et-gestion-des-crises/alertes-les-comportements-a-adopter/comment-reagir-en-cas-d-alerte-attentat/affiche-reagir-en-cas-attentat/162395-1-fre-FR/affiche-reagir-en-cas-attentat_imagelarge.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Dans les pubs, vous remarquerez que les hommes sont toujours ridiculisés par les femmes.
Exemple au hasard, les pubs automobiles. La meuf pique la voiture d'un mec (un collègue ?) soi-disant pour la tester, s'amuse avec, la rend pleine de boue puis monte dans sa propre voiture (modèle identique)…
Etc etc
C'est toujours la plus maline, qui trouve les bons plans de vacances sur son ordinateur ou la banque qui va bien. Le mec est toujours idiot.
A part ça, il y a une association de féministes soutenue par l'Etat, prise au sérieux qui veut interdire les blagues sexistes, particulièrement les blagues sur les femmes. Interdire les blagues ??????
Pays de cinglés.
Exemple au hasard, les pubs automobiles. La meuf pique la voiture d'un mec (un collègue ?) soi-disant pour la tester, s'amuse avec, la rend pleine de boue puis monte dans sa propre voiture (modèle identique)…
Etc etc
C'est toujours la plus maline, qui trouve les bons plans de vacances sur son ordinateur ou la banque qui va bien. Le mec est toujours idiot.
A part ça, il y a une association de féministes soutenue par l'Etat, prise au sérieux qui veut interdire les blagues sexistes, particulièrement les blagues sur les femmes. Interdire les blagues ??????
Pays de cinglés.
Invité- Invité
tout le monde a sa part "con,moche, mechant, etc,etc !!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Momo , il n'y a pas que dans les pubs ...........les reportages des JT sont truffés de bronzés
M 201- + membre techno +
I & l
popo a écrit:Depuis que je prends un " PADAMALGAME " tous les matins plus de problèmes je les trouvent gentils et serviables
+1
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
,même a l'élysé les macron l'ont démontré pour la fête de la musiqueM 201 a écrit:Momo , il n'y a pas que dans les pubs ...........les reportages des JT sont truffés de bronzés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je connaissais pasrve a écrit:popo a écrit:Depuis que je prends un " PADAMALGAME " tous les matins plus de problèmes je les trouvent gentils et serviables
+1
c'est plus efficace que le tranxene
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
t'as rien compris,c'est le réchauffement cliimaatiiiiiqueue !!!M 201 a écrit:Momo , il n'y a pas que dans les pubs ...........les reportages des JT sont truffés de bronzés
nonord- + membre techno +
dunkerque est
popo a écrit:Depuis que je prends un " PADAMALGAME " tous les matins plus de problèmes je les trouvent gentils et serviables
+1
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
j'aime ien !!!nonord a écrit:t'as rien compris,c'est le réchauffement cliimaatiiiiiqueue !!!M 201 a écrit:Momo , il n'y a pas que dans les pubs ...........les reportages des JT sont truffés de bronzés
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1