Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tubulaire stabu jourdain ou agritubel
+12
Gtama
Greg
Sam-845
Valtra des Mauges
MA 31
marcel patulacci
case ih 81
mic mac
Fourmi
8080
tuf 80
le segalis
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
tubulaire stabu jourdain ou agritubel
Etant en plein projet d'agrandissement de la stabulation. J'ai fait faire des devis en jourdain et un en agritubel pour le tubulaire.
jourdain, on connait le matos, pour le moment content. Mais en prix c'est agritubel qui semblerai ce placer, seulement on ne connait pas du tout la fiabilité de la gamme.
Il y en as t'ils parmis vous qui en possedent? content? pas content?
jourdain, on connait le matos, pour le moment content. Mais en prix c'est agritubel qui semblerai ce placer, seulement on ne connait pas du tout la fiabilité de la gamme.
Il y en as t'ils parmis vous qui en possedent? content? pas content?
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Re: tubulaire stabu jourdain ou agritubel
il suffit de peser du jourdin et agritubel pour le meme materiel tu va vite comprendre que agritubel c est leger et en cornadis une vraie daube
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
8080- + membre techno +
ille et vilaine
On a les 2 et je choisis sans hésiter jourdain niveau qualité.
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
regarde chez fiav aussi pour plus de comparatif
mic mac- + membre techno +
flandre
Si c'est un prix que tu cherche vas sur leboncoin c'est pas ça qui manque mais faut trier...
Invité- Invité
ienien1414 a écrit:Si c'est un prix que tu cherche vas sur leboncoin c'est pas ça qui manque mais faut trier...
ah bon jamais pu acheter la moindre barriere ou cornadis sur lbc
ah c'est sur les annonces ne manquent pas mais les gars en veulent quasi le prix du neuf
sachant qu'en plus ce genre d'investissement est subventionne,ca devrai valoir que dalle en occas
pour moi un cornadis recent derniere generation en occas ca devrait valoir maxi 100-150e d'occas,souvent les gars en demandent 300-350
perso quand je voit les annonces,desvieux trucs a palettes a 200e,je me demande quels pigeons peuvent acheter ca?
case ih 81- + membre techno +
tarn
je viens d'acheter un lot de 6 barrieres lourdes et 42 glissieres d'autoroute + chutes et des traverses(je sais pas combien mais offerte donc je m'en fous)+ porte de contention et portillon pour 1000€ et dans le lot il m'as rajouté 2 bacs a flotte,c'est pas le prix des barrières en neuf mais a demonter.subvention possible ouais si tu veux mais chacun sa politique...
Invité- Invité
tu n'as pas regardé chez satene ?
j'etais equipé 100% chez jourdain mais je trouve que la qualité a vraiment baissée ces dernières années. pour mon bâtiment d'engraissement toutes les barres au garrot se déssoudent, les poteaux se sont tous cassé après 2 a 3 ans (alors que dans le bâtiment des mères ils ont 20 ans et n'ont pas bougés)
alors l'année derniere quand j'ai voulu faire mon couloir de contention j'ai demandé des devis a tous (jourdain, agritubel, mazeron, satene ......) et j'ai signé avec satene et je ne le regrette absolument pas. c'est du très bon materiel et niveau tarif ils sont très bien placés (un peu moins chere que jourdain)
j'etais equipé 100% chez jourdain mais je trouve que la qualité a vraiment baissée ces dernières années. pour mon bâtiment d'engraissement toutes les barres au garrot se déssoudent, les poteaux se sont tous cassé après 2 a 3 ans (alors que dans le bâtiment des mères ils ont 20 ans et n'ont pas bougés)
alors l'année derniere quand j'ai voulu faire mon couloir de contention j'ai demandé des devis a tous (jourdain, agritubel, mazeron, satene ......) et j'ai signé avec satene et je ne le regrette absolument pas. c'est du très bon materiel et niveau tarif ils sont très bien placés (un peu moins chere que jourdain)
marcel patulacci- + membre techno +
26
fait attention sur les barrières extensibles.
ex une barrière de 3m ou 4m la partie fixe sur une 3 m est de 2 m +1m.
chez ck pour une 3 m la partie fixe est de 1.5m +1.5m le prix n est plus le même.
ex une barrière de 3m ou 4m la partie fixe sur une 3 m est de 2 m +1m.
chez ck pour une 3 m la partie fixe est de 1.5m +1.5m le prix n est plus le même.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est vrai que en occase certains abusent pas mal j' avais trouvé un lot, je prenais tout au gars, quand ca été le moment de parler prix il me dis moitié prix du neuf alors que j'ai 40% de subv sur le neuf.
nord du tarn
J' ai repris du Jourdain pour mon dernier bâtiment. Le gros avantage, c est qu'on peut moduler comme on veut quand on a la même marque... rien que pour ça, je me suis pas posé la question pour une autre marque.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Moi,je demanderai un tarif en Belgique...
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Perso c'est du Jourdain ou rien
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
d'apres le commercial agritubel, ce sont les memes entre-axes fixations et diametres de tubes avec jourdain
au vu de vos commentaires, j'ai peur d'etre decu d'agritubel
nord du tarn
question solidité le mieux est ets Andrieu dep 12
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
y a ça aussi en matos solide : http://www.eaxmathis.com/
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
MA 31 a écrit:question solidité le mieux est ets Andrieu dep 12
+1, ce que ma dit un éleveur bovin allaitant qui a 3 marque de cornadis, pour lui Andrieu en tête les autres ne devrais être que des figurant, par contre moi pour ma propre expérience avec ce constructeur sur des nourrisseurs a foin en libre service a balle cubique pour mouton je suis plus septique, fallait ressouder chaque année du coup je m'en sert plus pour le moment.
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
on a des agritubel c'est plutôt moins bien que les jourdain
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
andrieu a été racheté par agritubel du coup ils ne font que de la contention maintenant
nord du tarn
Ce sont pas les mêmes entraxe, il y a environ 0,5 cm d'écart, tu mettra pas une barrière agritubel sur un poteau Jourdain ou l'inverse, je me suis emmerdé également avec les avant de panneaux qui ne rentre pas dans l'arrière de l'autre.le segalis a écrit:d'apres le commercial agritubel, ce sont les memes entre-axes fixations et diametres de tubes avec jourdain
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Tu me surprendstitou887 a écrit:Ce sont pas les mêmes entraxe, il y a environ 0,5 cm d'écart, tu mettra pas une barrière agritubel sur un poteau Jourdain ou l'inverse, je me suis emmerdé également avec les avant de panneaux qui ne rentre pas dans l'arrière de l'autre.le segalis a écrit:d'apres le commercial agritubel, ce sont les memes entre-axes fixations et diametres de tubes avec jourdain
J' ai toutes les marques , Jourdain agritubel guerletub et autre .
J ' ai jamais eu de soucis de correspondance
JJ- + membre techno +
barrois 52
hier j ai posé des jourdain ( cornadis) en remplacement de agritubel (une vraie me...de ) au niveau des fixations sa rentrait comme papa dans maman
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1